Maximômes

toutes les discussions - gérard et monique

sofie - Ven Déc 08, 2006 10:20 pm
Sujet du message: gérard et monique
Il y a plus de 10 ans gros yeux alors que gérard et monique vivaient déjà dans le péché (mignon), monique rabachait les oreilles de gérard parce qu'elle voulait quitter sa belle ville natale grand sourire
mais gérard ne voulait pas quitter sa belle ville d'adoption pff n'importe quoi

Le temps a passé.........
1 enfant, monique arrête de travailler et trimballe l'Enfant partout dans sa belle ville natale
2 enfants, monique pouponne et trimballe ses 2 enfants un peu moins certes mais toujours
3 enfants, monique trimballe ses 3 enfants surtout dans le quartier et commence à méchante humeur avec les squares tout pourris et les crottes de bestioles et les automobilistes énervés

et monique n'en démord pas de cette idée de quitter sa belle ville natale........
et gérard n'en démord pas que pour faire vivre une poule et 3 poulets, il faut du boulot et des sous et que de toutes façons il ne sait pas quoi faire d'autre comme métier et que dans le sud, il ne peut pas faire son métier qui d'ailleurs le gave mais qu'il n'a pas le choix (de sophie grand sourire )

et puis l'enfant n°4 s'installe, et puis la vie de gérard, de monique et des petits poulets bascule je vais couler

et puis viennent les vacances, un soir sur la terrasse, gérard contemple la mer et idee déclare à haute et intelligible voix " et si je réparais des bateaux " monique qui ruminait dans son coin que rien n'allait plus , a vaguement entendu.........
gérard et monique sont alors rentrés de vacances. c'est un duel t'es ko envie de taper manifestant dispute

Monique a commencé à envisager la vie SANS gérard tu cogites trop je ne sais pas

Et il y a 2 semaines,
gérard a passé ET obtenu son permis bateau hourrah hourrah hourrah

Et gérard et monique ont recommencé à se parler......

Et hier matin, gérard dans son auto en partant au boulot a, comme chaque matin, écouté les infos....... "dans les métiers autour de la mer, il y a une pénurie totale de travailleurs" tu cogites trop et donc un manque réel de mécaniciens pour les bateaux idee

alors voilà, gérard va pouvoir chercher une formation pour apprendre à réparer des moteurs de bateau, et va peut-être pouvoir faire un métier qui lui plairait dans une région qui plairait à monique.....

en tous cas pour l'instant, gérard et monique continuent à faire leur route ensemble grand sourire grand sourire grand sourire
Maxie - Ven Déc 08, 2006 10:23 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Ymoronpas - Ven Déc 08, 2006 10:23 pm
Sujet du message:
Toute ressemblance .................................... serait purement fortuite clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Déc 08, 2006 10:24 pm
Sujet du message:
Heu Monique c'est ton 2ème prénom??????? vous allez vous installer en Corse????????
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:24 pm
Sujet du message:
Vas-y Gérard, fonce... Allez, Monique, tu tiens le bon bout hourrah hourrah hourrah
adromaca - Ven Déc 08, 2006 10:25 pm
Sujet du message:
vive gérard et monique et j'espère très fort que la vie leur sourira

bibiche - Ven Déc 08, 2006 10:25 pm
Sujet du message:
monique .... heart
Bénédicte BZH - Ven Déc 08, 2006 10:26 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
monique .... heart
t'es encore là toi???????? il arrive qd ton homme??????
lémotu - Ven Déc 08, 2006 10:26 pm
Sujet du message:
Elle est belle l'histoire de gerard et monique ma poule amoureux transi amoureux transi

bibiche - Ven Déc 08, 2006 10:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:
monique .... heart
t'es encore là toi???????? il arrive qd ton homme??????

avec un peu de chance, il est à la pizzeria !
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:30 pm
Sujet du message:
gérard et monique heart

c'est ti pas bô ça ?
Dilette - Ven Déc 08, 2006 10:33 pm
Sujet du message:
Quelle belle histoire grand sourire grand sourire Vive Gérard et Monique hourrah hourrah et je leur souhaite d'être de nouveau heureux ensemble.

