Ma nénette, qui a le même âge que la tienne, a aussi reçu un caddy à la Saint Nicolas et un chariot de ménage à Noël...Une vocation est née....
C'est toute sa vie, ses fruits, ses légumes, y'a des tranches d'ananas et des saucisses en bois dans des petites boites métalliques......
Il faut juste vérifier de temps en temps le contenu du caddy sous peine de chercher longtemps les clefs de voiture et de la maison....
Sinon : N°1 un pyjama Snoopy, une écharpe orange
N°2 un portefeuille Kipling, ses BD
pour les 2, un jeu de société Pirates des Caraïbes interactif avec DVD.
N°3 en vacances avec mes BP, déballera à son retour fin de la semaine.
C'était la 1ère fois depuis 5 ans (décès de mon BP) que nous passions à nouveau Noël avec ma maman et mes soeurs (chez moi)..Ouf, ça c'est bien passé...N°4 (19 mois) a adoré aller chercher les cadeaux sous le sapin et les distribuer, sans même essayer de déballer ce qui ne lui était pas destiné...Elle avait vraiment plaisir à offrir ...
meriadeg - Mar Déc 26, 2006 9:46 am
Sujet du message:
Sixtine>>>>>son micro star ac'
Mériadeg>>> son circuit de voitures (qui prend tout la place dans la chambre qu'il partage avec son frere de 19 mois
)
Albane>>> son arche de noé playmo
Titouan>>>son garage mini bolides (payé 3 euros
)
Anonymous - Mar Déc 26, 2006 10:13 am
Sujet du message:
Ici, ils ont jouent bien avec tous les jouets offerts. La bonne surprise : croque carotte, j'ai acheté sur demande pressente de ma fille... tout en me disant que c'était pas très utile comme jeu. Finalement, si !!! Ils y jouent à deux sans notre intervention. Y a pas de dé qui roulerait sous un meuble, les cartes c'est 1, 2 ou 3, mon 3 ans compte sans problème et ils adorent quand y a un lapin qui tombe.
capanala - Mar Déc 26, 2006 10:38 am
Sujet du message:
-nico un hélico téléguidé offert par son parrain et sa tatie ( mais c'est à papa que ca plait le plus on dirait
- lola petit poney tresse féerique et une robe de nuit princesse par mes parents
- jade : la table cocoons du moins je crois
Nono - Mar Déc 26, 2006 10:54 am
Sujet du message:
Mon 9 ans 1/2 : camion américain avec sa remorque à monter Légo, une chaine Hifi, des vêtements, des livres, mais ce n'est pas fini car Noël chez le Papa et chez des amis...
Ma 7 ans : déguisement, chateau de poney, un jeu didll, des vêtements, le casque Lorie, pas non plus fini pour elle.
Mon 2 ans : une mini moto électrique de police, un jeu avec volant et pédale pompier, un cube multi activité en bois, une voiture 4x4, un mini garage, des livres, des outils, téléphone Oui-oui, pas non plus fini...
De la folie cete année, nous étions une quinzaine... et nous aussi on a été très gâté...
Et ils jouent avec tout, Petit dernier Maxence passe d'un jouet à un autre, Ma fille Eva aussi et Vincent mon grand est sur sa construction du Camion Légo.
TICYA - Mar Déc 26, 2006 11:50 am
Sujet du message:
Titouan : la forteresse des Pirakas de Légo,
Cyprien : sa guitare et des doudous et
Achille : la tortue de Playskool
bougnette - Mar Déc 26, 2006 5:55 pm
Sujet du message:
après reflexion, adrien a décidé que le cadeau qu'il préfère, c'est : le crayon de oui-oui, croc le crocodile, un livre jeu magnétique, sa peluche porcinet, le bateau pirate little people... presque tous ses cadeaux en fait!!!
matthieu : sa malette de docteur
raphaël : est malade...
et moi : le dernier album de Renaud... et une Machine à Pain!!!
Anonymous - Mar Déc 26, 2006 6:06 pm
Sujet du message:
n° : une Psp
n°2 : une Psp
n° 3 : l'hotel de Police LEGO
mon mari : un pantalon pour aller courir
et moi un livre pour apprendre à masser mon bébé
Anonymous - Mar Déc 26, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
Max : sa guitare
Charlie : son coffret cd-rom de jeux et activités équestres
Lou : son cheval à bascule