Merci Zezette
elizzem - Sam Déc 23, 2006 10:36 am
Sujet du message:
bienvenue aux bebes
ane de f - Sam Déc 23, 2006 9:10 pm
Sujet du message:
coucou, suis là !!!
eh ben, 6 pages rien que pour mes loulous !!! vous me gatez les filles !!!
je suis en effet rentré hier en milieu de journée mais c est la premiere fois que j ai un peu le temps de me connecter !!!!
donc les petits sont nés le 16 décembre à 35 semaines et 5 jours , donc legerement prematurés.
2 jours de couveuses ( c etait marrant car ils etaient dans la meme et du coup mettaient regulierement un pied dans la tete de l autre !). ils ont bien étonnés les puericultrices et le pediatre car ont reussi à teter des le debut, avec un peu de complement pour paul car à 2,2kg il se fatiguait vite.
par contre, ils ont eu tous les deux droit à leur seance de bronzage ..... enfin presque, ils ont eu les lumieres bleues car jaunisse du nouveau né.
les sages femmes et puericultrices ont été super !!
pour la cesa , bof, car quand l anesthesiste m a posé la rachi, ça m a fait assez mal, mais apres ça allait .
dans l ensemble je me remets bcp plus vite que pour la cesa precedente. par contre, pas le droit de conduire pendant 10 jours
et on n a tjs pas trouvé notre minibus ... donc on ne peut pas sortir , moi et les bbs (de toute façon, je ne dois pas les sortir tant qu ils n ont pas atteint les 3 kgs ...)
mais il faut absolument qu on trouve avant fin janvier , avant que zhom reprenne le boulot !!!!
voilà . pour la photo, je m en occupe des que possible !!! promis !!!
vevette - Sam Déc 23, 2006 9:16 pm
Sujet du message:
Félicitations aux parents
et bienvenue a
Ambre et PAul
ca me rappele des souvenirs
Anonymous - Sam Déc 23, 2006 9:16 pm
Sujet du message:
oh voui la photo ! bien que moi je vais bientôt les voir en vrai
fraueza - Sam Déc 23, 2006 9:22 pm
Sujet du message:
anne