Ingrid a écrit: |
Vous en pensez quoi ? |
meriadeg a écrit: |
Attention au projet d'aéroport à Notre-Dame des Landes. Je ne sais pas ou ça en est ni meme si c'est toujours d'actualité mais ça vaut le coup de se renseigner... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ca me semble super........mon mari est originaire de par là (Blain) au niveau accès Faye/Nantes c'est impec tu es prèt de la 4 voies.........
.........par contre méfie toi de ne pas être trop prèt du futur aéroport........et pas sur le chemin des avions.........lien........si tu tiens à cette maison tu peux peut être jouer là dessus pour faire baisser le prix......... |
zoline a écrit: |
au moins si j'avais des avions qui passaient au dessus de chez moi je pourrais dire aux enfants; regardez c'est papa!! et il leur manquerait peut etre moins ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() |
Je viens d'envoyer un mail à mon mari, mon beau frère et ma belle soeur et même ma belle mère (elle vit maintenant ds le gers mais a été ds les 25 ans à Blain)..........dès que j'ai une réponse je te fais signe...... |
laurence a écrit: |
Faut voir, ça fait quelle taille ce bourg ? (école/commerces/lycée/train...)
Et le temps de parcours pour ton mari (est-ce vraiment 35 min pour son boulot aux heures de pointe ?) Car 35 min quand tu viens de Paris tu trouves ça ridiculement peu, mais au bout d'un an en Province, tu trouves ça beaucoup ! (on a testé en arrivant ici, on avait acheté à 20 min de Brest, en venant de Clamart, quelle rigolade, n'empêche que quand on a déménagé, on s'est rapprochés ![]() La maison est superbe sinon. Mais dans une maison de 1900 vérifier : isolation/vrillettes/électricité/assainissement... |
val. a écrit: |
Elle a l'air super sympa ! Je n'ai même pas regardé le prix !! Chuis pas curieuse ! |
Clotilde a écrit: |
Chère ?????????????? ![]() Euh..., ben je crois que je vais changer de région, moi... ![]() Parce que 300 000 euros, c'est le prix de la mienne, de maison : 88 m2 habitables et 300m2 de terrain :( En tout cas, elle est superbe cette maison. Faut pas hésiter je crois. ;) ![]() ![]() ![]() |
Une permanence téléphonique au 02.51.88.78.10
Elle permet à tous les particuliers, associations ou entreprises, d’avoir une information directe ou personnalisée en appelant du lundi au mercredi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 17h30 ainsi que le vendredi de 10h00 à 13h00. Les personnes qui le souhaitent pourront également être reçues individuellement sur rendez-vous (généralement le jeudi – même numéro de téléphone). Trouvé sur là sur ce site. |
sara a écrit: |
Je la trouve vraiment chouette cette maison (et c'est vrai qu'elle est rénovée avec goût) ; en plus, le chauffage au bois c'est l'avenir ! |
Merci Bénédicte... mais j'attends quand même les impressions de ta famille ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
et puis, plus de pétrôle = plus d'avions ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
Sinon il me semble que maintenant il y a même un lycée à Blain.......à l'époque mon mari avait du aller en pension à Redon.....
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
je n'ai tjrs pas de réponse.......mon mari doit dormir au boulot, s'il se réveille à temps pour rentrer je le vois ce soir ![]() |
Ingrid si je te fais économiser 1500€ on partage????????????
Va voir là! en plus tu as confirmation: elle est en coeur de bourg. |
karine16 a écrit: |
wait and see ![]() ![]() et tu me fais envie avec ta maison! jamais je ne pourrais en acheter une ![]() |
Bon, alors, la suite... on avait décidé d'annuler la visite et finalement... nous y sommes allés quand même. La maison est super même s'il reste des travaux à terminer. Idéale pour une famille... On y retourne demain avec les grands pour une deuxième visite ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
tu sais pas ce qui nous arrive? mon beau-frère et ma belle-soeur chez qui nous allons tout le temps en vacances (ceux qui nous prennent pour leurs enfants et petits-enfants ![]() ![]() ah le coup bas! ![]() |
Bon, alors, la suite... on avait décidé d'annuler la visite et finalement... nous y sommes allés quand même. La maison ( http://www.seloger.com/detail.htm?ci=440056&cp=fay+de+bretagne&euro=1&idtt=2&idtypebien=2&IMMOBW_ANN_QRYpg=19#photo ) est super même s'il reste des travaux à terminer. Idéale pour une famille... On y retourne demain avec les grands pour une deuxième visite ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ils sont malades ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
ben oui,Blois! ![]() |