sandrineandco a écrit: |
je ne prends pas du bio si je vais en grande surface.
mais j'achète chez un particulier pomme et poire et je vais cueillir quand c'est la saison fraises,cerises,framboises... |
karine16 a écrit: |
pourquoi pas des petits pots? ça ne t'empêche pas de lui en donner.et puis c'est pratique car très varié ![]() |
Coraline a écrit: |
Pas spécialement de fruits bio ici. Je ne comprends pas non plus la restriction de la pédiatre à propos des petits pots, mais bon... si elle le dit... ![]() J'ai hâte qu'Aurélien commence les repas à la cuillère, parce que manifestement, le biberon, ca ne le passionne pas ![]() |
muriela a écrit: | ||
ben moi non plus surtout que même les fruits j'ai le choix entre 3/4 pas plus jusqu'à ses 6 mois...pour mes fils je me prenais pas le choux comme ça! mais bon vu son allergie à la lessive (elle a refait une crise ce matin en buvant son bib contre moi , j'avais un tee shirt lavé avec la fameuse lessive ) donc je veux pas trop tenter le diable côté alimentaire... en tout cas je devais faire moitié petit pot moitié bib au gouter mais elle s'est enfilée le pot car elle n'a pas voulu le bib! |
muriela a écrit: |
j'ai regardé la composition des petits pots, à part un épaississant, je vois rien de spécial... |
Mélissandre a écrit: |
pas de fruits bio, mais des fruits frais de chez le primeur et de saison! |
muriela a écrit: | ||
ne me démotive pas malheureuse ![]() ![]() j'ai la même pédiatre depuis 11 ans et c'est la 1ere fois qu'elle me sort:pas de petits pots pour le moment (par rapport aux allergies).j'ai regardé la composition des petits pots, à part un épaississant, je vois rien de spécial... |
bibiche a écrit: |
![]() |
laurence a écrit: |
Non pas bio, et les compotes au babycook, quel régal ! et aussi moins liquides que les premiers petits pots, qui coulent partout et ça énerve les bébés.
pour l'hiver, on peut varier facilement la base "pomme" en rajoutant des framboises ou des myrtilles surgelées, ou de la cannelle, de la crème de marron, du sirop d'érable... |
laurence a écrit: |
Non non non, ce n'est pas pour toi ! ![]() |
fraueza a écrit: |
une allergie alimentaire et dermato c est pas forcement lie ![]() un peu bizarre ta pediatre ![]() les miens ils passent aux petits pots a 4 mois mais le trip fait maison a cet age la c est pas mon truc ![]() et puis le bio ca me fait rire ![]() sinon t as des petits pots bio et des fruits surgeles mais bon si la pediatre craint l allergie, les fruits rouges ca va pas le faire non plus ![]() en meme temps mieux vaut commencer par un fruit a la fois ![]() |