karine16 a écrit: |
de mieux en mieux ce forum ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je suce ,je n'avale pas parce que je m'arrête avant ![]() ![]() ![]() voilà ![]() |
bibiche a écrit: |
je note : dentifrice à la menthe ......
z'avez déjà essayé d'alterner une boisson froide et un thé brûlant ? ![]() ![]() |
z'avez déjà essayé d'alterner une boisson froide et un thé brûlant ? |
sandrineandco a écrit: |
je suce ,je n'avale pas parce que je m'arrête avant ![]() ![]() ![]() voilà ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
pas bon pour l'émail des dents ![]() |
cilou73 a écrit: |
je m'y attendais... ![]() ![]() sauf moi! ![]() j'ai voté... en même temps ce n'est jamais pareil... donc le plus courant : réponse 1 ![]() |
zoline a écrit: |
de mieux en mieux......... ![]() |
vanille a écrit: |
mon mari est mort de rire ![]() |
karine16 a écrit: | ||
alors tu t'es trompé de smiley ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
On dirait moi ![]() |
et pis apres qui est ce qui se tape un herpes genital dans la bouche et meme que ca fait bien marrer les medecins en general ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
allons, allons! Zoline ne fais pas ta fine bouche!!! ![]() |
vanille a écrit: | ||||
non... il m'a dit ... tu vois il y en a qui avale....et moi je pux pas ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Alors moi ![]() C'est la n°2 et en plus j'aime ça ![]() Grosse cochonne quoi ![]() ![]() ![]() |
Alors moi ![]() C'est la n°2 et en plus j'aime ça ![]() Grosse cochonne quoi ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ouai en attendant il faut qu'elle soit lustré a fond avant ![]() |
ca me rappelle un truc
un jour steph m'ecris un sms et me demande d'aller lui acheter je sais plus quoi ce a quoi je repond; et puis quoi encore tu veux pas que je te suce sauf que dans mon portable c'est en ordre: maman en dessous mon chéri eh ouai j'ai envoyé ca a ma mere ![]() |
Zoline, fait pas ta bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train !
On sait que t'es comme nous ![]() |
tulipe a écrit: |
Fraueza, pourquoi tu as intitulé le post Ardiview ? ![]() |
alors apres je propose un post la sodomie tous les jours tous les2 jours ou toutes les semaines?
plutot levrette, missionnaire, petite cuillere ou andromaque? preferez vous sur la secheuse ou sur la machine a laver? sous la douche ou dans le bain? volet fermé ou volet ouvert? |
au fait Fraueza... t'as pas répondu à ton sondage... ![]() ![]() |
zoline, andromaque .... c'est quoi ? enfin, c'est dans quel sens ? ![]() ![]() |
zoline, andromaque .... c'est quoi ? enfin, c'est dans quel sens ? ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
zom allongé et le femme est dessus accroupis |
celine-debat a écrit: |
Pareil, je suce, j'avale pas donc je ne me lave pas les dents.
Pour le dentifrice je confirme !!! Haleine fraiche et sensations fortes. |
alors apres je propose un post la sodomie tous les jours tous les2 jours ou toutes les semaines?
plutot levrette, missionnaire, petite cuillere ou andromaque? preferez vous sur la secheuse ou sur la machine a laver? sous la douche ou dans le bain? volet fermé ou volet ouvert? |
lamerpoule a écrit: |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
et pour faire le lien avec ce sondage : "qui suce apres la sodomie ?" :rol: ![]() ![]() ![]() |
et pour faire le lien avec ce sondage : "qui suce apres la sodomie ?" :rol: ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
Mariiiie! t'as pas répondu au sondage! ![]() |
zoline a écrit: | ||
aucun merite ca fait parti des connaissance requise pour le faluchage en medecine.... ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
le faluchage ????? ![]() décidément ce soir j'ai besoin d'un dico moi ....... ou d'un traducteur "zoline/bibiche" ! ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
céline c'est pécher ![]() |
il y a une reponse : "je suce pas"... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est l'integration des etudiant en medecine qui ont eu leur premiere année |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :porte: |
il y a une reponse : "je suce pas"... ![]() |
lamerpoule a écrit: |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
QUI NE SUCE PAS ???????
aller assumez ![]() |
Citation: |
QUI NE SUCE PAS ??????? |
cassiop a écrit: | ||
![]()
Et le monsieur n'aime pas de toute façon ..................................... ![]() ![]() |
![]()
Et le monsieur n'aime pas de toute façon ..................................... ![]() ![]() |
![]()
sofie a écrit: | ||
celles qui croquent ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Sauvage ![]() ![]() |
Citation: |
bon au moins les preliminaires sont plus courts et vous passez plus vite a l essentiel |
Ju a écrit: |
reponse n°1,no comment ! |
c pour demain les autres sondages?
donc il faudrait prévoir un record d'affluence... |
lémotu a écrit: | ||
C'est quoi le sujet demain ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
la sodomie ou le cuni au choix ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
encore ![]() pourquoi pas des trucs plus romantiques ? quel est votre fantasme fétiche ? avez vous déjà attaché quelqu'un dans votre chambre ? avez vous fait ça dans un endroit public ( et choppé des morpions ![]() ![]() Enfin des trucs qui sortent un peu de la routine quoi ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Eeeeeeeeeeh! Mais c'est quoi, ça, pour un titre!!! J'ai failli rater le sondage du siècle!!!
![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Eeeeeeeeeeh! Mais c'est quoi, ça, pour un titre!!! J'ai failli rater le sondage du siècle!!!
![]() ![]() |
Ardisson ne m endort pas et l idee etait de faire suite a ce sondage la ![]() lance toi si t as d autres idees... |
steph7 a écrit: |
Bon, allez, c'est pas tout ça hein... il est tard, je vais me coucher.... en plus je suis toute seule visible sur le forum et ça... c'est bof...! allez! au lit ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() ![]() j'ai pas voté, y a pas "je suce plus" ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :porte: |
hyperpapa a écrit: | ||||||
et non , moi je ne suce pas , >>>>> je leche et j'aime ca !!!! d'ailleur pepite peut dire si elle aime .... et vous ??? vous aimez etre lechée ? |
cilou73 a écrit: | ||
et donc tu réponds... |
vanille a écrit: | ||||
non... il m'a dit ... tu vois il y en a qui avale....et moi je pux pas ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: |
elle va se plaindre de faire pipi dans sa culotte.... |
Bouvier a écrit: | ||||||
Je crois que mon mari va de plus en plus apprécier MM aussi et va faire comme Mr Agnès (me "forcer" à me connecter en prenant en charge le reste...) Qui se plaignait de ne plus rire sur MM..... , ben maintenant, elle va se plaindre de faire pipi dans sa culotte.... |
soffy a écrit: |
N°4 pour moi aussi.. ![]() |
Maminouche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ben... il s'en passe des choses sur MM quand je suis pas là... ![]() |
hyperpapa a écrit: | ||
oh my god !!! i'm chocking !!! en plus a l'heure du bourguignon ou de la serpillere !!!! |
Dilette a écrit: |
Bon alors moi j'ai loupé quelque chose hier soir.....Vous aviez la grande forme ![]() ![]() Pas de réponse pour moi car c'est pas ma belle-mère qui lit mais ma fille....j'ai pris la curieuse en flagrant délit. Donc ma cocotte si tu lis,dis-toi que ta mère est la perfection même.....et na pour ma petit curieuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Bon alors moi j'ai loupé quelque chose hier soir.....Vous aviez la grande forme ![]() ![]() Pas de réponse pour moi car c'est pas ma belle-mère qui lit mais ma fille....j'ai pris la curieuse en flagrant délit. Donc ma cocotte si tu lis,dis-toi que ta mère est la perfection même.....et na pour ma petit curieuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
a voté ![]() |
et ? ![]() |
syntax error a écrit: |
alors la je suis mrd mon fils a debarqué la bouche en coeur "qu'est ce qui te fait rire maman?" en jetant un oeil au dessus de mon épaule.....
BON moi j'aime croquer dans le bonbon a pleine dents gniac. Sinon un truc essayer un soir de beuverie et qui a failli finir a l'hopital ![]() Zomm était en transe... ![]() ![]() ![]() ![]() sinon mon mon année de naissance est....69 ![]() ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
alors la je suis mrd mon fils a debarqué la bouche en coeur "qu'est ce qui te fait rire maman?" en jetant un oeil au dessus de mon épaule.....
BON moi j'aime croquer dans le bonbon a pleine dents gniac. Sinon un truc essayer un soir de beuverie et qui a failli finir a l'hopital ![]() Zomm était en transe... ![]() ![]() ![]() ![]() sinon mon mon année de naissance est....69 ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
j'aime qu'elle soit bien propre ![]() |
Lolo a écrit: |
Ben vous voyez quand on veut y en a de l'ambiance ![]() Bon alors les réponses n'ont pas changé entre temps ? ![]() |
bounty10 a écrit: |
oh pure j'me suis faite avoir c'etait l'année dernière... purée ![]() bon tant pis j'ai repondu quand même ![]() |
Lolo a écrit: |
Ben vous voyez quand on veut y en a de l'ambiance ![]() Bon alors les réponses n'ont pas changé entre temps ? ![]() |
Bouvier a écrit: | ||||||
Je crois que mon mari va de plus en plus apprécier MM aussi et va faire comme Mr Agnès (me "forcer" à me connecter en prenant en charge le reste...) Qui se plaignait de ne plus rire sur MM..... , ben maintenant, elle va se plaindre de faire pipi dans sa culotte.... |
titounette a écrit: |
me rappelle plus si j'avais répondu ![]() de toutes façon je comprend même pas de quoi ça cause ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Comme quoi ça revient tous les ans c'te affaire ![]() |
titounette a écrit: |
me rappelle plus si j'avais répondu ![]() de toutes façon je comprend même pas de quoi ça cause ![]() |
rosie a écrit: |
Je vais casser l'ambiance mais ça c'est un post qui ne me plaît pas beaucoup et qui n'a aucun intérêt.... |
tulipe a écrit: | ||
Ce n'est pas grave Rosie. |
rosie a écrit: |
Je vais casser l'ambiance mais ça c'est un post qui ne me plaît pas beaucoup et qui n'a aucun intérêt.... |
kty a écrit: | ||
P'têt parce que tu devrais essayer de passer à l'acte Rosie, ça fait du bien des fois. ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
![]() |
M@minouche a écrit: | ||
tu es inspirée sofie ? ![]() |
tu es inspirée sofie ? ![]() |
sofie a écrit: | ||||
je viens de relire les 10 pages ![]() ça m'a fait rigoler ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Daaaaaaan!!! ta femme a un truc à te ...hum...dire!!!!! ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Daaaaaaan!!! ta femme a un truc à te ...hum...dire!!!!! ![]() |
M@minouche a écrit: | ||||||
j'ai fait la même chose ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais pour qui elles vont nous prendre les petites nouvelles?
n'empêche je je souviens que le 2ème sondage du lendemain (par hyperpapa je crois) n'avait pas eu le même succès...je crois que c'était trop... |
trop de trop tue le trop !!!! Faut jamais abuser des bonnes choses... et voilà pour qui vont nous prendre les petites nouvelles : de vieilles délurées avec un tantinet de sagesse mais plus personne ne s'étonnera de la composition de nos familles ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
bah si un peu quand même... ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
heu Maminouche... tu me filerais pas le numéro des fameuses pages ![]() ![]() |
hi hi... disons que ça éveille les sens... comme je lis au lit le soir ![]() ![]() |
je me suis arrêtée à celui où elle fait ses expériences avec le mec de l'autre tribu et que Jondalar-gros-zizi est vexé ![]() |
allez te fais pas prier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gourmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandeuuuuuuuuu ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: | ||||||||||
au fait, c'est calorique ? ![]() |
c'est l'équivalent d'une plaque de chocolat il me semble... |
vaccla a écrit: | ||||||||||||
C'est vrai que Ayla et Jondalar......................... Format de poche c,est pratique!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
sofie a écrit: |
![]() |
c'est toi qui a osé ? ![]() ![]() |
bon j'ai relu ![]() ![]() |
mais pour qui elles vont nous prendre les petites nouvelles? |
mahonia a écrit: |
Je ne peux pas répondre, je n'ai pas 18 ans ![]() |
roooooh vous l'avez fait remonter ? ![]() ![]() |
tu veux qu'on fasse remonter le post de la baston pour parfaire ta réputation ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Je ne le connais pas celui là ? (à moins que ce soit celui avec l'altercation de la voisine) |
Orzi a écrit: |
Ce que j'ai préféré, c'est le SMS envoyer par zoline à sa mère!!! ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
![]() ![]() |
val. a écrit: |
Il faut qu'elle assume ! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
je pense qu'elle assume ![]() |
zezette a raison, j'assume pleinement ![]() d'ailleurs je pense que ce post va rester dans les anales ![]() |
zezette a raison, j'assume pleinement ![]() d'ailleurs je pense que ce post va rester dans les anales ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ca fait 2 fois que je lis ce post et je me bidonne toujours autant ![]() Mais je n ai pas vote ![]() |
![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
C est que je suis une grande timide moi |
![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Moi aussi, c'est pour ça que je ne dirai pas ce que j'ai voté ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Bon allez rien que pour toi va .... ... Et ben non pas folle la guepe si je vote la maintenant avec le nombre de reponse tu connaitras mon vote ![]() |
et tu l'as fais remonter ![]() ce post pourrait-il être archivé ? ![]() |
diana a écrit: |
ben j'croyais que t'assumais moi ![]() |
diana a écrit: |
ben j'croyais que t'assumais moi ![]() |
calisson21 a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
Et celles qui suçaient sucent toujours? ![]() |
SPQR a écrit: |
Peut-être que les MM devraient avaler plus souvent... On aurait moins de bébés surprises sur le forum...
![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Peut-être que les MM devraient avaler plus souvent... On aurait moins de bébés surprises sur le forum...
![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Moi j'dis...Avaler m'a jamais empêché de tomber enceinte! ![]() |
Moi j'dis...Avaler m'a jamais empêché de tomber enceinte! ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||
A bon , ça marche aussi comme ça ![]() |
Fétiche a écrit: |
comme diana a fait remonter le post, j'ai voté aussi............. ![]() Quelle ambiance dites donc..........J'adore!!!!!! ![]() ![]() |
Et t'as voté quoiiiiii? ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||
La 4 ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() |
diana a écrit: | ||
ben heureusement que mon homme lit jamais MM ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||||||
oh punaise tulipe, y'a ma troisième qui vient de se pointer et qui a lu ta réponse.elle c'est mis à chanter : http://www.youtube.com/watch?v=_lJYMmV8O2o on garde le moral, elle a rien lu d'autre!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ceci dit, c'est une très jolie chanson............... ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Sure qu'il abonderait dans mon sens ! ![]() |