toutes les discussions - Il ne veut plus de bisous...:-( Maxie - Ven Déc 22, 2006 11:51 am Sujet du message: Il ne veut plus de bisous...:-(
Mon fils de 9 ans... Ne veut plus de bisous quand il se lève, ni quand il part à l'école, ni quand il en revient, ni quand il va se coucher...
Ce n'est pas une question d'être gêné vis-à-vis de ses coapins, vu qu'à la maison c'est niet aussi...
C'est normal?
Anonymous - Ven Déc 22, 2006 11:54 am Sujet du message:
OUI et c'est pénible pour la mère !!!!
Bon courage !
Anonymous - Ven Déc 22, 2006 11:57 am Sujet du message:
mon mien de 14 ans il en veut bien pourvu que ça dure encore un peu ....
bon devant le Lycée quand même pas faut pas exagérer Anonymous - Ven Déc 22, 2006 12:03 pm Sujet du message:
les miens sont des pères bisous
mais je sais que ma mère se plaignait parce qu'à 10 ans ,mon frère ne voulait plus Anonymous - Ven Déc 22, 2006 12:09 pm Sujet du message:
je ne sais pas si c'est normal mais c'est pas évident
j'en ai un comme ça ,il y a des jours ou je le prends pour du mépris karine16 - Ven Déc 22, 2006 12:09 pm Sujet du message:
Titouan commence aussi à ne plus en vouloir.comme sa soeur,qui elle,n'a jamais été bisous zzou - Ven Déc 22, 2006 12:19 pm Sujet du message:
Dis-toi que c'est bien: il grandit!
Même si pour toi, ça doit être super duuuuuuur.... Quand je pense que le mien a déjà trois ans, j'en tremble... titine - Ven Déc 22, 2006 12:32 pm Sujet du message:
Eline, même âge, n'en a jamais assez mais bon, c'est une fille, c'est différent Dilette - Ven Déc 22, 2006 12:49 pm Sujet du message:
Et oui,il grandit.......et puis c'est une question de caractère,il y a des enfants qui sont très bisous et d'autres non.Cela n'enlève rien aux sentiments qu'ils nous portent.
Et bientôt,ton fiston fera des bisous........mais à ses petites copines laurence - Ven Déc 22, 2006 1:06 pm Sujet du message:
C'est marrant car je ne suis pas bisous du tout. Enfin disons les bébés si bien sûr, mais après, on ne fait pas de bisous pour dire bonjour le matin ou bonne nuit le soir, sauf pour mon 5 ans, un bisou le soir, mais c'est que lui est super câlin. Ca n'empêche pas des tas de gestes de tendresse, de chatouilles, de câlins par ailleurs, c'est juste une question d'habitude; et faire des bisous à mes grands, ça me mettrait vraiment mal à l'aise en fait ...
d'ailleurs chez mon mari c'est 4 bises le matin, et mon beau-père interprète toujours mal le fait que le matin, en se levant, tout le monde lui dise bonjour, mais personne ne se lève pour le cérémonial des bises....
val. - Ven Déc 22, 2006 1:07 pm Sujet du message:
Il grandit !!!!
LAB - Ven Déc 22, 2006 4:27 pm Sujet du message:
Moi non plus je ne suis pas bisous. Ca m'a fait plaisir quand j'ai vu mon deuxième partir sans son bisou, il devenait grand. Un bisou le soir et le matin me suffisent.
supermôman - Ven Déc 22, 2006 7:33 pm Sujet du message:
dis Maxie, t'arrêtes de te plaindre ??!!!
kalliope - Ven Déc 22, 2006 7:37 pm Sujet du message:
le mien se laisse bisouiller à la maison, mais plus devant l'école ou alors vite fait!
ça doit être super dur maxie! adromaca - Ven Déc 22, 2006 7:44 pm Sujet du message:
oui surement , le mien en a moins, mais on fait encore des gros calins
c'est par période, mais il a toujours son bisous avant de partir au collège
allez pour ton fils lorence - Ven Déc 22, 2006 8:48 pm Sujet du message:
Ca doit être une question de pudeur, il grandit, tu sais, la puberté!!! Bouvier - Mar Déc 26, 2006 10:36 am Sujet du message:
Mon 94 n'est pas trop bisous devant les cops non plus, mais a passé une bonne partie de sa journée de Noël sur mes genoux et adore venir se coller contre nous dans le divan pour regarder un film..
Par contre N°4 qui a 19 mois est experte en calins....ça doit durer 30 secondes montre en mains et elle repart, il faut vraiment la coincer pour lui faire un bisou...Rester dans notre lit ???? c'est tout juste si elle ne prévient pas les services sociaux pour atteint à la pudeur..
Comme quoi il n'y a pas de règle; mon ainée n'était pas très caline (mais moi non plus, je ne suis pas très bisou..) et à présent à 14 ans réclame régulièrement des calins, mais qu'est ce qu'ils sont encombrants à cet âge.... Coraline - Mar Déc 26, 2006 12:16 pm Sujet du message:
Ca doit être une question de caractère, en effet. Sylvain n'a jamais été bisous, calins,... A l'âge du tien, à mon avis, ce sera aussi "niet". Pour le moment, il se laisse faire, mais ne sollicite jamais.
Valentin est un pot de colle à bisous, je crois qu'à 15 ans il sera encore comme ca.
sandra73 - Mar Déc 26, 2006 1:52 pm Sujet du message:
mon fils est calin et encore un peu devant l'école mais il ne faut pas pousser, ma n°2 elle n'est pas très caline selon ses envies