Dali - Ven Déc 08, 2006 10:33 pm
Sujet du message:
Félicitations !! hourrah heart amoureux transi
Clotilde - Ven Déc 08, 2006 10:34 pm
Sujet du message:
Pour Gérard et Monique HIP HIP HIP
hourrah hourrah hourrah hourrah

steph7 - Ven Déc 08, 2006 10:34 pm
Sujet du message:
c'est bon de lire ça!
vous êtes formidables et je vous souhaite ce qu'il y a de mieux...
on commence par réparer des bateaux et puis un jour on part faire le tour du monde... hourrah hourrah hourrah
karine16 - Ven Déc 08, 2006 10:38 pm
Sujet du message:
c'est chouette hourrah

moi, mon Robert a travaillé presque 20 ans dans le "bateau" clin d'oeil
sofie - Ven Déc 08, 2006 10:40 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
c'est chouette hourrah

comme quoi l'image et le bateau ne sont pas des domaines si éloignés grand sourire
karine16 - Ven Déc 08, 2006 10:42 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
karine16 a écrit:
c'est chouette hourrah

comme quoi l'image et le bateau ne sont pas des domaines si éloignés grand sourire

clin d'oeil et maintenant,il aimerait bieny retourner dans l'bateau pff n'importe quoi
Maxie - Ven Déc 08, 2006 10:44 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sofie a écrit:
karine16 a écrit:
c'est chouette hourrah

clin d'oeil et maintenant,il aimerait bieny retourner dans l'bateau pff n'importe quoi

Ca tombe bien, il paraît qu'il y a pénurie dans le secteur... clin d'oeil
Ambre - Ven Déc 08, 2006 10:46 pm
Sujet du message:
Longue route à Gérard et Monique, leurs enfants et leurs tout plein de bâteaux en rade hourrah
karine16 - Ven Déc 08, 2006 10:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
karine16 a écrit:
sofie a écrit:
karine16 a écrit:
c'est chouette hourrah

Ca tombe bien, il paraît qu'il y a pénurie dans le secteur... clin d'oeil

ben oui mais le salaire n'est pas le même que dans l'image soupire
@rmelle ;) - Ven Déc 08, 2006 11:03 pm
Sujet du message:
C'est qui ceux-là? pff n'importe quoi
Sofie, si tu les connais, dis à Monique de faire un tour sur Maximomes..mais avec un pseudo marrant clin d'oeil hourrah
Mélissandre - Ven Déc 08, 2006 11:34 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Déc 08, 2006 11:44 pm
Sujet du message:

virgulle - Ven Déc 08, 2006 11:52 pm
Sujet du message:
courage Monique
vaccla - Sam Déc 09, 2006 1:14 am
Sujet du message:
hourrah
Miette - Sam Déc 09, 2006 1:54 am
Sujet du message:
Une belle histoire... comme on les aime !

Une belle route ensemble...
Agnes - Sam Déc 09, 2006 7:48 am
Sujet du message:
mais c'est très bien ça, il faut qu'il passe ses brevets de natation aussi, pour réparer les moteurs d'un certain cubage il faut bien savoir nager!
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 8:44 am
Sujet du message:
Géraaaaaaaaaaaaaaard !
Il faut que j'te parle ! grimace grimace grimace

Super méga giga maxi contente pour vous... et les petits Gérardmonicous... amoureux transi

Rien n'est impossible...
Joce - Sam Déc 09, 2006 8:47 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Formidable!!!! heart
aleksandra - Sam Déc 09, 2006 8:48 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
mirena - Sam Déc 09, 2006 9:46 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
mais c'est très bien ça, il faut qu'il passe ses brevets de natation aussi, pour réparer les moteurs d'un certain cubage il faut bien savoir nager!

Et question bateau Agnès elle en connaît un rayon clin d'oeil Bonne route a Gérard et monique en tout cas
pepite - Sam Déc 09, 2006 9:46 am
Sujet du message:
c'est une tres belle histoire!!!et joliment raconté!!
je souhaite a monique et gerard une belle et longue route ensemble avec leurs pious-pious
la morale de cette histoire ,est pour moi ,qu'il ne faut pas desesperer ,que les choses si elles doivent arriver elles arrivent
bonne route
sybel - Sam Déc 09, 2006 9:47 am
Sujet du message:
hourrah bientôt un nouveau départ! hourrah

Madec - Sam Déc 09, 2006 9:51 am
Sujet du message:
C'est génial, ils sont formidables Gérard et Monique clin d'oeil et leurs enfants !
emiliezolie - Sam Déc 09, 2006 9:53 am
Sujet du message:
Tiens, Gérard et Monique ont les mêmes envies que George et Gisèle grand sourire , George est aussi dans l'image et lui aussi ça le gave sévère depuis quues temps ... mais George il veux faire prof, pour avoir pleeeins de congé et s'occuper de ses petits georginoux ... Gisèle du coup elle vois mal comment partir dans le sud hein ? pasquez les possibilités sont mieux dans la ville toute pourrie soupire !! mais bon l'histoire de gérard et Monique elle est bien belle et les bâteaux sur l'eau ça mène loin grand sourire .
à eux 2
karine16 - Sam Déc 09, 2006 10:00 am
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Tiens, Gérard et Monique ont les mêmes envies que George et Gisèle grand sourire , George est aussi dans l'image et lui aussi ça le gave sévère depuis quues temps ... mais George il veux faire prof, pour avoir pleeeins de congé et s'occuper de ses petits georginoux ... Gisèle du coup elle vois mal comment partir dans le sud hein ? pasquez les possibilités sont mieux dans la ville toute pourrie soupire !! mais bon l'histoire de gérard et Monique elle est bien belle et les bâteaux sur l'eau ça mène loin grand sourire .
à eux 2

c'est pas indiscret de te demander ce qu'il fait dans l'image ton douzépoux? clin d'oeil
mirena - Sam Déc 09, 2006 10:06 am
Sujet du message:
En tout cas Gérard et Monique ont bien raison de prendre leur décision pendant que les enfants sont petits. Parceque mon mari a une proposition de poste a Montpellier et avec les grands en étude ça coince beaucoup pour moi aussi d'ailleurs toutes mes amies sont en rp ainsi que mes parents......
virmaauco - Sam Déc 09, 2006 10:31 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je viens de lire ce post tout en écoutant le dernier album de Madonna ca m'a donné une "peche" ...
allez foncez les matelots
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 10:53 am
Sujet du message:
c'est beau, plein d'espoir amoureux transi les projets c'est la vie hourrah
elizzem - Sam Déc 09, 2006 10:54 am
Sujet du message:
bravo a vs 2 hourrah
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 11:25 am
Sujet du message:
c'est génial hourrah hourrah hourrah

surtout les "retrouvailles"
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 11:34 am
Sujet du message: Re: gérard et monique
sofie a écrit:

en tous cas pour l'instant, gérard et monique continuent à faire leur route ensemble grand sourire grand sourire grand sourire

A pied, en cheval, en voiture ou en bateau, tu souhaiteras de ma part une belle et longue route à monique et gérard....

cassiop - Sam Déc 09, 2006 11:43 am
Sujet du message:
heart heart heart amoureux transi bonne route heart heart amoureux transi
steph7 - Sam Déc 09, 2006 11:47 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
En tout cas Gérard et Monique ont bien raison de prendre leur décision pendant que les enfants sont petits. Parceque mon mari a une proposition de poste a Montpellier et avec les grands en étude ça coince beaucoup pour moi aussi d'ailleurs toutes mes amies sont en rp ainsi que mes parents......

Mon père est à Montpellier, ils ont quitté Uzès pour les études des filles: il y a tout à Montpellier! c'est la ville, magasins, musées, fac, lycée, concerts..., le dimanche matin ils vont à la plage prendre un petit café en regardant la mer.. baignades hors saison régulièrement, campagne pas loin...
il y a le TGV, en un peu plus de 3h tu es à Paris pour voir famille et copines...

...
emiliezolie - Sam Déc 09, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
emiliezolie a écrit:
à eux 2

c'est pas indiscret de te demander ce qu'il fait dans l'image ton douzépoux? clin d'oeil

Il embellit l'image des autres: il est dans la pub (pas de DA pour lui clin d'oeil ).
MéliMélo - Sam Déc 09, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
Bonne et belle route à Gérard, Monique et leurs enfants. hourrah
Choutica - Sam Déc 09, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
en fin de compte, Gérard et Monique, c'est bien une histoire d'amour... clin d'oeil
bon vent à vous...
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
Gérard et Monique, longue vie à vous... clin d'oeil heart
tulipe - Sam Déc 09, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
Allez Gégé, allez momo, et les marmots hourrah hourrah hourrah

Ce gérard, quel talent !
tulipe - Sam Déc 09, 2006 4:25 pm
Sujet du message:
Et puis Gérard il peut peut être réparer le cannot de Mr Agnès ?
MissLoulou - Lun Déc 11, 2006 11:52 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Gérard est un mec bien. Monique et Gérard seront heureux ensembles encore de longues années avec leurs petits bambinos.

Marine - Lun Déc 11, 2006 12:18 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Gardez le cap Gerard et Monique, gardez le cap, mais si la houle revient de temps en temps hourrah hourrah ...
lisa_and_cie - Lun Déc 11, 2006 12:29 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
c'est une tres belle histoire!!!et joliment raconté!!
je souhaite a monique et gerard une belle et longue route ensemble avec leurs pious-pious
la morale de cette histoire ,est pour moi ,qu'il ne faut pas desesperer ,que les choses si elles doivent arriver elles arrivent
bonne route

Entièrement d'accord hourrah
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
chouette chouette
beaucoup de bonheur pour vous tous et bonne voilure, solide et légère à la fois !!
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 12:38 pm
Sujet du message:
hourrah heart
tiphaine - Lun Déc 11, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
Super!!! hourrah hourrah hourrah
sara - Lun Déc 11, 2006 12:49 pm
Sujet du message:

mirena - Lun Déc 11, 2006 12:50 pm
Sujet du message:
Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre