Maminouche a écrit: |
plein plein plein d'amuse-gueules
-au roquefort/jambon -au fromage et graines de sésames -des mini feuilletés divers et variés -des huitres -du foi gras -des petits pains croustillants avec des sauces en accompagnement et pi des tas de p'tits trucs qu'on va faire à l'inspiration samedi... mais pas de couverts sur la table, on dispose tout joliment, et chacun mange à son rythme ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Comme chez mes parents! Je trouve ça super convivial ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
on adooooooooooreuuuuuuuuu. Ca fait quelques années que nous faisons comme ça... pas d'obligation de rester à table... les enfants vont et viennent, ça change de l'ordinaire... c'est la teuf quoi... ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
plein plein plein d'amuse-gueules
-au roquefort/jambon -au fromage et graines de sésames -des mini feuilletés divers et variés -des huitres -du foi gras -des petits pains croustillants avec des sauces en accompagnement et pi des tas de p'tits trucs qu'on va faire à l'inspiration samedi... mais pas de couverts sur la table, on dispose tout joliment, et chacun mange à son rythme ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
La bûche en fait viendra de carrefour, parce que le trianon c'est très bon et pas cher ![]() |
Bibiche d'habitude ça s'appelle un royal chocolat : génoise/macaron, feuilleté croustillant/mousse chocolat. Un tantinet lourd, mais pas trop si on n'abuse pas, et mon beau-père, un dessert sans chocolat, ça ne le fait pas donc... |
La bûche en fait viendra de carrefour, parce que le trianon c'est très bon et pas cher ![]() |
sandrineandco a écrit: |
si je savais ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Alors pour nous c'est tou traiteur superU.........ça fait quelques années qu'on prend là pour les fêtes et on trouve ça très bon rapport qlté prix.
24 au soir: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 25 à midi ![]() (notre choix:mises en bouche= 4 rillette st Jacques et 4 mise en b écrevisses;entrée1=4 brochettes de petits rougets;entrée2= 4 cassolettes de langoustine; viandes=2 biches et 2 chapons; accompagnements= 4 darioles de p d terre et champignons; desserts= 4 nougats fruits rouges) |
Cubitus a écrit: |
Ensuite, caille ou poussin.
|
kty a écrit: | ||
tu manges du poussin ???? ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Bah, oui, on appelle poussin un jeune poulet (je les trouve en Belgique)... Un poulet mais beaucoup plus petit, les enfants aiment bien. |
Marie85 a écrit: |
Quand je vois la taille de vos menus, je suis épatée. Chez nous, ça n'a jamais été aussi long et aussi élaboré... |
Ca m'épate le nombre de plats ![]() |
sybel a écrit: | ||
euh....ils t'offrent une part gratuite si tu leur fait de la pub sur un forum de famille nombreuse? ![]() |
Zezette a écrit: |
Huîtres pour ceux qui aiment boudin blanc aux truffes pour les autres et pain maison ![]() foie gras et pain maison ![]() chapon - pommes dauphine - haricots verts et pain maison ![]() salade et pain maison ![]() Fromage et pain maison ![]() Soupe aux fruits rouges et glace vanille et pain maison ![]() Café et pain maison ![]() Chocolats - pousse café et pain maison ![]() ![]() ![]() ![]() |
mari a écrit: |
Pitiééééééééé!! n'en jetez pluuuuus!!! Moi ça risque d'etre soupe-purée-yaourt à la mater! ![]() Pourquoi je me fais mal à vous lire, pourquoiiiiiiiiiii?! ![]() |
virgulle a écrit: |
le père Noël t'a offert une map? |
Pauline a écrit: |
Réveillon de Noël c'est surprise pour nous, le 25 au soir c'est fondue Bourguignone et le nouvel an c'est buffet (traiteur) avec ça :
Le demi homard Les langoustines à l’orientale La rougaille de scampis Les petites tomates aux crevettes grises Le saumon fumé L’elbot fumé Les pêches au saumon et écrevisses La terrine de poisson La terrine d’huître Le gratin de coquillages sauce au champagne Le foie gras et confiture d’oignons Le jambon à l’os et asperges vertes Le jambon italien et melon Le rosbeef Le pâté en croûte Le saucisson La salade canard confit aux agrumes La porchetta Les œufs mimosa Le filet de biche flambé poivre vert crème Gratin dauphinois Buffet de desserts Buffet café et mignardises |