zoline a écrit: |
le linge et basta
tes enfants ont l'age des miens (ma derniere vient de naitre) et honnetement c'est super facile!!!! bien plus que pour le changement de 1 a 2 ![]() |
sandrineandco a écrit: |
c'est mieux ,c'est tout ![]() |
Petitefée a écrit: |
mais selon vous, qu'est-ce qui fait de 2 à 3 c'est plus facile??? En quoi ce cap est-il différent du précédent? |
Je suis dans la même situation, 2 enfants, et je me pose la question du 3e.
Vous répondez toutes ou presque que c'est plus facile de passer de 2 à 3 que de 1 à 2. J'ai très envie d'y croire (je viens de passer le cap de 1 à 2 et franchement, je n'ai pas trouvé ça facile), mais selon vous, qu'est-ce qui fait de 2 à 3 c'est plus facile??? En quoi ce cap est-il différent du précédent? |
zoline a écrit: |
ah si la difference c'est que t'as la carte famille nombreuse ![]() |
cilou73 a écrit: |
si tu cherches des réponses pour te dissuader.... tu t'es trompée de forum!!! ![]() |
Citation: |
si tu cherches des réponses pour te dissuader.... tu t'es trompée de forum!!! |
Ambre a écrit: |
MISE EN GARDE :![]() Dagand, Petitefée, je me dois de vous mettre en garde. Si vous restez sur ce forum, que vous commencez à participer activement, dans quelques mois, gageons que votre post s'intitulera : ![]() Et Pourquoi pas un 9ème ? Parce que ça commence comme ça, on vous attire, on vous amadoue, hop vous mettez le ch'tit 3ème en route et pi hop, avant d'avoir pu dire ouf, on se questionne sur le petit 9ème ![]() Donc c'est cool !!! Restez ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Pardon, j'vais polluer mais Ambre , j't'adore !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
C'est bien vrai, 2 semaines après mon post, j'ai arrêter ma pillule!! |
Maxie a écrit: |
Moi ce qui m'aurait fait peur, c'est de n'en avoir que deux! ![]() |
Vous répondez toutes ou presque que c'est plus facile de passer de 2 à 3 que de 1 à 2. J'ai très envie d'y croire (je viens de passer le cap de 1 à 2 et franchement, je n'ai pas trouvé ça facile) |