tulipe a écrit: |
Tu l'as donc exemptée du voyage à Paris, non ? |
Maminouche a écrit: |
ho ben mince alors... ça me rapelle mon année de terminale. Une fille de la classe avait interrompu son année pour accoucher...
Ho armelle, un accouchement dans la classe... ça serait pas chouette ça pour tes mémoires ? ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
ho ben mince alors... ça me rapelle mon année de terminale. Une fille de la classe avait interrompu son année pour accoucher...
|
@rmelle ![]() |
||
Moi je lui ai dit "Félicitations" ![]() Par contre je vais etre super vache malgré tout...je vais lui sortir: "MOI, je passais mes examens à la fac avec des jumeaux de 3 mois, alors 'faut pas me la faire à moi" ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
ha mais non... je ne voulais pas dire : "hooooooo c'est bêta ça..." non non juste : "ça doit faire drôle d'enseigner à une jeune élève qui attend un bb". Rhoooooo tout de même, je suis plus tolérante que ça ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Tant que c'est pas ma fille je trouve ça très sympa ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est une bonne idée de préserver la proximité maman/bébé, mais entre les élèves, les parents d'élèves ! et crtains de tes collègues, tu vas surement t'amuser !
et la direction aussi, histoires d'assurances et cie, non ? |
Maxie a écrit: |
Ca me fait penser à Desperate Housewives... Tu acceptes qu'elle allaite son bébé en classe...et un mois plus tard arrive une autre élève et son enfant de 5 ans, qu'elle allaite toujours... ![]() |
bibiche a écrit: |
hannn qu'est ce que tu ne vas pas chercher pour pouvoir emmener siel avec toi ! ![]() |
Webmom a écrit: |
je ne serais pas pour, je ne pense pas qu'il faille en faire trop pour elle tout de même, l'aider oui, mais pas comme ça, ça donnerait l'air d'encourager les grossesses de jeunes étudiantes, et puis en effet où s'arrêter, entre celle qui amènerait sa petite soeur parce que maman ne peut pas s'en occuper, celui qui je ne sis quoi ... les dérives viennent vite
mais tu l'as toute la journée dans ta classe ? |
Guinou a écrit: |
l'age ne me choque pas , j'avais quasi le même age pour mon ainé ; par contre elle va l'emmener avec elle en classe ?
j'avais une nana de ma classe qui a eu un bébé et on ne lui a même pas laissé le choix d'emmener son bébé avec elle, elle devait se débrouiller. je crois aussi que si elle a son bébé avec, elle ne va pas pouvoir se centrer réellement sur ses cours non ? enfin, je reagis en tant que maman, avec bébé à coté, je ne suis pas à 100°/° dans ce que je fais. |
lémotu a écrit: |
Super idée je trouve mais va falloir te battre pour la mettre en oeuvre...la pauvre fille a certainement deja tous les profs et les parents d'eleve à dos...(c'est du vécu...) |
verotofu a écrit: |
Natacke
Entre aider et accueillir en classe, il y a une marge, non? Perso, si j'étais la mère d'un autre éleve de la classe, je n'accepterais pas ce bb là, ni celui de la prof ou aucun autre. Un bb, même petit, c'est une perturbation dans une classe. |
Natachke a écrit: |
Je suis un peu choqué de voir certaines personnes un peu moraliste ici. C'est vrai aucun taitement sympa pour la demoiselle car si on arrive a faire un bb a 18 ans et bien autant ne certainement pas lui faciliter la vie.
Ca me choque d'autant plus que la majorité des dames ici sont avec leur fesses à la maison pendant 3 ans pour pouvoir s'occuper de leur bb. |
Natachke a écrit: |
Je suis un peu choqué de voir certaines personnes un peu moraliste ici. C'est vrai aucun taitement sympa pour la demoiselle car si on arrive a faire un bb a 18 ans et bien autant ne certainement pas lui faciliter la vie.
Ca me choque d'autant plus que la majorité des dames ici sont avec leur fesses à la maison pendant 3 ans pour pouvoir s'occuper de leur bb. Ben oui désolée c'est mon coupe de gueulle à moi. Et oui moi aussi j'ai eu mon plus grand a même pas 19 ans. Au cas ou vous ne le savez pas l'age moyen du premier rappot est 14 ans suivant les statistiques et nul n'est a l'abri d'un "accident". J'espère que ce ne sera pas de votre fille qu'on parlera de la sorte |
Super idée je trouve mais va falloir te battre pour la mettre en oeuvre...la pauvre fille a certainement deja tous les profs et les parents d'eleve à dos...(c'est du vécu...) |
@rmelle ![]() |
LARA est née le 20 mars.
Vu que les filles de sa classe sont vraiment pas futfut et manquent singulièrement d'initiatives, je leur ai fait faire un gros noeud rose à accrocher à la porte de la classe et j'ai fait transmettre une petite couverture rose ![]() |
@rmelle ![]() |
LARA est née le 20 mars.
Vu que les filles de sa classe sont vraiment pas futfut et manquent singulièrement d'initiatives, je leur ai fait faire un gros noeud rose à accrocher à la porte de la classe et j'ai fait transmettre une petite couverture rose ![]() |
@rmelle ![]() |
Vu que les filles de sa classe sont vraiment pas futfut et manquent singulièrement d'initiatives, |
Lila_bis a écrit: | ||
à ce point là ? ![]() C'est leur copine de classe, et elles ne prévoient rien ? ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Elles avaient mis un petit dessin à l'intérieur de la classe ![]() Mais quand je dis que ce sont des veaux....c'est vrai ![]() ![]() |
Belle attention Armelle....comment elle vit ca la jeune maman??? |
@rmelle ![]() |
||
Je ne sais pas encore, les autres gamines ne savent rien non plus ![]() A l'heure où on ne peut plus aller pisser sans téléphone portable la communication ne passe pas toujours ...bah oui...il faut s'intéresser aux autres pour leur demander des nouvelles...pas seulement penser à sa propre sortie en pizzeria...et ça, portable ou pas, c'est pas toujours acquis ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Ah oui.... j'avais oublié le degré d'intelligence des gamines ![]() |
@rmelle ![]() |
je crois que ce n'est pas une question d'intelligence....c'est juste la capacité à regarder un peu autour de son propre nombril qui manque, ainsi que le plaisir à faire plaisir qui n'a pas été gouté ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Oui c'est bien ca que je voulais dire ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
et le plus drole c'est qu'il n'y a meme pas une mauvaise ambiance entre elles ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
Miette a écrit: |
Moi, il m'a fallu être mère pour comprendre quel chambardement cela pouvait être ! C'est seulement après que j'ai systématiquement envoyé des cadeaux de naissance et des cartes de félicitations ! Avant celle de ma fille, aucune annonce de naissance ne m'a émue ou bouleversée ! Je vous trouve un peu hard avec les copines de la nouvelle maman ! ![]() |
@rmelle ![]() |
LARA est née le 20 mars.
zzou a écrit: |
Et concrètement, comment ça va se passer pour elle, maintenant? Arrête-t-elle de venir aux cours pendant trois mois comme pour un congé de maternité? En tout cas, elle a de la chance d'avoir un prof comme toi! |