Citation: |
Une beauté, à faire blêmir d'envie toutes les mères de famille qui nous côtoient |
blouke d'or a écrit: |
:
![]() |
mawel a écrit: |
Hum... a lire l'ensemble des posts, je me demande si vous n'avez pas trop de mal a vous chausser mesdames ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
ah c'est pas ma faute parce que moi j'ai les yeux bleux (ou verts : ça dépend) enfin très clairs et c'est la faute du papa ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
:
![]() ![]() |
Armelle a écrit: |
A part le fait d'avoir plus de frères et soeurs que la moyenne des enfants de leur age, qu'est-ce que vos enfants ont tous en commun (physiquement, culturellement, socialement...) du fait d'appartenir à votre famille?
|
nanon a écrit: |
En ce qui concerne mes enfants: un zizi et des lunettes! ![]() |
lorence a écrit: |
Ce qui caractérise ma famille.... ![]() ...j'ai trouvé.... ...c'est qu'il y a plus de bruit que chez les voisins!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Ce qui caractérise ma famille.... ![]() ...j'ai trouvé.... ...c'est qu'il y a plus de bruit que chez les voisins!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Ce qui caractérise le plus notre famille est le dynamisme!
En 6 ans, 4 enfants,5 maisons,4 écoles pour mes filles,si, si....alors chez nous dynamisme est le maître mot ![]() Une beauté, à faire blêmir d'envie toutes les mères de famille qui nous côtoient, si, si, sans fausse modestie ![]() ![]() pour le côté "négatif", je dirais que ce qui nous caractèrise le plus est le côté hyperémotif, la larme à l'oeil pour un rien! |
mammig a écrit: |
Sympa ce post ![]() Ici : - 4 petits garçons très différents, 4 petits loups très toniques - l'empreinte des parents : pas de télé, de vêtements de marques ou de jeux vidéo à la mode - les "dingos" : bains de mer tous les jours d'avril à octobre et en plein été, à n'importe quelle heure du jour... et de la nuit -horaires décalés pendant les vacances - autosuffisance relationnelle (les enfants s'entendent si bien qu'ils ne réclament pas de copains...) - éducation bilingue aussi ![]() - prénoms rares- ambiance très masculine ici aussi ("pouh, paff, tchhhhh, vrammm..." avec n'importe quel objet qui peut faire une épée) - on fait les fous en famille (on chante et on dans) et parfois, on a du mal à se retenir (sur la place l'été par exemple... ou sur le bateau....) On me dit que mes enfants ne sont pas comme les autres. Ils ne sont pas retardés ou surdoués mais ils ont une culture à eux (ils s'amusent entre eux à convertir des chants de majeur en mineur, ils s'inventent des univers de chasseurs de dinosaures, ils s'offrent des cartes de jeu qu'ils fabriquent eux mêmes...) |
steph7 a écrit: |
Je ne sais pas du tout quoi répondre à ce post.
On est peut être d'une banalité affligeante... ![]() |
nanon a écrit: |
En ce qui concerne mes enfants: un zizi et des lunettes! ![]() |
ju a écrit: | ||
je pense que c'est notre cas, je ne vois rien de special |