Maximômes

toutes les discussions - Stérilet....

Ysa 73 - Mar Jan 16, 2007 8:26 pm
Sujet du message: Stérilet....
Je me suis fait posée un stérilet le 18 décembre dernier, hors période de règles puisque j'allaite et que je n'avais pas eu de retour de couches !

Et depuis le 25 décembre, j'ai des saignements ! Ai-je eu un retour de couches ou est-ce les saignements comme certaines l'ont décri les premiers temps avec ce stérilet ?
Mais en tout cas c'est super pénible de saigner tout le temps ! Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Dans ce contexte, c'est sur que c'est un excellent moyen de contraception honte
Etant déjà fatiguée en ce moment, ces saignements permanents ne vont pas m'arranger.... triste

Avez-vous eu ce problème là ?
Nono - Mar Jan 16, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
C'est quel stérilet ? Moi avec Miréna de très petit saignement pendant 6 mois puis plus rien du tout.
Ysa 73 - Mar Jan 16, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Stérilet Mirena aussi !
Les premiers jours étaient plus abondants, ce qui me laisse penser que c'était peut être mon retour de couches mais depuis c'est peu abondant mais sans interruption ! Alors si ça dure 6 mois sans discontinuer, c'est gai ! hein ?
fraueza - Mar Jan 16, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
je ne sais plus qui avait poser la meme question il y a quelques jours, je te recherche le post clin d'oeil
Nono - Mar Jan 16, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Stérilet Mirena aussi !
Les premiers jours étaient plus abondants, ce qui me laisse penser que c'était peut être mon retour de couches mais depuis c'est peu abondant mais sans interruption ! Alors si ça dure 6 mois sans discontinuer, c'est gai ! hein ?

Non six moi de règles, 1 x par mois très peu abondante. Moi perso. je suis ravide ce stérilet.
fraueza - Mar Jan 16, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
c est par la clin d'oeil
Maxie - Mar Jan 16, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Moi j'ai eu des saignements faibles mais presque ininterrompus pendant 2 mois, puis plus rien DU TOUT! hourrah
patoune - Mar Jan 16, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
moi je l'ai posé le 29 septembre, régle très très peu abondant qui on duré 8 jours, puis 1 mois avec des vrai régles pendant 1 semaine, puis plus rien mais d'autres inconvenients qui me gache encore plus la vie que des régles et donc je prévois de le faire enlevé.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
kalliope - Mar Jan 16, 2007 11:44 pm
Sujet du message: Re: Stérilet....
Ysa 73 a écrit:
Je me suis fait posée un stérilet le 18 décembre dernier, hors période de règles puisque j'allaite et que je n'avais pas eu de retour de couches !

Et depuis le 25 décembre, j'ai des saignements ! Ai-je eu un retour de couches ou est-ce les saignements comme certaines l'ont décri les premiers temps avec ce stérilet ?
Mais en tout cas c'est super pénible de saigner tout le temps ! Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Dans ce contexte, c'est sur que c'est un excellent moyen de contraception honte
Etant déjà fatiguée en ce moment, ces saignements permanents ne vont pas m'arranger.... triste

j'ai eu des saignements de 3 semaines par mois... durant 3 bons mois. maintenant cela semble réglé. il faut tenir 4/5mois....
Ysa 73 - Mer Jan 17, 2007 10:53 pm
Sujet du message: Re: Stérilet....
cilou73 a écrit:
Ysa 73 a écrit:

j'ai eu des saignements de 3 semaines par mois... durant 3 bons mois. maintenant cela semble réglé. il faut tenir 4/5mois....

Euh honte Au niveau des relations intimes, c'est pas top ! Mon mari fait un peu la gueule, là ! Si je lui dis que ça dure 4 à 5 mois, il va sauter au plafond !
Ysa 73 - Mar Jan 30, 2007 11:45 am
Sujet du message:
J'ai appelé ma gynéco hier pour lui expliquer que depuis 6 semaines je saignais en permanence (enfin j'ai eu sa secrétaire au tél qui lui a expliqué mon problème)...
Résultat, j'ai reçu ce matin au courrier une ordonnance pour prendre dans un 1er temps pendant 5 jours : Spotof (ou Exacyl), puis pendant 1 mois : Dicynone .....
Déjà, je n'aime pas trop prendre des médocs, de plus j'allaite, et cela est déconseillé pendant l'allaitement (alors que je lui ai dit que j'allaitais toujours !) ; que feriez-vous à ma place ?

Si j'avais su, je me serai bien passé de ce stérilet de m---- !!!!!!!! soupire
Mélissandre - Mar Jan 30, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
J'ai appelé ma gynéco hier pour lui expliquer que depuis 6 semaines je saignais en permanence (enfin j'ai eu sa secrétaire au tél qui lui a expliqué mon problème)...
Résultat, j'ai reçu ce matin au courrier une ordonnance pour prendre dans un 1er temps pendant 5 jours : Spotof (ou Exacyl), puis pendant 1 mois : Dicynone .....
Déjà, je n'aime pas trop prendre des médocs, de plus j'allaite, et cela est déconseillé pendant l'allaitement (alors que je lui ai dit que j'allaitais toujours !) ; que feriez-vous à ma place ?

Si j'avais su, je me serai bien passé de ce stérilet de m---- !!!!!!!! soupire

Je prendrais pas le Ttt, les saignements vont s'arreter avec le temps, c'est le soucis avec ce type d'hormones.
kalliope - Mar Jan 30, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
ne prend pas les medocs, et attendant un peu que ton corps s'habitue.
j'ai failli le faire enlever, mais j'ai eu raison d'attendre finalement.
mes règles durent une après midi de temps en temps, j'ai plus de douleurs, plus de soucis de contraception, vraiment super! grand sourire
Ysa 73 - Mar Jan 30, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
mes règles durent une après midi de temps en temps, j'ai plus de douleurs, plus de soucis de contraception, vraiment super! grand sourire

Et petite question indiscrête honte Si ça dure 3 à 4 mois ces saignements, côté sexe, vous avez pû attendre aussi longtemps ?
kalliope - Mar Jan 30, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
cilou73 a écrit:

Et petite question indiscrête honte Si ça dure 3 à 4 mois ces saignements, côté sexe, vous avez pû attendre aussi longtemps ?

bah ça durait 3 semaines et abondant, et une semaine rien... pff n'importe quoi
mais sous la douche ça me dérange pas, et puis zhom a été gaté pff n'importe quoi
mais on s'est bien rattrappé depuis! hourrah
courage! clin d'oeil
Mélissandre - Mar Jan 30, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
cilou73 a écrit:

Parce que durant les regles, tu ne fais pas l'amour? enfin, biensur les premiers jours, mais ensuite c'est possible!!
Ysa 73 - Mar Jan 30, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ysa 73 a écrit:
cilou73 a écrit:

Parce que durant les regles, tu ne fais pas l'amour? enfin, biensur les premiers jours, mais ensuite c'est possible!!

En temps normal, pas de sexe pendant les règles, mais mes règles duraient seulement 3 à 4 jours, alors ça allait....mais là, c'est en continu et j'avoue que je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour avoir envie de faire l'amour à ce moment là.....
Je pensais que tout le monde était comme moi, visiblement il y en a que cela ne dérange pas ! Tiens, ça serait un bon sujet à sondage....mais je ne sais pas mettre un sondage !
sofie - Mar Jan 30, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
j'ai eu un novaT pendant 6 mois, et j'ai saigné pendant 6 mois........
Ysa 73 - Mar Jan 30, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

Tu me rassures, Sofie clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

Etape n°2: répondre au post de Cilou reverence
sofie - Mar Jan 30, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
sofie a écrit:

Tu me rassures, Sofie clin d'oeil

clin d'oeil
sofie - Mar Jan 30, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
sofie a écrit:

Etape n°2: répondre au post de Cilou reverence

et ensuiiiiiiiiiite je me fais les ongles
maryline - Jeu Mar 08, 2007 9:43 pm
Sujet du message: stérilet
gygy dit qu'avec mirena les hormones agissent uniquement localement et ne passent pas dans le sang... quelqu'un a d'autres infos là-dessus?
vaccla - Jeu Mar 08, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
J'ai un mirena depuis fin janvier et ke saigne depuis fin janvier, c'est super extra vraiment!!!!!!!!!!!
J'ai consulté pour regles abondantes.............

alors si dois attendre 6 mois jke crois que je vais peter un cable..........

Pas moyen d'avoir ma gynéco au tel.....
Ysa 73 - Jeu Mar 08, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
Alors Vaccla, j'ai eu au final 2 mois de saignements en continu et là c'st terminé !
J'avais appelé ma gynéco entretemps qui voulait me donner un traitement pour essayer de faire arrêter ces saignements mais je ne l'ai pas pris car j'allaite et je n'avais pas envie de prendre de médicaments....

Je te souhaite sincèrement que cela ne dure pas trop longtemps....

mamoune78 - Ven Mar 16, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
J'ai eu le stérilet en cuivre qui me faisait énormément saigner mais depuis 1 an et demi j'ai le mirena et c'est le pure bonheur, plus de règles.
Les 3 premiers mois quelques saignements léger et plus rien, si tu saignes trop il va falloir soit arrêter l'allaitement pour être soulagé ou supporter les règles à répétition vu que tu ne peux pas te soigner....
Désolé, pas beaucoup de solutions, courage...
-------------------------------------------------------
maman 98 99 04
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure