Maximômes

toutes les discussions - développer des photos numériques

Anonymous - Mer Déc 27, 2006 3:54 pm
Sujet du message: développer des photos numériques
Pour Noël, nous avons eu un appareil photo numérique grand sourire

Je continue à préférer l'argentique pour le reportage type mariage, fête ou les portraits couleurs ou noirs et blancs, mais je reconnais que pour prendre des photos quotidiennes, le numérique, c'est très cool.

J'aurais voulu savoir où vous faisiez développer vos photos. Sur internet? chez le photographe? en hypermarché?
Mélissandre - Mer Déc 27, 2006 3:55 pm
Sujet du message:
sur le net!
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
toujours sur le même site?
Mélissandre - Mer Déc 27, 2006 4:07 pm
Sujet du message:
oui, photoweb.et avec le temps, j'ai pas mal de reducs!
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
merci mélissandre, je suis allée voir, c'est effectivement intéressant.
tu as essayé leur formule éco?

en tous cas, je crois que ça va me revenir moins cher que tous mes développements de pellicules...
Mélissandre - Mer Déc 27, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
merci mélissandre, je suis allée voir, c'est effectivement intéressant.
tu as essayé leur formule éco?

en tous cas, je crois que ça va me revenir moins cher que tous mes développements de pellicules...

Oui, j'ai fait en éco, et c'est pas mal, en fait, je fais suivant mon budget du moment en éco si pas trop de sous et en mieux si c'est un bon mois!
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 4:16 pm
Sujet du message:
Je les développe soit chez le photographe (je les stocke sur une clé usb), soit sur photoway.
kalliope - Mer Déc 27, 2006 5:40 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je les développe soit chez le photographe (je les stocke sur une clé usb), soit sur photoway.

photoways aussi. grand sourire
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 7:38 pm
Sujet du message:
pixmania sur internet
karine16 - Mer Déc 27, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
je vais dans les développements -minute (je ne connais pas le nom clin d'oeil ),les trucs où tu fais développer toi-même,dans les galeries des grandes surfaces. pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
Photoways pour moi et j'ai fais faire plein de trucs style calendrier et jeux de cartes pour Noël clin d'oeil
Webmom - Mer Déc 27, 2006 10:28 pm
Sujet du message:
chez un photographe discount, j'ai une carte annuelle pour bénéficier du prix de gros même en en faisant développer peu
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 11:13 pm
Sujet du message:
je n'en développe pas beaucoup...juste les plus belles, par contre je n'oublies pas de faire des CD clin d'oeil
zoline - Mer Déc 27, 2006 11:27 pm
Sujet du message:
le seul truc ne pas comettre la meme erreur que moi : faire developer 500 photos... au mauvais format... honte (en plus j'ai fait la meme erreur 2 fois...)
fraueza - Jeu Déc 28, 2006 1:57 am
Sujet du message:
dans les machines bleues que l on trouve un peu partout (maisje connais pas le nom) sinon a la librairie il font aussi le developpement a partir d une cle usb ou une carte memoire clin d'oeil
kikicrouton - Jeu Déc 28, 2006 9:11 am
Sujet du message:
voila un lien intéressant:

http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/index.aspx
Anonymous - Jeu Déc 28, 2006 10:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
le seul truc ne pas comettre la meme erreur que moi : faire developer 500 photos... au mauvais format... honte (en plus j'ai fait la meme erreur 2 fois...)

tu cogites trop tu ne serais pas un petit blonde toi par hasard ? clin d'oeil
zoline - Jeu Déc 28, 2006 10:28 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
zoline a écrit:

erreur d'inattention ca m'arrive tres souvent de faire ce genre de truc, je ne fais pas gaffe et suis facilement distraite ou preoccupé hein ?
virmaauco - Jeu Déc 28, 2006 10:35 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Zezette a écrit:
zoline a écrit:

erreur d'inattention ca m'arrive tres souvent de faire ce genre de truc, je ne fais pas gaffe et suis facilement distraite ou preoccupé hein ?

tu me fais rire Zoline car tu me fais penser à la fille d'une amie!
bon! elle à 8 ans certes mais elle agit comme toi et moi je suis bidonnée qd sa mère me raconte ses MESaventures!!!
negia - Jeu Déc 28, 2006 10:36 am
Sujet du message:
Citation:
Je continue à préférer l'argentique pour le reportage type mariage, fête ou les portraits couleurs ou noirs et blancs, mais je reconnais que pour prendre des photos quotidiennes, le numérique, c'est très cool.

normalement avec un numérique tu peux avoir du sépia et du noir et blanc , en tout cas le miens le fait et c'est pas un très cher clin d'oeil
quib - Jeu Déc 28, 2006 2:24 pm
Sujet du message:
Mon mari m'a aussi offert un numérique pour Noel...avec l'excellente idée d'y rajouter l'imprimante qui va avec...ç'est hyper simple pour un résultat top...Terminé le photographe!!! hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure