Maximômes

toutes les discussions - Notre Saint Valentin

Anonymous - Lun Jan 29, 2007 8:11 pm
Sujet du message: Notre Saint Valentin
Un peu en avance c'est trop mignon

amoureux transi

Et vous, qu'allez-vous faire ou offrir (enfin si vous fêtez ce jour là) ?
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
joli !
je vais lui acheter une bouteille de parfum, et moi..... j'aurai toute sa consideration je pense.... j'ai encore pas eumon cadeau d'annif.....et je crois que je peux attendre !
TICYA - Lun Jan 29, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
joli !
je vais lui acheter une bouteille de parfum, et moi..... j'aurai toute sa consideration je pense.... j'ai encore pas eumon cadeau d'annif.....et je crois que je peux attendre !

Comment ça tu n'as pas eu ton cadeau d'anniversaire ? Il t'offre la Chine sur un plateau !!! clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 8:28 pm
Sujet du message: Re: Notre Saint Valentin
Zezette a écrit:
Un peu en avance c'est trop mignon

amoureux transi

Et vous, qu'allez-vous faire ou offrir (enfin si vous fêtez ce jour là) ?

très étonné(e) ô l'excuse, alors c'est comme ça que tu justifies tes achats grimace ;)

ceci dit c'est très joli grand sourire
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Ben vi Muriela faut bien des excuses pour dépenser clin d'oeil noel, st valentin, Pâques, le printemps, les vacances, les anniversaires, les fêtes, l'automne, l'été, l'hiver, les soldes d'été, les soldes d'hiver.... hummmm hourrah
bibiche - Lun Jan 29, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
si je ne m'abuse, ta saint valentin trône sur ton nöel c'est bien çà ? clin d'oeil
Coraline - Lun Jan 29, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
si je ne m'abuse, ta saint valentin trône sur ton nöel c'est bien çà ? clin d'oeil

roule de rire

Zezette, j'adore ton intérieur
karine16 - Lun Jan 29, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
ça m'énerve,ça a toujours l'air clean chez toi clin d'oeil
lorence - Lun Jan 29, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
C'est joli zézette!!! c'est trop mignon

Moi je lance des messages, "heu, c'es bientôt la st valentin, et le 25 c'est mon anniversaire, et puis y'aura la naissance aussi...et bien ça me fera beaucoup de cadeaux!!!! HUMMMM!".

Bon c'est pas gagné, et moi je n'ai pas d'idée, mais je vais essayé de trouver un petit truc....
Coraline - Lun Jan 29, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

T'inquiète, elle pousse le azalée derrière elle quand elle fait la photo hourrah

Te fâche pas, hein, Zezette, c'est juste pour consoler Karine clin d'oeil

grand sourire
bibiche - Lun Jan 29, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

pis tout ce blanc, moi çà me laisse rêveuse ..... amoureux transi
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

gros yeux alors toi tu m'épates tu suis drôlement clin d'oeil mieux que mon mari (qui s'y perd un peu dans quelques achats que j'ai fais dernièrement honte )

Karine, çà n'a pas l'air clean chez moi C'EST CLEAN. La zézette doit avoir des T.O.C. triste
bibiche - Lun Jan 29, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

gros yeux alors toi tu m'épates tu suis drôlement clin d'oeil mieux que mon mari (qui s'y perd un peu dans quelques achats que j'ai fais dernièrement honte )

Karine, çà n'a pas l'air clean chez moi C'EST CLEAN. La zézette doit avoir des T.O.C. triste

je me souviens avec nostalgie d'une photo où tu exposais ta cuisine pleure bis :pleure:

tu situes iznogoud ?
ben moi, j'voudrai être zézette chez zézette, parce que chez bibiche, c'est bien moins joli .... soupire
@nge - Lun Jan 29, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi
tiens tiens une lammmpe clin d'oeil le mag a ouvert expres ou c une autre grand sourire
c quand meme tres zoli c'est trop mignon

nous pour la st valentin j espere qu on va aller au resto TOUT LES 2 grimace ,car deja loupé l an derenier cause qu on etait en train de rouler pour le demenagement triste
karine16 - Lun Jan 29, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

je me souviens avec nostalgie d'une photo où tu exposais ta cuisine pleure bis :pleure:

tu situes iznogoud ?
ben moi, j'voudrai être zézette chez zézette, parce que chez bibiche, c'est bien moins joli .... soupire

tu parles de ma cuisine? j'avais passé ma matinée à la ranger et nettoyer avant de pouvoir faire la photo clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

tu situes iznogoud ?

pfff elle a découpé la photo dans un magazine de déco arrêtez les filles titre la langue
bibiche - Lun Jan 29, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

tu situes iznogoud ?

tu parles de ma cuisine? j'avais passé ma matinée à la ranger et nettoyer avant de pouvoir faire la photo clin d'oeil

clin d'oeil je m'en souviens aussi ! trés chouette d'ailleurs ! c'est trop mignon
lorence - Lun Jan 29, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

Tu veux pas utiliser tes TOC chez moi???? clin d'oeil je me fais les ongles
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Bibiche, en fait mon cadeau de Noël c’était mon four, ma hotte, mes plaques induction et mon lave-vaisselle (tout mon électro-ménager ayant lâché au cours de Novembre et Décembre triste ).

Mais je trouvais que çà ne faisait pas cadeau alors j’ai craqué pour :

hourrah

Mais je me disais, pauvre petit meuble tout seul perdu au milieu du salon. Donc je lui ai pris un copain, que voici :

hourrah

Mais là, la lampe me plaisait moins dessus déjà pff n'importe quoi

Et comme je ne suis pas raisonnable, un troisième petit copain est venu s’inviter quelques jours plus tard :

hourrah

Le matelas et le sommier ont été, pour moi, la cerise sur le gâteau, la goutte qui fait déborder le vase pour mon mari. Qui a écrit déjà, L’homme vient de Mars et la femme de Vénus….

Faut-il que je crée un post : je suis une dépensière compulsive et vous ?

Comme je disais à Cilou tout à l'heure, j'adore la pub où la nana passe devant une vitrine et craque pour trois voitures. Ben j'aurais pu la jouer avec mon mari çà aurait fait à peu près pareil honte
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
tu traumatises peut être ton mari mais en tout cas c'est super beau chez toi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

tu nous invites quand? grand sourire
bibiche - Lun Jan 29, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
j'adore cette pub ! ;)

et je me rappelle bien que tu nous a vaguement parlé d'un meuble tv assorti ... le lendemain, tu passais le chercher, c'est à peu près çà ?

c'est trés joli chez toi, sincèrement zézette ! c'est trop mignon

çà fout le bourdon quand je vois chez moi ! grimace
@nge - Lun Jan 29, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'adore cette pub ! ;)

et je me rappelle bien que tu nous a vaguement parlé d'un meuble tv assorti ... le lendemain, tu passais le chercher, c'est à peu près çà ?

très étonné(e)
pareil pour moi soupire
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'adore cette pub ! ;)

Oui, c'est çà, j'y suis allée le lendemain honte mais mon zom fait la gueule, faut dire que j'abuse, paraît que c'est une maladie de dépenser comme çà triste mais là j'ai pas su m'arrêter soupire et quand je dis à mon mari : c'est beau non ? il me dit : çà peut !!! honte ah les hommes, comprennent rien à rien grimace
TICYA - Lun Jan 29, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
C'est c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon chez toi Zezette !!!
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Je comprends mieux votre dédain vis à vis de la lampe de M. Cubitus, vous aimez le moderne, pas les vieux rogatons...
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je comprends mieux votre dédain vis à vis de la lampe de M. Cubitus, vous aimez le moderne, pas les vieux rogatons...

Quelle lampe ? j'ai pas vu honte
Be@ - Mar Jan 30, 2007 9:19 am
Sujet du message:
On ne s'offre rien en general .. ou cadeau commun si on a besoin de qqchose. Par contre on va au restau, ca nous arrive 2 fois dans l'année de laisser les petits a ma mere et d'aller diner... la st Valentin, et notre anniv de mariage en septembre !

Cette année, ca sera restau chinois .. huuummm !!!

C'est tres joli Zezette !
Be@ - Mar Jan 30, 2007 9:20 am
Sujet du message:
honte comment faites-vous pour avoir des maisons si bien tenues ... honte
Maxie - Mar Jan 30, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:

Tu vouvoies Zezette, maintenant? T'inquiète, c'est un troll! grimace
mimosa - Mar Jan 30, 2007 11:06 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'adore cette pub ! clin d'oeil

vich, tout pareil soupire pff n'importe quoi
virmaauco - Mar Jan 30, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
notre cadeau cette année c'est un bon diner dans un gastro!
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
notre cadeau cette année c'est un bon diner dans un gastro!

Un gastro ... land ?
elizzem - Mar Jan 30, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
j'allais posser la mm question
j'ose mm plus regarder deriere moi
honte
Mélissandre - Mar Jan 30, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
Alors , nous se sera un bon diner en amoureux et un ciné, et un petit cadeau, mais pas de folie.
CARLOTTA - Mar Jan 30, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Rien. Mon trouble fête de mari est contre.
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

Quelle lampe ? j'ai pas vu honte

celle-là :

C'est sûr elle était moins design que me tienne...
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Au fait, t'as pas l'impression que ton canapé dépare avec le reste de tes meubles ???
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Be@ a écrit:

Tu vouvoies Zezette, maintenant? T'inquiète, c'est un troll! grimace

roule de rire et Maxie m'a vu en chair et en os pourtant clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 30, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Au fait, t'as pas l'impression que ton canapé dépare avec le reste de tes meubles ???

honte si un peu. Surtout que j'en ai repéré un marron chocolat à côté de la bibliothèque qui irait bien avec les meubles. Mais là, je saurais patienter honte Mais en fait je ne suis dépensière compulsive comme çà que pour ma maison. Heureusement d'ailleurs pff n'importe quoi
arcenciels - Mar Jan 30, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Trés jolie ,nous on c'est acheté un nouveau micro onde pour notre saint valentin car je ne veux pas m'en passer le vieux ne chauffé plu.et pour le jour on fera un diner en amoureux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure