Bénédicte BZH a écrit: |
les miens: ![]() |
sixtine a écrit: |
merci Véro mais je suis un peu jalouse de ceux de Béné, à vrai dire !!!!! |
soffy a écrit: |
bénédicte : les tiens semblent vachement sages non ? ![]() |
zoline a écrit: |
ils sont magnifiques ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Euh, t'as déjà vu ma tronche à moi ?? |
soffy a écrit: |
pas de près vu que sur ton blog c'est pas très net, mais allez mets une photo, on pourra faire les ressemblances
![]() |
oui, Alice me ressemble ENORMEMENT, la pauvre !!!!!!!!!
euh, ben, je cherche une photo récente de nous deux, c'est pas gagné, gagné !! Je vais en chercher une de moi seule ! |
zoline a écrit: | ||||
ben il y avait les photos d'une rencontre et si je me souviens bien et que je me suis pas trompé de personne lol je trouve qu'elle te ressemble ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Ils sont beaux.... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Ambre a écrit: |
Ma chérie !!! Ils sont si beaux tes enfants !!! Ils respirent le bien être et ils sont vraiment trés trés beaux. Tu peux être fière de tes lardons, ils sont superbes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
roh la la ils ont beaux !!! ![]() ![]() Mais quand on te voit on a vraiment du mal a croire que tu as des enfants déjà si grands...tu fais vachement jeune..et tu es très belle sixtine j'et jure.. non non pas d'inquiètude je fais pas ma blouke là ... ![]() ![]() |
Marine a écrit: |
Super famille ![]() ![]() ![]() |
pepite a écrit: |
ou alors ça sera ,pour le prochain prenom,
striletperimé ![]() non seulement d'etre magnifique ils ont tous un caractere super trempé!!!!!!!!!!!! on se demande bien de qui il tiennent ,papa peut etre!!!!! ![]() |
cilou73 a écrit: |
diane est superbe! les autres aussi hein pas de jaloux! ![]() |
Guinou a écrit: |
qu'est ce qu'ils ont changé !!!
Diane a les cheveux qui ont foncé non ? et benoit, il ressemble beaucoup à Erik !! tes filles c'est plus toi, surtout Flavie et Alice |
ça, c'est vrai, Elise, t'as qu'à demander aux autres : je suis très bellllllle !!
Merci pour les compliments ! |
alors, ça , j'aurais dû m'en douter !!!
Ah, alors, je peux pas raconter de bobards !!! |