@rmelle ![]() |
Bon, ça y'est, vous m'avez convaincue...je vais passer un coup de fil à cette patate de toubib ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Tu fais bien ![]() |
@rmelle ![]() |
Et non, je ne suis pas enceinte ![]() |
T'es sure ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
|
@rmelle ![]() |
En attendant il ne me rappelle pas....j'vous dis que c'est une patate ce toubib! |
@rmelle ![]() |
magnolia, je viens de me rendre compte que je vais avoir une bosse meme SOUS l'oeil...je vais etre belle ![]() |
sofie a écrit: |
oui ça m'est déjà arrivé, exactement tout pareil, mal de ventre urgence chiottes et paf plus personne ....... je suis un mauvais exemple, je n'avais rien fait, juste une grosse fatigue ensuite, je n'avais rien di à personne et roulez jeunesse ![]() donc ça ne t'aide pas mais le rdv chez l'ami doc me paraît indispensable, peut-être juste à cause de tes gamins........ ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Alors, Armelle ? ![]() |
@rmelle ![]() |
Je reviens du boulot, j'ai eu le toubib au bigoudi: Il m'a dit que si ça se reproduit, si j'ai mal au crane, si je sens des nausées...je dois foncer aux urgences ![]() Je me sens un peu crevée et les bosses me font mal...rien de tragique. Merci à toutes. C'est quoi un malaise VAGAL? ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Fais surtout très attention @rmelle de transporter ton petit le moins possible ou alors quand tu as le moyen de te rattraper. Est-ce que tu seras seule aujourdh'ui à la maison ? Le plus gros danger est de tomber avec un petit dans les bras. Tu l'as bien compris.
Ne restes pas seule et va quand même voir un docteur. Il faut pas rester comme ça. ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je reviens du boulot, j'ai eu le toubib au bigoudi: Il m'a dit que si ça se reproduit, si j'ai mal au crane, si je sens des nausées...je dois foncer aux urgences ![]() Je me sens un peu crevée et les bosses me font mal...rien de tragique. Merci à toutes. C'est quoi un malaise VAGAL? ![]() |
@rmelle ![]() |
...et puis aussi je me suis fait la réflexion: Si c'est comme ça qu'on meurt, c'est cool en fait ![]() |
@rmelle ![]() |
Jeudi je vais voir ma patate de toubib....dans ma tete j'ai déjà pas mal de trucs: Un cancer à l'intestin, une rupture d'anévrisme et un infarctus...et peut- etre aussi un cancer du colon ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Jeudi je vais voir ma patate de toubib....dans ma tete j'ai déjà pas mal de trucs: Un cancer à l'intestin, une rupture d'anévrisme et un infarctus...et peut- etre aussi un cancer du colon ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
zoline a écrit: |
pour moi il s'agit d'une syncope vu ca que tu decris |
@rmelle ![]() |
||
C'est quoi? ![]() |
@rmelle ![]() |
sofie a écrit: | ||
tu me fais de la concurrence là ![]() ![]() ça doit être une histoire de périodes ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
moi, c'est cancer des bronches option cancer des intestins... ![]() ![]() et dire que j'ai osé répondre à Marie sur son hypocondrie... |
sofie a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on fait un cleube ? ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||
j'adhère!!!! je psychote completement sur le cancer de l'uterus |
Ingrid a écrit: |
bon, et bien, en résumé, on a toutes vachement peur de...
mourir... Je veux bien m'occuper de récolter les adhésions aux club ![]() |
@rmelle ![]() |
Arretez de dire n'importe quoi...moi c'est plus grave que vous ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
moi, c'est cancer des bronches option cancer des intestins... ![]() ![]() et dire que j'ai osé répondre à Marie sur son hypocondrie... |
@rmelle ![]() |
En fait on ne voit meme pas mes coups et blessures ![]() |
Et la patate tu vas la voir quand même??? |
@rmelle ![]() |
||||
Oui, demain matin ![]() |
Ambre a écrit: |
comment on dit patate en italien Armelle ? |
ata a écrit: | ||
et patati et patata |
@rmelle ![]() |