Maximômes

toutes les discussions - Fou rire en faisant l'amour...

titine - Mar Déc 19, 2006 8:12 pm
Sujet du message: Fou rire en faisant l'amour...
Le post de Zezette me fait penser à un truc qui nous est arrivé il y a quelques temps.

On était en train de faire l'amour, nous en étions aux préliminaires, pour tout vous dire, lorsque tout à coup, j'ai eu un fou rire monstrueux et zom a suivi gros yeux honte .

Bon ben, on n'a pas continué pff n'importe quoi
tulipe - Mar Déc 19, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
Le fou rire ça casse l'élan, c'est sûr. grand sourire
bibiche - Mar Déc 19, 2006 8:14 pm
Sujet du message:
honte et qu'est ce qui t'a fait rigoler ? honte honte
titine - Mar Déc 19, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
honte et qu'est ce qui t'a fait rigoler ? honte honte

Ben, je ne sais plus pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 8:37 pm
Sujet du message:
Tsss tsss mais moi je ne rigole jamais en faisant l'amour, d'ailleurs je ne rigole jamais tout court grimace . Je pense à des trucs de tous les jours, une fois j'imaginais un immeuble dont on verrait tous les gens de l'extérieur, entre celui qui fait à manger, celui qui passe l'aspi et celui qui fait l'amour pff n'importe quoi ben çà m'a coupé l'envie nette. De savoir que ma voisine était peut être en train d'astiquer çà ne m'a pas excité clin d'oeil
val. - Mar Déc 19, 2006 9:07 pm
Sujet du message:
J'ai déjà répondu sur l'autre post... qu'avec mon mari on aime bien rigolé... une fois c'était sur Mauresmo et Candeloro... une fois c'était à propos d'un camion de pompier... Bref ! Ca vole pas toujours haut !!!
zazou - Mer Déc 20, 2006 9:28 am
Sujet du message: Re: Fou rire en faisant l'amour...
titine a écrit:
Le post de Zezette me fait penser à un truc qui nous est arrivé il y a quelques temps.

On était en train de faire l'amour, nous en étions aux préliminaires, pour tout vous dire, lorsque tout à coup, j'ai eu un fou rire monstrueux et zom a suivi gros yeux honte .

ben alors titine on se lâche ! très étonné(e) grand sourire
carolyn - Mer Déc 20, 2006 10:44 am
titine a écrit:

Cela m'arrive mais cela coupe net mon zhom honte
titine - Mer Déc 20, 2006 10:44 am
zazou a écrit:
titine a écrit:

ben alors titine on se lâche ! très étonné(e) grand sourire
honte honte

Euh, dis pas à Greg tout ce que je raconte sur mm très étonné(e) grimace
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 11:23 am
Sujet du message:
vii ça m'est arrivée aussi, et j'adooore hourrah
magalie6767 - Mer Déc 20, 2006 3:36 pm
Sujet du message:
Déjà arrivé aussi, mais il en faudrait plus à mon homme pour le couper tout court honte amoureux transi .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure