Maximômes

toutes les discussions - une maison...

Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 12:39 pm
Sujet du message: une maison...
Nous avons vu ça hier :
http://www.seloger.com/detail.htm?ci=440056&cp=fay+de+bretagne&euro=1&idtt=2&idtypebien=2&IMMOBW_ANN_QRYpg=17#photo
on la visite le 22... Exactement ce que nous cherchons ! J'en ai fait une insomnie... Vous en pensez quoi ?
zoline - Jeu Déc 14, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
top de top!!!!!
moi franchement je la trouve carrement nickel clin d'oeil
karine16 - Jeu Déc 14, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
elle est magnifique amoureux transi c'est loin de Nantes?
lisa_and_cie - Jeu Déc 14, 2006 12:42 pm
Sujet du message:
Elle a l'air super. Tu nous raconteras ?
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 12:44 pm
Sujet du message:
non, c'est 35 minutes du centre de Nantes (dixit mappy). Maintenant, je ne fais qu'espèrer qu'ils ne la vendent pas entre temps triste D'un autre côté, vu son prix triste + la période de Noël, je me dis qu'on a peut-être une chance...
Mélissandre - Jeu Déc 14, 2006 12:44 pm
Sujet du message:
Trop bien Ingrid, quel bonheur pour toi et tes loulous iront jouer dehors, tu pourras faire bronzette hourrah
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 12:46 pm
Sujet du message: Re: une maison...
Ingrid a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Qu'elle est bien trop chère pour nous... pleure

Elle est très belle. grand sourire
Et à première vue a l'air agréable à vivre.

Penses à regarder, le système de chauffage et l'isolation quand tu la visiteras. L'humidité aussi.
Zoliju - Jeu Déc 14, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
C'est joli mais pourquoi n'y a-t-il pas une photo de la façade ?

Tu sais si elle est bien située ?
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
Ca me semble super........mon mari est originaire de par là (Blain) au niveau accès Faye/Nantes c'est impec tu es prèt de la 4 voies.........

.........par contre méfie toi de ne pas être trop prèt du futur aéroport........et pas sur le chemin des avions.........lien........si tu tiens à cette maison tu peux peut être jouer là dessus pour faire baisser le prix.........
virgulle - Jeu Déc 14, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
Arg sur le chemin de décollage du future aéroport comme dans un éléphant ça trompe énormément roule de rire
J'espère que ce n'est pas le cas sourit sourit
Très chouette cette maison
meriadeg - Jeu Déc 14, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
Attention au projet d'aéroport à Notre-Dame des Landes. Je ne sais pas ou ça en est ni meme si c'est toujours d'actualité mais ça vaut le coup de se renseigner...
tulipe - Jeu Déc 14, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
Elle me plait beaucoup cette maison. Le jardin est lui au ssi plutôt pas mal.
J'espère qu'elle sera à vous.
Agnes - Jeu Déc 14, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
ah oui! ça à l'air vaiment superbe!
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Attention au projet d'aéroport à Notre-Dame des Landes. Je ne sais pas ou ça en est ni meme si c'est toujours d'actualité mais ça vaut le coup de se renseigner...

coucou j'l'ai déjà dit...... honte
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ca me semble super........mon mari est originaire de par là (Blain) au niveau accès Faye/Nantes c'est impec tu es prèt de la 4 voies.........

.........par contre méfie toi de ne pas être trop prèt du futur aéroport........et pas sur le chemin des avions.........lien........si tu tiens à cette maison tu peux peut être jouer là dessus pour faire baisser le prix.........

Mince, il est super complexe ce dossier gros yeux gros yeux gros yeux Comment on peut savoir ?
@rmelle ;) - Jeu Déc 14, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Pour info: mes parents n'habitent à 15km de Roissy et les avions qui passent ce n'est pas du tout grave. Bien moins ennuyeux qu'une rue en pleine ville ;)

Elle a l'air sympa, yapuka faire la fille vu qu'il y a une chambre déjà prete

hourrah
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Elle a l'air super ! hourrah
adromaca - Jeu Déc 14, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
elle a l'air très chouette sourit et claire sourit bref
génial

trop chère pour moi sourit lol

mais trop loin de toulouse aussi

alors je ne suis pas intéressée et je te la laisse sourit j'espère que vous pourrez l'avoir sourit
hourrah
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
bon, je viens de regarder, c'est à 8 km... Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je vais appeler la dame, on verra bien ce qu'elle me dit. J'vous tiens au courant clin d'oeil (Purée, merci les filles, j'suis vraiment une débutante !)
zoline - Jeu Déc 14, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
au moins si j'avais des avions qui passaient au dessus de chez moi je pourrais dire aux enfants; regardez c'est papa!! et il leur manquerait peut etre moins hein ? hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 1:15 pm
Sujet du message:
il faut surtout voir si tu es ds l'axe des pistes.......le vendeur ne donnera peut être pas trop d'explications.........

cet après midi j'essaye de demander à mon mari ce qu'il en pense et si j'ai le temps j'essaye de voir si mon beau frère ou sa femme sont sur MSN et je leur demande.........

j'essaye de t'avoir un avis d'ici le 22 (c'est bien la date de visite?).......
lili - Jeu Déc 14, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
hourrah elle est vraiment très sympa cette maison... Bonne chance dans tes recherches Ingrid !!!
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
elle est très belle cette maison c'est trop mignon

un jardin ça change la vie et ça fait passer les envies d'aller bosser clin d'oeil clin d'oeil
lémotu - Jeu Déc 14, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Elle est vraiment chouette cette maison!!!!
karine16 - Jeu Déc 14, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
au moins si j'avais des avions qui passaient au dessus de chez moi je pourrais dire aux enfants; regardez c'est papa!! et il leur manquerait peut etre moins hein ? hourrah

à chaque fois qu'il y a un avion qui passe,Axelle hurle dehors : "coucou tonton coucou " (il est stewart chez AF clin d'oeil )
lamerpoule - Jeu Déc 14, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
hourrah Vraiment trop beau! Un rêve! c'est trop mignon
meriadeg - Jeu Déc 14, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:

coucou j'l'ai déjà dit...... honte

Oupsss!!! honte J'avais pas vu honte
virmaauco - Jeu Déc 14, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
très jolie maison!!!
croisons les doigts!
TICYA - Jeu Déc 14, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
Splendide et chaleureuse. Maintenant, renseignes-toi bien sur ce futur aéroport ; en espérant que tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
A part pour l'aéroport, faut quand même se renseigner (appelle la mairie ou la DDE), elle m'a l'air bien sympa cette maison !!!
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
Je viens d'envoyer un mail à mon mari, mon beau frère et ma belle soeur et même ma belle mère (elle vit maintenant ds le gers mais a été ds les 25 ans à Blain)..........dès que j'ai une réponse je te fais signe......
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à mon mari, mon beau frère et ma belle soeur et même ma belle mère (elle vit maintenant ds le gers mais a été ds les 25 ans à Blain)..........dès que j'ai une réponse je te fais signe......

Trop trop gentil... J'ai lu des choses assez contradictoires, comme d'habitudes, il y a les militants contre qui prévoient le pire et les institutionnels qui montrent des cartes de nuisances rassurantes. Je vais appeler tout à l'heure.
Miette - Jeu Déc 14, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Ooooooh, les super WE qu'on va se faire chez vous, Ingrid !! hourrah hourrah

(Ben oui, tu n'imaginais pas qu'on n'allait pas venir vous voir, quand même ?! grimace )
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
Si j'ai cette maison ou une équivalente, je peux vous dire qu'il y aura du monde pendant les vacances hourrah hourrah hourrah un peu comme chez Maminouche...
laurence - Jeu Déc 14, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
Faut voir, ça fait quelle taille ce bourg ? (école/commerces/lycée/train...)
Et le temps de parcours pour ton mari (est-ce vraiment 35 min pour son boulot aux heures de pointe ?) Car 35 min quand tu viens de Paris tu trouves ça ridiculement peu, mais au bout d'un an en Province, tu trouves ça beaucoup ! (on a testé en arrivant ici, on avait acheté à 20 min de Brest, en venant de Clamart, quelle rigolade, n'empêche que quand on a déménagé, on s'est rapprochés clin d'oeil ).

La maison est superbe sinon.
Mais dans une maison de 1900 vérifier : isolation/vrillettes/électricité/assainissement...
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Faut voir, ça fait quelle taille ce bourg ? (école/commerces/lycée/train...)
Et le temps de parcours pour ton mari (est-ce vraiment 35 min pour son boulot aux heures de pointe ?) Car 35 min quand tu viens de Paris tu trouves ça ridiculement peu, mais au bout d'un an en Province, tu trouves ça beaucoup ! (on a testé en arrivant ici, on avait acheté à 20 min de Brest, en venant de Clamart, quelle rigolade, n'empêche que quand on a déménagé, on s'est rapprochés clin d'oeil ).

La maison est superbe sinon.
Mais dans une maison de 1900 vérifier : isolation/vrillettes/électricité/assainissement...

pour les trajets, il sera beaucoup sur la route car il va bosser dans une SSII et on cherche à être dans un village... C'est quoi "vrillettes" ? Et la toiture, comment on peut savoir ?
val. - Jeu Déc 14, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
Elle a l'air super sympa ! Je n'ai même pas regardé le prix !! Chuis pas curieuse !
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
Une permanence téléphonique au 02.51.88.78.10
Elle permet à tous les particuliers, associations ou entreprises, d’avoir une information directe ou personnalisée en appelant du lundi au mercredi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 17h30 ainsi que le vendredi de 10h00 à 13h00.
Les personnes qui le souhaitent pourront également être reçues individuellement sur rendez-vous (généralement le jeudi – même numéro de téléphone).

Trouvé sur sur ce site.
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Elle a l'air super sympa ! Je n'ai même pas regardé le prix !! Chuis pas curieuse !

Elle est très chère mais quand tu vois le prix des appartements en proche banlieue parisienne, tu te dis que c'est une affaire ! D'ailleurs, excusez-moi, c'est un peu indécent un prix comme ça pour bon nombre d'entre-nous honte honte honte
arcenciels - Jeu Déc 14, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
tres jolie. j'espere que ca marchera, je croise les doigts pour toi
laurence - Jeu Déc 14, 2006 2:26 pm
Sujet du message:
Des vrillettes, ce sont de charmantes bestioles qui bouffent le bois...des charpentes ou des poutres, en 1900 on ne traitait pas le bois (la première maison que nous avions acheté datait de 1870...)
Ca n'apparait pas forcément au grand jour quand ça a été rénové, mais en visitant le grenier vous verrez bien s'il y a des petits trous sur les poutres. Normalement si ça a été rénové comme il faut, ils peuvent vous présenter des factures de traitement, ou au moins vous dire si ça a été fait. (c'est quand même plus simple de s'en débarrasser que des termites, rien à voir).

L'isolation, ça se voit facilement (laine de verre dans les combles, quelle épaisseur? ça ça ne coute pas très cher à faire, double vitrage ? ça ça coûte la peau des fesses), d'autant plus qu'ils sont censés te fournir un diagnostic thermique maintenant.
steph7 - Jeu Déc 14, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
pour le toit, la charpente, si après la première visite elle vous plaît toujours, moi j'y retournerais avec un pro, pour vérifier l'état de la charpente, l'état des murs, de la plomberie, le chauffage etc.. pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et pensez aussi aux évacuations (tout à l'égout ou fosse?) bonne chance ! c'est chouette d'avoir un projet comme ça!

tu feras une photo de la façade pour qu'on en voit un peu plus?
Clotilde - Jeu Déc 14, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
Chère ?????????????? gros yeux

Euh..., ben je crois que je vais changer de région, moi...soupire
Parce que 300 000 euros, c'est le prix de la mienne, de maison :
88 m2 habitables et 300m2 de terrain :(

En tout cas, elle est superbe cette maison. Faut pas hésiter je crois. ;)

Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Chère ?????????????? gros yeux

Euh..., ben je crois que je vais changer de région, moi...soupire
Parce que 300 000 euros, c'est le prix de la mienne, de maison :
88 m2 habitables et 300m2 de terrain :(

En tout cas, elle est superbe cette maison. Faut pas hésiter je crois. ;)

Et le prix d'une studette à Paris..... clin d'oeil
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 3:02 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Une permanence téléphonique au 02.51.88.78.10
Elle permet à tous les particuliers, associations ou entreprises, d’avoir une information directe ou personnalisée en appelant du lundi au mercredi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 17h30 ainsi que le vendredi de 10h00 à 13h00.
Les personnes qui le souhaitent pourront également être reçues individuellement sur rendez-vous (généralement le jeudi – même numéro de téléphone).

Trouvé sur sur ce site.

Je viens de téléphoner, le Monsieur est charmant, il m'a tout expliqué (euh, j'ai pas tout compris honte ) et je sais l'essentiel : il y aura du bruit, un peu. Autre point... il m'informe qu'ils vont construire un axe autoroutier tout près. En résumé, si la maison est dans le bourg, ça va, sinon... bof-bof

Merci Bénédicte... mais j'attends quand même les impressions de ta famille
sara - Jeu Déc 14, 2006 3:06 pm
Sujet du message:
Je la trouve vraiment chouette cette maison (et c'est vrai qu'elle est rénovée avec goût) ; en plus, le chauffage au bois c'est l'avenir !
titine - Jeu Déc 14, 2006 3:10 pm
Sujet du message:
Elle est vraiment top cette maison c'est trop mignon
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 3:12 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Je la trouve vraiment chouette cette maison (et c'est vrai qu'elle est rénovée avec goût) ; en plus, le chauffage au bois c'est l'avenir !

et puis, plus de pétrôle = plus d'avions hourrah hourrah hourrah
MARIKA - Jeu Déc 14, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
elle est très belle cette maison.
300.000 € ce n'est pas donné, mais ce qui est sûr c'est que chez nous tu n'as plus 200 m2 pour ce prix.
pour les bestioles de la charpente (capricornes) : si la charpente a été badigeonnée à la chaux, pas de soucis (les bestioles n'aiment pas). attention aussi aux charlatans qui trouvent des bestioles .... là où il n'en a pas !!!
les prix en ce moment cela se négocie beaucoup car le marché s'est beaucoup calmé ces 2 derniers mois. pas beaucoup de ventes en ce moment. il parait que c'est l'effet élections et aussi que les gens se disent que l'immobilier est au plus haut et espèrent que cela va se tasser un peu.
maintenant tout est une question d'offre et de demande et de coup de coeur.
à ce prix là, il risque toujours d'y avoir un anglais ou un hollandais qui voudra acheter (1500 € du m2 ! une aubaine pour eux) ... sauf s'il y a des nuisances sonores en vue à cause de l'aéroport ou d'une voie rapide (à mon avis plus de bruit en perspective !!!).
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

je n'ai tjrs pas de réponse.......mon mari doit dormir au boulot, s'il se réveille à temps pour rentrer je le vois ce soir clin d'oeil , mon beau frère et sa femme bossent surement (elle est infirmière et lui fait la maintenance ds un lycée ils ne surfent donc pas du boulot) et ma belle mère n'est pas constamment sur le net.......patience donc......
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 3:26 pm
Sujet du message:
Sinon il me semble que maintenant il y a même un lycée à Blain.......à l'époque mon mari avait du aller en pension à Redon.....
sara - Jeu Déc 14, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
sara a écrit:

et puis, plus de pétrôle = plus d'avions hourrah hourrah hourrah

Cooool ! clin d'oeil
cassiop - Jeu Déc 14, 2006 3:33 pm
Sujet du message:
Citation:
Sinon il me semble que maintenant il y a même un lycée à Blain.......à l'époque mon mari avait du aller en pension à Redon.....

Tiens donc ......................... grimace grimace
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ingrid a écrit:

je n'ai tjrs pas de réponse.......mon mari doit dormir au boulot, s'il se réveille à temps pour rentrer je le vois ce soir clin d'oeil , mon beau frère et sa femme bossent surement (elle est infirmière et lui fait la maintenance ds un lycée ils ne surfent donc pas du boulot) et ma belle mère n'est pas constamment sur le net.......patience donc......

il n'y a pas urgence, la visite, c'est dans 8 jours.
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
Ingrid si je te fais économiser 1500€ on partage????????????

Va voir là!

en plus tu as confirmation: elle est en coeur de bourg.
CARLOTTA - Jeu Déc 14, 2006 3:59 pm
Sujet du message:
La maison est géniale ! Je pense que c'est à peu près la maison de mes rêves, et en plus j'ai l'impression qu'elle est bien entretenue.

Alors les petits trous dans les poutres ça n'est pas forcément hyper grave si on s'en occupe. "y'a qu'à" traiter. En revanche un truc super chiant avec les vrillettes : à l'époque des amours pour se retrouver elles font un espèce de petit bruit en tapant par terre... c'est tout petit ces bestioles mais ça fait un boucan !

Mais très franchement je n'irais pas habiter aussi loin de Nantes. Mais ça c'est un avis personnel d'ancienne habitante du centre de Nantes. Pour moi si j'y retourne c'est pour habiter DANS Nantes. 35min c'est loin et il ne faut pas rêver, c'est une grande ville donc la rocade est embouteillée.

Mais comme il faut de toutes façons faire des concessions pour avoir ce qu'on veut au prix qu'on veut, c'est à toi de voir si tu es prête à habiter là-bas.

En tous cas (je me répète) elle a l'air vraiment topissime comme maison !
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ingrid si je te fais économiser 1500€ on partage????????????

Va voir là!

en plus tu as confirmation: elle est en coeur de bourg.

désolée poulette, elle est aussi à 285000 sur de particulier à particulier sourit) mais elle a disparu... très étonné(e) j'espère qu'elle n'est pas vendue... ça y est, j'vais pas dormir cette nuit !

Vous croyez que si je demande à la dame d'attendre ma visite avant de signer quoi que ce soit, j'abuse ?
karine16 - Jeu Déc 14, 2006 4:20 pm
Sujet du message:
wait and see clin d'oeil si c'est pas celle-là,ça sera une autre

et tu me fais envie avec ta maison! jamais je ne pourrais en acheter une pleure bis
Guinou - Jeu Déc 14, 2006 4:31 pm
Sujet du message:
elle a l'air géniale cette maison !!!!!
les gens qui l'ont ont beaucoup de gout je trouve !!
j'espère que ça va se faire !!!
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
elle est super jolie hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

et tu me fais envie avec ta maison! jamais je ne pourrais en acheter une pleure bis

des petites vacances à Fay de bretagne ?
Anonymous - Ven Déc 22, 2006 9:44 pm
Sujet du message:
Bon, alors, la suite... on avait décidé d'annuler la visite et finalement... nous y sommes allés quand même. La maison ( http://www.seloger.com/detail.htm?ci=440056&cp=fay+de+bretagne&euro=1&idtt=2&idtypebien=2&IMMOBW_ANN_QRYpg=19#photo ) est super même s'il reste des travaux à terminer. Idéale pour une famille... On y retourne demain avec les grands pour une deuxième visite grand sourire
Anonymous - Ven Déc 22, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Bon, alors, la suite... on avait décidé d'annuler la visite et finalement... nous y sommes allés quand même. La maison est super même s'il reste des travaux à terminer. Idéale pour une famille... On y retourne demain avec les grands pour une deuxième visite grand sourire

hourrah hourrah hourrah
karine16 - Ven Déc 22, 2006 9:59 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
karine16 a écrit:

des petites vacances à Fay de bretagne ?

tu sais pas ce qui nous arrive? mon beau-frère et ma belle-soeur chez qui nous allons tout le temps en vacances (ceux qui nous prennent pour leurs enfants et petits-enfants clin d'oeil ),ceux qui habitent pas loin de La Baule,et bien,ils ont décidé de retourner habiter à.....Blois triste eux qui étaient tout près de la mer,qui avaient une superbe propriété avec piscine eet étang!

ah le coup bas! pleure bis
Anonymous - Ven Déc 22, 2006 10:37 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
tu sais pas ce qui nous arrive? mon beau-frère et ma belle-soeur chez qui nous allons tout le temps en vacances (ceux qui nous prennent pour leurs enfants et petits-enfants clin d'oeil ),ceux qui habitent pas loin de La Baule,et bien,ils ont décidé de retourner habiter à.....Blois triste eux qui étaient tout près de la mer,qui avaient une superbe propriété avec piscine eet étang!

ils sont malades gros yeux très étonné(e) blois pff n'importe quoi
lili - Ven Déc 22, 2006 11:07 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Bon, alors, la suite... on avait décidé d'annuler la visite et finalement... nous y sommes allés quand même. La maison ( http://www.seloger.com/detail.htm?ci=440056&cp=fay+de+bretagne&euro=1&idtt=2&idtypebien=2&IMMOBW_ANN_QRYpg=19#photo ) est super même s'il reste des travaux à terminer. Idéale pour une famille... On y retourne demain avec les grands pour une deuxième visite grand sourire

La chance ! elle est trop belle cette maison hourrah
karine16 - Ven Déc 22, 2006 11:47 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

ben oui,Blois! clin d'oeil
Anonymous - Sam Déc 23, 2006 4:52 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

ben oui,Blois! clin d'oeil

raison de plus pour venir...
vevette - Sam Déc 23, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
mais c'est moi ou il y a 2 maisons a voir pff n'importe quoi

c'est laquelle que tu aimes ??

je fatigue moi clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure