Maximômes

toutes les discussions - conseil homéopathie pour rhume

Anonymous - Dim Jan 28, 2007 9:17 am
Sujet du message: conseil homéopathie pour rhume
J'ai eu donné de l'homéopathie pour des rhumes mais je ne me souviens plus de quoi. honte
Lola est trés enrhumée , pas de fiévre , ne tousse pas , le nez qui coule ( clair ) tout le temps.

Des idées ?
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 9:19 am
Sujet du message:
Allium Cepa 7 CH trois fois par jour
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Allium cepa composé... clin d'oeil me parait plus indiqué pour un début de rhume.

Dans les traitements ponctuels visant a traiter un rhume par exemple... on utilise plutôt une basse dilution 4 à 5 ch...
Anne-Sophie - Dim Jan 28, 2007 9:33 am
Sujet du message:
coryzalia ? ce sont des comprimés qui regroupent plusieurs types de granules (Allium, Sabadilla, Gelsemium, Belladonna, Kalium bichromicum, Pulsatilla). ca marche très bien.
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
coryzalia ? ce sont des comprimés qui regroupent plusieurs types de granules (Allium, Sabadilla, Gelsemium, Belladonna, Kalium bichromicum, Pulsatilla). ca marche très bien.

heuuuuuu ce sont des comprimés assez gros... pour une petite puce... c'est peut-être pas trop indiqué pff n'importe quoi clin d'oeil
mamanbeuns - Dim Jan 28, 2007 10:01 am
Sujet du message:
chloé qui est de 2004 prend bien aussi coryzalia
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
merçi à toutes .
je vais à la pharmacie demain matin, le traitement de Maminouche me parait adapté par rapport à l'âge de Lola.
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
merçi à toutes .
je vais à la pharmacie demain matin, le traitement de Maminouche me parait adapté par rapport à l'âge de Lola.

je crois effectivement que c'est plus prudent... tu peux aussi, lui nettoyer le nez avec du stérimar ou equivalent... si elle se laisse faire grimace
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrine4 a écrit:
merçi à toutes .

je crois effectivement que c'est plus prudent... tu peux aussi, lui nettoyer le nez avec du stérimar ou equivalent... si elle se laisse faire grimace

je lui fais déjà le nez avec du Stérimar , j'ai de la chance elle se laisse faire, elle commence même à savoir se moucher hourrah
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrine4 a écrit:
merçi à toutes .

je lui fais déjà le nez avec du Stérimar , j'ai de la chance elle se laisse faire, elle commence même à savoir se moucher hourrah

alors ça... c'est tout bon... je faisais ça comme un jeu pour les miens, ça s'est toujours super bien passé... ou alors ils sont particulièrement dociles clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 28, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
oui , nous pour se moucher , on joue au lion qui souffle trésssssssssss fort et ça commence à fonctionner clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure