Maximômes

toutes les discussions - Journée MM dans l'ouest

meriadeg - Sam Fév 03, 2007 11:29 pm
Sujet du message: Journée MM dans l'ouest
Vu que le post de la journée chez Ju nous fait baver d'envie c'est trop mignon ...

Qui viendrait jusque chez moi pour faire une journée MM??? coucou
steph7 - Sam Fév 03, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
moi j'aimerais bien mais je suis loin ... trop loin...
mirena - Dim Fév 04, 2007 12:14 am
Sujet du message:
Il y a le tgv qui passe chez toi? parcequ'en voiture c'est loin.
mirena - Dim Fév 04, 2007 12:21 am
Sujet du message:
C'est bon j'ai vu c'est 2h de train pour moi c'est bon reste a savoir quand?
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 8:06 am
Sujet du message:
ben, je suis pour... je voulais faire un truc en juin dans ma nouvelle maison, c'est plus au nord, vers Blain. De toutes façons, vu qu'on va être presque voisine, j'espère que nous nous verrons avant !
karine16 - Dim Fév 04, 2007 8:47 am
Sujet du message:
hourrah hourrah je suis des vôtres aussi hourrah
il y a un train Saintes-Nantes.mais pour aller jusque chez toi, après, on fait comment? hein ?
tulipe - Dim Fév 04, 2007 8:52 am
Sujet du message:
J'aimerais bien. Tout dépend de la date choisie.
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Je suis à la limite du Morbihan, mais pour une journée je veux bien venir avec ma tribu hourrah hourrah
Ca serait chouette
Mélissandre - Dim Fév 04, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Je veux bien aussi!
Véro4 - Dim Fév 04, 2007 9:58 am
Sujet du message:
Je suis partante aussi, Nantes-Le Mans en TGV, ça le fait hourrah hourrah
Mais euh.... ça dépend quand, car je suis sensée accoucher le 14 mars honte
Orzi - Dim Fév 04, 2007 10:08 am
Sujet du message:
J'aurais bien aimé aussi!! Mais Montpellier-Nantes, ça fait loin... triste triste
ANGY44 - Dim Fév 04, 2007 10:25 am
Sujet du message: MOI
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis longtemps, j'habite a cote de nantes et je suis partante pour une journée MM. hourrah
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Pas de train Trou du Q du monde/ Nantes snifffffffff
cassiop - Dim Fév 04, 2007 11:31 am
Sujet du message:
hourrah je pense je ferai parti du lot vu ma disposition geographique hourrah hourrah
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Chouette!!!

Pour venir chez moi, le plus simple est de faire une bétaillère (ma névada!) Nantes, St colomban!!!
Faudra vous mettre d'accord un tant soit peu sur les horaires par contre!!!

On fait ça qd?
Vacances de février???
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Euh! Je crois qu'on a pas toutes les memes dates de vacances!!!
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 11:53 am
Sujet du message:
Alors :

Miréna
Ingrid
Karine16
Tulipe
Celpie
Mélissandre
Véro4
Angy44
Cassiop

Quels sont vos dispo?
Ingrid, tu déménages qd?
Véro4 : avant ou après la naissance?
mirena - Dim Fév 04, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Pendant les vacances de février rp je suis dispo les 22,23,26,27 sinon je travaille triste triste triste
fraueza - Dim Fév 04, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
ah beh ca avance pauline clin d'oeil
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
le déménagement est prévu la semaine qui suit le WE de Pâques.
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

donc tu ne peux pas avant?
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Rhoo j'l'aurais bien fait si pas enceinte pis j'ai vécu à la Baule et ça m'aurait fait du bien de revenir par là !

Bonne rencontre en tout cas
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
moi peut être mais un samedi parce qu'en semaine je travaille
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
le week-end de pâques, il y a le baptême de Louis.
La semaine avant la marraine avec ses 3 enfants et mari, la semaine arpès, mes beaux-parents...
Mais bon, pour une journée MM clin d'oeil je ferais n'importe quoi hourrah hourrah
Mélissandre - Dim Fév 04, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
Plutot en avril pour moi aussi et sur un WE, mais bon on peut s'arranger.
cassiop - Dim Fév 04, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Citation:
Pour venir chez moi, le plus simple est de faire une bétaillère (ma névada!

Mdr on a la meme
Quand aux dates , ces vacances ci j'ai des amis qui arrivent passer les vacances ici pff n'importe quoi .
mirena - Dim Fév 04, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
en avril c'est bon pour moi la première semaine de vacances rp car la seconde je fais une rencontre avec les filles de PACA hourrah hourrah Quel planning.......
cassiop - Dim Fév 04, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Moi aussi avril ça me dirait bien , d'ici là en plus je pense que Florent sera en magasin hourrah clin d'oeil
mirena - Dim Fév 04, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Moi aussi avril ça me dirait bien , d'ici là en plus je pense que Florent sera en magasin hourrah clin d'oeil

tu vends ton homme très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) les petites annonces il y a une rubrique exprès grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Dim Fév 04, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah En avril..........j'accoucherai à Nantes pas de pb je sais où c'est..........bon je zieute le post mais il y a peu de chances pour moi avant l'accouchement c'est qd même à 200km (bon c'est vrai c'est encore en voiture que je me sens le mieux mais il faut surtout assurer la journée!).
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
cassiop a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah an avril..........j'accoucherai à Nantes pas de pb je sais où c'est..........bon je zieute le post mais il y a peu de chances pour moi avant l'accouchement c'est qd même à 200km (bon c'est vrai c'est encore en voiture que je me sens le mieux mais il faut surtout assurer la journée!).

Zut!!! triste
Bénédicte BZH - Dim Fév 04, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
cassiop a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah En avril..........j'accoucherai à Nantes pas de pb je sais où c'est..........bon je zieute le post mais il y a peu de chances pour moi avant l'accouchement c'est qd même à 200km (bon c'est vrai c'est encore en voiture que je me sens le mieux mais il faut surtout assurer la journée!).

Zut!!! triste
d'ici que vous décidiez d'une date qui convient à toutes j'aurai accouché........ grimace
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
Sinon, on peut t'aider à accoucher plus vite!!!

C'est qd le WE de paques???
Bénédicte BZH - Dim Fév 04, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Sinon, on peut t'aider à accoucher plus vite!!!

C'est qd le WE de paques???

1 je n'y tiens pas particulièrement, j'aime faire les choses à fond moi je fignole jusqu'au bout et même plus
2 Pâques?????? je ne sais même pas.
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
1- Tu as bien raison, je fais pareil!!!
2- 7-8-9/04!
ANGY44 - Dim Fév 04, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
eh bien dit donc, je suis partie toute l'après-midi et sa a bien avancer pour la journée MM !!!!juste pour dire que pour moi le week-end de pâques c'est pas possible ,mais bon on va bien arriver a ce mettre d'accord grimace
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Ingrid a écrit:

donc tu ne peux pas avant?

non, les propriétaires de la maison déménagent le WE de Pâques... En fait, jusqu'au 20/04, ça va être super juste : enfants dans la nouvelle école, adaptation à faire à la halte garderie pour Félix, cartons à vider... Mais, c'est pas grave, faites sans moi et je prévois un truc en juin !
sara - Dim Fév 04, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
A Paques, je reviens chez mes parents qui habitent à Cholet (45 mn de Nantes), si ça se fait durant cette période je serais heureuse de me joindre à vous. grand sourire
cassiop - Dim Fév 04, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Ben en juin alors ! lol
Parce que le 20 ici c'est nos 15 ans de mariage c'est trop mignon c'est trop mignon
titi - Dim Fév 04, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
je suis pas trop loin de nantes.. ca dependra de la reeducation de Neven
Véro4 - Dim Fév 04, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
A priori, je peux venir avant l'accouchement (14 mars), je vais généralement jusqu'au bout ( coucou Benedicte). Après l'accouchement, il faudra voir selon le bébé, l'organisation, la fatigue des nuits et tout ça honte clin d'oeil Je vous dirai à ce moment-là
karine16 - Dim Fév 04, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
A Paques, je reviens chez mes parents qui habitent à Cholet (45 mn de Nantes), si ça se fait durant cette période je serais heureuse de me joindre à vous. grand sourire

hourrah hourrah hourrah
sara - Dim Fév 04, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sara a écrit:

hourrah hourrah hourrah

cassiop - Dim Fév 04, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
un samedi voilà dejà l'essentiel pour moi clin d'oeil
cerise - Dim Fév 04, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
j'aimerai bcp venir pour une fois à la rencontre....en plus dans l'ouest c'est super !!!!! mais je suis incapable de m'organiser a la dernière minute..... alors juin c'est extra mais par pitiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééé fixez une date tôt !!!!!!!!!!!!!!!! hourrah
Bénédicte BZH - Dim Fév 04, 2007 11:28 pm
Sujet du message:
Bon allez je vais faire ma fouteuse de m........ mais si je ne le fais pas ça va me ronger un bout de temps.........tant pis si vous ne me trouvez pas sympa.......

Un truc me choque et me dérange qq peu, je ne sais pas si je suis la seule. Voilà Mériadeg invite à une rencontre chez elle c'est hyper sympa mais je trouve assez génant que des pseudos n'ayant jamais posté apparaissent d'un coup, sans se présenter..........pour moi c'est la moindre des politesses avant de s'insinuer ds un groupe de dire bonjour, de se présenter, de faire connaissance, de commencer à participer.............moi ça me mets mal à l'aise de rencontrer des gens dont la seule chose que je sais est "je vous lis souvent" (= je vous connais vous ne me connaissez pas) d'autant plus que cette rencontre n'est pas ds un lieu public mais chez un membre du forum.......à moins que cette personne connaisse personnellement Mériadeg mais aussi ds ce cas là c'est la moindre des choses de se présenter aux autres non?

Bon certaines vont trouver que j'exagère mais je pense que certaines vont aussi se dire que j'ose dire tout haut ce que elles pensent........j'espère de tout coeur ne pas casser l'ambiance..........
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 11:37 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bon allez je vais faire ma fouteuse de m........ mais si je ne le fais pas ça va me ronger un bout de temps.........tant pis si vous ne me trouvez pas sympa.......

Un truc me choque et me dérange qq peu, je ne sais pas si je suis la seule. Voilà Mériadeg invite à une rencontre chez elle c'est hyper sympa mais je trouve assez génant que des pseudos n'ayant jamais posté apparaissent d'un coup, sans se présenter..........pour moi c'est la moindre des politesses avant de s'insinuer ds un groupe de dire bonjour, de se présenter, de faire connaissance, de commencer à participer.............moi ça me mets mal à l'aise de rencontrer des gens dont la seule chose que je sais est "je vous lis souvent" (= je vous connais vous ne me connaissez pas) d'autant plus que cette rencontre n'est pas ds un lieu public mais chez un membre du forum.......à moins que cette personne connaisse personnellement Mériadeg mais aussi ds ce cas là c'est la moindre des choses de se présenter aux autres non?

Bon certaines vont trouver que j'exagère mais je pense que certaines vont aussi se dire que j'ose dire tout haut ce que elles pensent........j'espère de tout coeur ne pas casser l'ambiance..........

Je suis un peu d'accord avec toi.
Mais je laissais le bénéfice du doute en me disant que ça viendra peut-etre...
C'est sur qu'il y a une différence entre accueillir des MM qu'on "connait" (meme virtuellement) et des presques inconnues...

On verra bien d'ici à ce qu'on ait fixé une date...
ANGY44 - Lun Fév 05, 2007 12:12 am
Sujet du message: DESOLEE
bon je suppose que le message de Bénédicte est pour moi, je comprends tout a fait ta réaction et je suis vraiment désolée de ne pas m'être présenter avant.
Alors je m'apelle angélique j'habite un petit village à côté de Nantes, je suis en congé parental( pu pour longtemps il se termine au mois de juin!)
marié a un homme formidable et 3 enfants magnifiques
voilà, je pense que j'ai tout dit et espère vous connaître un peu mieux au fur et à mesure . en faite je ne suis pas habituée au forum et je ne savais pas comment faire c'est tout !! honte
kalliope - Lun Fév 05, 2007 12:24 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

c'est clair que j'apprécierais pas...
je suis venu lire ce post justement car je viens de voir qu'un nouveau pseudo vient d'y poster un message, et donc je fais ma curieuse! grimace
cerise - Lun Fév 05, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
d'un autre côté moi aussi je vais f..... ma m....bénédicte et dire que

1. on ne devient pas légende de bronze ou d'argent facilement lorsque l'on travaille avec des enfants et qu'il faut partager l'ordinateur entre tous.... pff n'importe quoi

2.Mériadeg avait raison de voir venir et elle n'est pas obligé d'accepter de donner ses coordonnées a celles qu'elles ne souhaite pas inviter en disant simplement qu'elle ne se connaissent pas assez ( bien plus courtois !!!!) clin d'oeil

3.vos rencontres donnent vraiment envie d'y venir..... hourrah

4.on est tous plus ou moins parano et timide.... moi perso les photos sur internet j'ai encore du mal à les mettre....je ne sais pas de quoi j'ai peur mais bon mon mari ne souhaite pas non plus..... honte

bon j'éspère que tout cela ne fera pas trop de vague.....mais il ne faut pas juger trop vite!!!!! coucou
sandra73 - Lun Fév 05, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Et oui pas facile de s'intègrer dans un groupe
mieux vaut venir régulièrement sur le forum pour faire connaissance avec les MMs
Mélissandre - Lun Fév 05, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Moi, Béné je te comprend et je suis tout à fait d'accord!
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
sandra73 a écrit:
mieux vaut venir régulièrement sur le forum pour faire connaissance avec les MMs
Tu n'imagines pas! en plus qd un post sur l'ouest est envahi par les 73!!!!!!!!!!!!!!! grimace Vous allez traverser la France les filles?????? hourrah hourrah dommage si je ne peux pas y être!

Sinon pour répondre à Cerise il n'était en aucun cas pour moi question de nombre de messages.........je n'ai jamais considérer le "postage" comme une compét........sinon j'aurai perdu avec en plus de 3 ans autant de messages que certaines en qq mois!

Par contre il y a en effet un truc qui me mets mal à l'aise, c'est qu'un grand nombre de personnes lisent durant très longtemps sans s'inscrire........qq temps le temps de voir si le forum te convient c'est tout à fait normal bien sur mais bon nombre arrivent en avouant avoir sousmariné comme elles disent pendant hyper longtemps........moi ça me fait bizarre de me dire que j'ai en face quelqu'un qui connait plein de choses sur moi et dont je ne sais absolument rien........j'ai l'impression d'avoir été observée à mon insus.......un peu comme si un de mes voisins depuis x années qui ne m'a jamais adressé la parole venait tout à coup me dire qu'il connaissait la marque de mon gel douche, la taille de mes fringues, ce que j'ai mangé hier midi car depuis ces x années il m'observe 24h/24 à la jumelle et moi j'ignore jusqu'à son nom à ce voisin.......ça ne te génerais pas Cerise un tel voisin?

Moi aussi comme tu dis j'ai voulu voir venir.......je n'ai pas réagis dès le matin.......je me demandais si ce n'était pas quelqu'un que l'on connaissait et qui venait de changer de pseudo, je voulais voir mais ne voyant rien je me suis permis de réagir le soir.........sans avoir l'impression d'être discourtoise.......
..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........

Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... Mériadeg
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Moi, Béné je te comprend et je suis tout à fait d'accord!

Oui, il faut prendre le temps de se faire une place grand sourire
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... Mériadeg

Pas de souci.

bon revenons à nos moutons!!!
Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
Quelle année?????????
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........

T'as raison de te méfier d'Armelle, elle est trop bizarre cette fille... froggy
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

En plus elle n'est pas fut fute qd elle change de pseudo on la reconnait tout de suite..........tiens ça me fais penser à quelqu'un d'autre c'était comment déjà???????? Ah oui KTY3 tu connais?
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Quelle année?????????

2025 hourrah
fraueza - Lun Fév 05, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Quelle année?????????

2025 hourrah

au moins il n y aura pas probleme d enfants a faire garder hourrah hourrah
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Maintenant là tout de suite clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Quelle année?????????

2025 hourrah

Tiens tu crois ça récemment mon fils m'a dit qu'il préférait que l'on habite près de chez lui pour que je garde ses momes pendant qu'il bosse!!!!!! Ca a encore des illusions à cet age là!
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

OK, je t'attends!!! hourrah
mirena - Lun Fév 05, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Quelle année?????????

2025 hourrah

Mais gérer une troupe d'alzheimer ce ne sera peut être pas plus simple pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Fais attention, je suis capable de récupérer mes monstres et de venir grimace
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Chiche!
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Celpie a écrit:
meriadeg a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pas de souci.

Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre??? hourrah

Chiche!

Pour ce soir, c'est chaud, mais mercredi ou samedi, volontiers grand sourire
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Tu viens samedi si tu veux! hourrah
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Tu viens samedi si tu veux! hourrah

hourrah hourrah hourrah vendu hourrah hourrah
Dis moi en MP où tu es exactement et vers quelle heure tu veux nous voir débarquer? grand sourire
ANGY44 - Lun Fév 05, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

En plus elle n'est pas fut fute qd elle change de pseudo on la reconnait tout de suite..........tiens ça me fais penser à quelqu'un d'autre c'était comment déjà???????? Ah oui KTY3 tu connais?
juste pour dire que j'ai un peu de peine d'être reçu comme ça parmis vous, je ne faisais rien de mal et que je ne me suis pas inscrite sous un autre pseudo, c'est la 1ere fois!!!mais bon je vois que sa dérange donc je vous laisse tranquille pour votre journée MM? je trouvais juste sympa de connaître d'autres personnes qui habitent près de chez moi
fraueza - Lun Fév 05, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
ANGY44 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

juste pour dire que j'ai un peu de peine d'être reçu comme ça parmis vous, je ne faisais rien de mal et que je ne me suis pas inscrite sous un autre pseudo, c'est la 1ere fois!!!mais bon je vois que sa dérange donc je vous laisse tranquille pour votre journée MM? je trouvais juste sympa de connaître d'autres personnes qui habitent près de chez moi

ne le prends pas comme ca, comprends les clin d'oeil
et d ici la rencontre tu as le temps de participer plus activement au forum pour mieux faire connaissance avec les autres hourrah
ANGY44 - Lun Fév 05, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
merci beaucoup fraueza, en même temps je les comprends, je sais que certain pseudo abuse, avec le temps on verra bien
bougnette - Lun Fév 05, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ANGY44 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ne le prends pas comme ca, comprends les clin d'oeil
et d ici la rencontre tu as le temps de participer plus activement au forum pour mieux faire connaissance avec les autres hourrah

la partie en gras c'était , elle ne parlait pas de toi mais d'armelle!!! grimace fraueza a raison, il te suffit de participer un peu plus, pour que l'on commencent nous aussi à te connaitre un peu mieux...
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Heu je parlais de Armelle et de kty.......il ne faut pas tout prendre mal et surtout pas tout au 1er degrés..........parce que si tu te vexes de ce que je dis qu'est ce que ça va être à la première boutade de Armelle ou Maxie (hep ne vous vexer pas toutes deux non plus mais c'est bizarre mais qd je parle de boutades ce sont les 2 premiers pseudos qui me viennent à l'esprit! grimace ).......
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
JE TIENS A PRECISER QUE J'AIME BEAUCOUP ARMELLE, KTY, MAXIE.........NON APRES CE QUE JE VIENS D'ECRIRE JE NE VOUDRAI PAS DE MALENTENDU SINON JE NE VAIS PLUS OSER RIEN DIRE..........
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
JE TIENS A PRECISER QUE J'AIME BEAUCOUP ARMELLE, KTY, MAXIE.........NON APRES CE QUE JE VIENS D'ECRIRE JE NE VOUDRAI PAS DE MALENTENDU SINON JE NE VAIS PLUS OSER RIEN DIRE..........

hein ? hein ? hein ? tu prends pas autant de gant avec moi tiens! boude grimace
ANGY44 - Lun Fév 05, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Heu je parlais de Armelle et de kty.......il ne faut pas tout prendre mal et surtout pas tout au 1er degrés..........parce que si tu te vexes de ce que je dis qu'est ce que ça va être à la première boutade de Armelle ou Maxie (hep ne vous vexer pas toutes deux non plus mais c'est bizarre mais qd je parle de boutades ce sont les 2 premiers pseudos qui me viennent à l'esprit! grimace ).......

ok pas de problème, c'est moi qui est mal compris grand sourire
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

hein ? hein ? hein ? tu prends pas autant de gant avec moi tiens! boude grimace

roule de rire roule de rire roule de rire Qd j'ai vu que tu avais posté ici j'allais rajouter que toi aussi je t'aimais bien!
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sandra73 a écrit:
Tu n'imagines pas! en plus qd un post sur l'ouest est envahi par les 73!!!!!!!!!!!!!!! grimace Vous allez traverser la France les filles?????? hourrah hourrah dommage si je ne peux pas y être!

Sinon pour répondre à Cerise il n'était en aucun cas pour moi question de nombre de messages.........je n'ai jamais considérer le "postage" comme une compét........sinon j'aurai perdu avec en plus de 3 ans autant de messages que certaines en qq mois!

Par contre il y a en effet un truc qui me mets mal à l'aise, c'est qu'un grand nombre de personnes lisent durant très longtemps sans s'inscrire........qq temps le temps de voir si le forum te convient c'est tout à fait normal bien sur mais bon nombre arrivent en avouant avoir sousmariné comme elles disent pendant hyper longtemps........moi ça me fait bizarre de me dire que j'ai en face quelqu'un qui connait plein de choses sur moi et dont je ne sais absolument rien........j'ai l'impression d'avoir été observée à mon insus.......un peu comme si un de mes voisins depuis x années qui ne m'a jamais adressé la parole venait tout à coup me dire qu'il connaissait la marque de mon gel douche, la taille de mes fringues, ce que j'ai mangé hier midi car depuis ces x années il m'observe 24h/24 à la jumelle et moi j'ignore jusqu'à son nom à ce voisin.......ça ne te génerais pas Cerise un tel voisin?

Moi aussi comme tu dis j'ai voulu voir venir.......je n'ai pas réagis dès le matin.......je me demandais si ce n'était pas quelqu'un que l'on connaissait et qui venait de changer de pseudo, je voulais voir mais ne voyant rien je me suis permis de réagir le soir.........sans avoir l'impression d'être discourtoise.......

Je me suis sentie un peu viser par ton message Bénédicte car en effet j'ai dit que je vous suivais depuis pas mal de temps. Je me suis inscrite en 2004 mais je n'avais pas l'habitude des forums, c'était tout nouveau pour moi. J'ai mis quelques messages mais je me suis sentie mal à l'aise pour continuer : timidité ou pudeur je ne sais pas.

Je vous ai alors suivi toutes sans poster et quand je me suis sentie plus à l'aise et mieux en phase avec le style du forum, j'ai décidé de re-poster.Je n'ai pas l'impression que cela ait été du voyeurisme, plutôt j'ai fait connaissance pour pouvoir me dévoiler un peu, mais pas à n'importe qui, je vous connaissais déjà un peu.

Cela dit, c'est vrai que je ne me sens pas prête à une rencontre. Je pense qu'un certain cheminement doit d'abord être fait. Je ne l'ai pas fait.

fraueza - Lun Fév 05, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
mais tu participes activement toi alexandrine clin d'oeil
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:

Cela dit, c'est vrai que je ne me sens pas prête à une rencontre. Je pense qu'un certain cheminement doit d'abord être fait. Je ne l'ai pas fait.

oui et puis tu dois être tatouée (un beau logo maximomes sur la fesse droite) et vaccinée héhé
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Tatouée je comprends, c'est le signe de reconnaissance.... mais vaccinée.... contre quoi ?
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Tatouée je comprends, c'est le signe de reconnaissance.... mais vaccinée.... contre quoi ?
Contre les mauvaises blagues, les réflexions débiles des gens qui envient nos belles familles, les mamies et autres envahisseurs.........etc.
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Alexandrine a écrit:
Contre les mauvaises blagues, les réflexions débiles des gens qui envient nos belles familles, les mamies et autres envahisseurs.........etc.

Il faut être une MM de compét. quoi ! hourrah hourrah ....... et ça se mérite !
Gwenaelle - Lun Fév 05, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
ben, je suis pour... je voulais faire un truc en juin dans ma nouvelle maison, c'est plus au nord, vers Blain. De toutes façons, vu qu'on va être presque voisine, j'espère que nous nous verrons avant !

J'ai passé 3 ans à Blain, le temps de ma formation d'infirmière en fait. Tu vas habiter Blain,même?
cerise - Lun Fév 05, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
bon d'accord Bénédicte...je savais que j'allais te faire réagir honte
c'est ce côté j'observe sans me faire voir qui me fais me méfier des publications de photos....qui me fais me méfier des remarques trop impulsives pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
c'est peut-être nul car sur la carte je suis la seule de la Mayenne....Pourtant dans le paris-match de ce mois ci on parle de nous comme la commune la plus féconde d'europe ( Ahuillé, c'est juste à côté de chez moi) hourrah hourrah hourrah par rapport a la population!!!!
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
JE TIENS A PRECISER QUE J'AIME BEAUCOUP KTY..........

Coming out ? hein ?

grimace grimace
Maxie - Lun Fév 05, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Heu je parlais de Armelle et de kty.......il ne faut pas tout prendre mal et surtout pas tout au 1er degrés..........parce que si tu te vexes de ce que je dis qu'est ce que ça va être à la première boutade de Armelle ou Maxie

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Je ne sais pas ce que je suis venue faire dans ce post, mais là je suis choquée!!! Parce que moi je n'aurais jamais osé faire une remarque comme la tienne! (même si je pense exactement comme toi... clin d'oeil )

Voilà comment on me juge... Et surtout me comparer à Armelle!!!! très étonné(e) pff n'importe quoi
Nenette - Lun Fév 05, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
Bon, moi ca me dit bien mais ca depend de la date.

Si vous l'avez deja dite, euh, desolee je n'ai pas tout lu. honte
le club des 5 - Lun Fév 05, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Cerise moi aussi je suis de la Mayenne ! hourrah
Mais pas d'Ahuillé ...
Je ne savais pas que c'était la commune la plus féconde ! grand sourire
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
réfléchis malgré une sélection draconnienne j'y serais bien venue moi à cette rencontre qui promet d'être hourrah hourrah
cerise - Lun Fév 05, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Merci MERIADEG grace a toi je me sens moins seule dans mon département !!!! hourrah hourrah hourrah

pour le club des 5!!!hip hip hip houra coucou
cerise - Lun Fév 05, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Et tu as vu Meriadeg il y a 1246 personnes qui ont vu ton post....... hourrah
j'éspère que tu as une grande maison ou un grand terrain coucou
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai un grand champ derrière ma maison hourrah
le club des 5 - Lun Fév 05, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
ça va être la plus grande rave party de tous les siècles !
Nenette - Mar Fév 06, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
réfléchis malgré une sélection draconnienne j'y serais bien venue moi à cette rencontre qui promet d'être hourrah hourrah

Qu'est ce qui t'en empeche ?
Véro4 - Jeu Fév 08, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Je n'ai pas tout lu, honte une date a-t-elle été trouvée ?
tulipe - Jeu Fév 08, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Je n'ai pas tout lu, honte une date a-t-elle été trouvée ?

T'inquiète. J'ai tout lu mais de mémoire aucune date n'a été fixée.
meriadeg - Jeu Fév 08, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Bon arretons de polluer mon post clin d'oeil et trouvons une date.
J'ouvre un autre post sondage!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure