Maximômes

toutes les discussions - une mini rencontre à Angers ?

Anonymous - Mar Déc 19, 2006 12:52 pm
Sujet du message: une mini rencontre à Angers ?
J'arrive jeudi soir, je ne suis pas dispo vendredi (on visite...) et je rentre le 30 ou le 31... Le jardin du Mail ?
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
pour moi je ne vois que le 30,compte tenu de tes dates et des miennes en tout cas clin d'oeil ...tu parles bien de jeudi 28 et vendredi 29?
ymoronpas2 - Mar Déc 19, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
Je ne suis plus à Angers, mais le jardin des plantes est plus adapté aux enfants.
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
pour moi je ne vois que le 30,compte tenu de tes dates et des miennes en tout cas clin d'oeil ...tu parles bien de jeudi 28 et vendredi 29?

non, en fait, nous partons le 21 et rentrons le 30...
sara - Mar Déc 19, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
Je suis à Angers (enfin sa banlieue) du 22 au 27.
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 1:39 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
muriela a écrit:

non, en fait, nous partons le 21 et rentrons le 30...

ah ok, ça change tout! ben du coup puisque Sara est là jusqu'au 27, disons le 27 alors (parce que le 26 j'arrive en fin d'après-midi donc pas possible)...
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
le 27, ça me va !
titi - Mar Déc 19, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
je serais bien venu mais j'ai plus d'une heure de route et multiples visites a faire apres Noël.je reflechis et je vous redis ...
MéliMélo - Mar Déc 19, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
Ehhhh!Je viens à Angers le 26 et le 27 pour visiter des maisons. Mais je ne sais si mon doux z"époux" appréciera de rajouter cette rencontre à l'agenda ou alors il fait un tour àla FNAC pendant ce temps-là.

Tenez moi au courant .
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
MéliMélo a écrit:
Ehhhh!Je viens à Angers le 26 et le 27 pour visiter des maisons. Mais je ne sais si mon doux z"époux" appréciera de rajouter cette rencontre à l'agenda ou alors il fait un tour àla FNAC pendant ce temps-là.

Tenez moi au courant .

mais, on va être voisines... Nantes, ce n'est pas très loin grand sourire
MéliMélo - Mar Déc 19, 2006 3:01 pm
Sujet du message:
En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.

Alors si ça marche, (ce que j'espère sinon on va être très serrés à 6 dans notre 3 pièces (grand) parisien), on sera voisines.

On l'est déjà un peu, car on habite paris 20ème pour l'instant.
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:17 pm
Sujet du message:
MéliMélo a écrit:
En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.

Alors si ça marche, (ce que j'espère sinon on va être très serrés à 6 dans notre 3 pièces (grand) parisien), on sera voisines.

On l'est déjà un peu, car on habite paris 20ème pour l'instant.

spécificité de la région parisienne, l'arrondissement d'à côté, c'est le bout du monde grand sourire grand sourire grand sourire
karine16 - Mar Déc 19, 2006 5:41 pm
Sujet du message:
comme vous avez de la chance! soupire quand est-ce que je pourrais participer à une rencontre MM? pff n'importe quoi
sybel - Mar Déc 19, 2006 6:03 pm
Sujet du message:
moi aussi je serai à Angers! et pour le moment le 27 rien de spécial n'est prévu! hourrah hourrah .... enfin mis à part aller voir les membres de ma famille et belle famille....mais je pourrai trouver une heure pour aller me promener dans un jardin!
D'ailleurs il y a aussi le parc de la Garenne qui propose en plus des allées pour se promener, des petits animaux à visiter et des jeux pour les enfants! clin d'oeil
sybel - Mar Déc 19, 2006 6:05 pm
Sujet du message:
MéliMélo a écrit:

.

je n'avais pas saisi que tu pensais aller habiter à Angers honte ... il travaille dans quoi ton zhom?
meriadeg - Mar Déc 19, 2006 6:09 pm
Sujet du message:
Ca fait un peu loin pour moi... triste Une autre fois peut-etre... hourrah
sara - Mar Déc 19, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
OK pour le 27, plutôt le matin pour moi, je pense qu'on partira chez mes parents à Cholet dans l'après-midi.
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 9:10 pm
Sujet du message:
si ça arrange Sara, je peux le matin... clin d'oeil
MéliMélo - Mar Déc 19, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
Je devrais aussi pouvoir le matin.

Pour répondre aux questions sur les mutations, mon mari est prof de maths, dans le privé catho, les mutations y sont plus faciles que dans le public, mais on saura un peu au dernier moment si' il ya des postes vacants sur l'académie de Nantes et si zhom pourra en profiter; il est prioritaire sur ces postes avec un bon CV, alors on espère que ça marchera dès cette année.

A bientôt à Angers j'espère.
Claire49 - Mer Déc 20, 2006 9:34 am
Sujet du message:
Sara, Cholet, c'est là que l'on habite...
Vous venez dans ma région...
Bonnes fêtes par ici...
sara - Mer Déc 20, 2006 9:39 am
Sujet du message:
Claire49 a écrit:
Bonnes fêtes par ici...

J'ai vécu toute mon enfance à 10 kms de Cholet, sur la route de Noirmoutier...(La Romagne, tu connais ?)
J'aime beaucoup y retourner !
Bonnes fêtes à toi aussi
titi - Mer Déc 20, 2006 1:02 pm
Sujet du message:
bon finalement on se vera peut etre une autre fois..ca me fait un peu loin...et puis je suis a une heure de nantes alors on se garde ca pour plus tard
caillou - Mer Déc 20, 2006 3:22 pm
Sujet du message:
Je suis née à Angers, mais je n'ai jamais vécu dans la région (à part mon 1er mois). J'ai toujours de la famille à Baugé, Saumur, et Nantes, mais nous n'y serons pas à Noël. Dommage, cela aurait été avec plaisir...
lémotu - Mer Déc 20, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
Moi je suis née à Angers et ma famille est à Tiercé!!!!
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 3:30 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

et on ne te voit pas à Noël ?
lémotu - Mer Déc 20, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
lémotu a écrit:

et on ne te voit pas à Noël ?

Ben non à noël je suis dans les alpes j'emmene mes loulous voir la neige hourrah
sybel - Mer Déc 20, 2006 8:40 pm
Sujet du message:
le 27 au matin .... je devrais pouvoir m'arranger! hourrah
Gwenaelle - Mer Déc 20, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Claire49 a écrit:
Bonnes fêtes par ici...

J'ai vécu toute mon enfance à 10 kms de Cholet, sur la route de Noirmoutier...(La Romagne, tu connais ?)
Bonnes fêtes à toi aussi

je connais bien La Romagne, je travaille pas très loin d'ailleurs (Torfou), mais j'habite entre Cholet et Nantes, un petit bled bien paumé !
sara - Mer Déc 20, 2006 9:04 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
sara a écrit:
Claire49 a écrit:
Bonnes fêtes par ici...

Bonnes fêtes à toi aussi

je connais bien La Romagne, je travaille pas très loin d'ailleurs (Torfou), mais j'habite entre Cholet et Nantes, un petit bled bien paumé !

C'est rigolo !
bah, oui, j'allais draguer les gô de Torfou dans ma jeunesse... clin d'oeil
Véro4 - Ven Déc 22, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas trop loin d'Angers (1 heure de voiture environ), je viendrais peut-être. Pour l'instant, on n'a pas encore fixé le planning des vacances, mais j'aimerais bien faire ma première rencontre MM hourrah Vous venez avec les enfants ?
Anonymous - Ven Déc 22, 2006 5:51 pm
Sujet du message:
oui, je viens avec mes 3
sybel - Sam Déc 23, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
alors finalement vous avez décidé un lieu précis, une heure de rendez-vous....etc...?

Je pars demain pour Angers et je ne sais pas si là bas j'aurai un accès facile à internet.... triste

Alors je profite aussi de ce post pour vous souhaiter à toutes et à vos familles un joyeux Noël avce beaucoup de joie et de bonheurs partagés!

sara - Sam Déc 23, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
Je suis à Angers depuis hier ; je pense toujours venir mercredi matin : jardin des plantes ou jardin du Mail alors ?
Vers 10 h?
Anonymous - Sam Déc 23, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
10h00 le 27 au Jardin des plantes ?
Anonymous - Sam Déc 23, 2006 5:19 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
10h00 le 27 au Jardin des plantes ?

euh j'ai un doute honte jardin des plantes c'est jardin du Mail?
Ingriiiiiid help!
sinon ok pour 10h clin d'oeil
sybel - Sam Déc 23, 2006 5:57 pm
Sujet du message:
il me semble que le jardin des plantes est le jardin situé à côté du palais des congrès alors que le Mail se trouve en face de la mairie .... enfin je crois clin d'oeil
sara - Sam Déc 23, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
il me semble que le jardin des plantes est le jardin situé à côté du palais des congrès alors que le Mail se trouve en face de la mairie .... enfin je crois clin d'oeil

Oui, c'est ça ; il parait que le jardin des plantes est bcp plus sympa.
10h mercerdi matin ok ; je pose la question à ma famille pour un point de rencontre facile ou vous avez une idée ?
fraueza - Sam Déc 23, 2006 7:53 pm
Sujet du message:
mu, degage cet avatar !!! pas content du tout
kalliope - Sam Déc 23, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
oui mu dégage ton avatar! grimace
sybel - Sam Déc 23, 2006 8:46 pm
Sujet du message:
ben quoi, les filles? Je trouve que l'avatar de muriela est nettement plus brillant que le votre... sifflote innocemment

caché derrière la porte
Anonymous - Lun Déc 25, 2006 10:27 am
Sujet du message:
sybel a écrit:
ben quoi, les filles? Je trouve que l'avatar de muriela est nettement plus brillant que le votre... sifflote innocemment

caché derrière la porte

hourrah hourrah hourrah merci Sybel, d'ailleurs je leur laisse pour les vacances, hein qu'elles sont contentes les filles grimace

et à mercredi mesdames clin d'oeil (je ne parle pas des 2 groupies, bien que ça aurait été avec plaisir de les voir Fraueza, Cilou à très vite sur msn ).
sara - Lun Déc 25, 2006 6:42 pm
Sujet du message:
Alors, on se rencontre où exactement ?
Je viendrai sûrement avec deux de mes zouzous, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir (à priori il fera frisquet....)
Anonymous - Lun Déc 25, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
bonne rencontre les filles
MéliMélo - Lun Déc 25, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
On essaie dêtre là , mais ça va dépendre de nos rendez-vous avec les agences immobilières. Puis, plus d'accès internet à partir de demain matin: comment vous retrouvez?
karine16 - Lun Déc 25, 2006 9:54 pm
Sujet du message:
n'oubliez pas vos appreil photos clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 25, 2006 10:36 pm
Sujet du message:
alors, rdv jardin des plantes à 10h00
Véro4 - Mar Déc 26, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
Finalement, on ne viendra pas triste triste
Rendez-vous aussi avec agents immobiliers ( clin d'oeil Meli-Melo) pour la maison de ma mère triste
Je penserai bien à vous c'est trop mignon
Anonymous - Mar Déc 26, 2006 9:48 pm
Sujet du message:
les filles, je vous ai envoyé un mp, je suis à Paris... triste
karine16 - Mar Déc 26, 2006 10:31 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
les filles, je vous ai envoyé un mp, je suis à Paris... triste

zut Ingrid! triste des soucis?
fraueza - Mar Déc 26, 2006 11:05 pm
Sujet du message:
c etait pour aujourd hui ?