roses a écrit: |
jusqu'à maintenant j'ai toujours tout mis et pas d'accident ensuite ça dépend de la température à laquelle tu chauffes (programme)..... |
sixtine a écrit: |
euh, moi, je mets le linge qui sort du lave linge, mais je ne suis pas un modèle, je mets tout !!!! |
marinaq a écrit: | ||
moi aussi, sauf les pulls en laine quand même ! |
sandrineandco a écrit: |
pas de sèche linge |
kty a écrit: | ||
Pourquoi tu réponds alors ? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
pour faire avancer le schimilili schimilili |
kty a écrit: | ||||||
le shmili lili, le shmiblilili... |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
oui ![]() |
agnes31 a écrit: |
Tout dès qu'il fait trop froid pour secher dehors |
kty a écrit: | ||||||||||
Hein ? ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ha ces gens qui répondent n'importe quoi pour répondre ![]() |
De qui tu parles ? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
tu ne connais pas ![]() ![]() |
Je vais le dire à ma mère... ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
d'abord t'es plus ma copine ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
Et bé d'abord toi t'es PAS BELLE ! ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
j'y mets que les serviettes et parfois les draps en hivers. Il fait tres sec dans ma maison, j'etends tout le reste. Ca humidifie un brin et c'est ma petite part ecolo et econome. |
nananne a écrit: |
j'y mets que les serviettes et parfois les draps en hivers. Il fait tres sec dans ma maison, j'etends tout le reste. Ca humidifie un brin et c'est ma petite part ecolo et econome. |
sandrineandco a écrit: | ||||||||||||
elviiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() siiiiiiiii j'suis bellllllllllllllle ,c'est toi qu'es pas bellllllllllle ![]() ![]() |
M'enfin mais de quoi tu parles toi ? ![]() Tu vois pas qu'on est en train de se disputer sérieux avec Sandrine ? ![]() Ah, j'te jure les gens... Sont d'un sans-gêne. ![]() |
nananne a écrit: | ||||
J'ai decide de faire diversion ![]() ![]() ![]() |
Ca fait parti de tes bonnes résolutions 2007 ? ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
tout sauf les pulls en laine. |
euh, moi, je mets le linge qui sort du lave linge, mais je ne suis pas un modèle, je mets tout !!!! |
Claire49 a écrit: |
Eh bien moi c'est l'inverse!je met quasi rien, sauf les serviettes de toilettes et les draps et les choses URGENTES, sinon j'étend soit dehors soit ds une pièce car le sèche-linge je trouve que ça abîme pas mal les vêtements et que ce n'est absolument pas ECONOMIQUE!!!! |
Claire49 a écrit: |
Eh bien moi c'est l'inverse!je met quasi rien, sauf les serviettes de toilettes et les draps et les choses URGENTES, sinon j'étend soit dehors soit ds une pièce car le sèche-linge je trouve que ça abîme pas mal les vêtements et que ce n'est absolument pas ECONOMIQUE!!!! |