Maximômes

toutes les discussions - les prochaines ont leur binomes ?

fraueza - Mar Déc 19, 2006 9:11 am
Sujet du message: les prochaines ont leur binomes ?
ah le suspense des naissances, vous allez nous faire mourir d impatience a chaque fois :hehe:

mari et lila sont les prochaines a faire augmenter la population maximomienne hourrah hourrah
mais avez vous une personne FIABLE pour nous prevenir de l evenement ? ;)

et les suivantes avez vous pense a votre binome ? grimace
bon sauf bibiche et lolo pas la peine de repondre on sait deja qui annoncera pour l autre grand sourire
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 9:14 am
Sujet du message: Re: les prochaines ont leur binomes ?
fraueza a écrit:
ah le suspense des naissances, vous allez nous faire mourir d impatience a chaque fois :hehe:

mari et lila sont les prochaines a faire augmenter la population maximomienne hourrah hourrah

bon sauf bibiche et lolo pas la peine de repondre on sait deja qui annoncera pour l autre grand sourire

Rhoo c'est pas du jeu on peut même pas venir répondre, t'as vu ça popine ??? hein ?
mari - Mar Déc 19, 2006 9:34 am
Sujet du message:
Ah ouioui, l'homme connait mes forums sourit il viendra prévenir je pense, l'a intéret! grimace

Et puis vu le nombre de curieuses qui trainent aussi sur mon autre forum grimace la nouvelle se saura vite! hourrah

Sinon pour mes news... J'ai eu des contractions cette nuit, allongée, je les sentais quand je me reveillais! hein ? Et depuis mon reveil plein aussi, des grosses, longues, bien enveloppantes mais rien, pas de pertes speciales, pas de douleurs, juste de la gene parce que forcément, on est moins mobile hein! Je me demande comment j'ai pas encore explosé tellement la pression peut être forte sur certaines! gros yeux Je m'attends à ce que la poche eclate mais... non! Rien de rien! Et ça fait 2j que ça dure comme ça! :!!: Voilà, je savais pas ça possible! je ne sais pas kk1 a connu ça? je ne sais pas Je devrais douiller là non?
bibiche - Mar Déc 19, 2006 9:40 am
Sujet du message: Re: les prochaines ont leur binomes ?
Lolo a écrit:
fraueza a écrit:

Rhoo c'est pas du jeu on peut même pas venir répondre, t'as vu ça popine ??? hein ?

ouep, d'abord j'annoncerai la naissance si j'veux ! lol grimace
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 9:48 am
Sujet du message:
ben, je peux peut être le faire pour Guinou si elle veut bien ....?
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 10:18 am
Sujet du message:
je me propose si l'une de vous veux mon portable en MP c'est avec grand plaisir!
virgulle - Mar Déc 19, 2006 10:27 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ben, je peux peut être le faire pour Guinou si elle veut bien ....?
méfiance avec sixtine ... elle risque de le dire avant que guinou soit au courant grimace
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 10:31 am
Sujet du message:
peut être , en même temps, c'est pas drôle, c'est une césa !
bibiche - Mar Déc 19, 2006 10:38 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
peut être , en même temps, c'est pas drôle, c'est une césa !

çà veut rien dire, y des ptits loups qui attendent même pas la césa pour pointer leur museau ! pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 10:57 am
Sujet du message:
coucou coucou Agnès...je t'enverrai un SMS clin d'oeil
Mon grand fiston sait comment ça marche mais...osera-t-il ? clin d'oeil
Lila_bis - Mar Déc 19, 2006 11:01 am
Sujet du message:
Ben si vous ne voyez plus de messages pendant plus de 12 heures, c'est que je suis partie et qu'on ne m'a pas laissé rentrer chez moi, et donc que je suis passée par la case "salle de naissance".
Mais si c'est moins de 12 heures sans message, n'en tirez pas de conclusion, j'ai trois enfants qui veulent aussi aller sur l'ordi, et pendant les congés scolaires, entre "popotamo" et autres jeux, leurs forums, leurs trucs à scanner, leur MSN, j'ai du mal à venir sur MM. Sans compter ma famille qui débarque le 01/01, et là je ne risque pas de venir sur MM très souvent.

Mais tout de même, c'est incroyable de nos jours, de ne pas avoir un petit cyber-café dans les maternités très étonné(e) ... voire un accès wifi dans les chambres !
sylvie01 - Mar Déc 19, 2006 11:02 am
Sujet du message:
mari a écrit:
Ah ouioui, l'homme connait mes forums sourit il viendra prévenir je pense, l'a intéret! grimace

Et puis vu le nombre de curieuses qui trainent aussi sur mon autre forum grimace la nouvelle se saura vite! hourrah

Sinon pour mes news... J'ai eu des contractions cette nuit, allongée, je les sentais quand je me reveillais! hein ? Et depuis mon reveil plein aussi, des grosses, longues, bien enveloppantes mais rien, pas de pertes speciales, pas de douleurs, juste de la gene parce que forcément, on est moins mobile hein! Je me demande comment j'ai pas encore explosé tellement la pression peut être forte sur certaines! gros yeux Je m'attends à ce que la poche eclate mais... non! Rien de rien! Et ça fait 2j que ça dure comme ça! :!!: Voilà, je savais pas ça possible! je ne sais pas kk1 a connu ça? je ne sais pas Je devrais douiller là non?

connu ça pour bb4,contractions indolores....jusqu'à 9cm clin d'oeil

et sinon,je me proclame auto-binôme,vu que ce bébé naitra chez nous amoureux transi
Guinou - Mar Déc 19, 2006 11:05 am
Sujet du message:
j'allais le dire Sixtine, il va de soit que tof t'enverra un message quand il rentrera de la mat !
et si ça vient avant (comme pour nico), on te fais aussi signe !!!!
bibiche - Mar Déc 19, 2006 11:06 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
mari a écrit:

et sinon,je me proclame auto-binôme,vu que ce bébé naitra chez nous amoureux transi

nooooooooooooooooon ? tu ne vas plus en maison de naisance alors ? avoues, c'est celpie qui t'as fait envie ! amoureux transi
sylvie01 - Mar Déc 19, 2006 11:13 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sylvie01 a écrit:
mari a écrit:

nooooooooooooooooon ? tu ne vas plus en maison de naisance alors ? avoues, c'est celpie qui t'as fait envie ! amoureux transi

j'en ai envie depuis bb3 moi honte mais le zhom n'était pas d'accord.Il avait peur du transfert mais aintenant,on a trouvé une gygy ouverte à notre projet tout près de chez nous.Mais la sf de la maison de naissance ne sait pas me suivre,je dois donc en rencontrer une autre clin d'oeil
karine16 - Mar Déc 19, 2006 11:38 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ben si vous ne voyez plus de messages pendant plus de 12 heures, c'est que je suis partie et qu'on ne m'a pas laissé rentrer chez moi, et donc que je suis passée par la case "salle de naissance".
Mais si c'est moins de 12 heures sans message, n'en tirez pas de conclusion, j'ai trois enfants qui veulent aussi aller sur l'ordi, et pendant les congés scolaires, entre "popotamo" et autres jeux, leurs forums, leurs trucs à scanner, leur MSN, j'ai du mal à venir sur MM. Sans compter ma famille qui débarque le 01/01, et là je ne risque pas de venir sur MM très souvent.

Mais tout de même, c'est incroyable de nos jours, de ne pas avoir un petit cyber-café dans les maternités très étonné(e) ... voire un accès wifi dans les chambres !

lila,si tu le souhaite je te laisse mon n° de prtable en MP clin d'oeil
bibiche - Mar Déc 19, 2006 11:47 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
bibiche a écrit:
sylvie01 a écrit:
mari a écrit:

j'en ai envie depuis bb3 moi honte mais le zhom n'était pas d'accord.Il avait peur du transfert mais aintenant,on a trouvé une gygy ouverte à notre projet tout près de chez nous.Mais la sf de la maison de naissance ne sait pas me suivre,je dois donc en rencontrer une autre clin d'oeil

hourrah hourrah super alors ! bravo monsieur sylvie ! clin d'oeil
sylvie01 - Mar Déc 19, 2006 11:57 am
Sujet du message:
oui hein,il change mon chéri amoureux transi
bibiche - Mar Déc 19, 2006 11:58 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
oui hein,il change mon chéri amoureux transi

amoureux transi le mien aussi, ces bb5 remuent beaucoup de choses : monsieur bibiche a mis les points sur les i à sa mère qui fera la nounou, et il m'accompagnera pour cette naissance une première ! hourrah hourrah
Véro4 - Mar Déc 19, 2006 12:04 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
amoureux transi le mien aussi, ces bb5 remuent beaucoup de choses : monsieur bibiche a mis les points sur les i à sa mère qui fera la nounou, et il m'accompagnera pour cette naissance une première ! hourrah hourrah

hourrah super contente pour toi, Bibiche
Lila_bis - Mar Déc 19, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Si tu n'as pas changé, j'ai toujours le numéro que tu m'avais donné en avril ou mai, le 06.--- ah, non, je ne dois pas le dire ici ? clin d'oeil
mari - Mar Déc 19, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
Rhooooooo Sylphe si tu savais comme je me souhaite que ces foutues contractions soient hyper efficace et que je pousse avant demaiiiiiiiin!!! hourrah

Bon et sinon... une maison de naissance, c'set entre la mater et l'accouchement à dom, c'est ça? Par chez moi, y'en a pas!
sylvie01 - Mar Déc 19, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
domicile et maison de naissance,c'est exactement pareil;ni plus ni moins au niveau du matériel disponible et des interventions faisables.la différence est le rapprochement d'un hôpital,une maison de naissance est toujours à côté d'un hôpital clin d'oeil
karine16 - Mar Déc 19, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:

Si tu n'as pas changé, j'ai toujours le numéro que tu m'avais donné en avril ou mai, le 06.--- ah, non, je ne dois pas le dire ici ? clin d'oeil

hourrah hourrah
non je n'ai pas changé! (06 78...) je serais super contente que tu m'annonces la naissance en avant-première clin d'oeil
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 6:13 pm
Sujet du message:
Blouke a Coraline coucou
MARIKA - Mer Déc 20, 2006 8:11 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

tu emmènes ton portable et une carte d'accès Internet Orange (je ne sais pas comment cela s'appelle mais cela permet de surfer de n'importe où en payant comment avec une carte téléphone).
si tu veux vraiment ne pas perdre le contact !
mais perso, je n'avais pas vraiment envie de cela les jours après la naissance.
repos et gagatisation avec le bébé cela occupe suffisamment le 3 premiers jours !!! (si on veut rentrer suffisamment en forme à la maison pour s'occuper des 4 autres).
laurence - Mer Déc 20, 2006 8:22 am
Sujet du message:
En même temps, si on n'est pas prévenues des naissances dans l'heure, est-ce vraiment si dramatique ? réfléchis
kogacl - Mer Déc 20, 2006 8:24 am
Sujet du message:
ben j'ai personne qui pourra vous prévenir pff n'importe quoi et zhom ne comptez pas dessus car il sera débordé par les 3 enfants a s'occuper hein ?
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 8:45 am
Sujet du message:
kogacl a écrit:
ben j'ai personne qui pourra vous prévenir pff n'importe quoi et zhom ne comptez pas dessus car il sera débordé par les 3 enfants a s'occuper hein ?

si tu veux je veux bien te laisser mon num de portable clin d'oeil
bibiche - Mer Déc 20, 2006 8:46 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
En même temps, si on n'est pas prévenues des naissances dans l'heure, est-ce vraiment si dramatique ? réfléchis

très étonné(e) bien sûr que c'est dramatique !
MM est une grande famille heart , on devrait même être averties avant les belles mères tiens ! grimace
laurence - Mer Déc 20, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Ma belle-mère n'est pas prévenue de suite quand c'est au beau milieu de la nuit pff n'importe quoi en tout cas.
kogacl - Mer Déc 20, 2006 9:45 am
Sujet du message:
ok Sandrine4, je veux bien ton numéro de portable, tu m'envoie un MP clin d'oeil et merci
sylvie01 - Mer Déc 20, 2006 10:11 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

dans l'heure,certainement pas mais quand une copinaute accouche,j'aime savoir que maman et bébé vont bien clin d'oeil
Lila_bis - Mer Déc 20, 2006 10:33 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
laurence a écrit:

MM est une grande famille heart , on devrait même être averties avant les belles mères tiens ! grimace

J'ai pas de belle-mère à prévenir grimace
laurence - Mer Déc 20, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
Donc finalement, c'est un peu nous tes belles-mères ?
Mélissandre - Mer Déc 20, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Donc finalement, c'est un peu nous tes belles-mères ?

Et moi, Laurence, je veux bien être ton binome!!
lorence - Mer Déc 20, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
Heu j'ai pas de binôme pour vous prévenir, je peux demander à zom mais je ne pense pas qu'il sera enchanté par cette perspective...et puis il est jamais venu sur le forum, il faudrait que je lui montre... pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 1:26 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Heu j'ai pas de binôme pour vous prévenir, je peux demander à zom mais je ne pense pas qu'il sera enchanté par cette perspective...et puis il est jamais venu sur le forum, il faudrait que je lui montre... pff n'importe quoi

coucou coucou
lémotu - Mer Déc 20, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
Volontaire pour un binome si une a besoin!
fraueza - Mer Déc 20, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

lorence, les volontaires pour te donner leur numero de portable ne manquent pas sur le forum clin d'oeil
et j en fais partie bien sur
tulipe - Mer Déc 20, 2006 6:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
laurence a écrit:

Tout à fait d'accord avec Bibiche. on devrait être avertie en premier grand sourire c'est dans une des clauses du contrat MMômes . Et puis si c'est au milieu de la nuit, ce n'est pas bien grave, on découvrira le message le matin.
fraueza - Mer Déc 20, 2006 7:23 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
bibiche a écrit:
laurence a écrit:

Tout à fait d'accord avec Bibiche. on devrait être avertie en premier grand sourire c'est dans une des clauses du contrat MMômes . Et puis si c'est au milieu de la nuit, ce n'est pas bien grave, on découvrira le message le matin.

en meme temps, j en connais plus d une qui sont restees tard le soir en attente de nouvelles d une autre partie a la mater grand sourire
mari - Mer Déc 20, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
laurence a écrit:

dans l'heure,certainement pas mais quand une copinaute accouche,j'aime savoir que maman et bébé vont bien clin d'oeil

Pareil! c'est trop mignon

Je suis tjrs là hein! grimace
lorence - Mer Déc 20, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
lorence a écrit:

lorence, les volontaires pour te donner leur numero de portable ne manquent pas sur le forum clin d'oeil
et j en fais partie bien sur

C'est gentil alors, mais comment choisir?
Allez, la prem's qui me MP sera la gagnante de mon binôme.
lorence - Mer Déc 20, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
Je l'ai!!!

Merci Lemotu!!!
nathalaouen - Mer Déc 20, 2006 10:28 pm
Sujet du message:
moi ce sera ambre hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure