Maximômes

toutes les discussions - comment avez vous rencontré votre chéri ?

bibiche - Jeu Nov 30, 2006 7:45 pm
Sujet du message: comment avez vous rencontré votre chéri ?
à la lecture du post d'émiliezolie, j'ai eu envie de faire ma curieuse :

chéri bibi d'amour, vous l'avez ramené comment dans vos filets ?

pour séduire monsieur bibiche, il prétend que je l'ai dragué ! très étonné(e) mais ce n'est pas du tout mon genre ! je me suis juste assise à côté de lui en lui disant "ok, tu me paie un vittel kiwi ?" bah oui, il venait de demander à ses potes qui voulait boire un coup, et comme j'étais avec une connaissance et qu'il m'avait tapé dans l'oeil ... honte amoureux transi
il paraitrait aussi que je me suis jetée sur lui pour l'embrasser quelques jours après ... mais bon, il m'avait pris la main quand même, faudrait pas que çà s'éternise ces choses là, vous n'êtes pas de mon avis ? grimace

c'est trop mignon en tout cas, je ne regrette rien ....
nananne - Jeu Nov 30, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Je l'ai drague pendant des jours et des jours, y'avait que lui qui voyait rien. Puis il a fini par me prendre la main amoureux transi En plus il parait qu'il etait interesse des le depart! pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 7:50 pm
Sujet du message:
A un mariage (de Gardz' clin d'oeil Ju), mais en fait, il était tellement rond qu'il ne m'avait pas remarquée, le lendemain on a pris le train ensemble (on s'est échangé nos mails). Ensuite, on s'est revu plusieurs fois, avant de conclure (ça a pris trois mois), il habitait Dunkerque et moi Paris, les choses se sont faites, le jour où j'ai accepté d'aller chez lui.
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 7:50 pm
Sujet du message:
à Lourdes... dans le même café grimace
Madec - Jeu Nov 30, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
Sur notre lieu de travail, lui pauvre frontalier à bosser en suisse centrale et moi femme mal mariée..... après quelques mois de sortie ensemble en toute innocence (si si), je suis tombée amoureuse, mais j'étais mariée, plus vieille que lui et finalement c'est lui qui c'est jetée à l'eau un 16 mars dans le parc olympique de lausanne..... déjà 12 ans !
@rmelle ;) - Jeu Nov 30, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Une amie commune m'a bien "vendue" - elle lui a décrit une fille très sympa, positive qui lui remontait le moral alors qu'elle traversait une sale période - ...il a décidé que j'étais la femme de sa vie et s'est présenté à un concert le lendemain...et moi, très ouverte à toute nouvelle expérience, j'ai laissé faire grimace
Bénédicte BZH - Jeu Nov 30, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
à Lourdes... dans le même café grimace

On a dans ma famille une collection de rencontres à Lourdes..........dont mes parents ds le train de pélé.........résultat voyage de noces le Nord-Lourdes en 2CV!

Moi même si j'étais restée avec le grand amour de mes 18 ans...............mais j'en ai épousé un autre rencontré 10 ans plus tard devant un mac do (place du capitole Adromaca coucou ) pt de rdv avec un ami commun pour aller passer la soirée en ville...........et c'est moi qui l'ai "relancé" par la suite.......
Nono - Jeu Nov 30, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
C'était le fils de la nourrice de mes enfants... honte Nous nous étions remarqués... Mai j'étais encore marié... J'ai divorcé...
Il a bossé avec moi dans la même boite, mais je n'osais pas, car il est plus jeune que moi... soupire Et puis un jour j'ai craqué, je l'ai invité à la maison, on a beaucoup parlé, puis tout à commencer. grand sourire Je ne regrette rien, bientôt 5 ans, mais qu'est-ce que ça a été dure de faire accepter notre amour à sa famille... hein ? Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille reverence
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 8:07 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
C'était le fils de la nourrice de mes enfants... honte Nous nous étions remarqués... Mai j'étais encore marié... J'ai divorcé...
Il a bossé avec moi dans la même boite, mais je n'osais pas, car il est plus jeune que moi... soupire Et puis un jour j'ai craqué, je l'ai invité à la maison, on a beaucoup parlé, puis tout à commencer. grand sourire Je ne regrette rien, bientôt 5 ans, mais qu'est-ce que ça a été dure de faire accepter notre amour à sa famille... hein ? Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille reverence

Tu sais mon frère est mariée à une femme de 17 ans son aîné, personnellement ça ne m'a pas choquée, mes parents ont mis un peu de temps à encaisser, finalement on n'y prête plus attention, elle fait très jeune en fait.
anneclaire - Jeu Nov 30, 2006 8:07 pm
Sujet du message:
Sur Internet!! ordi
Ben oui....
En fait j'étais "désespérée", j'avais l'impression que Cupidon m'avait oubliée... puis suite à la lecture d'un article sur les "cyber-rencontres" dans un magazine féminin, une amie m'encourage très fortement à m'y inscrire... Ce que j'ai fait...par pure curiosité...mais vraiment sans y croire... Puis là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je reçois toutes sortes de propositions, des demandes en mariage, ...
Et une semaine plus tard, alors que je devais passer chez Coraline pour qu'on rigole un bon coup avec tous les messages que j'avais reçus...BINGO...j'ai reçu un mail qui m'a touché...et j'ai rencontré Ben, qui habitait à 300 m de chez moi!!! hourrah
On a directement eu l'impression qu'on s'était toujours connus, le feeling est passé très vite...paraît qu'on est "les mêmes"...On a très vite emménagé ensemble, et avons la tête pleine de projets...

Et ça va faire 1 an et 9 mois demain... bisou d'amour

Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres... clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
on travaillait cote à cote amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:

Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres... clin d'oeil

J'ai un cousin qui a rencontré sa femme sur internet, il était trop pris par son boulot dans la vraie vie pour s'en occuper.
kalliope - Jeu Nov 30, 2006 8:14 pm
Sujet du message:
c'était en juillet 92... nous étions voisins de tente dans un camping au grau du roi. Lui en vacances avec 3 copains, moi en vacances avec 2 copines... il venait de la nièvre, moi de Savoie... 400km nous séparaient, personne ne pariait sur notre couple... un notre amour de vacances pff n'importe quoi et pourtant 1 an après nous prenions notre 1er appart ensemble. grand sourire
Mélissandre - Jeu Nov 30, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
Losqu'il m'a enlevé ma chaise en pleine communion solannelle...j'avais 12 ans amoureux transi
Maxie - Jeu Nov 30, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
En Grèce...en voyage de rétho (terminale pour les Françaises). Il y passait 15 jours avec son école, et moi 15 jours avec la mienne. On faisait le même circuit touristique, mais dans le sens inverse. On s'est donc vu le premier soir à Athènes, déjà là, j'avais flashé, mais mes copains étaient là pour me rappeler que quelqu'un m'attendait en Belgique... Puis une semaine plus tard, on s'est revus à Delphes... Et là je lui ai sauté dessus (ben oui, il ne se décidait pas...et le lendemain, on repartait chacun de notre côté...). Ca fait 18 ans...je ne regrette rien! hourrah
vevette - Jeu Nov 30, 2006 8:17 pm
Sujet du message:
nous on bossé ensemble, enfin lui routier syndiqué et moi secretaire de direction, ca na pas plus a tout le monde pff n'importe quoi

on a meme fini par demissionner tous les deux tellement la pression etait forte gros yeux

je ne regrette rien ca fait 9 ans hourrah
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
il donnait des cours de batterie (c'est son vrai métier) à mon fils ainé...3 mois à se vouvoyer puis un jour il m'invite à son anniversaire (il voulait me caser avec son copain avocat très étonné(e) )....mais moi,son côté musicien me faisait craquer amoureux transi alors l'avocat titre la langue pff n'importe quoi pff n'importe quoi ....après une quinzaine de gin-kas honte honte , nous nous sommes raprochés grand sourire ....ça fera 8 ans le 26 fevrier...5 mois plus tard, j'attendais Robin grand sourire
Clotilde - Jeu Nov 30, 2006 8:34 pm
Sujet du message:
Dans une laverie... un dimanche de pluie.
Véridique !!! grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
on était tous deux chefs scouts grand sourire dans des troupes différentes
On s'est rencontré pour organiser un camp commun aux 2 troupes.
Une des mes copines, qui était en couple voulais sortir avec lui, je me suis sacrifié pour ne pas qu'elle foute son couple en l'air clin d'oeil grand sourire
bibiche - Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
roule de rire ah ben c'est beau le scoutisme mdr !
TICYA - Jeu Nov 30, 2006 8:49 pm
Sujet du message:
En boîte. Il était avec un ami moi avec une amie. On ne se rappelle plus qui a fait le premier pas vers l'autre. J'ai 6 ans de plus que lui et quand il a su mon âge ce soir là très étonné(e) il m'a dit qu'il n'aurait pas oser me draguer s'il l'avait su avant. Quand on s'est revue quelques jours plus tard je ne me rappelais plus la tête qu'il avait honte mais quand je l'ai vu waouh !
Pourtant je n'aurais jamais parié qu'il deviendrait mon mari et le père de mes trois enfants... Comme quoi, il ne faut jurer de rien !
virmaauco - Jeu Nov 30, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
nous bossions dans la même boite tous les 2!
il se séparait de sa nana et moi je l'ai fais ...languir, languir!!!
il a courut, courut et tout s'est fait naturellement ca fera 10 ans l'été prochain amoureux transi
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

c'est pour ça qu'on parle de l'article 13 de la loi scoute...

"le chef et la cheftaine sont faits pour repeupler le mât de meute"

n'envoyez pas vos mômes, j'vous l'dis!!!
emiliezolie - Jeu Nov 30, 2006 8:54 pm
Sujet du message: Re: comment avez vous rencontré votre chéri ?
bibiche a écrit:
à la lecture du post d'émiliezolie, j'ai eu envie de faire ma curieuse :

chéri bibi d'amour, vous l'avez ramené comment dans vos filets ?

pour séduire monsieur bibiche, il prétend que je l'ai dragué ! très étonné(e) mais ce n'est pas du tout mon genre ! je me suis juste assise à côté de lui en lui disant "ok, tu me paie un vittel kiwi ?" bah oui, il venait de demander à ses potes qui voulait boire un coup, et comme j'étais avec une connaissance et qu'il m'avait tapé dans l'oeil ... honte amoureux transi
il paraitrait aussi que je me suis jetée sur lui pour l'embrasser quelques jours après ... mais bon, il m'avait pris la main quand même, faudrait pas que çà s'éternise ces choses là, vous n'êtes pas de mon avis ? grimace

c'est trop mignon en tout cas, je ne regrette rien ....

Ben voilà que je vous inspire un post maintenant !!

mon chéri et moi nous étions dans la même école depuis 4 ans mais nous ne nous somme "trouvé" (enfin, surtout moi) que tard ... j'ai craqué sur un sourire éblouissant (qui ne m'était même pas adressé en plus mais je ne l'ai su que plus tard) et depuis il était dans mon heart , je n'avais jamais désiré autant un homme avant honte grand sourire , la suite vous connaissez maintenant !
mais sachez que j'ai continué sur ma lancée, je l'ai invité au cinéma sous un prétexte fallacieux, je tremblais à chaque fois que son genou touchais le mien très étonné(e) et au 2éme ciné nous nous sommes embrassés et surtout plus quittés amoureux transi amoureux transi (c'était "Dracula", je ne l'ai plus vu du même oeil depuis . clin d'oeil d'ailleurs à part le début du film je ne me souviens plus de grand chose !! très étonné(e) ).

mais j'ai aussi motivée par une audacieuse concurante, une autre Sandrine lui faisait du gringue gros yeux mais la pauvre était platte comme une limande et mon chéri il aime po ça hourrah hourrah hourrah .

bon mon resto grec était c'est trop mignon c'est trop mignon , les loulous on fait une adorable carte de voeux à leur papa et nous on se retrouve demain, en amoureux amoureux transi .
laurence - Jeu Nov 30, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
Ca faisait 18 ans qu'on passait tous nos étés au même endroit...alors à force, on a fini par se rencontrer ! hourrah
karine16 - Jeu Nov 30, 2006 9:04 pm
Sujet du message:
c'était mon directeur,mon patron quoi clin d'oeil je vous explique pas les jalousies au sein de l'entreprise grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
c'était mon directeur,mon patron quoi clin d'oeil je vous explique pas les jalousies au sein de l'entreprise grand sourire

Ciel très étonné(e) C'est la promotion canapé très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Ysa 73 - Jeu Nov 30, 2006 9:10 pm
Sujet du message:
Nous nous sommes connus au lycée.Nous étions dans la même classe...et un jour, j'ai réalisé que c'était LUI !
Je l'ai peut être un peu dragué et tout s'est fait naturellement , c'était il y a 15 ans ! Mariés maintenant depuis 9 ans et 4 enfants amoureux transi
Et c'est le bonheur.... heart
forette - Jeu Nov 30, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
En colo.J'étais directrice et lui animateur.En 2 jours,c'était déjà une évidence...Un amour de vacances qui a survécu aux 300km qui nous séparaient ensuite.C'est la + belle rencontre de ma vie. grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
Au restaurant... j'étais venue diner avec mon jules (qui était marié honte honte honte ), Monsieur Ingrid dînait avec son meilleur ami. Mon Jules était bavard, il a engagé la conversation avec nos charmants voisins de table... dommage !
arcenciels - Jeu Nov 30, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
j'ete divorcee et lui il vivait en concubinage et nos filles etaient dans la meme classe amoureux transi .on s'est rencontré a la sortie de l'ecole ,se fut le coup de foutre ,il s'est separé et on s'est marié quelques mois plus tard. hourrah
Maxie - Jeu Nov 30, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Au restaurant... j'étais venue diner avec mon jules (qui était marié honte honte honte ), Monsieur Ingrid dînait avec son meilleur ami. Mon Jules était bavard, il a engagé la conversation avec nos charmants voisins de table... dommage !

Pour le moins original! très étonné(e) grand sourire
steph7 - Jeu Nov 30, 2006 9:25 pm
Sujet du message:
c'était le meilleur ami de mon copain.
quand j'ai quitté mon copain, pas à cause de Guy, ça s'est mal passé. J'ai appelé Guy à l'aide. il n'est jamais parti. une évidence. Pendant 3 ans on se croisait sans se parler, on était limite "froids" l'un avec l'autre...
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 9:34 pm
Sujet du message:
Je bossais en interim, j'ai été dans sa boite, je l'ai dragué honte ben oui il est plutôt long à la détente clin d'oeil
sybel - Jeu Nov 30, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
karine16 a écrit:

Ciel très étonné(e) C'est la promotion canapé très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Pas sûr: l'histoire ne dit pas si la dame a eu une promotion! grimace
sybel - Jeu Nov 30, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
Nos parents étaient amis, nous nous connaissons depuis toujours.... très étonné(e)

Puis il s'est mis à me draguer.... très étonné(e) Je n'étais pas vraiment prête à le voir autrement qu'en bon copain.... mais à force de persévérance il est arrivé à ses fins, j'avais 16 ans très étonné(e) et depuis on ne s'est plus quitté! grand sourire l'histoire dure depuis 21 ans pour encore très, très ,trèèèèèèssssss longtemps! (enfin j'espère honte )
aleksandra - Jeu Nov 30, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
En boîte, après une longue nuit de drague et de baratin, il m'a dit: j'abandonne. Je lui ai sauté dessus honte
lémotu - Jeu Nov 30, 2006 9:55 pm
Sujet du message:
Dans une soirée ou je j'accompagnais une copine qui sortait avec un copain à lui....à force de les regarder s'embrasser ca nous a donné des idées...
florinette - Jeu Nov 30, 2006 9:59 pm
Sujet du message:
A l'époque je travaillais comme serveuse dans un bar pour me payer mes études et un soir une copine était venu me voir et nous discutions entre deux "conso" des mecs qui nous plaisait le plus.....et voilà que mon Loulou rentre et je dis à ma cop's tu vois ça c'est vraiment mon type de mec et bien je ne pensais pas si bien dire car cela fait 15 ans que ça dur!!!! sourit
Coraline - Jeu Nov 30, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
Sur Internet!! ordi
Ben oui....
En fait j'étais "désespérée", j'avais l'impression que Cupidon m'avait oubliée... puis suite à la lecture d'un article sur les "cyber-rencontres" dans un magazine féminin, une amie m'encourage très fortement à m'y inscrire... Ce que j'ai fait...par pure curiosité...mais vraiment sans y croire... Puis là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je reçois toutes sortes de propositions, des demandes en mariage, ...
Et une semaine plus tard, alors que je devais passer chez Coraline pour qu'on rigole un bon coup avec tous les messages que j'avais reçus...BINGO...j'ai reçu un mail qui m'a touché...et j'ai rencontré Ben, qui habitait à 300 m de chez moi!!! hourrah
On a directement eu l'impression qu'on s'était toujours connus, le feeling est passé très vite...paraît qu'on est "les mêmes"...On a très vite emménagé ensemble, et avons la tête pleine de projets...

Et ça va faire 1 an et 9 mois demain... bisou d'amour

Oui, et moi j'ai perdu une belle soirée de rigolade grand sourire

mais c'était pour la bonne cause clin d'oeil

Anonyme - Jeu Nov 30, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
Je venais de fêter mes 15 ans et j'accompagnais mes parents à un camp de musique dont ils étaient les responsable. Je parlais avec un copine devant la maison et il est arrivé en voiture avec ses grands-parents, il n'avait pas 18 ans. Il m'a dit que dès qu'il m'a vu il a craqué parce que... je souriais!
Nous étions de corvé de vaisselle le soir même et il m'embêtait sous l'oeil critique de ma mère! Puis 2 jours plus tard, il était assis à mes pieds adossé contre mes jambes à regarder les feux du 1er août (notre fête nationale). Moi je commençais à craquer et la copine qui était avec moi avait déjà craqué depuis longtemps mais elle m'avait asuré que ce n'était pas vrai. Elle le suivait comme son ombre et comme j'étais avec elle, lui croyait que c'était moi qui le suivait. Et puis 5 jours après notre rencontre, nous nous sommes trouvés seuls à discuter dans un couloir et losrque la lumière c'est éteinte il en a profité pour m'embrasser. c'était mon premier vrai baiser! Nous ne nous sommes plus quittés depuis!
A part ça il a aussi dit que c'était moi qui le draguais, mais je crois qu'il se fait un film là! grimace
virgulle - Jeu Nov 30, 2006 10:51 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
bibiche a écrit:

au début elles cherchent leur beret , après elles cherchent leur culotte grimace
bibiche - Jeu Nov 30, 2006 10:56 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Isabelle2 a écrit:
bibiche a écrit:

au début elles cherchent leur beret , après elles cherchent leur culotte grimace

:rol: roule de rire
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 11:00 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
A un mariage (de Gardz' clin d'oeil Ju), mais en fait, il était tellement rond qu'il ne m'avait pas remarquée, le lendemain on a pris le train ensemble (on s'est échangé nos mails). Ensuite, on s'est revu plusieurs fois, avant de conclure (ça a pris trois mois), il habitait Dunkerque et moi Paris, les choses se sont faites, le jour où j'ai accepté d'aller chez lui.

tu trainais deja la dedans toi ??? t'es incurable aussi !!!
zoline - Jeu Nov 30, 2006 11:23 pm
Sujet du message:
par une amie c'etait son copain a l'epoque pff n'importe quoi hein ?
Anonymous - Jeu Nov 30, 2006 11:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

T'es une super copine toi grimace
zoline - Jeu Nov 30, 2006 11:26 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:

T'es une super copine toi grimace

n'est ce pas grand sourire grimace
fraueza - Ven Déc 01, 2006 12:05 am
Sujet du message:
je peux pas raconter ca ici honte
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 6:34 am
Sujet du message:
a une chouille ou je m'ennuyais serieux, je m'ennuyais tt le temps en chouille, manifestement lui aussi,je suis allée lui parler, et le seul truc qu'il m'a dit en discutant c'est "cette année pas de nana,ma vie c'est le concours!!! il etait en maths spé... ok ben ça motive tt de suite du coup tt ça !!!
mamanbeuns - Ven Déc 01, 2006 7:08 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi il venais de se faire mettre dehors par sa pou....!!oups et logeait sous l'appart d'une amie a moi
j'etais mariée avec mes 2 enfants mais pas super heureuse en menage
qd je l"'ai vu j'ai eu le coup de foudre pour ses yeux!
2 jours apres c moi qui l'ai poussé sinon j'attendrais tjs! et j'ai demandé le divorce! honte et voila cela dur depuis bientot 4ans!!! hourrah
karine16 - Ven Déc 01, 2006 8:28 am
Sujet du message:
sybel a écrit:
Isabelle2 a écrit:
karine16 a écrit:

Pas sûr: l'histoire ne dit pas si la dame a eu une promotion! grimace

ah si, 6 mois après,il partait faire une formation au Vietnam,il fallait qu'il enmène quelqu'un et ce fut moi clin d'oeil

et re-jalousie hourrah
MissLoulou - Ven Déc 01, 2006 9:23 am
Sujet du message:
A l'anniversaire d'un copain commun.
lisa_and_cie - Ven Déc 01, 2006 9:28 am
Sujet du message:
J'étais la petite sixième et lui le grand et mystèrieux 3ème.
Il a été mon premier amour secret...

On s'est revus par hasard dix ans après lors d'une soirée où ni lui ni moi ne devions nous trouver et... une évidence !

ça fera dix ans l'an prochain.
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 9:46 am
Sujet du message:
via internet !!!
j'avais aol à l'epoque et la messageerie instantanée... ce que je ne savais pas par contre c'est que tous les abonnés d'aol avait acces à ma fiche.. j'ai su apres qu'on pouvait bloqué pour pas etre derangé...

un jour j'ai reçu un message d'un homme ... on est du 93 tous les deux alors c'est pour ça qu'il m'a contacté, meme age et tout...
bref on a commencé par papoter via le net, puis au tel... ça a bien duré deux mois...
enfin on s'est décidé à se rencontrer....
ben on s'est plus quitté... ça fait plus de 4 ans maintenant !!
Ambre - Ven Déc 01, 2006 9:56 am
Sujet du message:
Le net aussi.

Je venais de divorcer, je ne voulais plus entendre parler de mecs, et je ne sortais pas beaucoup d'ailleurs. J'avais ICQ messagerie instantanée et et je discutais avec des copains et des copines de ma vraie vie. Le 2 octobre, jour de mon anniversaire, j'ai reçu une carte virtuelle charmante de quelqu'un que je ne connaissais pas. J'ai lu et par politesse, j'ai remercié. Il a commencé alors la discussion en m'expliquant qu'il était de Metz, etc... De fil en aiguille on s'est rendus compte qu'on habitait à une rue l'un de l'autre. J'ai mis une semaine et pas mal de coups de fil à accepter de le rencontrer. 3 jours après il vivait chez moi et 3 mois après, Arno était en route, mariage à mon cinquième mois de grossesse. C'était il y a 6 ans. Depuis 4 autres bébés sont venus agrandir le tableau. Et je ne veux plus entendre parler d'autres mecs... hourrah hourrah
mimosa - Ven Déc 01, 2006 10:01 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille reverence

zhom a 40ans, s'est fichu avec une plus vieille que lui divorcée avec un gosse clin d'oeil d'habitude ils partent avec des jeunettes il s'est fait avoir grimace ton histoire est jolie c de l' heart vrai, les autres ... pff n'importe quoi :biz:

"Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres... "

tout pareil!!! on a bcp tchaté, on s'est rencontrés comme une évidence, et on s'est plus quittés, ça fait trois ans qu'on vit ensemble le meilleur et le pire et c mieux de jour en jour amoureux transi
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 10:04 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
virgulle a écrit:
Isabelle2 a écrit:
bibiche a écrit:

:rol: roule de rire

Je n'ai perdu ma culotte que quelques mois après clin d'oeil grimace
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 10:05 am
Sujet du message:
dans un centre aéré, nous y étions animateurs l'été clin d'oeil cela fait 16 ans grand sourire
Marine - Ven Déc 01, 2006 10:41 am
Sujet du message:
Tres banal : au travail .
Clotilde - Ven Déc 01, 2006 10:43 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je peux pas raconter ca ici honte

Ah booooooon ???? Pourquoiiiiiiii ????? grand sourire
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 10:56 am
Sujet du message:
Je le connaisais depis plus de 10 ans. Je connaissais sa femme et son fils. C'était un des meilleurs amis du père de Charlie.

Quand je me suis séparée, le père de Charlie ayant des ennuis avec la justice et moi le soutenant malgrès tout, Didier m'a aidée et on s'est rapprochés, amicalement pour moi.
Je savais qu'il n'était pas bien dans sa vie, c'était de notoriété plublique qu'il trompait sa femme avec tout ce qui bougeait.
On passait beaucoup de temps ensemble, dans son bar ou dans le mien. Dans des soirées, dans le monde de la nuit.

Un soir, je ne sais pas pourquoi, je l'ai regardé différement, comme un homme, plus comme un copain.
A partir de là ça a été très vite, il m'a avoué être obsédé par moi depuis des mois. Ca a été passionnel, très passionnel. Et violent aussi.
Je sais pas comment l'expliquer.
Au bout d'un an je l'ai quitté, en me disant que s'il n'était pas avec moi il retournerait avec sa famille, je culpabilisais.
Six mois plus tard il n'y était pas retourné.
Et depuis on ne s'est plus quitté, on a pris la décision ensemble de quitter le monde de la nuit et des bars, et de l'alcool, et du reste. De faire des enfants, en plus de ceux qu'on avait déjà, il a pris Charlie sous son aile, elle avait 15 mois quand on s'est mis ensemble.
On a tout quitté, et depuis on ne cesse d'évoluer, vers du bien, et du très bien. amoureux transi
pepite - Ven Déc 01, 2006 11:07 am
Sujet du message:
sur un tchat de discution( divers et varié clin d'oeil il parlait moto ,je l'ai quasiment agressé et traité de sale motard ect...........(c'etait le jour "d'anniv"de la mort de mon neveu ,un an jour pour jour,qui c'est tué en moto)il c'est pas demonté m'a repondu calmement voir tres gentiment
je me suis calmée,et j'ai "ecouté"on a parler pendants des nuits entieres (merçi les copines d'avoir assuré le boulo a ma place)puis on c'est plus quitté depuis 2ans ......et cette amour grandit...grandit....grandit chaque jour un peu plus.....plus qu'hier mon que demain!!!!!!!!
supermôman - Ven Déc 01, 2006 11:36 am
Sujet du message:
Nous vivions déjà dans le même village... Il passait tous les jours devant chez moi avec son épandeuse à fumier très étonné(e) comment résister à ça clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Anonyme - Ven Déc 01, 2006 11:38 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Nous vivions déjà dans le même village... Il passait tous les jours devant chez moi avec son épandeuse à fumier très étonné(e) comment résister à ça clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Aaah le parfum de l'amour!!!
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 11:57 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Ben, nous aussi, à un mariage , mais pas un mariage de gadz', j'suis devenue sa Za et nous avons eu six petits gregs !!!!

Rhhâ, c'était le bon temps, le temps de l'argadz et de fignos et .....
Alaïs - Ven Déc 01, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
grimace
Maxie - Ven Déc 01, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Je trainais mon ennui sur le forum officiel de mon club de foot favori (surtout dans la section où on parlait de tout sauf de sport) et un jour j'ai reçu un MP m'invitant sur un forum "plus petit, plus rigolo, avec des gens intéressants et sachant parler correctement". Je n'ai pas hésité, je me suis inscrite et peu à peu j'ai remarqué un forumeur. J'ai pris son adresse MSN, un soir je suis allée lui parler, ça a duré de 19h à minuit. Le lendemain on a recommencé, de 19h à 24h. On a continué, et quand on s'est vus pour la première fois (enfin, ce qu'on pensait être pour la première fois), on a réalisé qu'on s'était déjà croisés plusieurs fois auparavant (dont une fois quandj'avais dix ans) et je me suis dit "mais pourquoi je dois rentrer chez moi ce soir?". Et voilà

amoureux transi

Marie, la reine des forums parallèles!!! hourrah hourrah hourrah
mari - Ven Déc 01, 2006 3:24 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
j'ete divorcee et lui il vivait en concubinage et nos filles etaient dans la meme classe amoureux transi .on s'est rencontré a la sortie de l'ecole ,se fut le coup de foutre ,il s'est separé et on s'est marié quelques mois plus tard. hourrah

Grandiose! hourrah C'set surement pas fait exprès mais je suis mort(e) de rire !!
Alaïs - Ven Déc 01, 2006 3:27 pm
Sujet du message:
grimace
weill - Ven Déc 01, 2006 3:53 pm
Sujet du message:
Il faisait son service militaire en tant que kiné dans l'établissement ou je travaillais, je flirtais avec des internes ... il me consolait en bon copain de mes nonexploits amoureux. Il était clown, flirtait avec une ergothérapeute, m'a avouer plus tard que c'étais pour que je ne me méfies pas de lui.

Je ne voulais pas me caser, mais désirais faire la follett qq temps pour m'affranchir de mon père, il m'a invité au ciné entre copain : est monté prendre un verre dans mon 12 m2 et est ressortit avec mon coeur en bandoulière .... un mois après : grossesse (pas désirée) puis fausse-couche (ma mère pour me remonter le moral m'a dis qu'il partirait puisque il n'y avait plus de bébé !!!) et mariage ...
treize ans après cinq enfants et parfois un homme moins drôle qu'au premier jour , parfois, mais toujours aussi affectueux, émouvants et pitre ...
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
arcenciels a écrit:

Grandiose! hourrah C'set surement pas fait exprès mais je suis mort(e) de rire !!

On est deux !!! roule de rire roule de rire hourrah hourrah mort(e) de rire mort(e) de rire
tulipe - Ven Déc 01, 2006 4:16 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mari a écrit:
arcenciels a écrit:

On est deux !!! roule de rire roule de rire hourrah hourrah mort(e) de rire mort(e) de rire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Guinou - Ven Déc 01, 2006 5:04 pm
Sujet du message:
génial toutes vos histoires !!!
moi, zom faisait son service dans la gendarmerie où j'habitais ; il m'avait repérée pour ....mes gros seins (dixit) et me trouvait trés sympa et mignonne (l'vait du boire), seulement moi je ne voyais qu'un autre gendarme auxiliaire, et un soir où nous devions tous nous retrouver pour aller en boite, celui que je visais a été envoyé en patrouille, du coup, Tof a "sauté" sur l'occasion si on peut dire !!!
il ne m'a plus laché et a été un vrai prince romantique, me couvrant d'attentions en permanence !
il a sdr'ailleurs toujours été plus calin et aux petits soins que moi, mon histoire d'enfance y étant certainement pour beaucoup
karine16 - Ven Déc 01, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
arcenciels a écrit:

ah ouais! pas mal,en effet grand sourire très étonné(e)
Nenette - Ven Déc 01, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
arcenciels a écrit:

Excellent, je n'avais pas vu roule de rire roule de rire
Je vais avoir du mal a me concentrer sur le boulot maintenant, pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 5:42 pm
Sujet du message:
Et bien moi c'est mon chéri qui m'a courut après hourrah

Je bossais sur un site à Paris et lui sur le site de la même boite à Toulouse.....on s'appelait souvent, comme avec d'autres collègues.....

Une fois il est venu en stage à Paris pour qqjours, il m'a repéré je me fais les ongles , moi au début non honte puis le dernier jour effectivement......

En revenant à Toulouse il m'appelait mais beaucouuuuup plus souvent !!! grand sourire et au fur et à mesure et bien on c lié......puis il m'a invité à aller sur Bordeaux pour "visiter" roule de rire ah ben on a sacrément visité sifflote innocemment il m'envoyait des lettres toutes belles toutes gentilles, des roses qu'il me livrait.....ahlala c'est beau les débuts grimace

Puis il est venu à Paris de nouveau puis mois sur bordeaux.....ainsi de suite.....jusqu'à ce que je décide de démissionner et d'aller vivre avec lui à Toulouse heart heart

C'est le début de notre vie à 2.......

Quelques mois plus tard j'attendais Laura..... amoureux transi
Nenette - Ven Déc 01, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
Eh ben moi j'avais rate mon train alors je suis rentree de vacances en stop super !

Un routier s'est arrete, du genre lubrique et renifleur (je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca, mais celui la ...), on a fait dans les 400 km et il m'a propose de s'arreter pour dormir dans un parking pas content du tout méchante humeur
Grosse panique, je lui ai dit de m'arreter la, tout de suite !!!!

Et voila comment je me suis retrouvee au bord de la francilienne, en sandales, legerement paniquee, a 3h du mat pleure bis

J'ai tendu mon super ! avec un geste un tantinet desespere, quand il est arrive sur son fidele destrier blanc (une R19) je vole je vole je vole

Il m'a depose chez maman, je lui a offert un coca et ... il est reparti, comme ca, sans rien demander pff n'importe quoi

1 semaine apres, j'avais un petit mot sur mon pare brise (je lui avais montre en passant ma petite voiture) amoureux transi

J'ai appris par la suite qu'il avait passe toute cette semaine a sillonner les rues de ma ville (90 000 hab) pour retrouver cette pas content du tout voiture.

Maintenant, on habite dans une petite ville, c'est plus simple grand sourire
Agnes - Ven Déc 01, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
j'avais des vues sur son copain, il avait des vues sur ma capine, mais copain copine sont tombés dans les bras l'un de l'autre (ils ont une petite fille maintenant). Alors on a tenu la chandelle, et puis finalement, à la réélection de Miterrand il m'a fougueusement embrassé, j'étais un peu surprise mais j'ai trouvé ça plutot agréable j'ai mis ça sur le compte de la joie (et de l'ébriété). ET qq. jours plus tard assis tous les deux sur les marches d'un escalier, lors d'une fête il m'a dit 'je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi' je pense que j'ai répondu un truc comme 'continue de tomber'
ça doit faire 18 ou 19 ans non? (mittérand c'était 87 ou 88?)
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 6:24 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
je pense que j'ai répondu un truc comme 'continue de tomber

Plus romantique que toi on peut difficilement faire Agnès je crois... grimace
angelique - Ven Déc 01, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
je sortait avec un de ses copains et quand je l'ai vu c'est trop mignon
j'ai su que c'etait lui, un vrai coup de foudre amoureux transi

j'ai donc rompu avec son copain et je lui ai proposé de sortir.....
voila presque 8 ans que ca dure.

je l'aime encore plus qu'avant amoureux transi
val. - Ven Déc 01, 2006 6:28 pm
Sujet du message:
Sur les bancs de l'université de Créteil (94)... Lui, un basque venue faire des études... et moi, banlieusarde étudiante !

Je me suis moquée de lui et hop ! 7 mois après on sortait ensemble !
mamanbeuns - Ven Déc 01, 2006 6:34 pm
Sujet du message:
grimace ben je vois qu'il y a que moi qui ai plaqué mon mari pour un coup de foudre!!!!! reverence
vous croyez a un coup de foudre ou de folie?
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 6:42 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
grimace ben je vois qu'il y a que moi qui ai plaqué mon mari pour un coup de foudre!!!!! reverence
vous croyez a un coup de foudre ou de folie?

non moi aussi amoureux transi
mamanbeuns - Ven Déc 01, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
ouf je me sentais seule!
des fois j'evite d'y penser car si vous saviez ce que j'ai pu entendre a mon egard et le pire c venant de ma mere!
m'enfin m'en fou je suis avec zom que j'aime hourrah amoureux transi
Claire49 - Ven Déc 01, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
Vous voulez vraiment savoir comment j'ai rencontré mon mari? quelque part ça va m'entraîner pour le jour où Julie me posera la question...
Nous étions amis de longue date mariés chacun de notre côté, moi une fille (Nanou) et lui ss enfant.
Et ce qui nous a rapprochés c'est que nos 2 conjoints respectifs se sont mis ensemble...en gros nous nous sommes remontés le moral...et le grand amour est venu entre nous...que de temps perdu...quand on y pense...
Quand à nos ex, ben ça marche plus depuis perpette....
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Cubitus a écrit:

Ben, nous aussi, à un mariage , mais pas un mariage de gadz', j'suis devenue sa Za et nous avons eu six petits gregs !!!!

Rhhâ, c'était le bon temps, le temps de l'argadz et de fignos et .....

punaise,moi j'ai tjrs trouvé ça trés trés chiant !!!!
Natachke - Ven Déc 01, 2006 9:41 pm
Sujet du message:
Nous nous sommes rencontrés au boulot. D'ailleures nous sommes encore collegues.... comme quoi parfois c'est plutot boulot, maison , dodo
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 9:45 pm
Sujet du message:
Claire49 a écrit:
Vous voulez vraiment savoir comment j'ai rencontré mon mari? quelque part ça va m'entraîner pour le jour où Julie me posera la question...
Nous étions amis de longue date mariés chacun de notre côté, moi une fille (Nanou) et lui ss enfant.
Et ce qui nous a rapprochés c'est que nos 2 conjoints respectifs se sont mis ensemble...en gros nous nous sommes remontés le moral...et le grand amour est venu entre nous...que de temps perdu...quand on y pense...
Quand à nos ex, ben ça marche plus depuis perpette....

Whaou... trop fort !
lamerpoule - Ven Déc 01, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
Au boulot, c'est lui qui a ramé pendant quelques mois car je n'étais pas libre! clin d'oeil
karine16 - Ven Déc 01, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
alors moi je vais vous raconter la "véritable histoire de la fille qu'est sortie avec son patron" clin d'oeil

je bossais dans une boite de dessins animés.il était le directeur.2 ans après m'avoir embauchée (parait-il qu'il avait flashé sur moi à l'entretien d'embauche pff n'importe quoi ) il téléphone un après-midi.c'est Margaux (4 ans à l'époque) qui répond.elle discute 30 secondes et me passe le tel en me disant : tiens c'est papy (mon beau-père).bon.je prend l'appareil,et en fait,ce n'était pas papy mais mon patron clin d'oeil mon bp s'appelait aussi Loïc grand sourire
et là,il me dit qu'il a envie de me voir,et me demande de le rejoindre sur la digue (nous habitions l'un comme l'autre à Dinard).
j'y suis allée avec ma fille,j'avais le coeur battant parce qu'en fait,il m'avait tapé dansl'oeil depuis un bout de temps mais je n'imaginais absolument pas que c'était réciproque honte
on s'est donc retrouvés,on a fait un grand tour le long de la mer,il a pris Margaux sur ses épaules et on a discuté de choses et d'autres pendant plus d'une heure.et puis,on est allés dans le centre,par un heureux hasard j'y ai rencontré mon frère,je lui ai refourgué Margaux et on est allés chez lui amoureux transi mais on a rien fait honte
le soir même,comme j'avais ma soeur à l'appart,je l'ai rejoind chez lui et y ai passé la nuit et suis rentrée chez moi au petit matin clin d'oeil

voilà,c'était le 2 avril 1994 amoureux transi
Lylih - Ven Déc 01, 2006 10:04 pm
Sujet du message:
Bah il m'avait piqué ma place habituel pour mon petit café du matin dans un café juste à coté de mon travail alors je lui ai fait remarquer honte et puis il m'a dit "qu'on avait qu'à partager la place" et....on a partagé la place tous les matins... :amoureux:

Lylih et ses sept petits nains heart
Oelita - Ven Déc 01, 2006 11:10 pm
Sujet du message:
On s'est connus via un jeu de stratégie par mail.
Mon perso s'appelait Oëlita la Gentille Hérétique, missionnaire intergalactique, et lui s'appelait fizz33 et c'était un Pirate de l'espace.
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 11:11 pm
Sujet du message:
je trouve amoureux transi et c'est trop mignon et heart de vous lire....
karine16 - Ven Déc 01, 2006 11:13 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
On s'est connus via un jeu de stratégie par mail.
Mon perso s'appelait Oëlita la Gentille Hérétique, missionnaire intergalactique, et lui s'appelait fizz33 et c'était un Pirate de l'espace.

ça c'est du romantisme clin d'oeil
sara - Ven Déc 01, 2006 11:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
alors moi je vais vous raconter la "véritable histoire de la fille qu'est sortie avec son patron" clin d'oeil

je bossais dans une boite de dessins animés.il était le directeur.2 ans après m'avoir embauchée (parait-il qu'il avait flashé sur moi à l'entretien d'embauche pff n'importe quoi ) il téléphone un après-midi.c'est Margaux (4 ans à l'époque) qui répond.elle discute 30 secondes et me passe le tel en me disant : tiens c'est papy (mon beau-père).bon.je prend l'appareil,et en fait,ce n'était pas papy mais mon patron clin d'oeil mon bp s'appelait aussi Loïc grand sourire
et là,il me dit qu'il a envie de me voir,et me demande de le rejoindre sur la digue (nous habitions l'un comme l'autre à Dinard).
j'y suis allée avec ma fille,j'avais le coeur battant parce qu'en fait,il m'avait tapé dansl'oeil depuis un bout de temps mais je n'imaginais absolument pas que c'était réciproque honte
on s'est donc retrouvés,on a fait un grand tour le long de la mer,il a pris Margaux sur ses épaules et on a discuté de choses et d'autres pendant plus d'une heure.et puis,on est allés dans le centre,par un heureux hasard j'y ai rencontré mon frère,je lui ai refourgué Margaux et on est allés chez lui amoureux transi mais on a rien fait honte
le soir même,comme j'avais ma soeur à l'appart,je l'ai rejoind chez lui et y ai passé la nuit et suis rentrée chez moi au petit matin clin d'oeil

voilà,c'était le 2 avril 1994 amoureux transi

Elle est belle votre histoire Karine...
lili - Ven Déc 01, 2006 11:50 pm
Sujet du message:
il sortait avec une fille avec qui je faisais du karaté et quand il venait la chercher après les cours je me disais qu'un jour il serait à moi malgré son prénom que je trouvais un peu tarte niark niark
Anonymous - Ven Déc 01, 2006 11:56 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
il sortait avec une fille avec qui je faisais du karaté et quand il venait la chercher après les cours je me disais qu'un jour il serait à moi malgré son prénom que je trouvais un peu tarte niark niark

hé héééé...il s'appelle comment????? grand sourire
cassiop - Sam Déc 02, 2006 12:03 am
Sujet du message:
reverence
lili - Sam Déc 02, 2006 12:07 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
lili a écrit:

je me moque Jacques
Evelune - Sam Déc 02, 2006 12:34 am
Sujet du message:
Nous nous sommes rencontrés dans un foyer d'étudiants. Je l'ai remarqué le premier jour. Et j'en ai peut-être fait un peu trop pour qu'il me remarque. Un jour, j'ai laissé tombé. Une semaine après, il m'invitait au ciné, puis au resto, puis...
on a mis 3 mois encore avant qu'il ose me prendre la main dans les jardine de Bagatelle (!) en fleurs, exactement 1000 jours avant l'an 2000!
(c'était écrit sur la tour eiffel...)
qu'est-ce qu'on a marché dans Paris pour éviter d'être repérés par les copains du foyer !!!

c'est chouette toutes vos histoires...
Anonymous - Sam Déc 02, 2006 9:03 am
Sujet du message:
lili a écrit:
blouke d'or a écrit:
lili a écrit:

je me moque Jacques

EH!!! c'est pas tarte soupire c'est le prénom de mon homme aussi, et le 2ème prénom de mon Louis clin d'oeil amoureux transi
lili - Sam Déc 02, 2006 9:57 am
Sujet du message:
roule de rire
nananne - Sam Déc 02, 2006 10:13 am
Sujet du message:
Y'a vraiment de belles histoires!
elizzem - Sam Déc 02, 2006 12:28 pm
Sujet du message:
j'etais seule abandonnee lachement par le pere de mes 4 grands...
ma soeur(plus jeune que moi) me voyant deperir a vue d'oeil a refille mon numero de portable a un de ses amis
j'etais pas dutout d'accord d'ailleurs pff n'importe quoi
il m'a envoyer un sms j'ai mits 5jours a lui repondre
et voila
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure