Mélissandre a écrit: |
Je ne sais pas encore, mais j'avoue que retourner au boulot ne m'enthousiame pas! ![]() En plus mes loulous auront encore bien besoin de moi! |
Ambre a écrit: | ||
Tu es en CPE Méli ?Je te croyais maman au foyer depuis toujours... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je suis en CPE depuis 4 ans, en fait je suis infirmière puèricultrice en pédia... mi temps de nuit ![]() |
lorence a écrit: |
Voilà moi j'ai choisi de travailler chez moi, aussi parce que ça me pemet d'organiser ma journée comme je le souhaite et de faire entre 2 boulots une lessive par exemple... ![]() Mais ça "bouffe" aussi le quotidien et c'est dur pour certains (zom pour ne citer personne) de faire la part des choses: horaires boulots-horaires famille !!!! |
sandrineandco a écrit: |
acheter un véhicule utilitaire, aller aux portes de paris les vendredis et samedis soirs vendre du bonheur ![]() |
gagner au loto
divorcer et épouser un vieux-riche et très malade acheter un véhicule utilitaire, aller aux portes de paris les vendredis et samedis soirs vendre du bonheur ![]() |
kty a écrit: | ||
Ben ça c'est quand même retourner travailler non ? ![]() |
tu fais quoi Lorence ? |
kty a écrit: |
On a monté une boîte de réno mon homme et moi, je fais le secrétariat et un peu de compta, les devis, les factures, l'administratif...
Ca va, c'est pas trop dur, et ça me change les idées, j'ai pas l'impression d'avoir la tête dans les couches tout le temps... ![]() |
lorence a écrit: | ||
Et ton hom il va sur le terrain? C'est comme nous en fait, dans un autre secteur. |
C'est comme nous en fait, dans un autre secteur. |
gagner au loto
|
Concrètement ça consiste en quoi ? |
kty a écrit: |
Comme métier "à domicile" y'a quoi ? ![]() A part Ass Mat et avoir sa propre société comme moi ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Traductrice, écrivain, prof travaillant pour le CNED... "opératrice" au téléphone rose ![]() |
et zom a du talent il faut dire. |
lorence a écrit: | ||||
On organise des soirées, mon mari et son frères sont DJ's et mon mari s'occupe de tout sur place, on loue une salle, on fait la pub, les entrées sont payantes et il y a un bar avec des boissons qu'on a achetées, un peu comme dans un bal. Ce sont des soirées electro-house, on a un matériel d'enfer (de quoi faire du 5000 personnes en plein air ![]() On fait aussi des animations pour des privés, du style mariage ou évènements. |
kty a écrit: | ||||||
Et donc, toi, tu fais la top-less debout sur le comptoir. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
laurence est tres jolie en plus ![]() |
TICYA a écrit: |
Si je reprends ce sera au maximum à 60% !
Ce soir en rentrant de l'école on a fait des cookies et j'ai pu garder Cyprien à la maison toute la journée parce qu'il n'était pas flamme du tout. Si j'avais été au boulot, tout ce que j'aurais raté ! ![]() |
cloa a écrit: |
En tout ca Marika avec la petite maison ds la prairie , on travaille pour soi et sa famille, on choisit tout et surtout on a pas de patron...et le rythme est décidé par ...MOI !!
Cela n'a pas de prix et j'y pense sérieusement (remarque c'est déja un peu ça !!) |
tulipe a écrit: |
S'il y avait un salaire parental je serais preneuse (même si j'aime bien ce que je fais et que j'ai de super collègues). |
bougnette a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
laurence est tres jolie en plus ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Plus sérieusement,
Lorence, Kty, vous arrivez à sortir deux salaires avec l'activité de votre homme ? Parce que travailler à la maison, ça me fait vraiement envie. Miss 3 entre à l'école en septembre et j'aurais du temps pour une activité de ce genre. Sinon en freelance, aussi genre comptable ou secrétariat... A méditer... Parce que le CPE, ça fait pas lourd... |
Alors je vais faire ma blonde mais je croyais que le CPE n'était pas rémunéré... |
Plus sérieusement,
Lorence, Kty, vous arrivez à sortir deux salaires avec l'activité de votre homme ? Parce que travailler à la maison, ça me fait vraiement envie. Miss 3 entre à l'école en septembre et j'aurais du temps pour une activité de ce genre. Sinon en freelance, aussi genre comptable ou secrétariat... A méditer... Parce que le CPE, ça fait pas lourd... |
Plus sérieusement,
pas de mi temps pour moi ,j'ai toujours un truc à faire ,je suis certaine de ne pas m'ennuyer quand ils seront tous à l'école ![]() |