Zoliju a écrit: |
Mon aînée mais nous avons canalisé ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
le mien aussi va avoir 9 ans. il a été diagnostiqué hyperactif à 2 ans 1/2 ![]() |
juju a écrit: | ||
quelle age? car ici bientot 9ans et ca commence (bon pas tous les jours,ca serai trop bo ![]() |
aucun doute. Il était excité toute la journée et même toute la nuit ![]() ![]() C'est l'école qui m'a demandé de le faire voir à une assistance sociale après 1 mois d'école (il était entré à l'école à 2 ans 1/2) et elle nous a confirmé ce qu'on savait déjà. |
le mien aussi va avoir 9 ans. il a été diagnostiqué hyperactif à 2 ans 1/2 ![]() |
çà va mieux parce qu'il grandit et qu'il apprend à canaliser son énergie et aussi parce que, pas une seule fois, et crois c'est dur, nous n'avons cédé. On peut dire qu'on a passé quasiment 5 ans en conflit permanent sans lâcher prise d'un yota. Du coup, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot. Mais c'est un enfant super attachant, hyper doué à l'école (a 3 reprises les enseignants ont proposé de lui faire sauter une classe), qui s'intéresse à tout, mais il a une pêche ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: |
2 1/2 ans,c'est vachement jeune ![]() julie,oui,avec Quentin encore et toujours mais c'est surtout à l'école que ça coince ![]() j'essaie de mettre mes idées en ordre et je vous poserai quelques question si vous voulez bien ![]() merci les filles ![]() |
et Alysson est adorable....à l'école ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||
Elle a été diagnostiquée a deux ans et demi et suivie par un psy dès ses 4 ans . Ce fut dur , très dur ... Elle aura bientôt 8 ans et elle commence petit a petit à s'adoucir . |
2 1/2 ans,c'est vachement jeune ![]() julie,oui,avec Quentin encore et toujours mais c'est surtout à l'école que ça coince ![]() ![]() merci les filles ![]() |
Ju a écrit: | ||
Justine aussi ![]() |
juju a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||||
quel age ???? ârce que le cru 2003 bonjour l'angoisse, ah pour etre mimi,elle est mimi.....mais qu'est ce qu'elle est chiante !!!!! |
Ju a écrit: |
elle me rend dingue j'te jure, qd elle n'est pas atroce et qu'on ne l'entend pas, c'est qu'elle est en train de préparer une centaurée, la derniere de cet aprés midi, elle a maquillé laura avec du vernis a ongle, la petite en avait plein les cheveux et la figure, elle sait trés bien que c'est une centaurée, elle l'a deja faite, elle s'etait prise une bonne engueulade, pppffff, elle s'en fout, a la limite plus t'es severe et plus elle s'endurcit !!! en meme temps, elle est hyper caline, alors c'est dur de faire abstraction de toutes ses centaurées surtout qu'elle entraine sa petite soeur ds ses sottises (qui ne demande pas mieux dailleurs !) |
Ju a écrit: | ||||||
quel age ???? ârce que le cru 2003 bonjour l'angoisse, ah pour etre mimi,elle est mimi.....mais qu'est ce qu'elle est chiante !!!!! |
karine16 a écrit: | ||||||||
cru 2003, ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
n a t il as un pbm avec son enseignant ![]() ![]() |
.On a vu un pédopsy,un peu avant ses 3ans parce qu'il était vraiment agressif et frappait très fréquement.Les crises,on ne savait plus comment les gérernc'était invivable pour tout le monde ![]() Actuellement,on a un bonhomme adorable mais qui est en mouvement en permanence,peut se concentrer 10 minutes mais va péter un cable après et se mettre à crier et à bousculer ses copains ou frères/soeurs,... |
non,Alysson,c'est différent,elle a un caractère fort et elle fait marque sa place et son identité dans la famille.Elle n'est pas aggressive,elle est souriante et je crois que la différence vient du fait qu'à l'école,lle n'a pas la compétition frères/soeurs et pas non plus le lien affectif des parents ![]() c'est une troizans chiante et vive mais elle est bien dans ses pompes ![]() |