j'ai un oncle qui a eu la gale par deux fois en revenant de Cuba, je peux t'assurer que le traitement il l'a fait avec plaisir, les démangeaisons sont vraiment pénibles, alors la filles si elle est vraiment atteinte, le traitement elle va le faire, mais il faut aussi nettoyer toute la literie...
caillou - Mer Oct 21, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Tu dois avoir un contact physique prolongé pour l'attrapper aupréès de qqn, ça ne s'attrappe pas comme u rhume !
Je parle en connaissance de cause puisque je l'ai eue, il y a des années (étudiante en foyer en GB, avec un petit copain irlandais qui, la semaine, vivait dans un squat à Manchester, plus glauque que ça tu meurs
). Par contre, mon Dieu que ça fait mal, à devenir fou ! Mais le traitement est rapide et efficace.
Plouf - Mer Oct 21, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
Je viens de voir sur internet que le traitement oral prescrit contre la gale était également efficace contre les poux, mais l'amm n'a pas encore été donnée.
Maëlouche - Ven Oct 23, 2009 9:01 am
Sujet du message:
J'ai vu au info hier soir qu'il y avait 3 cas de gale dans une école (maternelle je crois) du Jura. Les enfants contaminés sont en quarantaine chez eux, et le maire a promis de faire désinfecter toute l'école.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure