@rmelle ![]() |
On a un cheval cabré en argent offert par des cousins pour la meme occasion...et il fait le meme usage que le tien sauf que mon canasson je ne peut meme pas le casser...et on le garde ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
d'autant que si ça ressemble à ça :
http://www.royalpottery.com/shop/viewitem.asp?ID=990 tu peux peut-être en tirer un bon prix d'un acheteur étranger, par exemple ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tu veux qu'on fasse un lot?? à vendre cadeaux immondes reçus par les MM en folie... je suis sûre du succès !! allez les filles: on rajoute quoi?? |
Maxie a écrit: | ||||
Moi j'ai un jeu d"échecs en marbre... ![]() |
kty a écrit: |
e-bay |
Zezette a écrit: |
Je n'hésiterais pas à le vendre ![]() |
sofie a écrit: |
ebay ![]() |
steph7 a écrit: |
vous savez comment je peux estimer le prix? vu qu'il y en a des super chères des figurines, j'aimerais bien la vendre le plus cher possible!!? |
vous savez comment je peux estimer le prix? vu qu'il y en a des super chères des figurines, j'aimerais bien la vendre le plus cher possible!!? |
@rmelle ![]() |
||
Ahahaha pierrette et le pot au lait |
steph7 a écrit: | ||||
eh eh eh... si ça peut me payer une demie-fenêtre... |
@rmelle ![]() |
||||||
meme toutes tes fenetres et il te restera encore du fric... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
les châteaux en espagne... ça rapporte !! ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
vous êtes pas calée en prix de fenêtre ....
tu as de la chance , je l'aurais cassé ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Tu fais ta Celine-ébats toi??? ![]() |
bah des fenêtres en chêne, avec double vitrage et petits bois... et sur-mesures.... x 25 ... tu estimes à combien?? |
celine-debat a écrit: | ||
20 000 euros je dirais si tu t'en tire bien. |
bah des fenêtres en chêne, avec double vitrage et petits bois... et sur-mesures.... x 25 ... tu estimes à combien?? |
Et méfie-toi, si on te propose moins cher, elles tomberont sur tes enfants... ![]() |
Elo a écrit: |
N'hésite pas ! Moi j'ai plein de cadeaux de mariage à la cave depuis 7 ans... Je ne les mets même pas sur e-bay, personne n'en voudrait ![]() |
@rmelle ![]() |
||
25 fenetres??? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
et tu comptes faire tes carreaux tous les combien ? ![]() |
@rmelle ![]() |
Remarque, tu pourrais en faire 2 par mois ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ou alors c'est un nouveau TP pour tes élèves: vous devez vous débrouiller pour trouver la maison aux 25 fenêtres sales située entre Rodez et Villefranche de Rouergue... et ramener la preuve que vous avez nettoyé 2 fenêtres... et là: 10/10 à l'exam.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je propose aussi la maison aux 32 fenêtres sales située dans un rayon de 20 km de l'aéroport de Bruxelles sud... Je fournis les loques! ![]() |