Mélissandre a écrit: |
Tu fais un minimun, parce qu'autrement tu vas pas arreter!! |
Ingrid a écrit: | ||
ben, oui, mais même le minimum consiste chez moi, par exemple, à faire briller la cuisine (inox et laque, tout un programme)... Mais, bon, je vais lever le pied, je ne fais pas les vitres. J'ai même acheté des fleurs, MDR ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Il y a des trucs sur lequel tu ne peux pas passer evidement, et puis penses à ta future maison, avec un jardin ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Lorsqu'il s'agissait de visites pour de nouveaux locataires, je faisais le strict minimum.
En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
Tu sais pas quoi, ça fait 1/2 heure de que je fais brûler ma bougie Diptyque qui coûte la peau des fesses ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
et je mets une petite musique d'ambiance ? |
sandrineandco a écrit: | ||
oui tout ce qui fait qu'est qu'on est bien là ![]() mais mon mari est muté ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et puis tu donnes pleinde points positifs ..et tu souris, tu exultes la joie de vivre dans ce superbe appart!! |
laurence a écrit: |
L'ambiance compte beaucoup...
Quand les gens ont visité, il faisait super beau, les fenêtres étaient largement ouvertes sur le jardin fleuri, la cuisine donc sentait bon la lessive ![]() Ils n'ont découvert qu'après l'achat (m'a raconté mon ex-nourrice qui a connu la dame), qu'il n'y avait pas de chauffage en haut (faut être ballot pour ne pas voir ça quand même), pas d'antenne télé, des ouvertures bretonnes étroites donc pas trop de lumière l'hiver... |
Il a aimé... il revient demain avec son épouse... et hop ! re-belote rangement - nettoyage ![]() |
Il a aimé... il revient demain avec son épouse... et hop ! re-belote rangement - nettoyage ![]() |
Pour celles qui ont déjà vendu, vous présentez toujours la maison nickel ou... vous ne changez rien ? Parce que là, je sature et ça ne fait qu'une semaine ![]() |
Il a aimé... il revient demain avec son épouse... |
fraueza a écrit: |
et ta femme de menage, elle peut pas venir plus souvent le temps de la vente ? ![]() |
MARIKA a écrit: |
juste une question : vous avez l'impression qu'un appartement ou une maison occupée se vend (ou se loue) plus facilement que vide ? |
Isabelle2 a écrit: | ||
c'est selon si c'est joli et bien décoré, c'est un plus d'après les photos, Ingrid, chez toi, je pense que c'est mieux de le faire visiter meublé mais parfois, ça fait franchement bricolo et récup (voire sale), ça ne donne pas envie... |
bon, je crois que je vais continuer à nettoyer, les acheteurs potentiels ont fait une proposition... qui ne nous convient pas (9 000 euros de moins que le prix fixé) ![]() |
Joce a écrit: | ||
Bon courage Ingrid, ça va viendre ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
Heureusement que je ne travaille pas dans le commerce, je ne supporte les gens qui veulent tout pour rien... |
sandrineandco a écrit: | ||||||
c'est systématique, tous les acheteurs te feront une proposition à la baisse ,c'est pour cela qu'il faut légèrement surévaluer son bien pour pouvoir baisser au prix voulu en donnant l'impression de faire un bel effort ![]() |
sandrineandco a écrit: |
c'est systématique, tous les acheteurs te feront une proposition à la baisse ,c'est pour cela qu'il faut légèrement surévaluer son bien pour pouvoir baisser au prix voulu en donnant l'impression de faire un bel effort ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Pas forcément, il a fallu qu'on surenchérisse pour obtenir la maison, si j'ai bonne mémoire, on a rajouté 20.000 F (soit dans les 3.000 euros, si je compte bien). |
et bien :
1) on a vendu au prix qu'on voulait, j'ai dit à l'agence de s'asseoir sur une partie de leur honoraires afin que le prix entre dans le budget des acheteurs, ce qu'ils ont fait (des fois, je me trouve trop géniale...) 2) la fille de l'agence a fait baby sitter pendant qu'on signait les papiers ! Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à trouver une maison vers nantes ![]() |
et bien :
1) on a vendu au prix qu'on voulait, j'ai dit à l'agence de s'asseoir sur une partie de leur honoraires afin que le prix entre dans le budget des acheteurs, ce qu'ils ont fait (des fois, je me trouve trop géniale...) 2) la fille de l'agence a fait baby sitter pendant qu'on signait les papiers ! Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à trouver une maison vers nantes ![]() |
1) on a vendu au prix qu'on voulait, j'ai dit à l'agence de s'asseoir sur une partie de leur honoraires afin que le prix entre dans le budget des acheteurs, ce qu'ils ont fait (des fois, je me trouve trop géniale...) |
et bien :
et bien :
purée... c'est pas terminé... ils viennent tout à l'heure pour prendre des mesures, et c'est reparti pour le nettoyage ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
t'en fous maintenant que c'est vendu!!! |
sandrineandco a écrit: | ||||
il y a un délai de rétractation ![]() |
Citation: |
purée... c'est pas terminé... ils viennent tout à l'heure pour prendre des mesures, et c'est reparti pour le nettoyage |