Maximômes

toutes les discussions - ranger, nettoyer, ranger, nettoyer, ranger...

Anonymous - Mar Déc 19, 2006 1:56 pm
Sujet du message: ranger, nettoyer, ranger, nettoyer, ranger...
avec la vente de l'appart et le ballet des agents immobiliers, éventuels acheteurs et déménageurs pour les devis, je ne fais plus que cela : ranger et nettoyer l'appart triste Pour celles qui ont déjà vendu, vous présentez toujours la maison nickel ou... vous ne changez rien ? Parce que là, je sature et ça ne fait qu'une semaine triste
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
ca ne m'ai jamais arrivé mais je serais toi je ferais le plus gros point barre!!!
allez va ranger ton balai maintenant Ingrid!
lamerpoule - Mar Déc 19, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
Courage Ingrid!
val. - Mar Déc 19, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
Courage ! clin d'oeil

Je ne peux pas répondre... j'ai jamais vendu... j'ai acheté il y a 3 ans 1/2 et je ne suis pas prtête de vendre ! grimace

Je ne t'aide pas hein ?! clin d'oeil

Bises !
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire tu me fais rire parce qu'en 2 ans j'ai déménagé 2 fois (j'étais en location) mais je peux t'assurer que les maisons n'avaient jamais été aussi propres pendant ces périodes là roule de rire

et j'en avais ras le bol de nettoyer grand sourire
laurence - Mar Déc 19, 2006 2:03 pm
Sujet du message:
Ben oui, c'est plus facile à vendre rangé et propre, il n'y a rien à faire triste

dans mes meilleurs souvenirs de ma vie, il y a la vente de notre première maison: ancien presbytère, les 2 "grands": 3 ans et 18 mois, moi: enceinte jusqu'aux dents de n°3, mon mari: en train de faire le Mont Blanc avec un copain, la machine à laver : héritée de ma grand-mère, renonce à poursuivre sa glorieuse carrière par un coup d'éclat, dans la joie et une mousse débordant dans toute la cuisine. Les clients très intéressés: attendus 15 min plus tard...
(du coup ça devait sentir bon, c'est eux qui ont acheté hourrah )
Mélissandre - Mar Déc 19, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
Tu fais un minimun, parce qu'autrement tu vas pas arreter!!
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

ben, oui, mais même le minimum consiste chez moi, par exemple, à faire briller la cuisine (inox et laque, tout un programme)... Mais, bon, je vais lever le pied, je ne fais pas les vitres. J'ai même acheté des fleurs, MDR !
Mélissandre - Mar Déc 19, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben, oui, mais même le minimum consiste chez moi, par exemple, à faire briller la cuisine (inox et laque, tout un programme)... Mais, bon, je vais lever le pied, je ne fais pas les vitres. J'ai même acheté des fleurs, MDR !

Il y a des trucs sur lequel tu ne peux pas passer evidement, et puis penses à ta future maison, avec un jardin hourrah tu auras plus de courage!
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

Il y a des trucs sur lequel tu ne peux pas passer evidement, et puis penses à ta future maison, avec un jardin hourrah tu auras plus de courage!

oui, tu as raison Allez, je m'attaque à la salle de bains !
Lila_bis - Mar Déc 19, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
Lorsqu'il s'agissait de visites pour de nouveaux locataires, je faisais le strict minimum.

En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps clin d'oeil . Sur certains sites d'immobilier, tu trouveras des trucs de vendeurs, style parfumer avec une bonne odeur de gâteau qui cuit au four "il est super-chaleureux cet appart" : y'en a qui se laisse prendre grand sourire (on peut remplacer en faisant chauffer un peu d'épices juste avant l'arrivée des visiteurs il parait).
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:39 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Lorsqu'il s'agissait de visites pour de nouveaux locataires, je faisais le strict minimum.

En revanche, pour une vente, il faut que ton appart ait l'air le plus soigné (bien entretenu) et le plus attractif possible. Donc au boulot, continue de le fleurir et de récurer, de toute façon, ça n'a qu'un temps clin d'oeil . Sur certains sites d'immobilier, tu trouveras des trucs de vendeurs, style parfumer avec une bonne odeur de gâteau qui cuit au four "il est super-chaleureux cet appart" : y'en a qui se laisse prendre grand sourire (on peut remplacer en faisant chauffer un peu d'épices juste avant l'arrivée des visiteurs il parait).

Tu sais pas quoi, ça fait 1/2 heure de que je fais brûler ma bougie Diptyque qui coûte la peau des fesses grand sourire grand sourire grand sourire et j'avais pensé à faire une brioche pour pile poil 16h45 mais ça va être too much... un peu comme la vendeuse en porte-jaretelle, quoi...
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 2:43 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Lila_bis a écrit:

Tu sais pas quoi, ça fait 1/2 heure de que je fais brûler ma bougie Diptyque qui coûte la peau des fesses grand sourire grand sourire grand sourire et j'avais pensé à faire une brioche pour pile poil 16h45 mais ça va être too much... un peu comme la vendeuse en porte-jaretelle, quoi...

il faut savoir attirer le client en même temps!!!
enfin bon personnelllement j'iarai me reposer!
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
pour avoir bcp visiter l'an passé puisqu'on devait acheté pff n'importe quoi ,je trouve que les maisons bien rangé font envie grand sourire

par contre l'inhabité donne envie de faire baisser le prix .

mais plein de visites c'est bon signe hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
et je mets une petite musique d'ambiance ?
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

oui tout ce qui fait : qu'est ce qu'on est bien là heart
mais mon mari est muté soupire
Mélissandre - Mar Déc 19, 2006 2:59 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

oui tout ce qui fait qu'est qu'on est bien là heart

Et puis tu donnes pleinde points positifs ..et tu souris, tu exultes la joie de vivre dans ce superbe appart!!
virgulle - Mar Déc 19, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
tu mets tes enfants au lit clin d'oeil
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

oui tout ce qui fait qu'est qu'on est bien là heart

Et puis tu donnes pleinde points positifs ..et tu souris, tu exultes la joie de vivre dans ce superbe appart!!

Un prozac, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
laurence - Mar Déc 19, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
L'ambiance compte beaucoup...
Quand les gens ont visité, il faisait super beau, les fenêtres étaient largement ouvertes sur le jardin fleuri, la cuisine donc sentait bon la lessive pff n'importe quoi , je finissais de coudre une charmante robe pour fifille, mon fils faisait des puzzle...

Ils n'ont découvert qu'après l'achat (m'a raconté mon ex-nourrice qui a connu la dame), qu'il n'y avait pas de chauffage en haut (faut être ballot pour ne pas voir ça quand même), pas d'antenne télé, des ouvertures bretonnes étroites donc pas trop de lumière l'hiver...
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:30 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
L'ambiance compte beaucoup...
Quand les gens ont visité, il faisait super beau, les fenêtres étaient largement ouvertes sur le jardin fleuri, la cuisine donc sentait bon la lessive pff n'importe quoi , je finissais de coudre une charmante robe pour fifille, mon fils faisait des puzzle...

Ils n'ont découvert qu'après l'achat (m'a raconté mon ex-nourrice qui a connu la dame), qu'il n'y avait pas de chauffage en haut (faut être ballot pour ne pas voir ça quand même), pas d'antenne télé, des ouvertures bretonnes étroites donc pas trop de lumière l'hiver...

bien joué Laurence grand sourire grand sourire grand sourire
Bon, ça y est, il y a olivia Ruiz dans le lecteur cd...
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 5:28 pm
Sujet du message:
Il a aimé... il revient demain avec son épouse... et hop ! re-belote rangement - nettoyage grand sourire
TICYA - Mar Déc 19, 2006 5:35 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Il a aimé... il revient demain avec son épouse... et hop ! re-belote rangement - nettoyage grand sourire

Tu vas finir par y prendre goût clin d'oeil JE PLAISANTE !!!
val. - Mar Déc 19, 2006 5:52 pm
Sujet du message:
C'est bon signe si le monsieur revient avec sa dame, non ?
Lila_bis - Mar Déc 19, 2006 7:09 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

hourrah hourrah hourrah

Et tu sais quoi ? Une fois que tu as vendu et que vous déménagez: plus besoin de nettoyer avant de donner les clefs grand sourire Tu ne seras pas dans le cas de la locataire qui doit tout briquer avant de quitter les lieux, pour espérer revoir son chèque de dépot de garantie clin d'oeil
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Pour celles qui ont déjà vendu, vous présentez toujours la maison nickel ou... vous ne changez rien ? Parce que là, je sature et ça ne fait qu'une semaine triste

Je ne change rien à mes habitudes, ma maison est toujours nickel je me fais les ongles clin d'oeil
arcenciels - Mar Déc 19, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
bon courage!
matlot - Mar Déc 19, 2006 7:46 pm
Sujet du message:
moi je dois faire visiter ma maison car on quitte la location et je t'avoue que je fais pas le ménage avant les visites honte
lili - Mar Déc 19, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
Mon "appart" est aussi en vente depuis 2 mois environ mais je n'ai pas beaucoup de visites triste mais tout comme toi "Ingrid"à chaque fois c'est le grand nettoyage, je pense honnêtement que si l'appart est propre ça donne quand même plus envie de l'acheter...
Nono - Mar Déc 19, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
Toujours nickel... J'ai connu ça... Courage
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 10:48 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Il a aimé... il revient demain avec son épouse...

cette fois-ci, tu ne lui ouvres pas avec ta tenue léopard... clin d'oeil
fraueza - Mar Déc 19, 2006 11:36 pm
Sujet du message:
et ta femme de menage, elle peut pas venir plus souvent le temps de la vente ? hein ?
zoline - Mer Déc 20, 2006 12:09 am
Sujet du message:
ah ben ca promet pour moi...
on met la maison en vente a partir de janvier......
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 7:34 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
et ta femme de menage, elle peut pas venir plus souvent le temps de la vente ? hein ?

Si, mais c'est comme la baby-sitter, à chaque fois, faut que je lui donne des sous grand sourire grand sourire grand sourire Le pire, c'est qu'elle vient ce matin et... que l'appart est tellement propre qu'elle ne va rien avoir à faire !
MARIKA - Mer Déc 20, 2006 7:54 am
Sujet du message:
juste une question : vous avez l'impression qu'un appartement ou une maison occupée se vend (ou se loue) plus facilement que vide ?
mirena - Mer Déc 20, 2006 9:34 am
Sujet du message:
Le jour où on a vendu notre appart c'était une visite surprise j'étais dehors au "bac a sable" avec les enfants. Le gardien sachant que nous vendions et connaissant bien mes habitudes clin d'oeil est venu me voir avec un acheteur potentiel. Le salon ressemblait a un champ de mine jonché de jouets d'enfants honte honte honte et ma fille aînée 4 ans a l'époque montrait bien où elle avait déchiré le papier derrière les portes (alors que la porte ouverte cela ne se voyait pas pff n'importe quoi pff n'importe quoi )..........On a vendu ce jour là alors!!!!
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 9:46 am
Sujet du message:
mes parents ont vendu leur maison au mois de juin et ils nettoyaient à fond tous les jours pff n'importe quoi ...ils ne sont que 2

bon courage
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 9:54 am
Sujet du message:
Purée... j'ai fait les vitres ce matin à 9h00 ! Ca plait beaucoup à la dame aussi... maintenant, ils vont vouloir négocier le prix et j'ai pas du tout envie de baisser...
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 9:58 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
juste une question : vous avez l'impression qu'un appartement ou une maison occupée se vend (ou se loue) plus facilement que vide ?

c'est selon

si c'est joli et bien décoré, c'est un plus
d'après les photos, Ingrid, chez toi, je pense que c'est mieux de le faire visiter meublé

mais parfois, ça fait franchement bricolo et récup (voire sale), ça ne donne pas envie...
zoline - Mer Déc 20, 2006 10:37 am
Sujet du message:
j'ai visité une maison qui sentait la bouse de vache avec un fond un truc qui mijotait sur le feu bah ca donne pas envie d'acheter
pareil pour une maison qui puait la vieille chaussette
c'est redibitoire pour moi Bizarre
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 10:43 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
MARIKA a écrit:

c'est selon

si c'est joli et bien décoré, c'est un plus
d'après les photos, Ingrid, chez toi, je pense que c'est mieux de le faire visiter meublé

mais parfois, ça fait franchement bricolo et récup (voire sale), ça ne donne pas envie...

c'est rigolo, d'ailleurs, mon acheteuse éventuelle voudrait garder mes bibliothèques et trouve le lit d'Adam super mignon grand sourire grand sourire grand sourire Moi, moins j'en déménage, mieux je me porte.
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 10:47 am
Sujet du message:
Alors, nous, nous avosn craqué sur notre maison et lorsque tout le monde est venu voir ce qu'on avait acheté, tout le monde a halluciné !!!!!
Ben vous avez du boulot !!

Je ne sais pas pourquoi mais malgré les tomettes brunes cassées, le carrelage bleu brillant au mur de la cuisine, les têtes d'animaux empaillées dans le salon et les chambres dégueu, on a su quand même que c'était celle là !!!
Aujourd'hui, évidemment, les personnes qui l'ont vu au début sont sidérées de ce qu'on en a fait mais moi, je crois que si l'acheteur regarde correctemetn, il ne se laissera pas dérouter par l'apparence .
syntax error - Mer Déc 20, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
psupprimer
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 3:36 pm
Sujet du message:
bon, je crois que je vais continuer à nettoyer, les acheteurs potentiels ont fait une proposition... qui ne nous convient pas (9 000 euros de moins que le prix fixé) triste
Joce - Mer Déc 20, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
bon, je crois que je vais continuer à nettoyer, les acheteurs potentiels ont fait une proposition... qui ne nous convient pas (9 000 euros de moins que le prix fixé) triste

Bon courage Ingrid, ça va viendre clin d'oeil
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Ingrid a écrit:

Heureusement que je ne travaille pas dans le commerce, je ne supporte les gens qui veulent tout pour rien...
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Joce a écrit:
Ingrid a écrit:

Heureusement que je ne travaille pas dans le commerce, je ne supporte les gens qui veulent tout pour rien...

c'est systématique, tous les acheteurs te feront une proposition à la baisse ,c'est pour cela qu'il faut légèrement surévaluer son bien pour pouvoir baisser au prix voulu en donnant l'impression de faire un bel effort clin d'oeil
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:
Joce a écrit:
Ingrid a écrit:

c'est systématique, tous les acheteurs te feront une proposition à la baisse ,c'est pour cela qu'il faut légèrement surévaluer son bien pour pouvoir baisser au prix voulu en donnant l'impression de faire un bel effort clin d'oeil

c'est clair, d'autant que les gens pensent que tu as surévalué pour pouvoir baisser...
Lila_bis - Mer Déc 20, 2006 5:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Pas forcément, il a fallu qu'on surenchérisse pour obtenir la maison, si j'ai bonne mémoire, on a rajouté 20.000 F (soit dans les 3.000 euros, si je compte bien).
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 6:39 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah l'agence vient d'appeler... ils veulent nous voir, ils ont une bonne nouvelle... A mon avis, les acheteurs ont accepté notre prix. Je crois qu'on peut dire qu'on a vendu grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire l'agence vient d'appeler... ils veulent nous voir, ils ont une bonne nouvelle... A mon avis, les acheteurs ont accepté notre prix. Je crois qu'on peut dire qu'on a vendu hourrah hourrah hourrah

Euh, si ce n'est pas le cas et qu'on y va avec les trois gamins pour rien, je crois qu'elle va se prendre une soufflante...
bibiche - Mer Déc 20, 2006 6:42 pm
Sujet du message:
je croise les doigts pour toi ingrid !
zoline - Mer Déc 20, 2006 6:43 pm
Sujet du message:
j'espere que ce sera bon hourrah
lili - Mer Déc 20, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
c'est trop génial Ingrid hourrah soupire bon maintenant c'est à moi de vendre le mien honte
tanie - Mer Déc 20, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
super je croise les doigts
fraueza - Mer Déc 20, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
tu pourras pas dire que ca n aura pas ete rapide hourrah hourrah
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sandrineandco a écrit:

Pas forcément, il a fallu qu'on surenchérisse pour obtenir la maison, si j'ai bonne mémoire, on a rajouté 20.000 F (soit dans les 3.000 euros, si je compte bien).

après avec plusieurs acheteurs c'est au plus offant grand sourire
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 8:00 pm
Sujet du message:
Alorssssssssssssssssssssss ? titre la langue

Soufflante ou pas soufflante ? chat rigolo
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
et bien :
1) on a vendu au prix qu'on voulait, j'ai dit à l'agence de s'asseoir sur une partie de leur honoraires afin que le prix entre dans le budget des acheteurs, ce qu'ils ont fait (des fois, je me trouve trop géniale...)
2) la fille de l'agence a fait baby sitter pendant qu'on signait les papiers !

Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à trouver une maison vers nantes grand sourire
Mélissandre - Mer Déc 20, 2006 9:24 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
et bien :
1) on a vendu au prix qu'on voulait, j'ai dit à l'agence de s'asseoir sur une partie de leur honoraires afin que le prix entre dans le budget des acheteurs, ce qu'ils ont fait (des fois, je me trouve trop géniale...)

Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à trouver une maison vers nantes grand sourire

Mais c'est top!! hourrah^Plus de ménage et vive toi!!!
bibiche - Mer Déc 20, 2006 9:25 pm
Sujet du message:
chouette quelle rapidité !
bravo ingrid !

et bon courage pour tes recherches !
Coraline - Mer Déc 20, 2006 9:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
et bien :

T'es trop forte hourrah hourrah hourrah

C'est super
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah super vous avez fait le plus dur, il vous reste le plus agréable à faire
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
gros yeux très étonné(e) hourrah hourrah
lémotu - Mer Déc 20, 2006 10:13 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Lila_bis - Jeu Déc 21, 2006 1:49 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

hourrah

Et autre bonne nouvelle, tu peux travailler dans le commerce, tu sais y faire ! hourrah

Et à partir d'aujourd'hui, fini le ménage (remarque, tu vas avoir les cartons pour t'occuper clin d'oeil )
fraueza - Jeu Déc 21, 2006 2:47 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
et bien :

trop cool hourrah hourrah
tiphaine - Jeu Déc 21, 2006 10:22 am
Sujet du message:
Et bien, ça c'est du rapide! Génial ...hourrah hourrah hourrah et bonne recherche sur Nantes.
virmaauco - Jeu Déc 21, 2006 10:24 am
Sujet du message:
buzz l'éclair cette Ingrid!
vous finissez bien l'année vous clin d'oeil
Alaïs - Jeu Déc 21, 2006 10:31 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
et bien :

Super! hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Déc 21, 2006 10:45 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

rapide grand sourire
Anonymous - Jeu Déc 21, 2006 12:10 pm
Sujet du message:
purée... c'est pas terminé... ils viennent tout à l'heure pour prendre des mesures, et c'est reparti pour le nettoyage se tape contre le mur se tape contre le mur se tape contre le mur
virmaauco - Jeu Déc 21, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
purée... c'est pas terminé... ils viennent tout à l'heure pour prendre des mesures, et c'est reparti pour le nettoyage se tape contre le mur se tape contre le mur se tape contre le mur

t'en fous maintenant que c'est vendu!!!
Anonymous - Jeu Déc 21, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:

il y a un délai de rétractation clin d'oeil
virmaauco - Jeu Déc 21, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:

il y a un délai de rétractation clin d'oeil

oui je sais bien 7 jours... mais chut!!! ne lui portons pas la poisse! grand sourire
Anonymous - Jeu Déc 21, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
tulipe - Jeu Déc 21, 2006 5:26 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah j'étais sûre que vous alliez vite le vendre.
virgulle - Jeu Déc 21, 2006 5:59 pm
Sujet du message:
ouffffffffffffffffffffff le ménage est fini hourrah
zoline - Jeu Déc 21, 2006 6:46 pm
Sujet du message:
comme t'as l'air assez baleze coté vente... tu pourrais pas venir vendre notre maison pff n'importe quoi
Agnes - Jeu Déc 21, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
chic! hourrah
laurence - Jeu Déc 21, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
Citation:
purée... c'est pas terminé... ils viennent tout à l'heure pour prendre des mesures, et c'est reparti pour le nettoyage

En même temps vaut mieux que tu gardes le rythme, car question ménage, si tu passes de 85m2 à 200m2 tu vas le sentir passer niark niark
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure