mari a écrit: |
Dites, vous savez ou on fait la demande? |
Zezette a écrit: |
plus de trois mois que j'ai fais ma demande et toujours rien reçu ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
mis a part pour le train (que je prend jamais) je trouve pas qu'elle soit super interessante!! |
mamanbeuns a écrit: |
mis a part pour le train (que je prend jamais) je trouve pas qu'elle soit super interessante!! |
fraueza a écrit: |
au fait les parents de 5 enfants et plus savent ils que meme lorsque leurs enfants seront tous majeurs ils beneficieront de 30% de reduc a vie a la SNCF ? ![]() |
Ils m'ont débité le 07/12 (pour une demande faite le 16 Octobre tout de même) et je n'ai toujours rien reçu. Demain je vais à la gare ![]() |
sara a écrit: |
J'ai envoyé ma demande le 5 octobre dernier et le 16 je recevais nos 5 cartes. En un voyage à Paris j'amortis mon coût de carte (+ tickets de métro à -50%) ; et puis un an c'est long.....
(l'an dernier, on a eu des pépins de voiture et j'ai été obligée de traverser la France avec une de nos filles en train, la carte aurait été la bienvenue...) Donc, vive la carte famille nombreuse ! |
fraueza a écrit: | ||
c est parce que tu es pres du centre de fabrication ![]() |
sara a écrit: | ||||
Tu crois que ça a un rapport ? (ou c'est une blague et je ne l'ai pas comprise... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
non c est pas une blague, les dossiers sont traites pres de toulouse c est pour ca que je te dis ceci ![]() |
a croire que je raconte que des aneries ![]() je sais etre serieuse aussi ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
Bon alors j'ai demandé la carte en juillet, reçue fin août dernier. Honnêtement je l'ai pas encore dégainée, je compte le faire pour mon voyage chez Ju ![]() Niveau réduc des enfants majeurs, merci Caroline, je savais pas bon tuyau ![]() Et pour les demandes en cours, assurez vous de n'avoir pas fait la même boulette que moi. J'ai demandé la carte que pour Zhom et moi, pensant que les enfants n'en auraient pas besoin avant un moment. Grossière erreur : 1) Si vous demandez pas les cartes de tous les enfants en même temps que les vôtres, c'est un nouveau dossier donc 18 euros de plus à chaque nouvelle demande MAIS leurs cartes seront quand même périmées en même temps que la vôtre, même si vous l'avez demandée deux ans après. 2) Si vous n'avez pas la carte famille nombreuse pour chaque enfant, même pour un petiot de 4 ans, la réduc dans le train ne leur sera pas accordée, il paieront tarif normal, même si VOUS avez la carte. Bon à savoir, moi j'ignorais. A part ça, pas grand intérêt pour le moment. Rien à voir mais Arcenciels t'es d'où en Moselle ? |
au fait les parents de 5 enfants et plus savent ils que meme lorsque leurs enfants seront tous majeurs ils beneficieront de 30% de reduc a vie a la SNCF ? ![]() |
mon chèque a été débité le 07 Décembre et je n'ai toujours rien non plus si ce n'est un courrier qui me dit que mon dossier n'est toujours pas traité et que si je voyage je prend le billet au prix fort et que je me ferais rembourser après ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
zoline a écrit: |
j'ai rien fait encore..... faudrait deja que je passe a la gare prendre le dossier..... |
Alexandrine a écrit: |
Excusez moi les filles mais j'ose espérer que cette carte n'est pas annuelle car si vous l'attendez déjà les 6 premiers mois de l'année ? ![]() |
Elo a écrit: | ||
Non, c'est pour 3 ans ![]() |
caro5 a écrit: |
je dois refaire la mienne depuis la venu de bebe 4. es ce que vous en faites faire pour vos bébé, sinon a partir de quel age vos enfants en on une? |
Enfin je les ai eu ce matin ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Ben oui, il faut aussi faire une demande pour le bébé, à part le prix des photos pour lui, ça ne coûte pas plus cher qu'il ait sa carte ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je les ai reçu ce matin ![]() ![]() ![]() Dossier envoyé le 10 février, cartes reçues le 22 mars, soit après à peine 6 semaines ! |
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu l'as toujours pas reçue ? D'ici à ce que tu l'aie tes enfants seront majeurs et vous ne serez plus une famille nombreuse ![]() |
lorence a écrit: |
Bon je voulais les demander pour cet été mais ça m parait compromis à vous lire ![]() Sinon, un truc me chiffonne: il faut une photo par personne, même les petits? ![]() |
Surtout ne pas l'oublier. |
Lila_bis a écrit: |
[
Lorence, il faut une photo par carte, mais tu n'es pas obligée de demander une carte pour les bébés, puisqu'eux ne paient pas de toute manière. |
bénédicte72 a écrit: |
Donc, la carte durant 3 ans, si le béné a plus de 12 mois |
Lila_bis a écrit: |
Dossier envoyé le 16 avril, cartes reçues le 11 mai ![]() ![]() ![]() ![]() Qui dit mieux ? ![]() |