bibiche a écrit: |
titine, je ne saurais t'aider pour la technique, mais le tissu, tu peux peut être le teindre, tout simplement ! un bon coup de bleu marine, et le tour est joué, non ?
mais je ne sais pas si une teinture machine résiste ensuite à la pluie par exemple, je n'en ai jamasi fait ! |
titine a écrit: |
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=130059619493&rd=1&rd=1
Descendez un peu sur la page et c'est celle en bas, à gauche, parmi les 6 photos proposées :hein: En fait, une fois achetée, la gentille dame m'a demandé de faire un choix parmi les écharpes dispos ![]() ![]() |
j'ai vu les tissus, je suis allée voir sur ton lien, effectivement, c'est pas trés glamour, mais l'essentiel, c'est ce que tu mets dedans ! ![]() ![]() ton petit lapin va mieux au fait depuis le bib ? et tu n'as pas trop souffert du sevrage toi ? ![]() |
![]() ![]() pour le lait, c'est normal il me semble, un résidu d'hormones ... à william, même en prenant du parlodel, j'ai eu un bon moment des douleurs au sein à chacun de ses chouinements ! |
titine a écrit: | ||
C'est beau quand-même la nature, ce lien entre une mère et son enfant, cette interaction irrépressible ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
tu sais ce qui est vraiment beau ? c'est ton petit lapinou en avatar, je fonds à chaque fois ..... ![]() |
titine a écrit: | ||||||
![]() ![]() Euh, je viens de découvrir le tien d'avatar et faut avouer qu'il en jette aussi ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
:siffle: tu cherches une belle fille ? je ferai une belle mère tout à fait acceptable ! ![]() bon çà n'avance pas ton schmilibilik ma pauvre tout çà ..... ![]() |
Miette a écrit: |
Rien à voir entre le tour de taille de la maman et l'écartement des jambes du bb ! Ce qui lui maintient les jambes écartées, c'est les pans du tissu qui viennent se croiser sous ses fesses, et pas ta "largeur" ! ![]() Et je n'ai jamais su porter mes bb en hamac, je te recommande le double croisé ! C'est très confortable pour toi et le bb ! ![]() |
titine a écrit: | ||
Pourtant, à première vue, le berceau (c'est ce que j'ai voulu dire en fait) est plus simple, non? |
www.bebe-portage.com/
sur ce site, quand tu clique sur "double croisé" tu as des images. apparemment le bébé se place contre sa maman, en grenouille en fait, sans le forcer à faire tout le tour. un peu comme s'il dormait sur toi (toi sur le dos et lui sur ton ventre) mais debout ! désolée j'ai pas de lien précis, elian a paumé la barre d'adresse ..... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Sinon je te déconseille de teindre car bébé met parfois l'écharpe à la bouche (et la tête hummm ça a l'odeur de maman ce truc)..........les écharpes de portage sont en théorie teintes avec des teintures qui ne font courrir aucun risque à bb pas celles du commerce......... |