sandrineandco a écrit: |
jamais ,mais vraiment jamais.
même si je n'ai rien à faire (ou rien envie ![]() j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque. |
Zezette a écrit: |
Ben alors faut que je me fasse soigner parce que même au travail en étant débordée, ou à la maison çà m'arrive de m'ennuyer ferme dans ma tête ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
jamais... par contre, il m'arrive de n'avoir envie de rien faire... |
mawel a écrit: |
Au boulot, oui, tout le temps.
Sinon, connais pas. |
Marine a écrit: | ||
Pareil, sauf que quand mon mari n'est pas la je ne m'ennuie meme pas de lui ![]() |
cilou73 a écrit: |
jamais! "j'ai pas le temps....." ![]() ![]() |
Marine a écrit: | ||
Pareil, sauf que quand mon mari n'est pas la je ne m'ennuie meme pas de lui ![]() |
même si je n'ai rien à faire (ou rien envie ![]() j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque. |
Citation: |
jamais... par contre, il m'arrive de n'avoir envie de rien faire... |
Lila_bis a écrit: | ||
Ben on est deux à soigner alors ![]() Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager ![]() Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse... ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Ben on est deux à soigner alors ![]() Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager ![]() Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse... ![]() |
Maxie a écrit: |
On va arranger ça! ![]() ![]() |
je rajoute que je m'ennuie de mon mari quand il n'est pas là... |
Zezette a écrit: | ||
Et j'oubliais cet ennui là aussi ![]() Oui Lila, si çà ne s'arrange pas, on ira consulter ensemble. En fait, çà doit être dans la tête, parce que physiquement entre le travail, la maison, les enfants j'ai toujours un truc à faire (surtout que je fais partie de la troupe des qui repassent tout, qui passent l'aspi tous les jours etc etc ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
les seules fois où je m'ennuie c'est à la mat quand bébé dort donc pour le moment je ne m'ennuie pas et à mon retour avec Clara, je m'ennuierai encore moins !!! |
Miette a écrit: | ||
Pareil. Même si je reste les yeux dans le vague à ne rien faire, je ne m'ennuie pas ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi, aussi c'est le courage qui parfois me fait défaut, car en fait j'ai toujours un truc en tête, l'ennuie je connais pas! |
Ambre a écrit: | ||||
On va faire un club toutes les 3 hein ??? Pareil, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux, ou pas assez d'énergie en ce moment, mais l'ennui connait pas. Je suis plus souvent dans l'urgence parce que je veux me dégager du temps pour faire ce que j'ai envie ou en cours (là je cours depuis une bonne semaine à me trouver du temps pour attaquer le costume de Carnaval d'Eva) mais jamais de l'ennui. Cet été par contre, et après concertation avec Zhom, je vais apprendre à cultiver le goût de ne rien faire (donc de m'ennuyer un peu forcément) pendant les 5 semaines qu'on part passer en Toscane, loin de tout, sans téléphone ni ordinateur ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Waouh la Toscane ![]() ![]() ![]() Quand on est partis à l'île Maurice avec les deux grands : pareil rien à faire, pas de bouffe, de ménage, de repassage mais profiter de nous et des enfants à 100% et bien je te promets on n'a pas vu le temps passer... |
Ambre a écrit: | ||||||||
Bon alors faut que je précise... La Toscane, oui. MAIS !!! C'est dans un tout petit patelin perché en haut d'une colline avec un chemin de chèvre (20 minutes pour arriver en haut) Et même dans le patelin, on est à l'écart des autres maisons. C'est la maison familiale des ancêtres de mon mari en fait. Disons qu'il y a des trucs chouettes dans le coin, mais Florence, Sienne et tout ça, en été c'est vraiment pas possible, c'est blindé... Par contre on se fera sûrement des virées aux lacs de montagne ou à Rimini à la mer, au moins une ou deux fois... Par contre, je pense que ça va me faire du bien de me retrouver loin de tout. Souffler quoi ![]() |
Ambre a écrit: |
Bon ben alors c'est pile le paysage là !!!!!!!!
Promis je te fais des photos cet été ![]() |
Maxie a écrit: |
Rho la la, Ambre, je t'envie, moi aussi! Un patelin dans les collines... ![]() C'est où, exactement, en Toscane? Nos premières vacances avec N°1, on les a passées dans les collines entre Pise et Lucca. Un chemin caillouteux à grimper (en esquintant la voiture) pour se retrouver au milieu des oliviers et des citronniers... |
virgulle a écrit: |
Pour s'ennuier : faut s'assoire ? parceque je n'ai pas le temps de m'assoire ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Non pas besoin de moments intenses, c'est tout dans la tête. Je n'ai pas assez d'occupations stimulantes intellectuellement je pense. Même en lisant j'arrive à penser à autre chose. Faudrait peut être que je retourne à l'école histoire de titiller le peu de neurones qui me reste ![]() |
lémotu a écrit: |
Rarement..parfois quand le moral n'est pas là je tourne en rond avec le courage de rien faire...mais c'est rare... |
blouke d'or a écrit: |
Je peux même m'ennuyer ferme en consultation, ou en jouant avec mes enfants, ou en papotant avec des copines... L'ennui, c'est manquer de goût pour les choses je pense. Je ne sais pas encore si ça se soigne (Zezette, dès que je le sais je te fais signe ![]() |
Zezette a écrit: | ||
oui je veux bien ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Comme toi... sauf que ce n'est pas si rare que ca, chez moi... ![]() |
Joce a écrit: | ||||
Moi, c'est plutôt comme ça aussi ... |
Coraline a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: |
En attendant, tu m'as foutu un bourdon énorme avec ton post...je m'ennuie encore plus que d'habitude ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
Moi, aussi, je me fais ch...
Sinon, le lit est en cours de réparation ![]() Sérieux qu'est-ce que je vais faire cet aprem ? Le temps est gris foncé... |