virmaauco a écrit: |
je reste le papa me seconde si besoin mais sinon c'est moi! |
cilou73 a écrit: | ||
tu n'as pas dit pourquoi!!!! tu as peur, l'enfant à peur...? |
cilou73 a écrit: |
ma question c'est à MA PLACE! un enfant de 7 ans qui n'a pas peur....
un petit biensur je reste aussi! ![]() |
virgulle a écrit: |
Je reste ....
je sais pas si je dois te dire pourquoi ![]() Tu sais pourquoi il ne faut pas garder d'argent dans une chambre d'hopital ? parcequ'il y a des vols .... que ce soit des gens qui entrent ou bien les femmes de ménage ... le résultat est le même ![]() Donc si des gens peuvent voler .... on ne peut pas savoir ce qu'ils peuvent faire .... ( miréna va me tuer ![]() Disons que je ne laisserais pas mon enfant une nuit tout seul dans une chambre d'hotel non plus .... mon gamin pourrait se lever, pourrait sortir ... enfin je ne sais pas ![]() ![]() Ils ont déja perdu mon père 4 heures !!! ( il est alzeimer ) J'ai entendu à Necker un enfant gémir maman non stop à chaque fois que j'allais aux toilettes ( genre 4 fois dans la nuit ) .... il était clairement seul ![]() Mais je ne dis pas ça pour dire du mal des infirmières : ne pas taper ! |
virgulle a écrit: |
Je reste ....
je sais pas si je dois te dire pourquoi ![]() Tu sais pourquoi il ne faut pas garder d'argent dans une chambre d'hopital ? parcequ'il y a des vols .... que ce soit des gens qui entrent ou bien les femmes de ménage ... le résultat est le même ![]() Donc si des gens peuvent voler .... on ne peut pas savoir ce qu'ils peuvent faire .... ( miréna va me tuer ![]() Disons que je ne laisserais pas mon enfant une nuit tout seul dans une chambre d'hotel non plus .... mon gamin pourrait se lever, pourrait sortir ... enfin je ne sais pas ![]() ![]() Ils ont déja perdu mon père 4 heures !!! ( il est alzeimer ) J'ai entendu à Necker un enfant gémir maman non stop à chaque fois que j'allais aux toilettes ( genre 4 fois dans la nuit ) .... il était clairement seul ![]() Mais je ne dis pas ça pour dire du mal des infirmières : ne pas taper ! |
Ambre a écrit: | ||
Je voulais en parler mais je ne voulais pas non plus t'inquiéter Cilou. Quand j'ai eu ma première hospitalisée, c'était Eva, qui avait alors 3 semaines. Je pouvais rester mais sur un fauteuil. N'empêche, je me suis imposée. Et j'ai pas regretté, parce que certains bébés pleuraient pas loin d'une heure avant que les infirmières aient le temps d'aller les voir. Je dis bien qu'elles n'avaient pas le temps, hein, celles là ne dormaient pas, mais quelle détresse pour un si petit de devoir attendre tout ce temps. Et certains se rendormaient d'épuisement avant qu'elles n'arrivent. Depuis je me suis promis de ne jamais en laisser aucun seul. Eva a été réhospitalisée il y a deux ans pour une grosse gastro trés grave, avec déshydratation. On s'est relayés non stop zhom et moi pendant 6 jours. A chaque fois qu'on la laissait une heure pour se voir un peu quand même, on la retrouvait baignant dans sa diarrhée, fiévreuse et pleurant toutes les larmes de son corps parce qu'elle appelait et que personne ne l'entendait (elle était en isolement pour la contagion) J'ai fini par signer une décharge pour la sortir de là parce que je ne supportais pas l'attitude des soignants de ce service. |
sa chambre est juste en face du bureau des infirmières aussi.
et j'ai confiance en elles (ma fille et le personnel soignant), d'ailleur une cops y est infirmière de nuit justement, tout comme ma tante. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
cilou73 a écrit: | ||||
enfin une gastro sur un nourisson et une ablation des amydales... c'est pas comparable! je ne parle que de ce cas précis où l'enfant n'est pas malade... |
sandrineandco a écrit: |
je reste 24/24 et mon mari reste à la maison ou inversement
c'est assez traumatisant comme ça ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
m'enfin je vois pas ce qu'il y a de traumatisant... |
fraueza a écrit: |
je pourrai ecrire un roman sur ces abrutis mais ce n est pas comme ca dans tous les hopitaux ![]() |
laurence a écrit: |
J'aurais et d'ailleurs j'ai fait comme toi, avec mes grands qui se sont fait opérer des oreilles (otoplastie) à 7 ans. Ce n'était pas un contexte stressant (opération prévue/pas d'angoisse particulière), ça s'est très bien passé.
Evidemment dans d'autres contextes (enfant beaucoup plus petit, crainte sur l'issue de l'hospiatlisation) ça aurait été différent... |
sandrineandco a écrit: | ||
en tous cas à dourdan même combat ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
Mirean,ben oui,j'osais pas le dire mais Margaux et Titouan qui ont eu la même opération sont entrés le matin à 7h pour y être opérés à 8h. ![]() |
laurence a écrit: |
Oui Karine tu veux savoir quoi au juste ? Le grand avait les oreilles à angle droit, et quand ça a commencé à lui tomber dessus en cours de récré ![]() Resultat impeccable, un bandeau autour de la tête pendant quelques jours, il n'a pas vraiment souffert, disons que c'était bien tuméfié, donc il faut un minimum de motivation de la part de l'enfant. Ma fille avait une seule oreille décollée, un peu plus facile pour dormir les premières nuits. Ca ne nous a rien couté du tout, pourtant c'était en clinique. N°5 a le même problème, en revanche il n'est pas du tout du genre à se préoccuper des moqueries en classe, donc il ne demandera peut-être pas, et on attendra que ça vienne de lui. |
ma question c'est à MA PLACE! un enfant de 7 ans qui n'a pas peur....
un petit biensur je reste aussi! ![]() |