Maxie a écrit: |
Moi j'irai déballer chez mon médecin traitant. Mais que t'a-t-on conseillé, là-bas...? Il y a-t-il un risque quelconque? Une mauvaise plaie ou quelque chose du genre? Ou alors c'est un besoin de soutien particulier lors du déballage? Moi je ne ferais pas ça seule, ça c'est sûr. Je voudrais le faire en présence de quelqu'un qui pourrait immédiatement me rassurer en cas de questions... Donc un médecin, ou même une infirmière... |
blouke d'or a écrit: | ||
le chirurgien préfèrerait le faire lui-même je pense.... |
Maxie a écrit: | ||||
Ah ben oui, je relis, en fait il n'y a que deux options... ![]() Alors sans hésiter la baby sitter. |
Maxie a écrit: |
T'as pas une amie qui peut t'accompagner? |
Orzi a écrit: |
Moi j'ai dit hélico, juste pour le délire!! Voir si ça explose vraiment ou pas!! ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() tu veux bien être mon amie ![]() ![]() |
le chirurgien préfèrerait le faire lui-même je pense.... |
blouke d'or a écrit: |
C'est annulé...erreur d'agenda.... ![]() Mais j'aime mieux ça dans le fond....et puis comme ça, j'ai prolongé mon congé, ce sera pour lundi ![]() ![]() ![]() Titine, c'est à 1h30 de chez moi. ![]() |
blouke d'or a écrit: |
C'est annulé...erreur d'agenda.... ![]() Mais j'aime mieux ça dans le fond....et puis comme ça, j'ai prolongé mon congé, ce sera pour lundi ![]() ![]() ![]() Titine, c'est à 1h30 de chez moi. ![]() |
Ambre a écrit: |
T'as de quoi nourrir le caribou ? ![]() |
sandrineandco a écrit: |
t'as pas débandé alors ![]() |
titine a écrit: |
Blouke, t'as fait ça où? |
Ambre a écrit: |
![]() ![]() ![]() Je sais pas ce que ça va donner lundi le caribou pas débandé sur fond de problèmes d'érection, mais je voudrais être une mouche pour voir ça ![]() |