agnes31 a écrit: |
J'ai une Panasonic et j'en suis tres contente.
elle est un peu chere mais c'est un bon investissement car elle ne rate jamais rien, pardonne les erreurs de dosage. Et comme elle reussit tout on s'en sert pas mal car on est jamais decu. J'avais eu avant une de la Redoute et franchement on voit la difference. |
val. a écrit: |
Vous parlez de la marque... j'étais tenté d'en acheter une mais j'ai lu un article ou la journaliste écrivait qu'avec une MAP le pain n'a pas de croûte (enfin si mais molle comme le pain de mie). Alors info ou intox ? |
val. a écrit: |
Vous parlez de la marque... j'étais tenté d'en acheter une mais j'ai lu un article ou la journaliste écrivait qu'avec une MAP le pain n'a pas de croûte (enfin si mais molle comme le pain de mie). Alors info ou intox ? |
Coraline a écrit: |
Si tu manges le pain le jour même, la croûte n'est pas molle. Si tu le manges le lendemain, elle est molle mais quand même pas comme du pain de mie. |
Maminouche a écrit: |
J'ai également une AFK, ben y a pas copie hein ? Je préfère largement ma Elta... je n'ai jamais rien râté avec... et pourtant il y a bien longtemps que je ne dose plus ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Je ne connais pas cette marque (Elta). Ca s'achète où ? |
tulipe a écrit: |
MERCI MAMINOUCHE DE VILLLEMORT (n'est-ce pas ?)
Je voulais acheter une MAP. Mieux que 60 millions de consommateurs ou le vendeur de Darty, nous avons Maminouche. De retour chez moi je la commande. |
Maminouche a écrit: | ||
Attention... la même ici sous une marque différente http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20061228.p.Machine_a_pain.ar9 et nettement moins chère, d'ailleurs je vais la chercher jeudi dans le mag lidl près de chez moi ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
Attention... la même ici sous une marque différente http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20061228.p.Machine_a_pain.ar9 et nettement moins chère, d'ailleurs je vais la chercher jeudi dans le mag lidl près de chez moi ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Merci du bon plan. je vais aller me l'acheter ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: | ||||||
Moi aussi je vais l'acheter jeudi. ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je reviens de chez L*** et j'ai ma MAP. Trop contente. Il y avait aussi des machines à coudre, mais pour moi, ce sera pour la prochaine fois.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
Tiens au fait... ton rétro est sur mon bureau depuis ce matin... ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
le père noël est si ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
bon, ça vaut une explication... Armelle est une excellente conductrice et a légèrement arraché son rétro en se garant délicatement dans son garage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Moi aussi je l'ai ma MAP grâce au bon plan de Maminouche. Merci ![]() J'achète la farine demain et je vous dis ça ! |
karine16 a écrit: |
le jour ou on me donnera des recettes de pain dignes de ce nom,je me remettrais à me servir de ma MAP ![]() |
juju a écrit: |
la mienne aussi est la ![]() pour les farines j utilise aussi le smix vendu dans ce meme mag,mais je melange avec de la 55 ![]() demain j essaie aussi celle que ma fille a eu a noel (c une severin tres basic ![]() contente que celle qui en voulait l ai obtenu ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Une recette basique mais inratable : 270 ml d'eau 450 grammes de farine (même basique leader price par exemple) sel (2 mini cuillères) miel (1 lichette) huile (1 c à soupe) quelques graines de sésame et de lin bleu (leader price) levure ![]() |
Nono a écrit: | ||
Vous allez me prendre pour une "Neuneu" mais c'est quoi de la farine 55 ??? J'ai fait un pain de campagne avec le mélange tout prêt de Li** (500 g de farine + 350 ml d'eau) pour un pain de 750 g, et il est très bon mais pas beau du tout, il a formé une cuvette sur le dessus, il est retombé... Je ferais mieux la prochaine fois... |
Maminouche a écrit: | ||||
Il faut juste que tu diminues un peu la quantité d'eau pour obtenir une pâte un peu plus ferme qui ne s'affaissera pas ![]() |