Maximômes

toutes les discussions - Je me suis évanouie :-(

@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 10:44 am
Sujet du message: Je me suis évanouie :-(
soupire
J'ai posé Siel sur le tapis, je m'appretais à faire des trucs, j'ai senti très très mal au ventre - niveau intestin, comme comme un coup de froid qui fait courir aux toilettes - je suis allée dans les toilettes et je me suis "réveillée" au sol, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis rendue compte que je m'étais évanouie, j'ai tout de suite pensé à Siel, je me suis relevée, j'ai hurlé "Marco! Marco!!" et j'ai couru à l'étage - alors que Siel était au rez de chaussé pff n'importe quoi . Marco est arrivé là haut, je m'étais allongée parterre, encore sonnée j'ai dit que je m'étais évanouie, qu'il fallait voir où était le petit.
Il est allé le prendre (entre temps il avait traversé le salon, monté les marches et se promenait), il l'a mis dans son lit et m'a apporté de la glace à mettre sur le front, j'ai une énorme bosse sur le devant de la tete, sous les cheveux et je crois que je vais bientot etre bien rouge/bleue sur le front, au dessus de l'oeil droit.

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, je ne sais pas combien de temps je suis restée au sol - surement pas plus de quelques seconde, mais j'ai complètement perdu connaissance - je suis sujette aux tourbillons à cause de la tension très basse, mais là je n'ai rien vu venir et ce n'est pas survenu suite à un changement de position assis/debout.

Je ne vais pas aller chez le toubib car je bosse et mon toubib m'emmerde mais je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé.
cassiop - Lun Jan 22, 2007 10:47 am
Sujet du message:
triste non jamais ! eh ben triste prend soin de toi tout de meme ce n'est pas benin triste
Anonymous - Lun Jan 22, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Fais surtout très attention @rmelle de transporter ton petit le moins possible ou alors quand tu as le moyen de te rattraper. Est-ce que tu seras seule aujourdh'ui à la maison ? Le plus gros danger est de tomber avec un petit dans les bras. Tu l'as bien compris.
Ne restes pas seule et va quand même voir un docteur. Il faut pas rester comme ça. soupire
sara - Lun Jan 22, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Mince triste
C'est un peu inquiétant quand même ; tu ne peux pas aller voir un autre médecin ? Tu as beaucoup de route pour aller travailler ?
Prends soin de toi Armelle
aleksandra - Lun Jan 22, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Je fais aussi bcp de chutes de tension mais jamais à m'en évanouir, juste que des fois je ne suis même plus capable de me lever de ma chaise tellemnt ça tourne triste triste triste
Soigne-toi bien
TICYA - Lun Jan 22, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Je sens toujours quand je "pars" et je ne me suis jamais évanouie complètement. En tout cas tu as dû avoir une sacrée frousse !
mimosa - Lun Jan 22, 2007 10:49 am
Sujet du message:
je pensais à une chute de tension, ma meilleure amie a cela qquefois triste
Anonymous - Lun Jan 22, 2007 10:49 am
Sujet du message:
En plus, tu vas travailler ? N'y vas pas. Profites en pour te reposer et aller voir un médecin.
bibiche - Lun Jan 22, 2007 10:49 am
Sujet du message:
très étonné(e) c'est flippant ce que tu racontes là armelle !
comment te sens tu, hormis la bosse ?

je tourne de l'oeil assez facilement, mais je me sens toujours partir, c'est trés lent, comme un film au ralenti ....

tu es sûr de ne pouvoir voir personne, les urgences, un sos medecin ?

prends soin de toi hein !
Agnes - Lun Jan 22, 2007 10:50 am
Sujet du message:
mais si tu travailles, ça veut dire prendre la voiture non? franchement ça ne parait pas du tout une bonne idée. En plus même si ton médecin t'emmerde, après une perte de connaissance il faut vérifier que tout va bien, pas juste mettre de la glace!
Guinou - Lun Jan 22, 2007 10:51 am
Sujet du message:
tu devrais quand même aller consulter, même si ton toubib te gonfle, il ne faut pas rester ainsi, tu avais mangé ?
supermôman - Lun Jan 22, 2007 10:53 am
Sujet du message:
t'es enceinte grimace ?
@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Merci...c'est marrant, moi je ne flippe meme pas vraiment hein ?
Maintenant je me sens normale hormis les bosses et des courbatures. Je vais bosser ce soir, je peux toujours annuller la leçon meme au dernier moment au cas où, mais en vrai je me sens normale.
Ce qui m'interroge c'est ce mal de ventre qui a précédé la chute. C'est possible que ce soir lié aux intestins? Une autre fois j'ai fait le meme coup lors d'une grooooosse gastro: Je me suis complètement vidée puis évanouie, mais je pensais que c'était une déshydratation pff n'importe quoi
karine16 - Lun Jan 22, 2007 10:55 am
Sujet du message:
ça m'arrive de sentir que je vais "partir",mais jusqu'ici,j'ai toujours eu le temps de m'asseoir ou de m'allonger donc jamais évanouie complètement.mais ça m'arrive,de temps en temps et sans raison précise.

méfie-toi quand même! tu as sûrement un manque de quelque chose! consulte tout de même
@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 10:55 am
Sujet du message:
Bon, ça y'est, vous m'avez convaincue...je vais passer un coup de fil à cette patate de toubib soupire
karine16 - Lun Jan 22, 2007 10:56 am
Sujet du message:
et oui,tu commence peut-être une gastro: je suis dans cet état quand j'en fais une clin d'oeil
arcenciels - Lun Jan 22, 2007 10:56 am
Sujet du message:
et va voir un médecin c'est plus prudent
supermôman - Lun Jan 22, 2007 10:57 am
Sujet du message:
Bah, c'est peut-être juste une petite chute de tension. C'est assez impressionnant
, mais c'est pas vraiment grave. Tu es fatiguée ? Tu avais trop chaud ?
cassiop - Lun Jan 22, 2007 10:58 am
Sujet du message:
C'est plus serieux clin d'oeil
lémotu - Lun Jan 22, 2007 10:59 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Bon, ça y'est, vous m'avez convaincue...je vais passer un coup de fil à cette patate de toubib soupire

Tu fais bien
Anonymous - Lun Jan 22, 2007 11:00 am
Sujet du message:
chouette Bonne décision ! On ne s'évanouit pas comme ça pour rien.
soffy - Lun Jan 22, 2007 11:02 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Tu fais bien

bonne idée grimace fais attention à toi !

@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 11:04 am
Sujet du message:
J'ai laissé des messages....c'est un peu comme lancer une bouteille à la mer pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Jan 22, 2007 11:05 am
Sujet du message:
triste triste triste rho ben merdum Armelle

Ca m'est arrivée une fois... j'étais ado... je me suis levée pour je ne sais plus quoi... je me suis retrouvée quelques minutes plus tard par terre... avec un mal de tête épouvantable. Chute de tension probablement.

Quand à tes douleurs... hum... lorsque je faisais mes crises d'angoisse : ça commençait parfois par des douleurs abdominales, les jambes en coton et j'ai souvent été au bord du malaise soupire .

Je pense au manque de fer et de magnésium...

As-tu fait un bilan sanguin ? Je crois que ça s'impose là...
@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 11:11 am
Sujet du message:
M'ouaich...je n'ai pas fait de bilan sanguin...je ne sais meme pas ce qui me manque....dernièrement je me sens plutot bien, fatiguée, mais bien.
ça doit etre psychologique roule de rire

Et non, je ne suis pas enceinte grimace
lémotu - Lun Jan 22, 2007 11:12 am
Sujet du message:

T'es sure grimace
@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 11:15 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

T'es sure grimace
OUI...enfin je crois
Joce - Lun Jan 22, 2007 11:17 am
Sujet du message:
Bon, tu fais bien d'aller voir un médecin, même si tu te sens mieux maintenant il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir!

Un petit bilan me paraît une bonne idée, c'est quand même bizarre de tomber d'un coup comme ça hein ?
Anonymous - Lun Jan 22, 2007 11:21 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:

T'es sure grimace
OUI...enfin je crois
règles anniversaire ?pff n'importe quoi grimace
@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 11:25 am
Sujet du message:
En attendant il ne me rappelle pas....j'vous dis que c'est une patate ce toubib!
Anonymous - Lun Jan 22, 2007 11:30 am
Sujet du message:
En attendant il ne me rappelle pas....j'vous dis que c'est une patate ce toubib!

oui, une patate... dis, y a pas d'autres patates dans ton bled ? hein ?

(voir mail) grimace
@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 11:32 am
Sujet du message:
magnolia, je viens de me rendre compte que je vais avoir une bosse meme SOUS l'oeil...je vais etre belle héhé
Bénédicte BZH - Lun Jan 22, 2007 11:35 am
Sujet du message:
Armelle...........si tu veux on partage moi je fais de l'hypertension.
karine16 - Lun Jan 22, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
magnolia, je viens de me rendre compte que je vais avoir une bosse meme SOUS l'oeil...je vais etre belle héhé

ça me rappelle quand on a changé notre lit de place et qu'on la mis sous la poutre.1er soir,en allant me coucher,je me suis pris la poutre en pleine tronche! le nez en patate qui qui saignait,le front pas mieux. et je me suiis prise la poutre plusieurs jours de suite!
je suis sûre que les gens pensainet que j'étais battue clin d'oeil

(mon mari,jamais!bizarre pff n'importe quoi
sofie - Lun Jan 22, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
oui ça m'est déjà arrivé, exactement tout pareil, mal de ventre urgence chiottes et paf plus personne ....... je suis un mauvais exemple, je n'avais rien fait, juste une grosse fatigue ensuite, je n'avais rien di à personne et roulez jeunesse pff n'importe quoi

donc ça ne t'aide pas mais le rdv chez l'ami doc me paraît indispensable, peut-être juste à cause de tes gamins........

Mélissandre - Lun Jan 22, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
Il faut pas trop t'inquieter tout de même, mais consulter c'est mieux
Une tite photo de ton oeil grimace
Bon, je sors!!!
Alaïs - Lun Jan 22, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
Eh bé
Dilette - Lun Jan 22, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
C'est arrivé à mon mari en novembre dernier.Au beau milieu de la nuit,il a été au toilette et d'un seul coup je l'ai entendu respirer bizzarement.Je suis arrivé à temps et il n'est pas tombé des WC mais impossible de le réanimer.
Ma fille a appelé les pompiers et ils l'ont embarqués .Verdict des médecins:malaise vagale,rien de bien méchant.Et il parait que c'est courant après des problèmes intestinaux.
A 11h du mat,il était au boulot......N'empêche que moi j'ai eu super peur et que maintenant si il va au toilette la nuit,je guette.....J'ai des nuits passionnantes et romantiques grimace grimace
Reposes-toi quand même si tu peux et prends quand même l'avis d'un médecin.Et bon courage pour ton visage

Be@ - Lun Jan 22, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Alors,tu as du nouveau coté toubib ....?

Moi hier je me suis sentie partir, je me suis allongée direct, ca a été, mais je suis loin d'etre en forme...et j'y pense tout le temps en +..ca me stresse !

Je pense manquer de fer et de magnesium..j'ai pas suivi mes traitements, et avec l'allaitement et les autres boubous je suis un peu ( beaucoup) fatiguée... Peut etre que toi aussi tu manques de qqchose !

Bon courage, remets toi vite !
val. - Lun Jan 22, 2007 1:56 pm
Sujet du message:

Anonymous - Lun Jan 22, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
tu peux pas aller dans une pharmacie pour vérifier ta tension? puisque ton doc n'a pas l'air très dispo hein ?
Marine - Lun Jan 22, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Petite nature grimace grimace ...
Comme certaines, j'ai deja eu la meme chose... besoin urgent d'aller aux toilettes et plaf... Sous la tente, sous la pluie, dans la gadoue... Diagnostique : malaise vagual. Et on tombe d'autant plus brutalement qu'on veut vite, vite atteindre les toilettes et on ne pense plus qu'a ca pff n'importe quoi
Et c'est vrai que ca fait peur et que ca peut etre dangeureux, surtout quand on est responsable de tout petits, et qu'il vaut toujours mieux consulter
forette - Lun Jan 22, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
oui ça m'est déjà arrivé, exactement tout pareil, mal de ventre urgence chiottes et paf plus personne ....... je suis un mauvais exemple, je n'avais rien fait, juste une grosse fatigue ensuite, je n'avais rien di à personne et roulez jeunesse pff n'importe quoi

donc ça ne t'aide pas mais le rdv chez l'ami doc me paraît indispensable, peut-être juste à cause de tes gamins........

Vi,vi....ça m'est déjà arrivé....petits intestins fragiles,moi...après , je me sens "vidée" (au propre comme au figuré!) et c'est reparti pour un tour!
Mais si tu es inquiète, consulte!
lorence - Lun Jan 22, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Je pensequ'il vaut mieux voir un médecin pour être sûre que ce ne soit pas grave, mais une basse tension ça fait ça des fois pff n'importe quoi ...
virgulle - Lun Jan 22, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Si c'est pas malheureux de nous inventer un truc pareil pour justifier les bleus que tu as grimace
noé - Lun Jan 22, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
y a pas un autre toubib que tu peux consulter?

EN attendant prends bien garde à toi !
Ambre - Lun Jan 22, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
En même temps, le malaise vagual c'est pas grave, mais ça pourrit la vie, vu qu'y a pas de traitement. (Zhom en a eu pas mal de temps, mais lui les sentait venir)

Donc vaudrait mieux que ce soit un pb de tension... Et ton doc, il est réveillé là ?
Nath41/67 - Lun Jan 22, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
Oh oui consultes...

Miette - Lun Jan 22, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Alors, Armelle ? coucou T'es guérite ??
Anonymous - Lun Jan 22, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Alors, Armelle ? coucou T'es guérite ??

coucou coucou
tu dois être fatignée ?

Anonymous - Lun Jan 22, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
tu te sens mieux ?
malaise vagual pour moi et même symptômes
@rmelle ;) - Lun Jan 22, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Je reviens du boulot, j'ai eu le toubib au bigoudi: Il m'a dit que si ça se reproduit, si j'ai mal au crane, si je sens des nausées...je dois foncer aux urgences pff n'importe quoi

Je me sens un peu crevée et les bosses me font mal...rien de tragique.
Merci à toutes.

C'est quoi un malaise VAGAL? hein ?
bibiche - Lun Jan 22, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/Malaisevagal.html
Evelune - Lun Jan 22, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Je reviens du boulot, j'ai eu le toubib au bigoudi: Il m'a dit que si ça se reproduit, si j'ai mal au crane, si je sens des nausées...je dois foncer aux urgences pff n'importe quoi

Merci à toutes.

c'est comme c'est ecrit,

le médecin nous avait dit que le nerf vague passe pas loin du coin intestinal et que ça jouait dans ces malaises. Mon mari en a aussi fait un aux toilettes pour une gastro, mais moi, je l'ai ranimé !! (bonjour les baffes...)
cloa - Lun Jan 22, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
hihih t'en a profité einh !!
cela est impressionant ms sans gravité (à part la chute et els blessures eventuelles dues à celle ci). Ms fais attention de ne pas te tromper de diagnostic...
Nono - Lun Jan 22, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Fais surtout très attention @rmelle de transporter ton petit le moins possible ou alors quand tu as le moyen de te rattraper. Est-ce que tu seras seule aujourdh'ui à la maison ? Le plus gros danger est de tomber avec un petit dans les bras. Tu l'as bien compris.
Ne restes pas seule et va quand même voir un docteur. Il faut pas rester comme ça. soupire

Pas mieux
titine - Mar Jan 23, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Eh ben, Armelle très étonné(e) . Tu as dû vachement flipper quand tu es revenue à toi gros yeux

Jamais eu ça personnellement hein ? .

J'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir et que cela ne se reproduira plus clin d'oeil

En attendant, soigne bien tes bleus et bosses pff n'importe quoi
LAB - Mar Jan 23, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
Je viens de lire ton message. Prends soin de toi, surtout avec les enfants. Un ami a fait ce genre de truc, quand il était au volant de son taxi, il l'ont gardé en observation avant de conclure que c'était rien.
karine16 - Mar Jan 23, 2007 6:56 pm
Sujet du message:

Merci à toutes.

en même temps,fais gaffe à toi.les malaise vagaux,ma mère en faisait régulièrement jusqu'au jour ou elle est tombé dans les escaliers,victime d'un énième malaise.ce jour-là,elel ne s'est pas réveillée : pompiers,samu etc...verdict : double embolie pulmonaire et début de rupture d'anévrisme.
(je te rassure,elle a été sauvée.de justesse mais sauvée après plusieurs mois de convalescence).mieut vaut surveiller ça de près quand même
@rmelle ;) - Mar Jan 23, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
Jeudi je vais voir ma patate de toubib....dans ma tete j'ai déjà pas mal de trucs: Un cancer à l'intestin, une rupture d'anévrisme et un infarctus...et peut- etre aussi un cancer du colon honte honte
@rmelle ;) - Mar Jan 23, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
...et puis aussi je me suis fait la réflexion: Si c'est comme ça qu'on meurt, c'est cool en fait honte
titine - Mar Jan 23, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
...et puis aussi je me suis fait la réflexion: Si c'est comme ça qu'on meurt, c'est cool en fait honte
très étonné(e)

très étonné(e) Sacrée Armelle, va très étonné(e)
titine - Mar Jan 23, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Jeudi je vais voir ma patate de toubib....dans ma tete j'ai déjà pas mal de trucs: Un cancer à l'intestin, une rupture d'anévrisme et un infarctus...et peut- etre aussi un cancer du colon honte honte

Mais non, Armelle, faut pas penser à ça, dis triste
Alaïs - Mar Jan 23, 2007 7:20 pm
Sujet du message:

Ne dis pas ça, Armelle!
zoline - Mar Jan 23, 2007 7:57 pm
Sujet du message:

un petit conseil evite de te renseigner sur internet clin d'oeil
maintenant ca peut etre tout et n'importe quoi, j'ai fait pas mal de malaise de ce genre mais je me sentais partir et surtout a peine reveillé je savais ou j'etais, pour moi il s'agit d'une syncope vu ca que tu decris
@rmelle ;) - Mar Jan 23, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
pour moi il s'agit d'une syncope vu ca que tu decris

C'est quoi? hein ?
Mélissandre - Mar Jan 23, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
pour moi il s'agit d'une syncope vu ca que tu decris

C'est quoi? hein ?

Un trus trés grave très étonné(e) une perte de connaisance quoi
sofie - Mar Jan 23, 2007 8:36 pm
Sujet du message:

tu me fais de la concurrence là roule de rire me concernant j'hésite entre le cancer du colon, et le cancer des ovaires réfléchis
ça doit être une histoire de périodes grimace
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

tu me fais de la concurrence là roule de rire me concernant j'hésite entre le cancer du colon, et le cancer des ovaires réfléchis

moi, c'est cancer des bronches option cancer des intestins... roule de rire roule de rire :rol:

et dire que j'ai osé répondre à Marie sur son hypocondrie...
Bénédicte BZH - Mar Jan 23, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
C'est pas un cancer "du doigt qui clique avec la souris"???????.........il me semble que ça en a tous les symptômes!!!!!!!!!!!
sofie - Mar Jan 23, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

moi, c'est cancer des bronches option cancer des intestins... roule de rire roule de rire :rol:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
on fait un cleube ? c'est dingue
titounette - Mar Jan 23, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

j'adhère!!!! je psychote completement sur le cancer de l'uterus
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
sofie a écrit:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

j'adhère!!!! je psychote completement sur le cancer de l'uterus

parce que vous croyez être les seules allumées dans ce genre là? honte
bibiche - Mar Jan 23, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
rooh les filles !
on est envahies par les hypocondriaques !
j'ai eu aussi ma période cancer du colon, mais je n'en plaisante pas, ma mère en a eu un, et je me suis fait trés peur pour le coup ! soupire

sinon en ce moment avec les mamelles qui travaillent, j'hésite entre un cancer du sein et une tumeur du "dessous de bras", ...... honte
karine16 - Mar Jan 23, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
moi,j'ai régulèrement des céphalées sans raison,et ej suis sûre d'avoir une rupture d'anévrisme qui se prépare!
sans parler de mon alzeimer précoce soupire
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
bon, et bien, en résumé, on a toutes vachement peur de...

mourir...

Je veux bien m'occuper de récolter les adhésions aux club clin d'oeil
lémotu - Mar Jan 23, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Punaise c'est une hecatombe maximomiene ce soir!!!
un peu de nerf les filles!!!

Ce n'est que la gastro grimace ...

ou la grippe au choix grimace
bibiche - Mar Jan 23, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
bon, et bien, en résumé, on a toutes vachement peur de...

mourir...

Je veux bien m'occuper de récolter les adhésions aux club clin d'oeil

et avant d'avoir mes enfants, je m'en foutais royalement !
quel stress, d'avoir des gosses ..... pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mar Jan 23, 2007 11:50 pm
Sujet du message:
Arretez de dire n'importe quoi...moi c'est plus grave que vous grimace
Bénédicte BZH - Mer Jan 24, 2007 7:08 am
Sujet du message:
Arretez de dire n'importe quoi...moi c'est plus grave que vous grimace
Tiens mes grands disent pareil qd l'un a mal "oui mais moi qd j'ai mal j'ai plus mal que toi!"
Anonymous - Mer Jan 24, 2007 8:22 am
Sujet du message:
Je débarque grand sourire

Alors Armelleuuuuuuuuuuu, on joue les madames Bovary, on tourne de l'oeil languissamment (bon...je ne sais plus si c'est madame Bovary, ni si on peut tourner "languissamment" de l'oeil....mais avoue, ça le fait non???? grimace )

T'es belle comment aujourd'hui????
MARIKA - Mer Jan 24, 2007 8:44 am
Sujet du message:
kikou Armelle !
dire que j'ai loupé cela !
cela va, tu as survéçu ?
on parie que ton toubib ne va rien te trouver du tout et te renverra à la maison avec un "c'est la fatigue ! avec 4 enfants !!!!".
je penche tout de même pour une explication plus "rationnelle" : déshydratation et/ou chute de glycémie.
tu allaites encore ?
ou alors c'est l'effet "Italie" (des ondes) : la toute première fois que cela m'est arrivé c'était en cours d'italien. en hiver, je venais de l'extérieur (en vélo donc activité physique avec transpiration), la salle était surchauffée (donc atmosphère sècheà et moi un peu fatiguée et je me suis écroulée ... sur la table.
remarque à y reréfléchir c'était peut-être une tumeur au cerveau .... clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 24, 2007 8:55 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

tiens.... moi je frôle l'infarctus... pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mer Jan 24, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
En fait on ne voit meme pas mes coups et blessures hourrah
lémotu - Mer Jan 24, 2007 10:16 pm
Sujet du message:

Et la patate tu vas la voir quand même???
ata - Mer Jan 24, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
ça doit etre la période, la meme chose il y a 15jours sans le mal de ventre, je me suis levée pour aller aux toilettes , me sentant partir j'appelle mon mari , il me lève pour aller sur le canapé et je me réveille par terre. diagnsotic du doc hypoglycémie, il était 10 h 00 (oui les grasses mat existent encore chez nous), je venais d'allaiter, j'avais perdu bcp de sang ds la nuit du à mes RRRRRR
j'ai eu droit à prise de sang et pipi ds le bocal pdt 24 h, résultat manque de calcium et chomléstrol, chouette enfin un nouveau régime , après celui du diabète gestationnel voici celui ctre le choléstérol, me reste plus qu'à manger des carottes
@rmelle ;) - Mer Jan 24, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Oui, demain matin clin d'oeil
lémotu - Mer Jan 24, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Oui, demain matin clin d'oeil

Bienserieux et tout...tout pas comme moi quoi pff n'importe quoi ....on attends le compte rendu de la patate italienne alors
Ambre - Mer Jan 24, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
comment on dit patate en italien Armelle ?
ata - Mer Jan 24, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:

et patati et patata
@rmelle ;) - Jeu Jan 25, 2007 12:04 am
Sujet du message:
ata a écrit:
Ambre a écrit:

et patati et patata
roule de rire

Una patata, due patate clin d'oeil
@rmelle ;) - Jeu Jan 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Je repousse à demain soir...il y avait trop de neige honte pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Jan 25, 2007 11:27 am
Sujet du message:

et nous on est là à attendre pff n'importe quoi manifestant manifestant
@rmelle ;) - Jeu Jan 25, 2007 11:31 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

...une série télé sans la télé grimace
Mélissandre - Jeu Jan 25, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

...une série télé sans la télé grimace

Non, mais tu comptes vraiment y aller un jour!!!
lémotu - Jeu Jan 25, 2007 1:34 pm
Sujet du message:

Pourquoi demain soir elle aura fondu grimace ???
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure