plutot un sessad qu'une aemo, ce serait une bonne idée.
sylvie76 - Lun Déc 25, 2006 1:31 pm
Sujet du message:
vosu allez rire mais ya pas de sessad dans votre coin, le premier sessad est a 45 kms et n est pas fait pour les autistes
faut qu on attende 2 ans car c est en projet d en ouvrir un
et vu les demandes.......
Coraline - Lun Déc 25, 2006 2:24 pm
Sujet du message:
J'espère que vous trouverez vite une solution positive pour Nathan
sylvie76 - Lun Déc 25, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
j espere aussi
mais j ai appris depuis 10 ans que le mot "vite" ou "prioritaire" ne font malheureusment pas partis du vocabulaire français
comme par exemple, avoir une travailleuse familiale
enceinte de Nathan jUStment, en pleine canicule, avec une amnio a,34 sa, la péricultrice qui justement venait voir les mamans enceinte de +de 4 enfants m annoncait jsutement que j étais pas prioritaire pour avoir une aide
enceinte de valentin, elle est meme pas venu a mon domicile
là, avec le PPS, je devais contacter le médecin scolaire, tres sympa d ailleurs, qui a pour ça part contacter le médecin pmi qui est venue a mon domicile, qui nous a proposer une tsf, on y croyait presque
une assistante sociale est également venue, bien sur madame, on va vous aidez, avec 2 autistes, et 6 enfants vous avez droit a une aide , elle pourra garder valentin pendant que vous etes au rendez vous sur paris ou rouen avec nathan(décembre a été tres chargé en rendez vous, CRA, CHU etc;;;
c était en novembre; décembre arrive, les rendez vous a gogo, mais aucune tsf a l horizon; on nous recontacte, ben on a personne de dispo pour le moment, attendez janvier
j ai , soit l impression qu on joue de malchance, soit qu on s en sort trop bien à leur yeux SOIT QU ON EST VRAIMENT DANS UNE RéGION OU ON MANQUE DE MOYENS
c est vrai qu on s en sort, mais une aide pour faire le repassage, garder valentin pendant qu on attend dans les hopitaux(je crois pas que valentin ait sa place la bas, il est mieux a la maison à jouer et dormir tranquillement plutot que d etre "trimballer" dans un cosy dans lequel il veut plus dormir)
on a impression qu ils attendent que l on craque pour intervenir, j espere ne jamais craqué mais c est fou
ymoronpas2 - Mar Déc 26, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
Ecris au ministre, en exposant la situation et en terminant par menacer de le scolariser dans une école sectaire ( tabitha's place ou sciento, ) seule se prposant de le prendre en charge.
Copie de la lettre aux médias, au assocs anti-sectes....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure