et tu crois que les matelas ikéa vont sur les lits évolutifs de la redoute? logiquement ça doit être les mêmes dimensions,non?
ymoronpas2 - Mer Déc 27, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
Non, Ikéa n'a pas les mêmes dimensions que la redoute.
Par contre, Vert baudet et la redoute ont les même mesures. Matelas en deux parties, à faire tenir ensemble par des velcros, mais question confort, je ne sais pas ce que ça vaut, les lits sont encore au format " petit".
Draps et couettes taille standart je borde juste un peu plus au pied.
nathalaouen - Mer Déc 27, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
deux de ikéa..un pour paul (dedans dès ces 11 mois...) où on rabaisse les bords et vani où on tire sur un coté il fait plus lit fille j'adore !!
les matelas se trouvent chez ikéa....et les draps je les couds moi meme :)
bizz
fraueza - Mer Déc 27, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
les lits IKEA ont 3 positions (d ailleurs le matelas est en 3 morceaux)
il existe des modeles qui se deplient en fesant coulisser les cotes et d autres dont on rabat la tete et les pieds
sandra73 - Mer Déc 27, 2006 9:48 pm
Sujet du message:
il y a 5 ans j'ai acheté un evolutif chez vertbaudet très pratique le matelas en deux morceaux et ils vendent les draps maitenant il y a plus de choix sur les lits. idéale pour les petites chambres
lorence - Mer Déc 27, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
Mais vous pensez qu'en achetant des lits évolutifs, ça leur fera jusqu'à quand? Parce que franchement, quand j'ai pris des lits pour mes grands, je me suis dit que ce seront leurs seuls et uniques jusqu'à leur majorité...
J'dois être radine, enfin peut-être que le lit des parents finira dans la chambre du plus grand (et ainsi de suite), quand nous, on s'achètera le lit de nos rêves!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure