arcenciels a écrit: |
je ne peux pas d'aider mais je pense qu'avec des jumeaux l'echarpe n'ai pas une bonne solution. |
caro22 a écrit: |
bonjour, si je me rapelle bien il y a une explication assez détaillée sur le site "ptit ouistiti" avec photos, les bebes sont assis, mais je n'ai pas l'adresse exacte du site . |
Miette a écrit: |
Tu as plein de liens dans ce post ! |
Madec a écrit: |
Je n'ai jamais été convaincue de l'écharpe avec des jumeaux..... pourquoi ne pas l'utiliser pour un et prendre l'autre dans tes bras.
A moins de trouver une démonstratrice qui te montre en direct, je trouve que parfois même certain bébé unique ne sont pas bien positionnés, une de mes voisines portait le sien en écharpe et le petit de 3 mois dans le dos avec la tête qui pendouillait lamentablement...... Bon courage, car c'est effectivement une des bonnes idées pour gagner en temps et en place ! |
Je me trompe peut-être, mais l'écharpe de portage n'est pas faite pour promener son bébé toute la journée contre soi.... |
Je me trompe peut-être, mais l'écharpe de portage n'est pas faite pour promener son bébé toute la journée contre soi.... |
meriadeg a écrit: | ||
Si, s'est aussi fait pour ça. ![]() |
Je te comprends, je voulais juste faire passer le message qu'il faut t'épargner pour tenir sur la durée..... des jumeaux c'est pas rien.
Pour les porter, j'ai dû arreter de les porter les deux ensemble pendant 1 semaine pour récupérer, car mon dos ne le supportait plus. Attention aussi à ton ventre.... Je me doute bien, que porter un bébé contre soi est très bénéfique pour tous, mais là je pense qu'il y a un choix à faire. Pour ce qui est du temps ensemble, il faut aussi priviligier les instants en tête à tête avec l'un et l'autre...... c'est difficile, mais tu verras vite que chacun à son rythme et c'est génial de chouchouter à 100% un des deux loulous entres 4 yeux ! Ils vont être aussi très complices bientôt.... Bon courage, de toute facon c'est toi qui est la mieux placée pour savoir ce dont ils ont besoin. ![]() |