sandrine4 a écrit: |
lorsque cette semaine elle m'a avoué timidement qu'ils avaient eu des relations pour la 1ére fois il y a 2 semaines les larmes me sont montées aux yeux... |
fraueza a écrit: | ||
quel moment ca... ca t as fais quelles impressions ? |
[Mais j'ai tjr du mal à réaliser. |
tulipe a écrit: |
Je pense que si on est cool et pas trop envahissante à la base, on le restera avec nos enfants. |
mimosa a écrit: | ||
c sûr que c un cap de franchi, mais vous le franchissez ensemble, c vraiment ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
merci ![]() |
fraueza a écrit: | ||
quel moment ca... ca t as fais quelles impressions ? |
je n'en suis pas là mais Elodie a le même petit copain depuis 1 an, on le connait, il vient à la maison, il est adorable mais pour moi elle reste ma princesse et lorsque cette semaine elle m'a avoué timidement qu'ils avaient eu des relations pour la 1ére fois il y a 2 semaines les larmes me sont montées aux yeux... |
sybel a écrit: |
![]() |
forette a écrit: |
Comme dit Lolo,avec mes fils ,j'ai peur que ce soit un peu + chaud qu'avec mes filles .Je commence à y penser sérieusement,c'est un premier pas...
Au fait Lolo,j'ai habité Rosny pendant 10 ans(Bois-perrier) et l'ainé de mes enfants est né à la clinique Hoffmann...si elle existe encore!!... |
fraueza a écrit: |
je me pose souvent la question en esperant ne pas etre trop intrusive et essayer de respecter leurs choix d adulte, ne pas reproduire le schema de ma mere ou de ma belle mere :non:
mais entre la theorie et la pratique ![]() difficile apres d etre raisonnable et d aller contre ses sentiments lorsqu il s agit de nos enfants :/ j apprendrai sur le tas je suppose... |
Lolo a écrit: | ||
Je suis du côté opposé ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Je suis du côté opposé ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
J'espère etre assez infecte pour qu'ils ne comptent pas sur moi pour garder leurs sales gosses...le reste ça devrait aller ![]() |
sandrineandco a écrit: |
aucune nana n'arrivera à la cheville des mes fils chéris ![]() aucun homme ne méritera mes beautés de filles ![]() je serai épouventable ![]() |
soffy a écrit: | ||||
tu m'étonnes, j'ai été obligée d'accoucher à Vauban pour mon dernier alors que j'avais toutes mes petites habitudes à Hoffmann.. pour les belles-mères, j'aimerai être comme la mienne (la première...) on a toujours eu une relation mère-fille et comme ma mère. j'ai bon espoir pour ma fille, on a, comme Sandrine4, beaucoup de communication, elle a aussi passé le pas l'année dernière et elle me l'a dit quelque temps après ![]() ![]() |
Citation: |
c'est de savoir que j'aurai 4 belles-filles |
sandrineandco a écrit: |
aucune nana n'arrivera à la cheville des mes fils chéris ![]() aucun homme ne méritera mes beautés de filles ![]() je serai épouventable ![]() |
vaccla a écrit: | ||
j'ai bien peur que je ne sois dans la même lignée ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
vieille harpie ausii ![]() |