lorence a écrit: |
Et moi aussi au travail, ben, je comence par MM avant de faire mon taf... ![]() |
Maxie a écrit: |
Je dirais que c'est normal... Tu n'es sûrement pas la seule... ![]() Puis un jour, ça passe... Et la vie reprend son cours...on se surprend à s'endormir devant la télé, alors que ça faisait des mois qu'on ne regardait plus la télé parce qu'on était à l'ordinateur... |
Clotilde a écrit: | ||
Oui... moi aussi.....MM avant même de relever mon courrier ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
je suis en cure de désintoxication......... |
mirena a écrit: | ||
D'ailleurs je vous laisse pour ce soir si je dépasse mon quota le traitement va foiré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
y en a t il une ici qui ne se connecte pas au moins une fois par jour ? ![]() |
Puis un jour, ça passe... Et la vie reprend son cours...on se surprend à s'endormir devant la télé, alors que ça faisait des mois qu'on ne regardait plus la télé parce qu'on était à l'ordinateur... |
Zezette a écrit: | ||
Moi ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je viens lorsque j'ai envie et puis c'est tout!!! ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
pareil ![]() c'est mon moment "je prends un thé avec une copine" |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est tout à fait ce que je dis ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Oui... moi aussi.....MM avant même de relever mon courrier ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Oups !! ![]() ![]() Mais je ne surfe pas à la maison, ch'suis qu'à demi contaminée mais j'avoue qu'au boulot, j'ai du mal à résister à la tentation... D'ailleurs, faudrait que je commence à bosser, là... ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Oups !! ![]() ![]() Mais je ne surfe pas à la maison, ch'suis qu'à demi contaminée mais j'avoue qu'au boulot, j'ai du mal à résister à la tentation... D'ailleurs, faudrait que je commence à bosser, là... ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Je dirais que c'est normal... Tu n'es sûrement pas la seule... ![]() Puis un jour, ça passe... Et la vie reprend son cours...on se surprend à s'endormir devant la télé, alors que ça faisait des mois qu'on ne regardait plus la télé parce qu'on était à l'ordinateur... |
mirena a écrit: |
je suis en cure de désintoxication......... |
Maminouche a écrit: |
Ca dépend des jours... quand c'est pas trop la forme, ça me fait du bien de venir ici papoter un peu.
Certains jours, je ne passe que rarement... occupée à droite, à gauche... Mais l'ordi est allumé en permanence alors tout en oeuvrant je peux suivre certaines discus... mais certainement pas tout... c'est impossible... alors je cible... ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
apres recherches, pour le mois de novembre il y a au moins un message par jour (voir une quinzaine) hormis pour la periode du 10 au 14 novembre, t etais en vacances ? ![]() t es encore loin de la desintox ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
1/ D'abord je ne me connecte jamais du travail (moi ! ![]() 2/ Je fais ce que je veux (non mais ! ![]() 3/ C'est le compteur MM qui doit déconner ferme 4/ Fraueza tu ne perds rien pour attendre ![]() |