Ju a écrit: |
joli !
je vais lui acheter une bouteille de parfum, et moi..... j'aurai toute sa consideration je pense.... j'ai encore pas eumon cadeau d'annif.....et je crois que je peux attendre ! |
Zezette a écrit: |
Un peu en avance ![]() ![]() ![]() Et vous, qu'allez-vous faire ou offrir (enfin si vous fêtez ce jour là) ? |
bibiche a écrit: |
si je ne m'abuse, ta saint valentin trône sur ton nöel c'est bien çà ? ![]() |
karine16 a écrit: |
ça m'énerve,ça a toujours l'air clean chez toi ![]() |
karine16 a écrit: |
ça m'énerve,ça a toujours l'air clean chez toi ![]() |
si je ne m'abuse, ta saint valentin trône sur ton nöel c'est bien çà ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Karine, çà n'a pas l'air clean chez moi C'EST CLEAN. La zézette doit avoir des T.O.C. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
je me souviens avec nostalgie d'une photo où tu exposais ta cuisine ![]() tu situes iznogoud ? ben moi, j'voudrai être zézette chez zézette, parce que chez bibiche, c'est bien moins joli .... ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
je me souviens avec nostalgie d'une photo où tu exposais ta cuisine ![]() tu situes iznogoud ? ben moi, j'voudrai être zézette chez zézette, parce que chez bibiche, c'est bien moins joli .... ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
tu parles de ma cuisine? j'avais passé ma matinée à la ranger et nettoyer avant de pouvoir faire la photo ![]() |
![]() ![]() ![]() Karine, çà n'a pas l'air clean chez moi C'EST CLEAN. La zézette doit avoir des T.O.C. ![]() |
j'adore cette pub ! ;)
et je me rappelle bien que tu nous a vaguement parlé d'un meuble tv assorti ... le lendemain, tu passais le chercher, c'est à peu près çà ? c'est trés joli chez toi, sincèrement zézette ! ![]() çà fout le bourdon quand je vois chez moi ! ![]() |
j'adore cette pub ! ;)
et je me rappelle bien que tu nous a vaguement parlé d'un meuble tv assorti ... le lendemain, tu passais le chercher, c'est à peu près çà ? c'est trés joli chez toi, sincèrement zézette ! ![]() çà fout le bourdon quand je vois chez moi ! ![]() |
Cubitus a écrit: |
Je comprends mieux votre dédain vis à vis de la lampe de M. Cubitus, vous aimez le moderne, pas les vieux rogatons... |
Be@ a écrit: |
![]() ![]() |
j'adore cette pub ! ![]() c'est trés joli chez toi, sincèrement zézette ! ![]() çà fout le bourdon quand je vois chez moi ! ![]() |
virmaauco a écrit: |
notre cadeau cette année c'est un bon diner dans un gastro! |
Be@ a écrit: |
![]() ![]() |
Quelle lampe ? j'ai pas vu ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu vouvoies Zezette, maintenant? T'inquiète, c'est un troll! ![]() |
Cubitus a écrit: |
Au fait, t'as pas l'impression que ton canapé dépare avec le reste de tes meubles ??? |