oui c'est ça, ça a aidé à faire passer la pilule (un peu amère).
bibiche - Mer Jan 03, 2007 10:57 am
Sujet du message:
oui oui, il faut que jm se fasse payer ses jours de congés pas pris hein !
manquerait plus que çà !
c'est déjà arrivé que seb touche ses congés payés et bosse quand même, c'est le même principe je pense ...
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 11:08 am
Sujet du message:
Ohhh ben je pensais pas
Bon ben merci les filles c'est bon à savoir
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 11:15 am
Sujet du message:
ça depend des boites parce que pour zom les congés pas pris sont perdus et pas payés !
Ysa 73 - Mer Jan 03, 2007 11:58 am
Sujet du message:
Pour mes deux premières, ce congé n'existait pas !
Pour ma troisième , mon mari a pris ses congés paternité à mon retour de la maternité et l'avoir à la maison pendant 15 jours, ça a été génial (notamment pour les trajets à l'école...)
Et pour le 4 ème, il ne les a pas pris ! J'étais super déçue aussi,
mais par rapport à son boulot, cela lui faisait une trop longue absence ! Clément est né fin Juillet et c'était les grandes vacances, donc ça s'est très bien passé !
Pour l'allaitement, c'est gérable, même avec les trajets scolaires ! Il faut anticiper si ton bébé a trop faim au moment de partir à l'école ! Lui donner 5 minutes le sein et finir au retour de l'école !
Il m'est arrivé d'allaiter Clément en préparant le petit déj des plus grandes ! Bb au sein soutenu par un bras et l'autre main libre pour verser le lait dans les bols, etc......
meriadeg - Mer Jan 03, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
Je crois que beaucoup de papa aillant des responsabilités (dans leur boulot) ont du mal à le prendre. C'est encore assez mal vu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure