Isabelle2 a écrit: |
à Lourdes... dans le même café ![]() |
Nono a écrit: |
C'était le fils de la nourrice de mes enfants... ![]() Il a bossé avec moi dans la même boite, mais je n'osais pas, car il est plus jeune que moi... ![]() ![]() ![]() ![]() |
anneclaire a écrit: |
Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres... ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
bibiche a écrit: |
à la lecture du post d'émiliezolie, j'ai eu envie de faire ma curieuse :
chéri bibi d'amour, vous l'avez ramené comment dans vos filets ? pour séduire monsieur bibiche, il prétend que je l'ai dragué ! ![]() ![]() ![]() il paraitrait aussi que je me suis jetée sur lui pour l'embrasser quelques jours après ... mais bon, il m'avait pris la main quand même, faudrait pas que çà s'éternise ces choses là, vous n'êtes pas de mon avis ? ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
c'était mon directeur,mon patron quoi ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
Au restaurant... j'étais venue diner avec mon jules (qui était marié ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
Ciel ![]() ![]() ![]() ![]() |
anneclaire a écrit: |
Sur Internet!! ![]() Ben oui.... En fait j'étais "désespérée", j'avais l'impression que Cupidon m'avait oubliée... puis suite à la lecture d'un article sur les "cyber-rencontres" dans un magazine féminin, une amie m'encourage très fortement à m'y inscrire... Ce que j'ai fait...par pure curiosité...mais vraiment sans y croire... Puis là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je reçois toutes sortes de propositions, des demandes en mariage, ... Et une semaine plus tard, alors que je devais passer chez Coraline pour qu'on rigole un bon coup avec tous les messages que j'avais reçus...BINGO...j'ai reçu un mail qui m'a touché...et j'ai rencontré Ben, qui habitait à 300 m de chez moi!!! ![]() On a directement eu l'impression qu'on s'était toujours connus, le feeling est passé très vite...paraît qu'on est "les mêmes"...On a très vite emménagé ensemble, et avons la tête pleine de projets... Et ça va faire 1 an et 9 mois demain... ![]() Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres... ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
c'est pour ça qu'on parle de l'article 13 de la loi scoute... "le chef et la cheftaine sont faits pour repeupler le mât de meute" n'envoyez pas vos mômes, j'vous l'dis!!! |
virgulle a écrit: | ||||
au début elles cherchent leur beret , après elles cherchent leur culotte ![]() |
Cubitus a écrit: |
A un mariage (de Gardz' ![]() |
zoline a écrit: |
par une amie c'etait son copain a l'epoque ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
T'es une super copine toi ![]() |
sybel a écrit: | ||||
Pas sûr: l'histoire ne dit pas si la dame a eu une promotion! ![]() |
Nono a écrit: |
Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
:rol: ![]() |
fraueza a écrit: |
je peux pas raconter ca ici ![]() |
supermôman a écrit: |
Nous vivions déjà dans le même village... Il passait tous les jours devant chez moi avec son épandeuse à fumier ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
A un mariage (de Gardz' ![]() |
Marie85 a écrit: |
Je trainais mon ennui sur le forum officiel de mon club de foot favori (surtout dans la section où on parlait de tout sauf de sport) et un jour j'ai reçu un MP m'invitant sur un forum "plus petit, plus rigolo, avec des gens intéressants et sachant parler correctement". Je n'ai pas hésité, je me suis inscrite et peu à peu j'ai remarqué un forumeur. J'ai pris son adresse MSN, un soir je suis allée lui parler, ça a duré de 19h à minuit. Le lendemain on a recommencé, de 19h à 24h. On a continué, et quand on s'est vus pour la première fois (enfin, ce qu'on pensait être pour la première fois), on a réalisé qu'on s'était déjà croisés plusieurs fois auparavant (dont une fois quandj'avais dix ans) et je me suis dit "mais pourquoi je dois rentrer chez moi ce soir?". Et voilà
![]() |
arcenciels a écrit: |
j'ete divorcee et lui il vivait en concubinage et nos filles etaient dans la meme classe ![]() ![]() |
mari a écrit: | ||
Grandiose! ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
On est deux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grandiose! ![]() ![]() |
Grandiose! ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
je pense que j'ai répondu un truc comme 'continue de tomber |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() vous croyez a un coup de foudre ou de folie? |
sixtine a écrit: | ||
Ben, nous aussi, à un mariage , mais pas un mariage de gadz', j'suis devenue sa Za et nous avons eu six petits gregs !!!! Rhhâ, c'était le bon temps, le temps de l'argadz et de fignos et ..... |
Claire49 a écrit: |
Vous voulez vraiment savoir comment j'ai rencontré mon mari? quelque part ça va m'entraîner pour le jour où Julie me posera la question...
Nous étions amis de longue date mariés chacun de notre côté, moi une fille (Nanou) et lui ss enfant. Et ce qui nous a rapprochés c'est que nos 2 conjoints respectifs se sont mis ensemble...en gros nous nous sommes remontés le moral...et le grand amour est venu entre nous...que de temps perdu...quand on y pense... Quand à nos ex, ben ça marche plus depuis perpette.... |
Oelita a écrit: |
On s'est connus via un jeu de stratégie par mail.
Mon perso s'appelait Oëlita la Gentille Hérétique, missionnaire intergalactique, et lui s'appelait fizz33 et c'était un Pirate de l'espace. |
karine16 a écrit: |
alors moi je vais vous raconter la "véritable histoire de la fille qu'est sortie avec son patron" ![]() je bossais dans une boite de dessins animés.il était le directeur.2 ans après m'avoir embauchée (parait-il qu'il avait flashé sur moi à l'entretien d'embauche ![]() ![]() ![]() et là,il me dit qu'il a envie de me voir,et me demande de le rejoindre sur la digue (nous habitions l'un comme l'autre à Dinard). j'y suis allée avec ma fille,j'avais le coeur battant parce qu'en fait,il m'avait tapé dansl'oeil depuis un bout de temps mais je n'imaginais absolument pas que c'était réciproque ![]() on s'est donc retrouvés,on a fait un grand tour le long de la mer,il a pris Margaux sur ses épaules et on a discuté de choses et d'autres pendant plus d'une heure.et puis,on est allés dans le centre,par un heureux hasard j'y ai rencontré mon frère,je lui ai refourgué Margaux et on est allés chez lui ![]() ![]() le soir même,comme j'avais ma soeur à l'appart,je l'ai rejoind chez lui et y ai passé la nuit et suis rentrée chez moi au petit matin ![]() voilà,c'était le 2 avril 1994 ![]() |
lili a écrit: |
il sortait avec une fille avec qui je faisais du karaté et quand il venait la chercher après les cours je me disais qu'un jour il serait à moi malgré son prénom que je trouvais un peu tarte ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
hé héééé...il s'appelle comment????? ![]() |
lili a écrit: | ||||
![]() |