Maxie a écrit: |
Encore une qui ne prend pas la pillule puis qui dit que c'est bébé qui décide... Trop compliqué à comprendre pour moi... |
titi a écrit: |
je n'ai pas dit que bébé s'etait invité...je disais qu'on etait indecis et il a decidé pour nous.... |
karine16 a écrit: |
ce que Maxie voulait dire (je crois ![]() ![]() en tout les cas,félicitations,Titi ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ce que Maxie voulait dire (je crois ![]() ![]() en tout les cas,félicitations,Titi ![]() ![]() |
pepite a écrit: |
une tres bonne nouvelle enfin dans la vie de titi et sa famille!!!!!!c'est ça qui resort de ce post en majeur partie je pense!!!!!!!
je suis entierement d'accord avec marika!!!!!!! et je ne crois pas que ce soit remttre toute la responsabilité sur ce bout de chou!!!!!peut etre que vu les derniers evenements dans la vie de ce couple et de neven .....et bien je pense que ce n'etait pas la contraception ni meme un bebe qui etait au centre de leurs conversations et je pense que c'etait dans ce sens la qu'il fallait l'entendre!!!!!!!! encore toute mes felicitations et surtout une tres bonne grossesses plein de bonheurssssssssssssssssss |
Maxie a écrit: |
Ben oui, évidemment un bébé cela reste toujours une bonne nouvelle... Mais pour ma part, je ne pensais pas à l'accident de Neven mais aux turbulences qui ont ébranlé le couple de Titi avant cela. Et je me dis juste qu'un bébé n'arrange pas toujours tout. Voilà pourquoi je pense que quand on fait un bébé dans de telles conditions, il faut le faire en pleine connaissance de cause, tout en sachant que l'avenir est très incertain, et que ce bébé, il sera bel et bien là, quoi qu'il arrive. Et c'est là que le "c'est lui qui a décidé, pas nous" me dérange. |
Be@ a écrit: | ||
Je suis d'accord avec Maxie ... |
Maxie a écrit: | ||
Ben oui, évidemment un bébé cela reste toujours une bonne nouvelle... Mais pour ma part, je ne pensais pas à l'accident de Neven mais aux turbulences qui ont ébranlé le couple de Titi avant cela. Et je me dis juste qu'un bébé n'arrange pas toujours tout. Voilà pourquoi je pense que quand on fait un bébé dans de telles conditions, il faut le faire en pleine connaissance de cause, tout en sachant que l'avenir est très incertain, et que ce bébé, il sera bel et bien là, quoi qu'il arrive. Et c'est là que le "c'est lui qui a décidé, pas nous" me dérange. |
Be@ a écrit: | ||
Je suis d'accord avec Maxie ... |
Be@ a écrit: |
Tiphaine ... on ne juge pas, on donne notre avis... et ce n'est pas juger ce que toi tu as decidé de faire ou non de ta vie !
Je sais bien qu'il n'est pas facile d'entendre d'autres commentaires parfois que " c'est tout beau tout rose felicitations patati patata..." !! Sincerement, je te souhaite QUE du Bonheur ! mais personnellement, tu le sais, ces evenements me suprennent un peu, je n'aurais pas pu le vivre moi ... tu comprends ..?! Ne sois pas bléssée, si tu assumes tout cela, nos qq phrases ne vont pas t'empecher de dormir hein ![]() |
muriela a écrit: |
Titi nous annonce une bonne nouvelle c'est le principal...félicitations à vous ![]() |
bibiche a écrit: |
çà n'est pas facile de rebondir après une magnolia, quelle qu'elle soit, j'en ai fait l'expérience !
mais si ce bébé posait un réel soucis, je pense que titi ne nous en aurait pas parlé et serait allée faire le nécessaire .... ![]() |
zoline a écrit: | ||
et je pense que tout simplement elle nous aurait demandé conseil la elle nous annonce sa grossesse je pense pas qu''elle nous ai demandé de commenter sa decisison |