Maximômes

toutes les discussions - j'ai une grosse envie d'agrandir la famille

Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:34 pm
Sujet du message: j'ai une grosse envie d'agrandir la famille
hourrah salut a toute , voila mon probleme c'est que j'aimerai vraiment faire un petit 3 eme, mais j'ai peur que se soit qu'une pulsion. j'ai actuellement un steriler pour justement frainer un peu mes pulsion, mais ma question c'est essent normal le faire de vouloir toujours plus esque je doit m'écouter. ou justement relativiser. un peu d'aide me rasurerait vraiment merci a vous.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
je te dirai que j'en suis la aussi.....
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
tu a ecouter tes emotion
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
C'est pas un problème ça, ma jolie ! Suis tes pulsions ! 3 c'est déjà le rêve ! Après, tu as dans ce forum des plus grandes joueuses qui ne vont pas te dissuader de continuer sur ta lancée ...
hourrah hourrah
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
vraiment vous me tenter vraiment vraiment vraiment
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
Tiens nous au courant clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
j'ai un fils de 4 ans eliott et une fille de bientot 3 ans jade eu serai vraiment pour mais je me dit que je n'ai que 26 ans
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
Si tu n'as que 26 ans tu as largement le temps de réfléchir mais, à mon avis, si ça te titille déjà, un jour tu passeras le pas.... hourrah
Petitefée - Lun Jan 29, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
Justement si tu n'as que 26 ans c'est très bien. Tu es encore jeune, en forme, et tout. T'as encore le temps d'en faire plusieurs grimace grimace grimace
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
si s'était a refaire tu les referai tes petit zozo
Ju a écrit:
je te dirai que j'en suis la aussi.....
grand sourire
bibiche - Lun Jan 29, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
virginie001 a écrit:
j'ai un fils de 4 ans eliott et une fille de bientot 3 ans jade eu serai vraiment pour mais je me dit que je n'ai que 26 ans

clin d'oeil même s'ils étaient archi contre, çà ne les concerne pas !
tu as bien le temps de toute façon, d'en discuter avec le papa .... 3 çà ne me semble pas du tout irréaliste hein .... tu ne serais pas encore une folle dingue pondeuse, rassure toi ! hourrah
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
virginie001 a écrit:

tu as bien le temps de toute façn, d'en discuter avec le papa .... 3 çà ne me semble pas du tout irréaliste hein .... tu ne serais pas encore une folle dingue pondeuse, rassure toi ! hourrah

Pas comme certaines dont je ne citerai pas les noms... grimace
bibiche - Lun Jan 29, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
virginie001 a écrit:

tu as bien le temps de toute façn, d'en discuter avec le papa .... 3 çà ne me semble pas du tout irréaliste hein .... tu ne serais pas encore une folle dingue pondeuse, rassure toi ! hourrah

Pas comme certaines dont je ne citerai pas les noms... grimace

je me fais les ongles tout à fait !
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
tu as peut etre raison surtout se que je trouve magnifique c'est que'il sont super complisse plus grand, je sais que déja je me régale avec mes deux zozo alors pourquoi pas trois
Petitefée a écrit:
Justement si tu n'as que 26 ans c'est très bien. Tu es encore jeune, en forme, et tout. T'as encore le temps d'en faire plusieurs grimace grimace grimace
pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
mon mari ne dit pas non mais il dit surtout d'attrendre un peu alors c'est dure
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
je pense que sa ne s'arrangera pas temps que ne serai pas enceinte quand pensez vous.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
Ah ben oui alors. Dès que tu seras enceinte, tu ne penseras plus que t'as envie de l'être ! tu cogites trop
titine - Lun Jan 29, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
Fonce Virginie ou sinon tu vas le regretter, je le sens clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
que je suis bete tu a raison lol je suis pleine de betise
Alexandrine a écrit:
Ah ben oui alors. Dès que tu seras enceinte, tu ne penseras plus que t'as envie de l'être ! tu cogites trop
hourrah
bibiche - Lun Jan 29, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:

:rol: :rol:

je crois qu'on en pense, enfin moi surtout, que tu fais comme bon te semble, en accord avec ton mari (c'est le mieux) et sans te soucier de ce que ton entourage pourrait dire !

bonne décision (qu'on ne peut pas prendre à ta place, cela va de soi ! clin d'oeil)
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
J'osais pas le dire ! Fonce !
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
J'osais pas le dire ! Fonce !

