Ju a écrit: |
je te dirai que j'en suis la aussi..... |
virginie001 a écrit: |
j'ai un fils de 4 ans eliott et une fille de bientot 3 ans jade eu serai vraiment pour mais je me dit que je n'ai que 26 ans |
bibiche a écrit: | ||
![]() tu as bien le temps de toute façn, d'en discuter avec le papa .... 3 çà ne me semble pas du tout irréaliste hein .... tu ne serais pas encore une folle dingue pondeuse, rassure toi ! ![]() |
kty a écrit: | ||||
Pas comme certaines dont je ne citerai pas les noms... ![]() |
Petitefée a écrit: |
Justement si tu n'as que 26 ans c'est très bien. Tu es encore jeune, en forme, et tout. T'as encore le temps d'en faire plusieurs ![]() ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Ah ben oui alors. Dès que tu seras enceinte, tu ne penseras plus que t'as envie de l'être ! ![]() |
Ah ben oui alors. Dès que tu seras enceinte, tu ne penseras plus que t'as envie de l'être ! ![]() |
J'osais pas le dire ! Fonce ! |
bon ok je me lance pour cette année vous m'avez convaincu une famille nombreuse c'est royale c'est bon pour la fin de l'année 2007 que du bonheur. a moins de convaincre le papa maintenant je vous tiendrai au courant. merci de m'avoir aider. vous m'avais bien rassurer sur le sujet merci a vous toute |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() Ah ouais, vu comme ça... ![]() ![]() |
Mais Kty, ça fait plusieurs messages qu'elle nous dit qu'elle ne pense qu'à ça, que son mari est d'accord et qu'elle n'y pensera plus quand elle sera enceinte...
A mon avis, Virginie a déjà décidé avant de venir sur le forum. |
Kty ![]() |
sixtine a écrit: |
quelle rapidité !!!
Et le futur père ....? |
Vous énervez pas les filles. Virginie va foncer sans s'occuper de la réaction de son entourage, tout en demandant la permission à son mari. Ca va comme ça ? ![]() |
Citation: |
ah Muriela, on est d'accords !! |
sixtine a écrit: |
ah Muriela, on est d'accords !! |
Citation: |
ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience |
ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience |
Orzi a écrit: |
Si tu en as vraiment envie (et apparemment c'est le cas!! ![]() ![]() Si tu veux des conseils et des soutiens, tu es sur le bon forum!! ![]() ![]() ![]() Pour ma 3ème, mon père m'a dit "tu fais ça pour les alloc ou quoi?" ![]() ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
même à une amie très proche, je n'irai pas lui dire" vas-y fais un bébé, tu verras c'est super"...c'est une décision trop personnelle et importante.c'est tellement facile de donner des conseils comme ça |