Maximômes

toutes les discussions - Qu'est-ce qui caractérise votre famille?

Armelle - Ven Sep 03, 2004 9:22 pm
Sujet du message: Qu'est-ce qui caractérise votre famille?
A part le fait d'avoir plus de frères et soeurs que la moyenne des enfants de leur age, qu'est-ce que vos enfants ont tous en commun (physiquement, culturellement, socialement...) du fait d'appartenir à votre famille?

Notre famille:
fleche Mes enfants sont et seront tous bilingues français-italien (ont un accent particulier dans les deux langues) et vont souvent en France.
fleche Ils ont des noms tordus dont personne ne se souvient.
fleche Depuis la naissance de Timeo on peut dire que les T.... sont tous les trois identiques physiquement (avant on disait qu'ils se ressemblaient car ils étaient jumeaux, maintenant on dit qu'ils sont T....)
Alaïs - Ven Sep 03, 2004 9:30 pm
Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui caractérise votre famille?
grand sourire
titounette - Ven Sep 03, 2004 9:37 pm
Sujet du message:
grand sourire
Gwenaelle - Ven Sep 03, 2004 10:18 pm
Sujet du message:
Ce qui caractérise le plus notre famille est le dynamisme!
En 6 ans, 4 enfants,5 maisons,4 écoles pour mes filles,si, si....alors chez nous dynamisme est le maître mot clin d'oeil !
Une beauté, à faire blêmir d'envie toutes les mères de famille qui nous côtoient, si, si, sans fausse modestie bizarre clin d'oeil !

pour le côté "négatif", je dirais que ce qui nous caractèrise le plus est le côté hyperémotif, la larme à l'oeil pour un rien!
adromaca - Ven Sep 03, 2004 11:08 pm
Sujet du message:
alors je dirais sans hésiter le fait de vivre sans voitures, de faire les manifs vélos, les randos vélos et toujours en famille, d'aller en vacances en vélo, avec remorque super équipement et tout et tout sourit
d'avoir choisis de faire 4 enfants,
de vivre sans voitures
puis conséquence nous sommes citadins mais on adore cool boy grimace

voili voila sourit
violette - Sam Sep 04, 2004 10:28 am
Sujet du message:
Oh sympa comme post exclamation
Chez nous , c'est :
fleche 4 garçons/ 4 filles !
fleche 4 yeux bleus/ 4 yeux sombres !
fleche 4 cheveux blonds/ 4 cheveux foncés !
fleche 4 gauchers/ 4 droitiers !
Sinon plus sérieusement clin d'oeil
fleche des liens trés étroits
fleche une grande complicité
fleche l'esprit de " clan " !
fleche la plaisanterie facile
fleche la" parlotte " entre filles !
et puis plein d'autres choses encore si je cherchais bien exclamation
A+
Anonymous - Sam Sep 04, 2004 12:41 pm
Sujet du message:
Alors en ce qui concerne la famille d'où je viens... rien bizarre Je n'ai vraiment rien en commun avec mon frère et ma soeur. Et alors? C'est gênant?
Et celle que je construis: ils sont encore bien petits (2ans 1/2 et 10 mois) mais pour l'instant ils sont aussi différents que possible. Enfin physiquement ils se ressemblent, mais de caractère rien à voir j'en crois pas mes yeux Le petit commence à marcher à 10 mois alors que la grande a marché à 20 mois pleure bis Ah si, ils ont l'air d'aimer les bouquins, tous les deux (ça ça vient de moi :lol: ) et aussi la piscine (alors là ça vient pas de moi très étonné(e) ).
Voili... on verra quand ils seront plus grands grimace si on arrive à leur communiquer notre passion des jeux de société et des promenades cool boy
sofie - Sam Sep 04, 2004 1:01 pm
Sujet du message:
alors chez nous:
fleche les prénoms : paolo, nemo, corto
fleche une grande ressemblance physique
fleche la proximité des âges
fleche la vivacité de corps et d'esprit
fleche le calme et la douceur, rares paraît-il chez des p'tits mecs!

Citation:
Une beauté, à faire blêmir d'envie toutes les mères de famille qui nous côtoient

mais, c de ma famille dont tu parles là exclamation
clin d'oeil
Bénédicte BZH - Sam Sep 04, 2004 2:19 pm
Sujet du message:
- le petit nez de "boxeur" de maman (le même qu'un de mes oncles et ses enfants, tout le monde qd on passait l'été ensemble croyait que c'était mon père et mes frères et soeurs )
- les jeux de mots (foireux grimace ) de papa... enfin pour les ainés car n°3 a encore le temps de s'y mettre (ouffff pour mes oreilles!)

Sinon un grand lien fraternel, plein de bisous de calins entre eux et si je projette dans l'avenir je crois que cela se transformera en un grand soutien mutuel et une super solidarité!!!
Webmom - Sam Sep 04, 2004 10:08 pm
Sujet du message:
La vie est dure pour tous !
Anonymous - Dim Sep 05, 2004 4:49 pm
Sujet du message:
fleche 6 paires d'yeux bleus
fleche 3 adorables minois
fleche 3 caractères de cochon
fleche 3 blondinettes
fleche 3 filles sur le même moule (le mien hi hi hi !!!)
fleche 3 amours de filles
fleche 3 prénoms italiens terminant en A, et comme dit Armelle, imprononçables par certaines personnes triste pourtant sont faciles à dire...
fleche 3 trilingues futures (papa est d'origine italienne et l'anglais est la langue internationale...) sans oublier le français...
Anonymous - Dim Sep 05, 2004 8:12 pm
Sujet du message:
fleche la simplicité
fleche l'honnêteté
fleche 6 enfants et aucun avec les yeux bleus pas content du tout (pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleure )
fleche 1 seule nana dans la fratrie mais quelle poulette très étonné(e)
fleche 6 enfants avec 6 chevelures totalement diffrentes j'y comprends rien .
fleche 6 enfants et 6 caractères totalement differents (là c'est plus difficile à gérer triste ) : 1 introverti, 1 speed, 1 intello au caractère direct, 1 stressée/angoissée, 1 mauvais dormeur pleure mais bébé rigolo la journée, 1 adorable bébé qui est en train de chouiner parce que sa mère tape sur l'ordi au lieu de s'occuper de lui pleure bis
fleche une fratrie très unie et très solidaire
fleche LA GENTILLESSE est ce qui caractérise le plus notre famille (enfin c'est ce que l'on nous dit souvent : "il se dégage beaucoup de sérénité de votre famille" heu alors ça c'est parce que les gens sont pas tous les jours chez nous hein ? clin d'oeil ).
fleche l'amour de la nature et des grands espaces et une horreur des grandes villes.
bon ben je crois que assez représentatif de notre tribu.
Anonymous - Dim Sep 05, 2004 10:24 pm
Sujet du message:
ce qui caracterise ma famille ( enfin celle que j'ai fondée) c'est justement que mes enfants sont tous trés differents
si chez certains les ressemblances sont frappantes et bien pas chez nous!!
1er cool boy brun et tt bouclé, trés mat (et il en est fier) yeux noirs
2ième cool boy cheveux chatain et raide ,yeux marrons
mes jujus : 3ième cool boy chatain bouclé yeux noisettes(comme moi!)
4ième cool boy cheveux chatain et raide et de gd yeus bleus
5ième sourit blonde,bouclé et de gd yeux bleus mais pas les memes que ceux de son frère
mes enfants ont des traits physiques trés differents et meme par rapport à nous c'est drole la génétique quand meme!!!!
il y a en fait un trait qui les caracterise tous
fleche c'est l'éducation
mes enfants n'ont pas du tout non plus le meme caractère en revanche ils ont les memes principes et les memes valeurs
c'est ce qui ressort de ma famille car on me fait tjs des éloges sur leurs éducations :politesse gentillesse respect des autres et des lois
qq soit l'un de mes enfants (meme ma dernière qui a 23 mois) on dit bonjour aurevoir merci etc.......
fleche si le point commun à mes 4 garçons c'est leur calme
jamais ils ne se battent ni ne se mettent des coups ( rare pour des garçons) ce qui ne les empechent pas de se disputer!!
Anonymous - Lun Sep 06, 2004 8:12 am
Sujet du message:
fleche grande ressemblance entre les 3 "sont tous les 3 du même moule hein madame!!!", "ben vi, j'ai pas fait le dernier avec le facteur!!!" clin d'oeil
fleche donc, tous blonds aux yeux BLEUX AZUR (hum, Maminouche...on reste copines hein!!?)
fleche un super papa blond aux yeux bleux (aaaaaaah c'est CA le truc!!!)
fleche une méga super maman châtain aux yeux verts...je vois vraiment pas ce que je vien faire là moi bizarre clin d'oeil

fleche en ce qui concerne ma famille d'origine, ce qui la caractérise le + c'est...disons...l'instabilité. Je n'en dirai pas plus grimace
Anonymous - Lun Sep 06, 2004 8:50 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
:
fleche donc, tous blonds aux yeux BLEUX AZUR (hum, Maminouche...on reste copines hein!!?)

ah c'est pas ma faute parce que moi j'ai les yeux bleux (ou verts : ça dépend) enfin très clairs et c'est la faute du papa pas content du tout qui a des yeux marrons mais marrons... bon sur 6 enfants, 3 ont tout de même de très jolis yeux noisettes hein ? J'avais pourtant dit que si le dernier n'avait pas les yeux bleux, je le mettais à la DDASS, mais bon je me suis ravisée (un enfant de plus ça peu toujours servir clin d'oeil : meuuuuuuuuuu non y sont tous tellement beaux mes zozos et je les aime tant, enfin des fois moins... mais c'est une autre histoire...).
mawel - Lun Sep 06, 2004 12:39 pm
Sujet du message:
Hum... a lire l'ensemble des posts, je me demande si vous n'avez pas trop de mal a vous chausser mesdames clin d'oeil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous - Lun Sep 06, 2004 5:21 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Hum... a lire l'ensemble des posts, je me demande si vous n'avez pas trop de mal a vous chausser mesdames clin d'oeil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hi hi pleure bis c'est vrai que nous sommes plutôt fières de notre progéniture............ ah ça y est j'ai compris : vous êtes jaloux j'y comprends rien ..............

Ben quoi.............
agath.fr - Lun Sep 06, 2004 7:53 pm
Sujet du message:
petite instrospection de la famille grand sourire

:arrow: nombreux enfants, tous un peu différents
fleche une joie de vivre et un dynamise assez marqués
fleche attaché au classique et à la religion
fleche des prénoms originaux pour la plupart
fleche des enfants très liés par paires surtout
fleche fleche fleche et le must du must....des enfants magnifiques!!!!!!!!! pleure bis grimace
Coquelicot - Mer Sep 08, 2004 12:53 am
Sujet du message:
-Une famille de franchouillards (celle de 2 ans 1/2 y compris), au Québec pleure bis
-sept petits bruns (mes deux blondinets ont foncé depuis!) avec des nuances.
-sept enfants minces.
- sept enfants calmes et doux (les gars y compris)
- L'école-maison pour tous
-La musique pour tous (pas les 2 petites évidemment!)
- Beaucoup d'unité, et esprit de groupe
- entraide
- beaucoup d'humour entre eux

Bon, je n'ai parlé que des bons points hein? clin d'oeil
emiliezolie - Mer Sep 08, 2004 7:42 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
blouke d'or a écrit:
:

ah c'est pas ma faute parce que moi j'ai les yeux bleux (ou verts : ça dépend) enfin très clairs et c'est la faute du papa pas content du tout qui a des yeux marrons mais marrons...

chez nous c'est presque pareil sauf que c'est moi qui ai les yeux marrons marrons et le papa les yeux vert clin d'oeil !! résultat la première poulette ne m'a pas du tout étonnée avec ses yeux noisette foncée grimace , le deuxième loulou à des yeux verts et surtout magnifique (c'est pas moi qui le dit mais toutes les femmes qui croisent son regard j'y comprends rien ) et la p'tite dernière à les yeux bleus très clair qui deviennent verts quand elle pleure (pitet comme toi maminouche clin d'oeil ). 3 enfants et tous les 3 différents grand sourire .

physiquement c'est pareil, anne est finne et élancée, Antoine est grand et costaud (j'entend par là baleze, il à de la carrure et est tout mince, dingue pour un gamin qui ne fait pas de sport et encore plus dingue quand on voit son papa j'y comprends rien clin d'oeil ) et Alix est grande pour son age mais reste encore ronde comme un bébé au niveau du ventre (mais je ne désespère pas elle perdra ses rondeurs pleure bis ).
ils sont ous les 3 très calins
ils s'aiment malgré les disputes et sont très unis entres euw
ils veulent tous les 3 avoir beaucoup d'enfants plus tard
ils sont tous les 3 très tétus (vraie marque de fabrique)
enfins ils sont tous les 3 très différents mais aussi tous les 3 magnifiques (oulà, voilà que mon cou et ma tête gonflent, arrrrgh, je sais ... plus ... respi..rer clin d'oeil ).
MARIKA - Mer Sep 22, 2004 9:29 am
Sujet du message:
edit
Anonymous - Mer Sep 22, 2004 7:10 pm
Sujet du message:
alors bon, sans tomber dans le "jme lance des fleurs" ou l'effet inverse pleure bis pas évident cette introspection familiale grimace

bon, pour résumer:
fleche une famille à large majorité féminine
fleche des enfants très liés entre eux
fleche une famille où la religion joue un rôle important, et où elle est enseignée aux enfants dès très jeune, surtt depuis la disparition d'Isabelle
fleche des enfants qui se ressemblent extrèmement

....
Choutica - Mer Sep 22, 2004 10:11 pm
Sujet du message:
Chez nous c'est :
fleche 3 garçons complètement différents tant par le physique que par le caractère. bizarre
fleche un gros amour fraternel qui fait oublier les (fréquentes) disputes très étonné(e)
fleche une fâcheuse tendance à penser que Maman est la plus super des mamans (merci, merci honte ...n'en jetez plus...), et que Papa c'est Superman en mieux bizarre ...n'exagèrons rien non plus...aaah, ces enfants... très étonné(e)
fleche des règles élémentaires que l'on suit de près: respect (surtout envers les anciens), politesse, esprit de partage et don de soi. sourit
Finalement, en me relisant j'imagine que c'est plutôt banal tout çà, car d'après ce quue je lis dans les posts, c'est ce qui se passe chez la plupart d'entre vous grand sourire ...mais tant pis, j'ai pas trouvé plus original, et ce n'est que la vérité.
bénédicte72 - Jeu Sep 30, 2004 9:56 pm
Sujet du message:
fleche c'est quoi une fille ?
fleche tous la même couleur de cheveux (maintenant) : châtain
fleche des yeux bleus-verts-gris ; vert clair ; vert-vert ; marron ; marron
fleche des disputes continuelles, toujours un qui chouine pas content du tout
fleche rarement malades (touch wood)
fleche tous gourmands
fleche tous fans d'Harry Potter (les 5), Orphelins Baudelaire, de la Patrouille des Castors et de Blake et Mortimer (au moins les 3 grands).
fleche Plein d'imagination quand il s'agit de tranformer un bâton ou n'importe quoi en fusil ou en mitraillette j'y comprends rien
Anonymous - Ven Oct 01, 2004 10:52 am
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
:
fleche Plein d'imagination quand il s'agit de tranformer un bâton ou n'importe quoi en fusil ou en mitraillette j'y comprends rien

:lol: au moins t'as fait de vrais ptits gars! :lol:
sistamanue - Lun Déc 01, 2008 2:53 pm
Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui caractérise votre famille?
Armelle a écrit:
A part le fait d'avoir plus de frères et soeurs que la moyenne des enfants de leur age, qu'est-ce que vos enfants ont tous en commun (physiquement, culturellement, socialement...) du fait d'appartenir à votre famille?

UP ! bon, c'est un sujet un peu vieux (4 ans), mais sympa! et celles qui ont déjà répondu ont agrandit leur famille depuis, donc...

Pour ma part :
- ce ne sont que des mecs et se ressemblent tous c'est trop mignon
- ils ont tous la même couleur d'yeux vert-noisette (la même que les parents)
- ils sont tous nés sur une ile (2 dans l'océan indien, 2 dans la caraibe)
- toute leur famille se trouve en BZH
- ils sont très partageurs et ne s'attachent pas aux biens matériels
- ils sont très unis amoureux transi
lisa_and_cie - Lun Déc 01, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
C'est vrai que c rigolo ce post...

Alors...
- trois blondinets (comme maman, papa est noir corbeau, qui a les gènes dominants ?? je me fais les ongles )
- la soif (voir la boulimie) d'apprendre pour les 3 aussi
- faciles à vivre et à contenter
- toujours partants pour tout
- polis et respectueux de et chez autrui (meme si il faut parfois - surtout en ce moment- quelques rappels à l'ordre)
- bcp d'entraide et de calins

En négatif, j'en sais rien joker grimace
Madecbis - Lun Déc 01, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
- ils ont tous le physique de leur père (long, mince, blondinet étant petit)
- Ils sont tous blonds aux yeux bleus
- Ils sont "d'un caractère" très très sympathique

Depuis quelques semaines quand je les regarde, je suis fière de ma grande famille, voir ces 4 enfants évoluer dans notre vie...... c'est beau et j'imagine celle de Juju (parce que je la connais et qu'elle brille de bonheur) et je me dis qu'elle a une chance énorme !
virmaauco - Lun Déc 01, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
-4 enfants (pour certaines c'est peu mais pour nos familles et voisinages c'est ENORME!)
-toujours le sourire,
-de l'amour (jamais nos enfants ne rentrent en classe sans s'être tous embrassés et si le petit dernier est encore couché j'ai ordre de l'embrasser 3 fois de suite à son réveil) mais aussi des disputes et ca vaut le coup de voir ca une fois!
-des prénoms peut communs même si maintenant des Mattéo il y en a des "brouettes"!
-ils se ressemblent bcp mais sont tous completement différents, yeux bleux, yeux verts, yeux noirs, blondinet peau laiteuse, chatain clair peau dorée, brun/noir, peuau mate yeux verts......

Voilà nous sommes une jolie famille! honte
lorence - Lun Déc 01, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
Ce qui caractérise ma famille.... hein ?

...j'ai trouvé....

...c'est qu'il y a plus de bruit que chez les voisins!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
negia - Lun Déc 01, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
alors ici , si je me serai arreter a 3 j'aurai sans hésiter dit la ressemblance mais bizzarement le 4 ème est totalement différent.

Je dirai leur humour, ici a la maison les garçons ainsi que leur papa on un humour a eux, bien a eux, des fois je le comprend pas trop d'ailleur.

Des amis assez proche nous appelle la famille ingals, il dit qu'on leur fait penser a eux dans notre esprit famille et notre ouverture, alors je pense que si de l'extérieur c'est ce qu'on dégage ça doit etre vrai clin d'oeil
Pascale 013 - Lun Déc 01, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
heu.......les miens sont tous differents en caractere !!!!
les 2 du milieu ce ressemble plus , en voix au telephone on les confond meme
mais a part ça .......
nanon - Lun Déc 01, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
En ce qui concerne mes enfants: un zizi et des lunettes! grimace
bibiche - Lun Déc 01, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
les miens ont un sacré air de famille amoureux transi
virmaauco - Lun Déc 01, 2008 4:02 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:

oui c'est clair, tous pareil! grand sourire
caro5 - Lun Déc 01, 2008 4:10 pm
Sujet du message:
heu pour moi ...........je cherche
toujours ensemble
toujours en train de courir a droite a gauche
beaucoup de bruit!!!!!
voilà
flore - Lun Déc 01, 2008 4:12 pm
Sujet du message:
un très fort esprit de famille, on fait parti d'un clan
Eolia - Lun Déc 01, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

...j'ai trouvé....

...c'est qu'il y a plus de bruit que chez les voisins!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

ici c'est pile l'inverse ... mes voisins sont à 150 m mini mais en été quand les 2 gamins sont dehors qu'es ce que je peux les entendre et leur mère qui hurle encore plus fort !!!!
Anonymous - Lun Déc 01, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
hein ?

Ah oui : "tiens regarde c'est eux les mômes de l'aut' folle qui en a 5 et qui tient le dépôt-vente."

A part ça rien qui les caractérise vraiment. Ils ne se ressemblent pas trop, y'a un air de famille mais sans plus, ils sont tous les yeux et les cheveux différents, même mes jumelles ne se ressemblent pas.
fanysolo - Lun Déc 01, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
les ressemblances chez nous???

le meme froncement de sourcils que papa
les memes yeux lumineux que maman
un caractere bien trempé comme les parents

apres chacun est different et complementaire les uns des autres

il y a aussi le coté bon vivant tout est bon a feter!!

voila sans reflechir se qui me viens
bises
val. - Lun Déc 01, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

...j'ai trouvé....

Ce qui caractérise ma famille :

4 filles
les chamailleries pour des centaurées !

et donc comme chez toi : plus de bruit ! grimace
karine16 - Lun Déc 01, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
5 enfants :

-un avec les cheveux blancs clin d'oeil
-un seul avec les yeux bleux (le même)
-en ce moment, 3 ainés qui font exactement la même taille
-5 bouilles différentes (enfin, moi je trouve)

à part ça, rien ne nous caractérise si ce n'est qu'ici, on nous appelle "les bretons" héhé
Gwenaelle - Lun Déc 01, 2008 9:08 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Ce qui caractérise le plus notre famille est le dynamisme!
En 6 ans, 4 enfants,5 maisons,4 écoles pour mes filles,si, si....alors chez nous dynamisme est le maître mot clin d'oeil !
Une beauté, à faire blêmir d'envie toutes les mères de famille qui nous côtoient, si, si, sans fausse modestie bizarre clin d'oeil !

pour le côté "négatif", je dirais que ce qui nous caractèrise le plus est le côté hyperémotif, la larme à l'oeil pour un rien!

+1 fille,donc 5 filles migonnes (la dernière..à croquer),..au niveau physique peu de ressemblance,on a des blondes aux yeux bleus,des brunes aux yeux noirs..au niveau du caractère pareil,on a une "intello", une "artiste",une "toute douce", "une tornade" "un petit sucre d'orge"

alors ce qui caractèrise notre famille est la différence et l'amour.

(au niveau du dynamisme,on ne s'est tjs pas calmés soupire )
nelcy - Lun Déc 01, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
- 4 loulous: une fille, 2 garçons, une fille
- les 2 garçons et les 2 filles se ressemblent
- ils adoooorent les livres, Bd, revues tout est bon et le histoires bien sûr
- un humour familial qui nous est propre
- on adore la musique, tous styles confondus et ce depuis tout petit
- goût prononcé pour la peinture et les loisirs créatifs
- des caractères bien trempés
- l'esprit tribu
bougnette - Lun Déc 01, 2008 11:41 pm
Sujet du message:
à la maison, on trouve :
6 têtes entre blond clair et blond foncé
6 paires d'yeux entre bleu clair et bleu foncé

chaque enfant a son caractère, mais ils sont très proches les uns des autres et aussi très proches de papa et maman amoureux transi
mammig - Mar Déc 02, 2008 12:24 am
Sujet du message:
Sympa ce post clin d'oeil

Ici :
- 4 petits garçons très différents, 4 petits loups très toniques
- l'empreinte des parents : pas de télé, de vêtements de marques ou de jeux vidéo à la mode
- les "dingos" : bains de mer tous les jours d'avril à octobre et en plein été, à n'importe quelle heure du jour... et de la nuit
-horaires décalés pendant les vacances
- autosuffisance relationnelle (les enfants s'entendent si bien qu'ils ne réclament pas de copains...)
- éducation bilingue aussi grimace
- prénoms rares
- ambiance très masculine ici aussi ("pouh, paff, tchhhhh, vrammm..." avec n'importe quel objet qui peut faire une épée)
- on fait les fous en famille (on chante et on dans) et parfois, on a du mal à se retenir (sur la place l'été par exemple... ou sur le bateau....)

On me dit que mes enfants ne sont pas comme les autres. Ils ne sont pas retardés ou surdoués mais ils ont une culture à eux (ils s'amusent entre eux à convertir des chants de majeur en mineur, ils s'inventent des univers de chasseurs de dinosaures, ils s'offrent des cartes de jeu qu'ils fabriquent eux mêmes...)
MissLoulou - Mar Déc 02, 2008 9:47 am
Sujet du message:
une très bonne santé
la curiosité
pas de préjugés
un caractère de cochon
les 3 filles se ressemblent physiquement
Elo - Mar Déc 02, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
Ils ont tous des prénoms antiques grand sourire
Ce sont les seuls de l'école à ne pas avoir de baskets aux pieds grand sourire

Ca va comme ça ?

Il paraît qu'ils ont un air de famille, moi je les trouve tous différents et plus beaux les uns que les autres amoureux transi
Mélissandre - Mar Déc 02, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
Déja ce qui caracterie ma famille c'est le nombre d'enfants amoureux transi
v@nille - Mar Déc 02, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
3 grands garçons et une toute petite puce amoureux transi
virgulle - Mar Déc 02, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
les trottinettes
ils ont une palette gustative très étendue et mange tous du piment
ils mangent sans sel et du coup on du mal chez certaines personnes qui salent
Gwenaelle - Mar Déc 02, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Sympa ce post clin d'oeil

Ici :
- 4 petits garçons très différents, 4 petits loups très toniques
- l'empreinte des parents : pas de télé, de vêtements de marques ou de jeux vidéo à la mode
- les "dingos" : bains de mer tous les jours d'avril à octobre et en plein été, à n'importe quelle heure du jour... et de la nuit
-horaires décalés pendant les vacances
- autosuffisance relationnelle (les enfants s'entendent si bien qu'ils ne réclament pas de copains...)
- éducation bilingue aussi grimace
- prénoms rares- ambiance très masculine ici aussi ("pouh, paff, tchhhhh, vrammm..." avec n'importe quel objet qui peut faire une épée)
- on fait les fous en famille (on chante et on dans) et parfois, on a du mal à se retenir (sur la place l'été par exemple... ou sur le bateau....)

On me dit que mes enfants ne sont pas comme les autres. Ils ne sont pas retardés ou surdoués mais ils ont une culture à eux (ils s'amusent entre eux à convertir des chants de majeur en mineur, ils s'inventent des univers de chasseurs de dinosaures, ils s'offrent des cartes de jeu qu'ils fabriquent eux mêmes...)

tu peux nous en dire plus mammig?
steph7 - Mar Déc 02, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas du tout quoi répondre à ce post.

On est peut être d'une banalité affligeante... réfléchis
ju - Mar Déc 02, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

je pense que c'est notre cas, je ne vois rien de special
LAB - Mar Déc 02, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:

ici aussi grimace
Des solitaires qui ne suivent pas le mouvement général, peu de copains, adorent les petits dont je m'occupe, sages en classe, modérés en beaucoup de choses.
Famille de petits mangeurs, tous faits sur le même modèle longiligne, sauf la môman. clin d'oeil qui est petite.
Solveig - Mar Déc 02, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
- que des filles
- toutes trois avec des yeux bleus (vu que moi et mon mari, on a les yeux bleus, c'était forcé !)
- plutôt "grandes pour leur âge" (ça, c'est la faute du papa, 1 m 94 !)
- qui adorent les livres et dessiner
- pour les deux grandes, un même profil à l'école : bonnes élèves, sages, mais qui ne "participent pas assez".
fraueza - Mar Déc 02, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
steph7 a écrit:

je pense que c'est notre cas, je ne vois rien de special

moi non plus je ne sais pas
TICYA - Mar Déc 02, 2008 10:52 pm
Sujet du message:
Trois garçons,
aucun ne se ressemble, le grand ressemble à papa, le moyen ressemble à maman, le troisième ne ressemble à personne réfléchis ,
trois caractères de cochon,
trois qui sont très chatouilleux...
steph7 - Mer Déc 03, 2008 12:20 am
Sujet du message:
Bon, en cherchant vraiment qqchose grand sourire
Je suis née le 16 1+6=7
Guy le 25 2+5=7
On s'est embrassés le 7 fév 91, mariés 7 ans après le 7 fev 98
Thaïs est née le 23/11 2+3+1+1=7 à 7h du matin
Oxane est née le 7 à 8h47
Alix est née le 25 2+5=7
Matthias est né le 27

ma première voiture était immatriculée 307, ma 2è : 777

et j'aimerais bien qu'on soit 7 dans cette maison.... grand sourire
mammig - Mer Déc 03, 2008 1:00 am
Sujet du message:
C'est une réponse originale Steph !
Ma mère est du 28, mon frère du 13 et ma soeur du 15 (13+15=2cool boy
Mon père du 14 et moi aussi donc !

On a voulu faire pareil (30 en additionnant les jours et les mois) mais ça a raté pour n°4 (ça fait 10+6=16 gros yeux )... Il va falloir trouver autre chose (on garde les bains de mer !)
quib - Mer Déc 03, 2008 6:57 pm
Sujet du message:
- la conjugaison des paradoxes en tous genres
- un dynamisme frisant l'hyper activité (un côté hyper speed!!!)
- l'accumulation ( des amis, des expériences, des enfants honte , des chiens, des objets....)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure