Eolia a écrit: |
Moi je suis près d'Attigny entre Rethel et Vouziers |
voilà ... moi, je veux un bébé5
mais lui .... toutes les excuses bidons pour dire non : 1- on n'a pas garder le lit de bébé c'est l'occasion d'en acheter un tout neuf !!!!! jamais je n'aurais eu BB4 en me laissant retenir par de tels arguments (on a racheté table à langer, maxi-cosy, poussette,...) 2- la maison n'a "que" 5 chambres une pour nous et quatre pour les quatres enfants la notre n'a que 4 chambres et on a 5 enfants. 3- la voiture n'a pas assez de siège (ca doit faire au moins 2 ans que l'on a pas été tous les 6 dans la voiture pour cause 2 enfants vont très souvent chez leur père) ben s'il n'y a qu'à en acheter un et pas changer la voiture, c'est rien du tout !!! par contre il te faudra AUSSI un coffre de toit si tu veux partir en vacances avec tout le monde !!!! 4- les enfants ne t'aide pas assez et le papa, il t'aide assez ??? 5- notre chambre est au rez de chaussé et pas les autres alors c'est pas pratique pour moi la nuit ben comme le bébé dormira dans votre chambre, où est le pb ???? comment puis-je faire pour le persuader que j'en ai vraiment envie et que ses excuses ne tiennes pas la route ???? mon ventre réclame un bébé, ma tête réclame un bébé, je me sens capable d'assurer avec un autre bébé ... enfin pour moi, y a pas de probleme. |
elle est ou Bibiche ??? |
elle est ou Bibiche ??? |
Cubitus a écrit: | ||
Vers Rethel, capitale du boudin blanc !!! |
je remonte mon post pour vous dire que bébé 5 va être en route très bientôt .... ![]() mon mari s'est enfin décidé et je suis super contente, j'ai enlevé mon stérilet la semaine derniere et les jours a venir sont les "bons jours" .... je suis déjà toute exiciter à l'idée d'avoir encore un bébé dans mon ventre |
je remonte mon post pour vous dire que bébé 5 va être en route très bientôt .... ![]() mon mari s'est enfin décidé et je suis super contente, j'ai enlevé mon stérilet la semaine derniere et les jours a venir sont les "bons jours" .... je suis déjà toute exiciter à l'idée d'avoir encore un bébé dans mon ventre |
muriela a écrit: | ||
en même temps c'est une bonne composante pour que ça marche ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
Lilou4: ben dis nous ,si c'est pas trop indiscret ![]() ![]() ici ça fait presqu' 1 an que j'y "travaille" mais .... je pensais qu'il était presque pret mais je me suis faite des idées ![]() ![]() c'est dur de renoncer à cette envie profonde .... |