muriela a écrit: |
pour moi je ne vois que le 30,compte tenu de tes dates et des miennes en tout cas ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
non, en fait, nous partons le 21 et rentrons le 30... |
MéliMélo a écrit: |
Ehhhh!Je viens à Angers le 26 et le 27 pour visiter des maisons. Mais je ne sais si mon doux z"époux" appréciera de rajouter cette rencontre à l'agenda ou alors il fait un tour àla FNAC pendant ce temps-là.
Tenez moi au courant . |
En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.
Alors si ça marche, (ce que j'espère sinon on va être très serrés à 6 dans notre 3 pièces (grand) parisien), on sera voisines. On l'est déjà un peu, car on habite paris 20ème pour l'instant. |
En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.
. |
Claire49 a écrit: |
Sara, Cholet, c'est là que l'on habite...
Vous venez dans ma région... Bonnes fêtes par ici... |
lémotu a écrit: |
Moi je suis née à Angers et ma famille est à Tiercé!!!! |
Ingrid a écrit: | ||
et on ne te voit pas à Noël ? |
sara a écrit: | ||
J'ai vécu toute mon enfance à 10 kms de Cholet, sur la route de Noirmoutier...(La Romagne, tu connais ?) J'aime beaucoup y retourner ! Bonnes fêtes à toi aussi ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
je connais bien La Romagne, je travaille pas très loin d'ailleurs (Torfou), mais j'habite entre Cholet et Nantes, un petit bled bien paumé ! |
Ingrid a écrit: |
10h00 le 27 au Jardin des plantes ? |
sybel a écrit: |
il me semble que le jardin des plantes est le jardin situé à côté du palais des congrès alors que le Mail se trouve en face de la mairie .... enfin je crois ![]() |
sybel a écrit: |
ben quoi, les filles? Je trouve que l'avatar de muriela est nettement plus brillant que le votre... ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
les filles, je vous ai envoyé un mp, je suis à Paris... ![]() |
fraueza a écrit: |
c etait pour aujourd hui ?
je peux contacter muriel par telephone si besoin ![]() |