rhôôôôô^celle de mes parents aussi.............
du coup la mienne est presque innimitable ( j'ai pris les devants
)
Evelune - Mar Jan 30, 2007 5:50 am
Sujet du message:
je pense que c'est la meilleure chose que tu puisse faire : aller voir son instit. en tous cas, c'est ce que je ferais...
avec une bonne discussion ensuite.
et la jalousie, c'est normal, elle a le droit d'être jalouse, mais pas celui d'embêter les autres.
j'peux parler, moi, en ce moment...
Nath41/67 - Mar Jan 30, 2007 9:29 am
Sujet du message:
non ici j'ai jamais eu droit à une note falsifiée...
En effet, il mesemble important d'aller voir l'instit car quelque chose doit perturber ton enfant
( maintenant c'est peut etre l'arrivée prochaine du bb qui la perturbe...
)
mimosa - Mar Jan 30, 2007 9:42 am
Sujet du message:
j'aurais pas de mal à immaginer tom en faire autant,
, tu as réagi comme je le ferais en prenant rv avec l'instit parce qu'on sait pas ce qui se passe dans leur tête
: à une époque ct la cata ici, et c passé comme c venu, une bricole prend des proportions énormes, peutêtre qu'elle s'immagine qu'elle doit super réussir pour que tu l'aimes autant que le bébé ou ?
tu lui parles, ou c une copine qui se moque ou ? le mien est ultra sensible à la critique et perd confiance en lui en 3 minutes
et ça rejaillit sur son travail
dramatise pas hein, à cet âge c comme mentir, faut leur faire perdre l'habitude mais c plus dans "l'affectif" que dans le truc de défier la loi
arcenciels - Mar Jan 30, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
non ca n'ai jamais arrivé ou je ne l'ai pas remarqué
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
Bon alors j'ai vu son instit ce soir !
Alors laura papote, a tjrs son mot à dire en classe, tjrs vouloir en rajouter encore plus, et parfois se moque des autres....en gros elle se disperse...
Il m'a précisé que ce n'était pas méchant, ni vulgaire rien de tout ça, juste qu'elle est pas hyper concentrée quoi....
Côté travail et bien elle a à son grand étonnement (et au mien aussi)pas de chutes ds son travail, elle fait partie des élèves en tête de la classe, il est très fier de son travail en tout cas (moi aussi je suis rassurée en plus) elle écrit très bien, a de bonnes notes donc c'est juste un souci de comportement parfois mais c'est général dans la classe.
Par contre le coup de la note falsifiée ça vent d'elle-seule car aucun cas jusqu'à présent.....
Voilà on tourne la page, je crois qu'elle a bien compris que de faire ça lui a attiré plus d'ennuis qu'autre chose, je doute qu'elle recommence de suite
Je l'ai valorisé rapport à son travail et lui ai dit que si elle voulait se disperser elle pouvait le faire à la récré pis au moment de la cantine juste après
Ben voilà je suis soulagée, elle aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure