sybel a écrit: |
moi je suis partagée entre mon travail et mes enfants... ![]() ![]() ![]() |
sybel a écrit: |
moi je suis partagée entre mon travail et mes enfants... ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Des remords : dès que je m'énerve trop pour pas grand chose. Avoir des paroles trop cassantes avec mon grand... J'essaye de m'améliorer.
Des regrets : ne pas avoir eu d'enfants un peu plus tôt pour en avoir plus au final ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Tout pareil au mot près.... ![]() |
titine a écrit: |
Je regrette parfois de déverser ma colère sur les enfants lorsqu'ils sont difficiles alors que tout irait bien et que je serais plus zen si zom était là un peu plus ![]() Je regrette bcp de ne pas avoir plus de temps à consacrer à chacun, d'être parfois là sans être là, tout ça car zom n'est jamais là (ou presque) pour m'assister ![]() |
forette a écrit: |
Aucun remords...Un grand regret: que tout aille si vite.... |
tiphaine a écrit: |
des remords, a priori non...
des regrets, oui. Les plus important: ne pas avoir acheté une écharpe avant que Pépette naisse.... Je trouvais ça un peu cher et j'avais peur d'avoir ensuite un BB qui ne dorme que sur moi ... Au final, elle a beaucoup pleuré les premiers mois, quand je pouvais je l'avais pas mal dans les bras mais on ne peut pas tout le temps avoir son BB dans les bras alors.. je l'ai laissé pleurer un certain nombre de fois. ![]() |
arcenciels a écrit: |
mon plus grand regret c'est d'avoir fait subir mon divorce a mes 2 premieres filles. |
supermôman a écrit: |
ni remords ni regrets.
j'essaye toujours de faire de mon mieux. |
virgulle a écrit: |
et moi de faire subir mon mari à mes enfants ![]() Père plus là ou père là de travers ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
D'avoir écouté mon mari lors ... |