Moi, les "fonce", ça me gonfle, c'est débile de dire ça à quelqu'un que l'on ne connait pas, et dont on ne connait pas le contexte famillial.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
bon ok je me lance pour cette année vous m'avez convaincu une famille nombreuse c'est royale c'est bon pour la fin de l'année 2007 que du bonheur. a moins de convaincre le papa maintenant je vous tiendrai au courant. merci de m'avoir aider. vous m'avais bien rassurer sur le sujet merci a vous toute
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
Mais Kty, ça fait plusieurs messages qu'elle nous dit qu'elle ne pense qu'à ça, que son mari est d'accord et qu'elle n'y pensera plus quand elle sera enceinte...
A mon avis, Virginie a déjà décidé avant de venir sur le forum.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
virginie001 a écrit:
bon ok je me lance pour cette année vous m'avez convaincu une famille nombreuse c'est royale c'est bon pour la fin de l'année 2007 que du bonheur. a moins de convaincre le papa maintenant je vous tiendrai au courant. merci de m'avoir aider. vous m'avais bien rassurer sur le sujet merci a vous toute

gros yeux gros yeux

Ah ouais, vu comme ça... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:10 pm
Sujet du message:
Kty
Agnes - Lun Jan 29, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
virginie001 a écrit:

gros yeux gros yeux

Ah ouais, vu comme ça... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

mmmm pareil
titine - Lun Jan 29, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Mais Kty, ça fait plusieurs messages qu'elle nous dit qu'elle ne pense qu'à ça, que son mari est d'accord et qu'elle n'y pensera plus quand elle sera enceinte...
A mon avis, Virginie a déjà décidé avant de venir sur le forum.

OUi, c'est aussi la raison pour laquelle je lui conseille également de foncer. ON sent qu'ils sont déjà décidés clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Kty
clin d'oeil
fraueza - Lun Jan 29, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
et une pulsion qui dure plusieurs mois ce n est plus une pulsion clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
c'est sur que mon entourrage von me gonfler un peu sa va etre tu es folle tu en a deja deux ect..........
mais je pense qu'une grande famille c'est merveileux biensur y a du travail mes ses merveilleux quand meme. le seul probleme la voiture mes on vera avec le temps une grossesse c'est 9 mois. si on commence a chercher la bete personne ferai des enfants.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
Ouais. Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud grimace
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
quelle rapidité !!!

Et le futur père ....?
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Elle va lui poser la question ce soir, sur l'oreiller, enfin tu vois ce que je veux dire ? clin d'oeil
fraueza - Lun Jan 29, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
alors kty c est les "fonce" qui l enervent et moi c est "mais la rection de l entourage" pff n'importe quoi

mais qu est ce que t en as a faire ???!!!
ca ne regarde personne pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
ben, voui, je vois mais bon, je trouve un peu ....étrange qu'on la décide ici à faire un bb, c'est pas à nous de faire cela, au bout d'un quart d'heure, elle décide qu'un bb arrivera à la fin de l'année .... ?

Bon, moi, ça me fait drôle !
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
Vous énervez pas les filles. Virginie va foncer sans s'occuper de la réaction de son entourage, tout en demandant la permission à son mari. Ca va comme ça ? hourrah
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
quelle rapidité !!!

Et le futur père ....?
il est pas contre et pas pour pour l'instant mais bon lui il aime ses enfants et il a peur que sa les pertube mais il ne veux pas me contrarier avec un non car il sait et il sent que je désire une famille nombreuse. c'est d'ailleur pour sa que j'ai un steriler parceque je me connais j'aurai deja 3 enfants depuis longtemps sans sa.

mais j'avoue que sa fait peur quand meme
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
j'm'énerve pas, j'trouve cela étrange, c'est tout !
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Vous énervez pas les filles. Virginie va foncer sans s'occuper de la réaction de son entourage, tout en demandant la permission à son mari. Ca va comme ça ? hourrah

non tu as oublié avec la bénédiction des filles de Maximomes pff n'importe quoi

je pense que c'est cet argument qui va peser pour convaincre le mari gros yeux gros yeux gros yeux
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
Arrête Murieila, on va dire que c'est notre faute après si Virginie veut un troisième !
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
ah Muriela, on est d'accords !!
titine - Lun Jan 29, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
Virginie semble savoir depuis longtemps que ce bb3, elle le veut mais elle est rassurée, je pense, de savoir qu'elle n'est pas la seule à être "folle" grimace et c'est sûr qu'elle a frappé à la bonne porte. clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Citation:

J'ai pas tout compris, moi ??? tu cogites trop
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

disons que moi, ma petite personne, je ne décide pas d'avoir un bébé parce qu'on m'a convaincu pff n'importe quoi mais parce que j'en ai envie tout simplement grand sourire

donc j'avoue que ce post...me laisse perplexe gros yeux
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
Citation:
ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience

Na !
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
On lui a simplement dit ce qu'elle voulait entendre. Il n'y a pas à chercher plus loin.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
virginie001 a écrit:

même à une amie très proche, je n'irai pas lui dire" vas-y fais un bébé, tu verras c'est super"...c'est une décision trop personnelle et importante.c'est tellement facile de donner des conseils comme ça içi à des gens qu'on ne connait même pas...et là en l'occurence Virginie, je n'ai rien contre toi, on ne sait absolument rien de toi...
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
ne vous en faite pas les filles se n'est pas vous qui m'avez décider mes vous m'avez plutot conseiller
Orzi - Lun Jan 29, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
Moi au départ, j'en voulais 2... puis, finalement je me suis dit "pourquoi pas 3?" (en plus j'avais 2 garçons et envie d'avoir une fille clin d'oeil ). J'ai eu la fille... et là j'ai arrêter la pillule pour bb4... très étonné(e)
J'ai 30 ans, et je dis à tout le monde que bb4 sera le dernier, mais personne ne veut plus me croire!! grimace grimace hourrah hourrah
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
c'est se que j'ai dit aussi pour le premmier on ma dit a la maternité a quand le deuxieme j'ai répondu a non pas pour l'instant la seconde est arriver 14 mois après maintenant que jade a 3 ans je me dit pourquoi pas le troisieme.
Petitefée - Lun Jan 29, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
Moi c'est pareil. A l'origine je me disais, "je vais en avoir un, et puis on verra bien si ça me plait, mais c'est pas sûr". Et aujourd'hui, me voilà sur MM, autant dire que je suis plutôt mal barrée. grimace
Orzi - Lun Jan 29, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
Si tu en as vraiment envie (et apparemment c'est le cas!! clin d'oeil ) et que ton mari aussi, fais le. Tu risquerais de regretter de ne pas t'être écoutée. grand sourire
Si tu veux des conseils et des soutiens, tu es sur le bon forum!! hourrah hourrah Quand à ce que pense les autres, tu t'en fous, c'est ton envie, ta vie, ta famille (enfin, à toi et ton mari, bien sûr! grimace ).
Pour ma 3ème, mon père m'a dit "tu fais ça pour les alloc ou quoi?" très étonné(e) gros yeux Quand je lui ai dit que j'en voulais un 4ème, il a dit à ma soeur "tu vois, je t'avais dit qu'elle ne s'arrêterait pas là!", mais cette fois avec un grand sourire clin d'oeil , il a compris que je ne fais ça pour les allocs!! grand sourire
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Si tu en as vraiment envie (et apparemment c'est le cas!! clin d'oeil ) et que ton mari aussi, fais le. Tu risquerais de regretter de ne pas t'être écoutée. grand sourire
Si tu veux des conseils et des soutiens, tu es sur le bon forum!! hourrah hourrah Quand à ce que pense les autres, tu t'en fous, c'est ton envie, ta vie, ta famille (enfin, à toi et ton mari, bien sûr! grimace ).
Pour ma 3ème, mon père m'a dit "tu fais ça pour les alloc ou quoi?" très étonné(e) gros yeux Quand je lui ai dit que j'en voulais un 4ème, il a dit à ma soeur "tu vois, je t'avais dit qu'elle ne s'arrêterait pas là!", mais cette fois avec un grand sourire clin d'oeil , il a compris que je ne fais ça pour les allocs!! grand sourire

tu as raison j'écoute trop les gens de mon entourage.
MARIKA - Lun Jan 29, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
virginie001 a écrit:

même à une amie très proche, je n'irai pas lui dire" vas-y fais un bébé, tu verras c'est super"...c'est une décision trop personnelle et importante.c'est tellement facile de donner des conseils comme ça

je suis d'accord aussi.
c'est une décision très perso qui dépend de plein de facteurs et pas seulement les sous, l'âge, la solidité du couple ou je ne sais trop quoi.

cela me choque de lire des "vas-y fonce" sur les forums famille nombreuse, autant que d'entendre des "encore un ! tu es folle ?" dans la vraie vie.

c'est plein de bonheur (et de boulot) d'en avoir un en plus, parfois aussi c'est très courageux de dire "stop".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure