vanille a écrit: |
ma première commande est en cours chez eux...
j'ai passé commande mercredi dernier et ils annoncent une livraison de 8 à 10 jours ...donc à suivre ![]() |
vanille a écrit: |
ceci:
Cher(s) client(s) Madame ...., nous vous remercions pour votre commande que nous allons vérifier et traiter avec diligence. Le récapitulatif ci-après vous est envoyé à titre d'information. Nous vous rendons attentif au fait que ce récapitulatif n'est pas une confirmation de commande et qu'il peut contenir des erreurs. puis récapitulatif de la commande... pas toi ? |
Lolo a écrit: |
10 jour spile poil j'ai tout reçu aujourd"hui ![]() ![]() C'est très joli je suis contente de mon achat ![]() Vanille tu as reçu de ton côté ? |
vanille a écrit: | ||
oui j'ai tout reçu vendredi dernier ![]() une belle table à langer en bois ![]() et un coussin d'allaitement ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu pourras me dire si çà va, facile d'installation etc ? elle me plait bien ...... tu as trouvé un matelas du commerce pour mettre dessus ? |
vanille a écrit: | ||
![]() ![]() c'est mon mari qui l'a monté ...pas mal de vis ...donc bien solide ! je n'ai pas encore trouvé de matelas ...car j'en cherche un rose ![]() ![]() ![]() ![]() |