Maximômes

toutes les discussions - vergetures

mamanbeuns - Mer Déc 27, 2006 1:33 pm
Sujet du message: vergetures
les filles bb4 m'a donné des vergetures sur le coté du bidou, qui a un produit super efficace?car il y a tellement de produits sur le marché que je sais pas trop celui qui est efficace
zoline - Mer Déc 27, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
je crois que les cremes "preventives " "marchent" (tout est relatif...)
en revanche je suis assez scptique sur l'efficatité des cremes une fois que la vergeture est la....
kalliope - Mer Déc 27, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
gardes tes sous...
il fallait mettre de la crème en préventif... maintenant c'est trop tard. avec le temps elles blanchiront et se verront moins...
elizzem - Mer Déc 27, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
je pence que c'est foutu
c'est avant que la vergeture apparaisse qu'il faut faire quelque chose apres c'est trop tard
elise qui a un ventre remplit de ses petites lignes disgracieuse soupire
adromaca - Mer Déc 27, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
jonctum en crème une fois que c'est là mais il faut être régulier, le tube est petit et .....

j'en ai toujours quoi sourit pourtant crème en prévention et tout

mais sinon parait que j'en aurais eu ++++ lol

bon courage
mamanbeuns - Mer Déc 27, 2006 5:20 pm
Sujet du message:
ben j'ai mis de la creme preventive tt les jours sauf pour les echo! donc!!!!
zoline - Mer Déc 27, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

donc ca marche pas hourrah hourrah grimace grimace
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
creme normal hydratante !! ta peau sera plus ferme et ça se verra moins.. mais pas de miracle !!
Mélissandre - Mer Déc 27, 2006 5:40 pm
Sujet du message:
Je pense que l'on plus ou mons de risque d'avoir des vergetures, c'est surtout une texture de peau..au fil du temps elles se verront moins!
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 5:44 pm
Sujet du message:
Je crois aussi qu'une fois là et bien il n'y a rien à faire, elles se voient moins au fil du temps.....

J'ai commencé à mettre de la creme mustela spécial grossesse mais je ne suis pas assidue, mais apparement ça ne change pas grand chose donc bon pas de regret clin d'oeil
adromaca - Mer Déc 27, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
bien si ça marche les crèmes, mon médecin m'avait dit que sans crème j'aurais encore plus morflé vu ma peau, là j'en ai eu mais j'ai limitée les dégâts

ça s'estompe mais bof bof ça reste moche
de toute façon entre ça et la cellullite et les kilos en trop il y a du boulot en pagaille, enfin je parle pour moi reverence je me fais les ongles
bibiche - Mer Déc 27, 2006 9:15 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
mamanbeuns a écrit:

pareil pour BB1, j'ai eu tellement de vergetures que pour BB2 et BB3, j'ai garde mes sous.

:rol: roule de rire tout pareil !
j'ai dépensé une fortune chez "mustela9mois" pour mon ainé, et j'en suis sortie toute zébrée !
alors aux suivants, une bête crème hydratante quand j'y pense ou de l'huile d'amande douce ! ;)

pff n'importe quoi de toute façon, si cette puce là trouve de la place pour graver une énième vergeture, je lui paierai des prunes ..... grimace
lorence - Mer Déc 27, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
Ouai, je pense que les crèmes préventives ne sont rien de plus qu'une crème hydratante affivhée avec un prix exorbitant!

Sinon, rien à faire une fois installée, sauf le laser je crois.
Natachke - Mer Déc 27, 2006 10:33 pm
Sujet du message:
Moi j'ai beaucoup tartiner et pourtant j'ai quelques striés souvenir de chaque grossesse, la seul chose sympa c'est que j'ai eu la peau douce pendant 9 mois clin d'oeil
fraueza - Jeu Déc 28, 2006 2:25 am
Sujet du message:
ca va s attenuer sinon tu te fera offrir une seance chez le dermato ;)

quant aux cremes preventives j y crois pas plus que celles d apres, si t as peau doit craquer meme avec une creme elle aurait craque triste
Anonymous - Jeu Déc 28, 2006 12:30 pm
Sujet du message:
Oui j'pense que c'est une question de "peau", au vu de tout ce que vus dites.....
Moi je peux les compter, j'en ai 4/5 sur chaque hanche, rien sur le ventre ni seins, en même temps ça dépends aussi si on prend beaucoup de bidon, moi j'ai pas un énorme ventre ça doit jouer aussi....

En tout cas pour atténuer j'y crois pas....
Anonymous - Jeu Déc 28, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
ça s'attenue avec le temps.. apres ça fait de fins traits blancs.. j'en ai sur le haut des cuisses... et trois petites sur le bidon vers le bas.. mon ventre etait tellement enorma que j'ai du négligé le dessous !! rire...

moi j'ay allais à l'huile carrement.. mais ça c'est le soir avant d'aller au lit... car c'est pas top avant d'aller au boulot !!! ça tache "legerement" !!
fraueza - Jeu Déc 28, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
perso j ai pris 15 kgs a ma premiere grossesse mais apres c est alle en diminuant et a peine 10 pour Auxana
je fais de gros bebes +/- 4 kgs
et pour Camille j avais mis une creme delivree sur ordonnance prescrite par mon gyneco mais rien n y a fait j ai eu plein de vergetures sur le ventre et les hanches soupire

pour les filles j ai rien mis et ca a tres peu craque, seulement quelques anciennes qui se sont reouvertes fait très chaud

le dermato m a dit qu il n y avait pas grand chose a faire, j ai pas une peau elastique de toute facon triste
mamanbeuns - Jeu Déc 28, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
donc je vois pas de produits miracle!!!donc si on doit les avoir rien n'y fait! bon ben... hein ?
fraueza - Jeu Déc 28, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
ca s attenue bien avec le temps aussi clin d'oeil
Nono - Jeu Déc 28, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
Rien !!!
Désolée, j'en ai essayé des tonnes, des préventives, des réparatrices.... Rien n'a fonctionné...
virmaauco - Jeu Déc 28, 2006 2:37 pm
Sujet du message:
en prévention pourquoi pas! mais une fois installées, pas grand chose ne fonctionne,désolée!!! triste
Anonymous - Jeu Déc 28, 2006 3:10 pm
Sujet du message:
A mon avis les crêmes en prévention ne servent à rien: j'en ai pourtant vidé des tubes, pour BB1 (du moins cher au plus onéreux), et j'ai eu le ventre plein de vergétures. Du coup pour les suivants, j'ai mis de l'huile d'amande douce (pour le confort, car la peau tirait) et je n'en ai pas eu d'autres (tout avait pété, de toute façon...).

C'est une question d'hérédité: ma mère en a eu plein sur le ventre et aucune sur les hanches et les seins, et bien c'est exactement pareil pour moi!

Ensuite, pour réparer les dégâts, j'ai aussi essayé plein de crêmes pour BB1, sans résultat (c'est juste que la couleur s'estompe avec le temps). J'ai entendu parler du laser mais je n'y crois pas....

J'envisage une plastie abdo après BB4 (qui sera le dernier): à la poubelle, les vergétures!!! Là au moins je suis sûre du résultat!
mamanbeuns - Jeu Déc 28, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
ca consiste en quoi ca? ca te fait pas trop peur,,?
Anonymous - Jeu Déc 28, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
Tu veux dire la plastie abdo?
Il y a eu plein de posts dessus, je crois, avec des liens (photos avant-après etc); ça consiste à resserer les abdos quand ils sont trop écartés et "redraper" la peau (le chir' tire dessus vers le bas, enlève l'excédent de peau moche, refait un joli nombril et si besoin fait une petite liposuccion en plus).

Bien que n'ayant jamais été opérée de quoi que ce soit, ça ne me fait pas peur du tout, car j'ai pris RDV (eh! oui! c'est déjà fait, je m'y suis prise 6 mois à l'avance, alors que je n'ai même pas encore accouché!) avec un Professeur émérite d'un grand CHU (il en fait tous les jours, alors que dans l'hosto où j'habite ils en font... 3 par an!).

Je me suis préparée psychologiquement à avoir une cicatrice, c'est le seul inconvénient; mais entre une cicatrice cachée par le slip et ne plus pouvoir porter de jeans taille basse ou de hauts un peu courts, j'ai fait mon choix!
Comme j'ai un diastasis (trop grand écartement entre les abdominaux), je n'aurai en principe rien à payer (prise en charge Sécu), mais bon j'attends de voir avec le chir'...

En espérant t'avoir renseignée...

http://www.patrice-hilligot.com/photo_plastie_abdominale.htm
lilou4 - Sam Déc 30, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
alors voila hier j'ai fait des recherches honte sur les forums sur nos "bidons" pendant la grossesse ....

et j'ai été très etonnée hein ?

ma mère a eu 4 grossesses et un corps plein de vergetures triste ,elle m'avait dit tu verras c'est héreditaire ,comme ta grand mère j'en ai eu et tu en auras aussi alors moi traumatisée ,à chaque grossesse je mettais de la crème de 3 mois à la fin (mustela ,et huile amande douce )je ne sais pas si ça a joué mais je n'ai aucunes vergetures ni sur le ventre ,ni les seins (juste entre les cuisses )et pourtant j'ai eu aussi comme maman 4 grossesses (13 kgs,15 kgs ,20 kgs et 22 kgs) et ouffffff ,tt perdu ces kilos hourrah

mais quand j'ai vu chez certaines que ça pouvait "craquer" à ce point et meme pour 1 seule grossesse....j'ai peur honte
ben oui ,car je pense qu'1 jour on fera bb5 c'est trop mignon mais est ce que ma peau est définitivement "élastique"(car je pense qu'au bout de 4 grossesses elle a fait ses preuves grand sourire grand sourire ) ou puis je quand meme 1 jour "craquer" comme ma maman triste triste ??
Solveig - Sam Déc 30, 2006 4:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je pense que l'on plus ou mons de risque d'avoir des vergetures, c'est surtout une texture de peau..au fil du temps elles se verront moins!

Je pense aussi... J'ai eu des vergetures, ma mère aussi, ma grand-mère maternelle aussi... Pas par hasard à mon avis. Je me suis consciencieusement tartinée pendantma première grossesse, et ça n'a servi à rien pff n'importe quoi A posteriori, je pense qu'il n'y a rien à faire... C'est foutu pour aller bosser aux Folies-Bergères ! Mais en effet, ça s'atténue tout seul avec le temps !
ane de f - Lun Jan 01, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
abdoplastie .... si t es tentée par la chirurgie reparatrice ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure