Maximômes

toutes les discussions - Ennui

Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:35 pm
Sujet du message: Ennui
Vous ennuyez-vous souvent ? plus à certaines périodes de l'année ou à certaines heures ?
Pour moi, le plus terrible c'est le matin. Faut que je travaille ou que je dorme mais sinon c'est vraiment la partie de la journée ou quoique je fasse je m'ennuie pff n'importe quoi sinon plus dur aussi l'hiver et quand il pleut (évidemment).
figualix - Mer Jan 17, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
Ennui, je ne connais pas. Parfois, j'aimerais !

Ennui, c'est ne rien avoir à faire selon moi.
ane de f - Mer Jan 17, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
en ce moment, je n ai pas le temps de m ennuyer et meme avant !!!!
là derniere fois ou je me suis ennuyé, ça devait quand je devais avoir un seul enfant !!!!
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
jamais ,mais vraiment jamais.

même si je n'ai rien à faire (ou rien envie pff n'importe quoi ) ,je me fais un thé et je regarde les oiseaux picorer les graines devant la fenêtre.

j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque.
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
alors la vraiment jamais, mais j'aimerai essayer tiens..
Nath41/67 - Mer Jan 17, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Alors j'ai mis parfois, par période... mais je pense que c'est plus de la lassitude que de l'ennui ( mais heuresement c'est rare clin d'oeil )
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Ben alors faut que je me fasse soigner parce que même au travail en étant débordée, ou à la maison çà m'arrive de m'ennuyer ferme dans ma tête triste je vais aller consulter pff n'importe quoi
TICYA - Mer Jan 17, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
Jamais : j'ai toujours quelque chose à faire et quand je suis seule, lecture, broderie ou TV m'occupent sans problème. L'ennui ça date de mon adolescence... C'est loin clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
je rajoute que je m'ennuie de mon mari quand il n'est pas là...
kalliope - Mer Jan 17, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
jamais! "j'ai pas le temps....." hourrah clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Par période, en ce moment parfois oui....sinon c'est assez rare, je m'occupe pas mal en principe clin d'oeil
mawel - Mer Jan 17, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Au boulot, oui, tout le temps.
Sinon, connais pas.
Marine - Mer Jan 17, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

même si je n'ai rien à faire (ou rien envie pff n'importe quoi ) ,je me fais un thé et je regarde les oiseaux picorer les graines devant la fenêtre.

j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque.

Pareil, sauf que quand mon mari n'est pas la je ne m'ennuie meme pas de lui clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
jamais...
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
jamais... par contre, il m'arrive de n'avoir envie de rien faire...
Lila_bis - Mer Jan 17, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Ben alors faut que je me fasse soigner parce que même au travail en étant débordée, ou à la maison çà m'arrive de m'ennuyer ferme dans ma tête triste je vais aller consulter pff n'importe quoi

Ben on est deux à soigner alors hein ?
Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager pff n'importe quoi .
Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse... soupire
bibiche - Mer Jan 17, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

oui voilà, j'ai mille choses à faire, mais une telle flemme parfois .... honte honte
TICYA - Mer Jan 17, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Au boulot, oui, tout le temps.
Sinon, connais pas.

Quand je bossais, ça oui, je me faisais ch... comme un rat mort en rêvant d'être à la maison. Et la réalité de la vie au foyer ne m'a encore jamais déçu grand sourire
karine16 - Mer Jan 17, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
sandrineandco a écrit:

Pareil, sauf que quand mon mari n'est pas la je ne m'ennuie meme pas de lui clin d'oeil

pareil que Marine hourrah
Dilette - Mer Jan 17, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
jamais! "j'ai pas le temps....." hourrah clin d'oeil

Jamais....Pas le temps non plus
cassiop - Mer Jan 17, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
what's that ???????????????????????
Webmom - Mer Jan 17, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
sandrineandco a écrit:

Pareil que Marine, mais je ferme les yeux en écoutant de la musique sourit
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
moi non plus,je ne sais pas ce que c'est , je trouve même que les journées sont trop courtes clin d'oeil
cassiop - Mer Jan 17, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
Ah si mon mari quand il n'est pas là il me mannnnnnnnnnnnnnnnnque honte honte honte
tulipe - Mer Jan 17, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
Je ne m'ennuie jamais et c'était la même chose enfant.
Orzi - Mer Jan 17, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Moi par période, mais pareil, je pense que c'est plus de la flemme... honte Et le soir, quand tout le monde est couché et que mon mari est bloqué au boulot... Il me manque à moi!! grimace
Be@ - Mer Jan 17, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

idem !!!!
kogacl - Mer Jan 17, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
de temps en temps quand il fait mauvais dehors j'attrape le cafard te je m'ennuie énormément sinon je suis d'habitude très occupée
laurence - Mer Jan 17, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
Jamais...
Citation:
, ça oui, et ce que j'aime dans la grossesse c'est qu'on peut en toute bonne conscience prendre des moments où on ne fait rien ("bon, hé, je suis enceinte, faut que je me repose hein !")
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:

Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager pff n'importe quoi .
Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse... soupire

Moi aussi je m'ennui de temps en temps, mais c'est beucoup par flemme, parce que ce n'est pas le travail qui manque à la maison pff n'importe quoi soupire
Maxie - Mer Jan 17, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:

On va arranger ça! clin d'oeil Un petit débarquement de Belges, fini l'ennui! hourrah
mam59 - Mer Jan 17, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
moi jamais au contraire j'aimerais avoir des journée de 48heure ce serait genial pour faire ce que j'ai a faire dans une hourrah
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

idem
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
ben en fait si on parle en terme de chose à faire.. c'est clair que c'est du non stop... mais l'ennui c'est autre chose....
l'ennui de l'esprit c'est autre chose... le corps est occuper par toutes nos actibvités de la journée... mais notre tete c'est autre chose...
Lila_bis - Mer Jan 17, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
On va arranger ça! clin d'oeil Un petit débarquement de Belges, fini l'ennui! hourrah

hourrah hourrah hourrah
ça va me changer les idées ! grand sourire
virmaauco - Mer Jan 17, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
jamais!
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Et j'oubliais cet ennui là aussi amoureux transi

Oui Lila, si çà ne s'arrange pas, on ira consulter ensemble. En fait, çà doit être dans la tête, parce que physiquement entre le travail, la maison, les enfants j'ai toujours un truc à faire (surtout que je fais partie de la troupe des qui repassent tout, qui passent l'aspi tous les jours etc etc pff n'importe quoi ) mais dans ma tête çà cogite tout le temps tu cogites trop
TICYA - Mer Jan 17, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
sandrineandco a écrit:

Et j'oubliais cet ennui là aussi amoureux transi

Oui Lila, si çà ne s'arrange pas, on ira consulter ensemble. En fait, çà doit être dans la tête, parce que physiquement entre le travail, la maison, les enfants j'ai toujours un truc à faire (surtout que je fais partie de la troupe des qui repassent tout, qui passent l'aspi tous les jours etc etc pff n'importe quoi ) mais dans ma tête çà cogite tout le temps tu cogites trop

Ben si tu cogites en faisant des trucs barbants tu dois encore moins t'ennuyer !!! grand sourire
quib - Mer Jan 17, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
j'ai mis jamais! Le temps en fait c'est la seule chose qui me manque, mais je crois que ça me plait d'avoir toujours des trucs à faire même si parfois, je reve de buller pff n'importe quoi
Guinou - Mer Jan 17, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
les seules fois où je m'ennuie c'est à la mat quand bébé dort donc pour le moment je ne m'ennuie pas et à mon retour avec Clara, je m'ennuierai encore moins !!!
bibiche - Mer Jan 17, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
les seules fois où je m'ennuie c'est à la mat quand bébé dort donc pour le moment je ne m'ennuie pas et à mon retour avec Clara, je m'ennuierai encore moins !!!

amoureux transi s'il y a bien un endroit ou je ne m'ennuie pas c'est à la mat !
il m'a fallut ce bb5 pour considérer cette semaine à venir comme des VACANCES !
et là par avance , j'ai hâte ! broder, tv, bouquiner ... au calme .... avec un bébé a gazouiller ... le pied ! hourrah hourrah

pff n'importe quoi si je ne fais pas un baby blues au bout de trois jours en pleurant comme une madeleine .....
sandra73 - Mer Jan 17, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
jamais journée assez remplies, tu veux que l'on vienne te tenir compagnie
il y a peut-être quelque chose qui te manque dans ta vie
si c'est pas le boulot et le travail à lsa maison
alors besoin de vivre dans moment intenses en dehors du reste ?
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Non pas besoin de moments intenses, c'est tout dans la tête. Je n'ai pas assez d'occupations stimulantes intellectuellement je pense. Même en lisant j'arrive à penser à autre chose. Faudrait peut être que je retourne à l'école histoire de titiller le peu de neurones qui me reste grimace
Miette - Mer Jan 17, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Pareil. Même si je reste les yeux dans le vague à ne rien faire, je ne m'ennuie pas ! clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
sandrineandco a écrit:

Pareil. Même si je reste les yeux dans le vague à ne rien faire, je ne m'ennuie pas ! clin d'oeil

Je suis incapable de rester sans rien faire. Je ne regarde jamais la télé à cause de çà. D'ailleurs, je regrette car je ne comprend rien aux avatars de Cubitus, Cilou et Fraueza. Si je regarde la télé, je fais forcément lire, me faire les ongles, faire des mots croisés enfin n'importe quoi mais autre chose en plus. Alors les oiseaux qui picorent ... c'est pire clin d'oeil
lorence - Mer Jan 17, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Par période, ça dépend de ...mon moral pff n'importe quoi
vaccla - Mer Jan 17, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
jamais , j'ai toujours une idée pour m'occuper et si vraiment je n'ai rien à faire, j'en profite pour ne rien faire justement........................
Mélissandre - Mer Jan 17, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Moi, aussi c'est le courage qui parfois me fait défaut, car en fait j'ai toujours un truc en tête, l'ennuie je connais pas!
Ambre - Mer Jan 17, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Moi, aussi c'est le courage qui parfois me fait défaut, car en fait j'ai toujours un truc en tête, l'ennuie je connais pas!

On va faire un club toutes les 3 hein ??? Pareil, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux, ou pas assez d'énergie en ce moment, mais l'ennui connait pas.

Je suis plus souvent dans l'urgence parce que je veux me dégager du temps pour faire ce que j'ai envie ou en cours (là je cours depuis une bonne semaine à me trouver du temps pour attaquer le costume de Carnaval d'Eva) mais jamais de l'ennui.

Cet été par contre, et après concertation avec Zhom, je vais apprendre à cultiver le goût de ne rien faire (donc de m'ennuyer un peu forcément) pendant les 5 semaines qu'on part passer en Toscane, loin de tout, sans téléphone ni ordinateur soupire Je prévois le stock de broderie, couture, lecture, ballades, mais bon y'aura fatalement des moments où je vais m'ennuyer, puisque même pas de ménage ni lessives à faire reverence
TICYA - Mer Jan 17, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

On va faire un club toutes les 3 hein ??? Pareil, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux, ou pas assez d'énergie en ce moment, mais l'ennui connait pas.

Je suis plus souvent dans l'urgence parce que je veux me dégager du temps pour faire ce que j'ai envie ou en cours (là je cours depuis une bonne semaine à me trouver du temps pour attaquer le costume de Carnaval d'Eva) mais jamais de l'ennui.

Cet été par contre, et après concertation avec Zhom, je vais apprendre à cultiver le goût de ne rien faire (donc de m'ennuyer un peu forcément) pendant les 5 semaines qu'on part passer en Toscane, loin de tout, sans téléphone ni ordinateur soupire Je prévois le stock de broderie, couture, lecture, ballades, mais bon y'aura fatalement des moments où je vais m'ennuyer, puisque même pas de ménage ni lessives à faire reverence

Waouh la Toscane c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Tu peux pas t'ennuyer avec des paysages comme ceux-là !!! Et puis ton homme, tes trésors et comme tu l'as dit des balades, des lectures, broderies...
Quand on est partis à l'île Maurice avec les deux grands : pareil rien à faire, pas de bouffe, de ménage, de repassage mais profiter de nous et des enfants à 100% et bien je te promets on n'a pas vu le temps passer...
Ambre - Mer Jan 17, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ambre a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Waouh la Toscane c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Tu peux pas t'ennuyer avec des paysages comme ceux-là !!! Et puis ton homme, tes trésors et comme tu l'as dit des balades, des lectures, broderies...
Quand on est partis à l'île Maurice avec les deux grands : pareil rien à faire, pas de bouffe, de ménage, de repassage mais profiter de nous et des enfants à 100% et bien je te promets on n'a pas vu le temps passer...

Bon alors faut que je précise... La Toscane, oui. MAIS !!! C'est dans un tout petit patelin perché en haut d'une colline avec un chemin de chèvre (20 minutes pour arriver en haut) Et même dans le patelin, on est à l'écart des autres maisons. C'est la maison familiale des ancêtres de mon mari en fait. Disons qu'il y a des trucs chouettes dans le coin, mais Florence, Sienne et tout ça, en été c'est vraiment pas possible, c'est blindé... Par contre on se fera sûrement des virées aux lacs de montagne ou à Rimini à la mer, au moins une ou deux fois...

Par contre, je pense que ça va me faire du bien de me retrouver loin de tout. Souffler quoi soupire
TICYA - Mer Jan 17, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
TICYA a écrit:
Ambre a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Bon alors faut que je précise... La Toscane, oui. MAIS !!! C'est dans un tout petit patelin perché en haut d'une colline avec un chemin de chèvre (20 minutes pour arriver en haut) Et même dans le patelin, on est à l'écart des autres maisons. C'est la maison familiale des ancêtres de mon mari en fait. Disons qu'il y a des trucs chouettes dans le coin, mais Florence, Sienne et tout ça, en été c'est vraiment pas possible, c'est blindé... Par contre on se fera sûrement des virées aux lacs de montagne ou à Rimini à la mer, au moins une ou deux fois...

Par contre, je pense que ça va me faire du bien de me retrouver loin de tout. Souffler quoi soupire

Mais c'est exactement comme ça que je m'imagine la Toscane !!! Un village perché, un chemin qui y mène bordé de cyprès, un paysage vallonné... c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Ambre - Mer Jan 17, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Bon ben alors c'est pile le paysage là !!!!!!!!

Promis je te fais des photos cet été grimace
Maxie - Mer Jan 17, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
Rho la la, Ambre, je t'envie, moi aussi! Un patelin dans les collines... c'est trop mignon

C'est où, exactement, en Toscane?

Nos premières vacances avec N°1, on les a passées dans les collines entre Pise et Lucca. Un chemin caillouteux à grimper (en esquintant la voiture) pour se retrouver au milieu des oliviers et des citronniers...
virgulle - Mer Jan 17, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
Pour s'ennuier : faut s'assoire ? parceque je n'ai pas le temps de m'assoire grimace et je déjeune à 14H30 ... quand j'ai le temps ... Par contre faire des choses qui vous ennuie : ça s'appelle se faire chie* et ça m'arrive de moins en moins aussi : ben oui je me suis mise a aimer faire le ménage roule de rire
Dali - Mer Jan 17, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
Le dimanche oui, d'ailleurs je déteste les dimanche. Je glande tout l'après-midi. Je regarde le plafond
TICYA - Mer Jan 17, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Bon ben alors c'est pile le paysage là !!!!!!!!

Promis je te fais des photos cet été grimace

Ambre - Mer Jan 17, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Rho la la, Ambre, je t'envie, moi aussi! Un patelin dans les collines... c'est trop mignon

C'est où, exactement, en Toscane?

Nos premières vacances avec N°1, on les a passées dans les collines entre Pise et Lucca. Un chemin caillouteux à grimper (en esquintant la voiture) pour se retrouver au milieu des oliviers et des citronniers...

Voilà la maison en question :

Mais nous c plutôt les chataigniers là haut pff n'importe quoi

Alors on est tout près de Poretta Terme, en haut de Ponte Della Venturina. (Pas loin de Bologne).
Ambre - Mer Jan 17, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Pour s'ennuier : faut s'assoire ? parceque je n'ai pas le temps de m'assoire grimace et je déjeune à 14H30 ... quand j'ai le temps ... Par contre faire des choses qui vous ennuie : ça s'appelle se faire chie* et ça m'arrive de moins en moins aussi : ben oui je me suis mise a aimer faire le ménage roule de rire

Sacré Virgulle !
soffy - Jeu Jan 18, 2007 11:39 am
Sujet du message:
je 'mennuie pas, je regrette surtout de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie..
lémotu - Jeu Jan 18, 2007 11:45 am
Sujet du message:
Rarement..parfois quand le moral n'est pas là je tourne en rond avec le courage de rien faire...mais c'est rare...
sandranissa - Jeu Jan 18, 2007 11:50 am
Sujet du message:
ça dépend , par période , suivant le temps , si il fait gris ça me sappe le moral et j'ai plus rien envie de faire.
arcenciels - Jeu Jan 18, 2007 11:50 am
Sujet du message:
jamais reverence
MissLoulou - Jeu Jan 18, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Jamais. J'ai toujours quelque chose à faire.

Par contre je crois que je pourrais m'ennuyer si je me retrouvais coincée à la maison sans pouvoir bouger. D'ailleurs maintenant que j'y pense si je m'ennuie, quand je suis à la maternité.
Lila_bis - Jeu Jan 18, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Non pas besoin de moments intenses, c'est tout dans la tête. Je n'ai pas assez d'occupations stimulantes intellectuellement je pense. Même en lisant j'arrive à penser à autre chose. Faudrait peut être que je retourne à l'école histoire de titiller le peu de neurones qui me reste grimace

Voilà, c'est ça, c'est surtout un manque de stimulation intellectuelle, pas de conversation entre adultes, ou alors c'est uniquement à propos des enfants pff n'importe quoi
Il n'y a pas longtemps, je me suis rendu compte que c'est à peine si je lis encore, j'ai mis des semaines à terminer un roman que j'aime bien, je vais finir par me demander si le cerveau est soluble dans la maternité réfléchis
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas que ce soit vraiment de l'ennui.

Je crois plutôt que c'est une faculté d'adaptation aux situations, quelles qu'elles soient, plus rapide que les autres.

Et un besoin de nouveau et de re-nouveau perpétuel.

Genre j'ai 4 enfants, un beau-fils, un mari, 3 chiens, 1 chat, 1 poney, une grande maison, un grand terrain, une société à faire tourner, et une fois que j'ai fait tout ça plus d'autres trucs je m'ennuie quand même.réfléchis

tu cogites trop

Ca relève de la psychiatrie.

Apprendre à profiter de l'instant présent, du bonheur fugace, de la simplicité.
Coraline - Dim Jan 28, 2007 10:34 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Rarement..parfois quand le moral n'est pas là je tourne en rond avec le courage de rien faire...mais c'est rare...

Comme toi... sauf que ce n'est pas si rare que ca, chez moi... triste
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Moi je m'ennuie souvent.
Même en étant hyper occupée (surtout en étant hyper occupée d'ailleurs)
Et je rejoins Cirenh et Kty....faire des choses ce n'est pas forcément chasser l'ennui.
Je peux même m'ennuyer ferme en consultation, ou en jouant avec mes enfants, ou en papotant avec des copines...
L'ennui, c'est manquer de goût pour les choses je pense.
Je ne sais pas encore si ça se soigne (Zezette, dès que je le sais je te fais signe clin d'oeil )
Guinou - Dim Jan 28, 2007 11:50 am
Sujet du message:
ah miss loulou dans mes bras !!!
enfin, je crois que c'est surtout le fait que les autres enfants ne soient pas vers moi qui fait que je m'ennuie à la mat, mais je n'aime pas, c'est d'ailleurs le déclencheur de mon baby blues à chaque fois !!!
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
j'ai mis par période...

quand physiquement c'est pas le top ou quand quelqu'un me manque ou les deux en même temps.... mais globalement, je suis quelqu'un qui s'intéresse aux choses et aux gens très facilement. Mes enfants ont d'ailleurs hérité de cette qualité (heuuuuu en toute modestie hein .)
Agnes - Dim Jan 28, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
oui, régulièrement, je m'active en m'ennuyant.
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:

Je peux même m'ennuyer ferme en consultation, ou en jouant avec mes enfants, ou en papotant avec des copines...
Je ne sais pas encore si ça se soigne (Zezette, dès que je le sais je te fais signe clin d'oeil )

oui je veux bien honte
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
blouke d'or a écrit:

oui je veux bien honte

En attendant, tu m'as foutu un bourdon énorme avec ton post...je m'ennuie encore plus que d'habitude grimace clin d'oeil
Joce - Dim Jan 28, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
lémotu a écrit:

Moi, c'est plutôt comme ça aussi ...
Coraline - Dim Jan 28, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Coraline a écrit:
lémotu a écrit:

Joce - Dim Jan 28, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Joce a écrit:
Coraline a écrit:
lémotu a écrit:

grand sourire
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
En attendant, tu m'as foutu un bourdon énorme avec ton post...je m'ennuie encore plus que d'habitude grimace clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire honte pardon
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Moi, aussi, je me fais ch...
Sinon, le lit est en cours de réparation honte
Sérieux qu'est-ce que je vais faire cet aprem ? Le temps est gris foncé...
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Casser un autre lit ? je me fais les ongles
Coraline - Dim Jan 28, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Moi, aussi, je me fais ch...
Sinon, le lit est en cours de réparation honte
Sérieux qu'est-ce que je vais faire cet aprem ? Le temps est gris foncé...

Faut-il en déduire que sans un lit à disposition, tu ne sais pas quoi faire ? clin d'oeil grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure