MARIKA a écrit: |
j'allais poster exactement le même post quand bibou m'a rappelé à l'ordre (vous savez les grands cris qui disent "j'ai faim ! maman rapplique !!).
ce matin je l'ai mis dans sa combi pilote avec l'écharpe. mais cela fait un très gros paquet et si on va en plus dans des magasins, il risque d'avoir trop chaud (sauf au rayon surgelés). une maman à l'école me dit qu'elle met sa puce juste en pyjama dans l'écharpe et qu'ensuite elle met un énorme manteau (2 tailles au dessus) pour s'enmitouffler avec la petiote. mais quand il va faire VRAIMENT froid, j'ai tout de même peur que cela ne suffise pas (actuellement on a entre 5 et 11° en journée). l'écharpe, je suis moyennement convaincue. bibou y a été toute la matinée : il était tout ratiné à la fin et je n'ai pas 100% confiance en mes noeuds donc cela ne me laisse PAS les 2 mains libres (j'en ai toujours une qui soutient bébéchou). |
Mélissandre a écrit: | ||
Si bébé est bien installé, il doit pas être ratatiné, même au bout de 2h, tu dois pas faire tes noeuds correctement.. |