Maximômes

toutes les discussions - mamanbeuns

Anonymous - Mer Déc 13, 2006 9:24 am
Sujet du message: mamanbeuns
Loupé ! grimace coucou
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 9:26 am
Sujet du message:
oups ésolée!! et oui tjs presente ! vous vous débarasserez pas de moi comme ca!!!! soupire
supermôman - Mer Déc 13, 2006 9:28 am
Sujet du message:
Ah la la ! Et dire que mon bébécoeur va déjà avoir 1 mois demain. Ca va tellement vite.
Je pense bien à toi isa
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 9:30 am
Sujet du message:
faites moi pas languir plus les filles!!! triste manquerait plus que zoline me dise"dire qu'on devait accoucher en meme tps!!"" je vais déprimer!
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 9:35 am
Sujet du message:
oh mamanbeuns heart allez j'espère que ça va se déclencher là, t'es pas trop crevée de tout ce que tu fais pour décider bb ?
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 9:46 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
faites moi pas languir plus les filles!!! triste manquerait plus que zoline me dise"dire qu'on devait accoucher en meme tps!!"" je vais déprimer!

Non, c'est pas pour ça que j'ai fait ce post, c'est au contraire pour te réconforter, te montrer qu'on pense à toi.

Détends-toi, reposes-toi, même si c'est pas facile, profites au contraire de ce répit avant la naissance, tu seras mieux, plus forte pour la suite, avec des batteries bien chargées.
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 9:47 am
Sujet du message:
ben un peu mais ce matin grasse m&atinée jusqu'a 9h donc j'ai bien récupéré!!
merci de tt ce soutient!
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 9:48 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben un peu mais ce matin grasse m&atinée jusqu'a 9h donc j'ai bien récupéré!!
merci de tt ce soutient!

Ouahhh super la grasse mat, alors le programme d'aujourd'hui ? clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 9:52 am
Sujet du message:
alors ce matin rien de special!juste regarder si j'ai payé ttes mes factures avt mon sejour!!!!! grand sourire
cet apres midi je dépose mes filles a ma mere mon grand au stande de tir et apres je vais trouver des petits chemins non pas pour faire des calins mais pour prendre les plus mauvais!! hein ?
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 9:55 am
Sujet du message:
clin d'oeil bonne chance pour les tites routes cabossées ( t'as essayé de sauter à pieds joints ? honte )
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 9:57 am
Sujet du message:
non !! je trouve ca bcp moins drole!!!et plus fatiguant! deja que pour sortir de mon lit j'ai l'impression d'avoir courru les 24 h!!!
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 10:08 am
Sujet du message:
je pense bien à toi et désolée que ça n'est pas marché triste
nathalaouen - Mer Déc 13, 2006 10:43 am
Sujet du message:
alors :

1) enleve tes doigts de MM

2) dessers les cuisseaux...

hourrah hourrah hourrah
doule - Mer Déc 13, 2006 10:50 am
Sujet du message:
Allez mamanbeuns, allez mamanbeuns !!!!
steph7 - Mer Déc 13, 2006 10:54 am
Sujet du message:
j'ai une question très bête.... mais pourquoi vous voulez accélerer les choses? le terme est aujourd'hui non? il y a une urgence médicale? (pardon si j'ai loupé un truc;..)
bibiche - Mer Déc 13, 2006 10:55 am
Sujet du message:
steph; si elle n'accouche pas naturellemnt d'ici mardi, c'est la césa !
essaie pas de comprendre pourquoi, j'ai pas compris moi non plus ! grimace
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 10:59 am
Sujet du message:
ben une d'entre vous a deja eu un bb par le siege qui a etait provoqué? moi gygy me dit que ca se provoque pas !!! il attend donc maxi 1 semaine! honte
je m'avance pas trop car c mon 1er siege!!
et puis la j'en peu plus!!!
bibiche - Mer Déc 13, 2006 11:00 am
Sujet du message:
oui oui, bien sûr, mais j'sais pas, çà me fait bizarre ... mm avec un petit gel pr le col, tt doucement, enfin j'sais pas ..... mais ton gygy doit savoir ce qu'il fait c'est juste dommage que ta césa tienne à si peu de choses ....
steph7 - Mer Déc 13, 2006 11:05 am
Sujet du message:
ok! mais d'ici mardi, bb a le temps de montrer le bout de son nez!
Alix était en siège aussi, le médecin m'avait dit que pour un 3ème bb on pouvait envisager un accouchement par voie basse en siège... bon, Alix s'est retournée 15 jours avant je crois. je lui ai bcp parlé, parceque j'avais peur...

je t'embrasse isa! je t'envie d'être sur le point de vivre cette magie: le prmier regard de bébé, l'odeur, les petits doigts qui se plient et se déplient... la lèvre supérieure un peu gerçée....amoureux transi

ouh là! je suis mûre pour la 4ème moi ! honte honte hourrah
lémotu - Mer Déc 13, 2006 11:06 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben une d'entre vous a deja eu un bb par le siege qui a etait provoqué? moi gygy me dit que ca se provoque pas !!! il attend donc maxi 1 semaine! honte
je m'avance pas trop car c mon 1er siege!!
et puis la j'en peu plus!!!

Je connais des sieges declenches...il faut que tu en parles a ton gyneco c'est faisable
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 11:09 am
Sujet du message:
si tu me dis ca je vais lui tel a mon gygy!!! j'ai bien envie que ce bb vienne aussi par voix basse!et puis j'ai hate de voir sa bonne bouille de bb amoureux transi
ane de f - Mer Déc 13, 2006 3:42 pm
Sujet du message:
et comme j ai deja dit, ma cousine a eu son deuxieme : siege à terme +4, donc t angoisse pas ....
ça peut encore arriver, elle finit juste de mettre son fard à paupiere !!!!!
ton gygy t a dit combien elle devrait faire en poids à peu pres ?
ane de f - Mer Déc 13, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
j ai oublié de preciser, pour ma cousine, c est par voie basse, naturellement , sans declenchement .....
MissLoulou - Mer Déc 13, 2006 3:59 pm
Sujet du message:
Mon bébé en siège s'est décidé tout seul, après une très très longue marche (2-3h sans s'arrêter). Tu peux toujours essayer ???

Sinon comme les copines je ne vois pas pourquoi on ne peut pas te déclencher, surtout que ce n'est pas ton premier. Ca ne change pas grand chose pour le déroulement de l'accouchement...

Courage
Nono - Mer Déc 13, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
Mon 1er était en siège mais mon gyné a fait un "retournement" 2 semaines avant le terme. Cela c'est fait en salle d'accouchement avec l'anesthésiste et tout le tremblement car il y a (il parait) des risques. Heureusement tout c'est bien passé et BB1 c'est retourné (très très douloureux).
Dans ton cas le temr étant dépassé, je ne crois pas qu'il puisse envisager cela, par contre je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accoucher par voie basse. Ma tante a eu sa fille (en siège) de cette manière. As tu demandé a ton gyné pourquoi ? Lui as tu dit ce que toi tu voulais ? En tout cas COURAGE, et comme toi j'ai hate de connaîte (virtuellement) ton bébé.
Lila_bis - Mer Déc 13, 2006 4:31 pm
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 4:42 pm
Sujet du message:
Je pense comprendre pkoi one déclenche pas lorsque c un siège, trop de risques.....
dans ce cas le gygy réfère attendre une semaine avant d'envisager une césa....

Mamanbeuns
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 5:26 pm
Sujet du message:
voila c ca: gygy prefere attendre 1 semaine pour voir si bb vient par voix basse tt seul car il prefere
bibiche - Mer Déc 13, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
lila : plus de risques par rapport à quoi ?
en cas d'utérus cicatriciel, c'est pour éviter une rupture utérine, car les contractions sont de suite assez forte il parait.
mais sur un siège ?
mamanbeuns - Mer Déc 13, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
bon cet apres midi on a fait pas mal de voiture alors on verra bien!!!donc je vais aller au lit et prier bon dieu et parler a bb pour la motiver a venir voir ce qui l'attend!
virmaauco - Mer Déc 13, 2006 10:04 pm
Sujet du message:
mon n°3 était en siege un bon moment pour finalement se retourner au dernier moment, et tant mieux car mon gygy ne voulat pas que j'accouche par voie basse il préférait une césa dans ce cas qar bcp de sequelles pour l'enfant plus tard!
d'après lui bcp de retard scolaire...
il est vrai aussi que ses honoraires auaient été toutes autres, mais bon ca n'en parlons pas! en tout cas je lui faisait entièrement confiance...
bibiche - Mer Déc 13, 2006 10:08 pm
Sujet du message:
très étonné(e) un retard scolaire pour un bébé né en siège ,
lemotuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! surveilles bien ton jules surtout !

c'est du n'importe quoi !
juste un gynéco flippé à l'idée de faire naitre un siège, car c'est une pratique particulière et minutieuse c'est vrai ....
virmaauco - Mer Déc 13, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
d'après lui le crane est tellement pressé entre les jambes du bébé, qu'il y avait forcément malformation par la suite... ne cherchons pas! c'est son point de vue!
Ambre - Mer Déc 13, 2006 10:12 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lila : plus de risques par rapport à quoi ?
en cas d'utérus cicatriciel, c'est pour éviter une rupture utérine, car les contractions sont de suite assez forte il parait.
mais sur un siège ?

Les sièges, déjà, à la base, les gynécos n'aiment pas. Il parait qu'il ne faut pas du tout toucher le bébé tant que la tête n'est pas quasi sortie parce que sinon ça déclenche le réflexe de respiration. Ensuite, la tête représente le plus gros diamètre qui passe par le col de l'utérus, et le problème c'est que si celui ci a été mal estimé, ben le bébé risque de rester coincé, et me dégager devient trés délicat. Mais ces choses là se risquent sur un siège "naturel" comme un déclenché. Par contre, dans le cas d'un accouchement déclenché, ils préfèrent maîtriser au mieux et comme là les contractions sont un peu artificielles, ben c'est vrai que le risque que le bébé ne s'engage pas correctement ou pas assez vite est plus élevé, d'où le risque de césarienne.

Maintenant, mamanbeuns, et pour te rassurer, ma N°4 était en siège et ma césarienne programmée. La puce s'est retournée dans la nuit précédent le jour J !!! Je te dis pas la tête du gynéco, il y croyait pas, l'écho de la veille il m'assurait qu'elle ne bougerait plus. Et puis voilà... Parle lui, explique lui, et détends toi. Quelle que soit la décision, dans une semaine au plus tard, tu auras ton petit bout dans les bras et c'est ça qui compte.
bibiche - Mer Déc 13, 2006 10:17 pm
Sujet du message:
merci ambre de tes explications .... c'est vrai qu'un siège c'es particulier (je radote hihi) une amie a mis son petit garçon au monde ainsi, mais à son plus grand désespoir avec une péri faiblement dosée, car le gynéco avait besoin qu'elle "ressente" bien ce qui se passait pour être au maximum efficace.

c'est bizarre ce truc du réflexe de respiration .... tu vois, je ne sais pas comment il attrappent un bébé en présentation céphalique pour le sortir lors d'une césa, mais coincidence ou pas, ma louane, bébé en siège a avalé du liquide amniotique quand elle est née par césa .... et pas les autres !
Lila_bis - Jeu Déc 14, 2006 1:15 am
Sujet du message:
grand sourire
mamanbeuns - Jeu Déc 14, 2006 7:00 am
Sujet du message:
les filles car je me posais la question pourquoi moi il me le declenchais pas!
et oui je suis encore la!!!!faut pas abuser elle est bien la puce!!!
Lila_bis - Jeu Déc 14, 2006 9:11 am
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 9:23 am
Sujet du message:

MissLoulou - Jeu Déc 14, 2006 9:29 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
d'après lui le crane est tellement pressé entre les jambes du bébé, qu'il y avait forcément malformation par la suite... ne cherchons pas! c'est son point de vue!

C'est vraiment n'importe quoi ! Mon frère est né en siège, et il a obtenu son diplôme d'ingénieur avec 1 an d'avance, s'il te faut un contre-exemple. Et mon petit né en siège à la tête la plus ronde et la plus développée de tous ses frères et soeurs (par contre je ne suis pas sûre que ce soit un signe de plus d'intelligence clin d'oeil )

Moi un gynéco qui sort de tels âneries je change de suite !
lémotu - Jeu Déc 14, 2006 10:24 am
Sujet du message:
Un bébé en siège.....et des tas d'idées fausses...
Reflexe de respiration...alors là je rigole...si c'était vrai Jules se serai noyé...je n'ai pas laché son pied une seule seconde à partir du moment ou je l'ai eu entre les jambes et sa tête n'est sortie qu'une heure après....
Le retard scolaire on verra bien pour l'instant il a pas l'air bête du tout...par contre comme miss loulou le gygy qui me sort ca je fuis!!
Par contre ta puce peut encore bouger ca c'est vrai...Jules était en siège décompléte encore 6 jours avant sa naissance et comme ca depuis plus de 2 mois...il aurait du sortir les fesses d'abord et finalement il s'est mis en siege complet juste avant la naissance...
Un siège chez une multipare avec un bassin "normal"n'est PAS plus dangeureux qu'un céphalique...
C'est une naissance normale, elle est juste plus rare (les sieges representent 4% des naissances...)
Mais il est vrai que LE risque d'un siège c'est que le menton du bébé "s'accroche" dans l'os du pubis si son dos est contre celui de la maman...et là il y a une "manoeuvre" à effectuer (manoeuvre de mauriceau)...que peu de gynécos savent faire car ils ne la pratiquent plus, ils preferent cesariser...

Finalement le plus gros souci des sièges c'est la frilosité des gynécos à les prendre en charge et à les considérer come des naissances normales!
ane de f - Ven Déc 15, 2006 3:02 pm
Sujet du message:
bon
et mamanbeuns, je ne la vois plus sur le forum
serait elle enfin partie à la maternité ????
j espere pour elle !
zoline - Ven Déc 15, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
mamanbeuns je pense bien fort a toi
virmaauco - Ven Déc 15, 2006 3:13 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
virmaauco a écrit:

C'est vraiment n'importe quoi ! Mon frère est né en siège, et il a obtenu son diplôme d'ingénieur avec 1 an d'avance, s'il te faut un contre-exemple. Et mon petit né en siège à la tête la plus ronde et la plus développée de tous ses frères et soeurs (par contre je ne suis pas sûre que ce soit un signe de plus d'intelligence clin d'oeil )

oulala!!! un peu de calme merci!
je rapporte les paroles de mon gynéco, c'est tout.
mon fils s'étant tourné au dernier moment cette césa n'a heureusement pas eu lieu et c'est tant mieux pour lui comme pour moi!
il m'a dit ca lors d'une écho (ok! pas plus convaincue que ca!) mais en aucun cas je n'aurais changé de gynéco... ca ne t'arrive jamais de sortir une centaurée pour sauver ta cause?
tant mieux pour ton fréro mais je connais une jeune demoiselle de 21 ans née en siège qui est loin voir très loin d'obtenir son brevet des collèges donc j'avoue qu'il y a matière a s'interroger! grimace
Anonymous - Ven Déc 15, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
Mamanbeuns ou es tu ??!! occupée à................???
Anonymous - Ven Déc 15, 2006 5:28 pm
Sujet du message:
Up...
Pas de nouvelles ???
mamanbeuns - Ven Déc 15, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
et oui on reste une demie journée sans venir et tt le monde crois que j'accouche!!! grand sourire
non je faisait juste des changements dans la chambres de mes enfants!!! je voudrais tt changer!!!! zom en a marre que je le fasse bouger les meubles!!! j'ai meme soulevé mon canapé cet apres midi!!!
virmaauco - Ven Déc 15, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et oui on reste une demie journée sans venir et tt le monde crois que j'accouche!!! grand sourire
non je faisait juste des changements dans la chambres de mes enfants!!! je voudrais tt changer!!!! zom en a marre que je le fasse bouger les meubles!!! j'ai meme soulevé mon canapé cet apres midi!!!

allez tu accouches cette nuit, j'en fais le pari!!!
mamanbeuns - Ven Déc 15, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
pari tenu! coucou
titine - Sam Déc 16, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
Les heures passent, je ne suis pas beaucoup venue depuis hier...

Il y a du nouveau pour Mamanbeuns?

J'ai loupé quelque chose ? hein ?
titine - Sam Déc 16, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
Je viens d'aller voir dans la discu des bedonnantes et donc Mamanbeuns serait partie à la mat tôt le matin, si j'ai bien compris clin d'oeil

J'espère que nous aurons bien vite des nouvelles hourrah
tulipe - Sam Déc 16, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
Diavoletta doit nous annoncer LA nouvelle.
On attend...
Ambre - Sam Déc 16, 2006 5:12 pm
Sujet du message:
Oui et ça commence à faire long là hein... grimace
karine16 - Sam Déc 16, 2006 5:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
MissLoulou a écrit:
virmaauco a écrit:

oulala!!! un peu de calme merci!
je rapporte les paroles de mon gynéco, c'est tout.
mon fils s'étant tourné au dernier moment cette césa n'a heureusement pas eu lieu et c'est tant mieux pour lui comme pour moi!
il m'a dit ca lors d'une écho (ok! pas plus convaincue que ca!) mais en aucun cas je n'aurais changé de gynéco... ca ne t'arrive jamais de sortir une centaurée pour sauver ta cause?
tant mieux pour ton fréro mais je connais une jeune demoiselle de 21 ans née en siège qui est loin voir très loin d'obtenir son brevet des collèges donc j'avoue qu'il y a matière a s'interroger! grimace

houlà! je n'ai pas obtenu mon brevet des collèges ni mon bac! et chose aggravante,je suis née par le siège triste

ma vie est foutue soupire
tulipe - Sam Déc 16, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
Tu fais des enfants MAGNIFIQUES, donc, ta vie n'est pas foutue sauf si le petit blondinet ne s'assagit pas.
karine16 - Sam Déc 16, 2006 5:28 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Tu fais des enfants MAGNIFIQUES, donc, ta vie n'est pas foutue sauf si le petit blondinet ne s'assagit pas.

ah oui,tiens pff n'importe quoi grand sourire
Anonymous - Sam Déc 16, 2006 5:31 pm
Sujet du message:
Et mamanbeuns ???
Ambre - Sam Déc 16, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Et mamanbeuns ???

Ben elle non plus sa vie n'est pas foutue... Elle est en train d'accoucher hourrah hourrah hourrah

Enfin je crois ... sifflote innocemment
virmaauco - Sam Déc 16, 2006 6:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais engagé les paris..... et j'ai peut etre gagné!!!! grimace je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
Anonymous - Sam Déc 16, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
des nouvelles ?
kogacl - Dim Déc 17, 2006 7:44 am
Sujet du message:
qui a des nouvelles ???????
supermôman - Dim Déc 17, 2006 9:04 am
Sujet du message:
alors ?
ln60 - Dim Déc 17, 2006 9:38 am
Sujet du message:
alors mamanbeuns !!!!!! j'espère que tu as mis au monde ton bébé !!!!
Anonymous - Dim Déc 17, 2006 10:02 am
Sujet du message:
ln60 a écrit:
alors mamanbeuns !!!!!! j'espère que tu as mis au monde ton bébé !!!!

lorence - Dim Déc 17, 2006 10:04 am
Sujet du message:
Ben ça doit être bon là....non?
tulipe - Dim Déc 17, 2006 10:05 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ben ça doit être bon là....non?

Je pense que c'est fait sinon elle serait venue nous mettre un petit mot.
fraueza - Dim Déc 17, 2006 10:08 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
fraueza - Dim Déc 17, 2006 10:09 am
Sujet du message:
mais elle a personne pour nous prevenir ? hein ?

on va instaurer un messager obligatoire aupres de chaque femme enceinte sur MM difficile d'écrire
ln60 - Dim Déc 17, 2006 10:47 am
Sujet du message:
étant donné qu'elle n'a pas posté depuis hier, je pense et j'espère que son bb est né.......

en tout cas, on pense fort à toi !!
elizzem - Dim Déc 17, 2006 11:23 am
Sujet du message:
des nouvelles?
Mélissandre - Dim Déc 17, 2006 12:17 pm
Sujet du message:
Elle doit avoir son bébé.......
bibiche - Dim Déc 17, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
je crois que c'est diavoletta qui doit nous tenir au courant ...
tulipe - Dim Déc 17, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je crois que c'est diavoletta qui doit nous tenir au courant ...

Mais que fait Diavoletta ? Elle lui tient la main ?
nathalaouen - Dim Déc 17, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
c'est pas dieu possible ces mamans qui nosu font languir!! on a pas la péridurale nous !!! grimace
kalliope - Dim Déc 17, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
personne a son portable? soupire
titine - Dim Déc 17, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
Diavolettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???
fraueza - Dim Déc 17, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
bon alors en plus il faudra s assurer de la fiabilite du binome clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 17, 2006 7:38 pm
Sujet du message:
mamanbeuns

on aurait bien aimé des nouvelles hein ?
virmaauco - Dim Déc 17, 2006 7:45 pm
Sujet du message:
tjrs rien??? ben alors! hein ?
forette - Dim Déc 17, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
On va finir par se faire des films,ça c'est sur! hein ? Qu'on arrête de jouer avec nos nerfs!
nathalaouen - Lun Déc 18, 2006 8:31 am
Sujet du message:
elle attend que j'accouche ou koi??
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 11:24 am
Sujet du message:
???????
Evelune - Lun Déc 18, 2006 11:44 am
Sujet du message:
mamanbeuns
zoline - Lun Déc 18, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
mamanbeuns je pense bien fort a toi
fraueza - Lun Déc 18, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
et son binome va se faire enguirlander pour ne pas avoir rempli sa mission very very importante j'attends de pied ferme
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 1:12 pm
Sujet du message:
Ben alors diavoletta ??

Mamanbeuns
ln60 - Lun Déc 18, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
alors toujours pas de nouvelles ou bien j'ai raté quelque chose ???
fraueza - Lun Déc 18, 2006 3:59 pm
Sujet du message:
toujours pas de nouvelles soupire
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

En fait elle a pas accouché, elle a loupé le coche alors elle repart pour 9 mois de plus.

qu'est-ce qu je m'ennuie moi aujourd'hui...
fraueza - Lun Déc 18, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

En fait elle a pas accouché, elle a loupé le coche alors elle repart pour 9 mois de plus.

qu'est-ce qu je m'ennuie moi aujourd'hui...

elle sera ravie d etre comparee a un pachyderme en rentrant roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 8:39 am
Sujet du message:
Alors ???
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 8:42 am
Sujet du message:
tjrs pas de news???
lisa_and_cie - Mar Déc 19, 2006 9:03 am
Sujet du message:
Alors ????

C'est intenable ce suspense !!
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 9:09 am
Sujet du message:
Je pense qu'elle a accouché mais que diavoletta n'a pas accès au net en ce moment....enfin j'imagine clin d'oeil
On devra attendre le retour de mamanbeuns bien sagement grand sourire
ln60 - Mar Déc 19, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
c'est pénible de ne pas avoir de nouvelles !!!!
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
qq a son nom de famille, moi je veux bien appelé la mater elle habite à 3/4 d'heure de chez moi!
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 3:03 pm
Sujet du message:
??? hein ?
titine - Mar Déc 19, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
C'est bizarre, limite inquiétant même soupire
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 3:05 pm
Sujet du message:
si dans 3 jours pas de nouvelles la oui il faudra se poser qq questions!!! triste
karine16 - Mar Déc 19, 2006 3:05 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Je pense qu'elle a accouché mais que diavoletta n'a pas accès au net en ce moment....enfin j'imagine clin d'oeil

comment ça? y a pas internet dans sa chambre de la mater?? gros yeux

c'est une honte,un scandale! il faut faire quelque chose,là! clin d'oeil
marinaq - Mar Déc 19, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

ah bon très étonné(e) il n'y a pas une connection dans les chambres des maximomiennes gros yeux mais que fait oelita ??? :P

mamanbeuns !
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:40 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Lolo a écrit:

Diavoletta n'a pas de connexion internet peut être......pas mamanbeuns car elle je me doute un tout tit peu clin d'oeil
bibiche - Mar Déc 19, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
soupire çà doit être long une semaine à la mat hein ..... pas pour les gosses et le mari ............................ pour MM ! hourrah hourrah
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
Bon alors si elle a accouché vendredi, jour de sa disparition clin d'oeil et bien je pense qu'on la reverra soit cet après mid ou alors demain non ? sauf si l'accouchement fut plus long et qu'elle a accouché samedi soupire

Brrrr c pénible de pas savoir....
mamanbeuns - Mer Déc 20, 2006 11:59 am
Sujet du message:
voila j'ai accouché samedi! un tit coucou ! je reviendrai vous raconter mon accouchement en siege de miss jessica qui faisait dons 3kg500 pour 49,5 cm!donc pas de cesa mais une episio hourrah hourrah
bibiche - Mer Déc 20, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
elle est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

heart heart heart heart amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

ma belle ! félicitations !
Coraline - Mer Déc 20, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
voila j'ai accouché samedi! un tit coucou ! je reviendrai vous raconter mon accouchement en siege de miss jessica qui faisait dons 3kg500 pour 49,5 cm!donc pas de cesa mais une episio hourrah hourrah

Félicitations et bienvenue à ta miss
virmaauco - Mer Déc 20, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
non mais dis donc tu n'as pas honte de nous avoir afis attendre aussi longtemps sans nouvelles pas content du tout allez c'est oublié je t'embrasse ainsi que ta poucinette...
vahiné - Mer Déc 20, 2006 12:05 pm
Sujet du message:
Felicitations hourrah
Marine - Mer Déc 20, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
Felicitations et bienvenue a Jessica hourrah hourrah !
doule - Mer Déc 20, 2006 12:17 pm
Sujet du message:
Bravo, bienvenue à Jessica ! heart
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
titine - Mer Déc 20, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
Comme je suis contente d'apprendre que ta poupinette est née hourrah

Félicitations hourrah

Bienvenue à Jessica amoureux transi
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah heart hourrah

Bon retour !!!!!

On attends le résumé alors clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Déc 20, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
diavoletta a du oublié de vous le dire! je m'excuse a sa place et puis je sais plus trop ce que j'ai dit!!
je vous mettrais donc ùmon accouchement dans la journée
sinon je peux vous dire qu'un siege c super drole de voir un pied dehors!!!
Marine - Mer Déc 20, 2006 12:29 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

sinon je peux vous dire qu'un siege c super drole de voir un pied dehors!!!

grand sourire Demande a Lemotu clin d'oeil ! J'ai un souvenir memorable gros yeux de son dernier accouchement !!
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
coucou coucou Mamanbeuns hourrah
et reviens vite hein ? clin d'oeil grand sourire

avec une photo aussi clin d'oeil
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
bienvenue à Jessica
fraueza - Mer Déc 20, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
chouette chouette chouette chouette chouette chouette
steph7 - Mer Déc 20, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
CHOUETTE!!! BRAVO!!!! QUELLE BONNE NOUVELLE! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Mer Déc 20, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
Bienvenue à ta puce!!!
matlot - Mer Déc 20, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
félicitations et bienvenue à Jessica
Joce - Mer Déc 20, 2006 1:12 pm
Sujet du message:
Bienvenue Jessica heart hourrah hourrah hourrah

Et félicitations à la famille Mamanbeuns
lorence - Mer Déc 20, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
WAOUHHH, un bel accouchement en siège!!

Bravo mamanbeuns et bienvenue à jessica!!!
lémotu - Mer Déc 20, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
Waouh elle t'a fait le coup du pied aussi ta puce hourrah hourrah

va falloior la présenter à mon Jules alors!

Véro4 - Mer Déc 20, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Bravo, Mamanbeuns hourrah hourrah et bienvenue à Jessica hourrah hourrah
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah bienvenue à Jessica
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 2:19 pm
Sujet du message:
chouette chouette chouette amour amour
Alaïs - Mer Déc 20, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
Bravo et bienvenue à Jessica! hourrah hourrah
MissLoulou - Mer Déc 20, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
Félicitations et bienvenue à Jessica hourrah voila des fleurs
forette - Mer Déc 20, 2006 2:36 pm
Sujet du message:
Félicitations!!et gros bisous à ta puce!!! hourrah hourrah
aleksandra - Mer Déc 20, 2006 2:39 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Bienvenue à Jessica heart
Dilette - Mer Déc 20, 2006 2:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Félicitations et bienvenue à ta puce hourrah hourrah
marinaq - Mer Déc 20, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
BIENVENUE A JESSICA ET BISOUS A LA MAMAN !!!
Be@ - Mer Déc 20, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
amoureux transi Bienvenue au Monde Jessica !!!!
Felicitations aux heureux parents !!!

tanie - Mer Déc 20, 2006 2:59 pm
Sujet du message:
bienvenue à ce bébé!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Félicitations grand sourire
C'est fou comme on a le reflexe de venir l'annoncer aux copines clin d'oeil et bienvenue à Jessica
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 4:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Félicitations et bienvenue à Jessica hourrah hourrah hourrah
soffy - Mer Déc 20, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
bravo et bienvenue à ta puce

hourrah hourrah
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
1000 bisous à toi et à ta puce hourrah hourrah hourrah
supermôman - Mer Déc 20, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
félicitations et gros bisous
fraueza - Mer Déc 20, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
il est evident qu on attend les photos avec impatience clin d'oeil
bounty10 - Mer Déc 20, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
felicitations hourrah hourrah

et bienvenue petite jessica amoureux transi
kogacl - Mer Déc 20, 2006 5:22 pm
Sujet du message:
bienvenue a ta puce et félicitation aux heureux parents
Lila_bis - Mer Déc 20, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Félicitations voila des fleurs et bienvenue au monde à Jessica petits coeurs hourrah hourrah
elizzem - Mer Déc 20, 2006 8:46 pm
Sujet du message:
hourrah c'est trop mignon hourrah
Guinou - Mer Déc 20, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
génial, félicitations !!!
Ambre - Mer Déc 20, 2006 9:00 pm
Sujet du message:
hé bé, tu nous auras fait languir hein

Félicitations à toi et plein de gros bisous à Jessica... A quand les photos de ce magnifique bébé ???[
karine16 - Mer Déc 20, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
super hourrah bienvenue à la puce amoureux transi
zoline - Mer Déc 20, 2006 11:02 pm
Sujet du message:
j'arrive un peu tard
mais FELICITATIONS!!!!! BIENVENUE A JESSICA amoureux transi
Miette - Mer Déc 20, 2006 11:04 pm
Sujet du message:
Bienvenue à Jessica et félicitations aux heureux parents !
Anonymous - Jeu Déc 21, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
euh...avec un peu de retard honte

FELICITATIONS ET BIENVENUE A TA PUCE
amoureux transi
Clotilde - Jeu Déc 21, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah `

BIENVENUE JESSICA c'est trop mignon

ane de f - Sam Déc 23, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
felicitations !!!