Ingrid a écrit: |
le déménagement est prévu la semaine qui suit le WE de Pâques. |
Citation: |
Pour venir chez moi, le plus simple est de faire une bétaillère (ma névada! |
cassiop a écrit: |
Moi aussi avril ça me dirait bien , d'ici là en plus je pense que Florent sera en magasin ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Moi aussi avril ça me dirait bien , d'ici là en plus je pense que Florent sera en magasin ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Zut!!! ![]() |
meriadeg a écrit: |
Sinon, on peut t'aider à accoucher plus vite!!!
C'est qd le WE de paques??? |
meriadeg a écrit: | ||
donc tu ne peux pas avant? |
sara a écrit: |
A Paques, je reviens chez mes parents qui habitent à Cholet (45 mn de Nantes), si ça se fait durant cette période je serais heureuse de me joindre à vous. ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon allez je vais faire ma fouteuse de m........ mais si je ne le fais pas ça va me ronger un bout de temps.........tant pis si vous ne me trouvez pas sympa.......
Un truc me choque et me dérange qq peu, je ne sais pas si je suis la seule. Voilà Mériadeg invite à une rencontre chez elle c'est hyper sympa mais je trouve assez génant que des pseudos n'ayant jamais posté apparaissent d'un coup, sans se présenter..........pour moi c'est la moindre des politesses avant de s'insinuer ds un groupe de dire bonjour, de se présenter, de faire connaissance, de commencer à participer.............moi ça me mets mal à l'aise de rencontrer des gens dont la seule chose que je sais est "je vous lis souvent" (= je vous connais vous ne me connaissez pas) d'autant plus que cette rencontre n'est pas ds un lieu public mais chez un membre du forum.......à moins que cette personne connaisse personnellement Mériadeg mais aussi ds ce cas là c'est la moindre des choses de se présenter aux autres non? Bon certaines vont trouver que j'exagère mais je pense que certaines vont aussi se dire que j'ose dire tout haut ce que elles pensent........j'espère de tout coeur ne pas casser l'ambiance.......... |
Bon allez je vais faire ma fouteuse de m........ mais si je ne le fais pas ça va me ronger un bout de temps.........tant pis si vous ne me trouvez pas sympa.......
Un truc me choque et me dérange qq peu, je ne sais pas si je suis la seule. Voilà Mériadeg invite à une rencontre chez elle c'est hyper sympa mais je trouve assez génant que des pseudos n'ayant jamais posté apparaissent d'un coup, sans se présenter..........pour moi c'est la moindre des politesses avant de s'insinuer ds un groupe de dire bonjour, de se présenter, de faire connaissance, de commencer à participer.............moi ça me mets mal à l'aise de rencontrer des gens dont la seule chose que je sais est "je vous lis souvent" (= je vous connais vous ne me connaissez pas) d'autant plus que cette rencontre n'est pas ds un lieu public mais chez un membre du forum.......à moins que cette personne connaisse personnellement Mériadeg mais aussi ds ce cas là c'est la moindre des choses de se présenter aux autres non? Bon certaines vont trouver que j'exagère mais je pense que certaines vont aussi se dire que j'ose dire tout haut ce que elles pensent........j'espère de tout coeur ne pas casser l'ambiance.......... |
sandra73 a écrit: |
Et oui pas facile de s'intègrer dans un groupe
mieux vaut venir régulièrement sur le forum pour faire connaissance avec les MMs |
Mélissandre a écrit: |
Moi, Béné je te comprend et je suis tout à fait d'accord! |
Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... ![]() |
..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........
|
kty a écrit: | ||
T'as raison de te méfier d'Armelle, elle est trop bizarre cette fille... ![]() |
Quelle année????????? |
2025 ![]() |
Pas de souci. bon revenons à nos moutons!!! Février? Mars? Avril? Mai Décembre??? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
au moins il n y aura pas probleme d enfants a faire garder ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
Maintenant là tout de suite ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
au moins il n y aura pas probleme d enfants a faire garder ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
OK, je t'attends!!! ![]() |
Celpie a écrit: | ||||||||
Fais attention, je suis capable de récupérer mes monstres et de venir ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||||||
Chiche! |
meriadeg a écrit: |
Tu viens samedi si tu veux! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
ANGY44 a écrit: | ||||||
|
fraueza a écrit: | ||||||||
ne le prends pas comme ca, comprends les ![]() et d ici la rencontre tu as le temps de participer plus activement au forum pour mieux faire connaissance avec les autres ![]() |
JE TIENS A PRECISER QUE J'AIME BEAUCOUP ARMELLE, KTY, MAXIE.........NON APRES CE QUE JE VIENS D'ECRIRE JE NE VOUDRAI PAS DE MALENTENDU SINON JE NE VAIS PLUS OSER RIEN DIRE.......... |
Heu je parlais de Armelle et de kty.......il ne faut pas tout prendre mal et surtout pas tout au 1er degrés..........parce que si tu te vexes de ce que je dis qu'est ce que ça va être à la première boutade de Armelle ou Maxie (hep ne vous vexer pas toutes deux non plus mais c'est bizarre mais qd je parle de boutades ce sont les 2 premiers pseudos qui me viennent à l'esprit! ![]() |
muriela a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Sinon pour répondre à Cerise il n'était en aucun cas pour moi question de nombre de messages.........je n'ai jamais considérer le "postage" comme une compét........sinon j'aurai perdu avec en plus de 3 ans autant de messages que certaines en qq mois! Par contre il y a en effet un truc qui me mets mal à l'aise, c'est qu'un grand nombre de personnes lisent durant très longtemps sans s'inscrire........qq temps le temps de voir si le forum te convient c'est tout à fait normal bien sur mais bon nombre arrivent en avouant avoir sousmariné comme elles disent pendant hyper longtemps........moi ça me fait bizarre de me dire que j'ai en face quelqu'un qui connait plein de choses sur moi et dont je ne sais absolument rien........j'ai l'impression d'avoir été observée à mon insus.......un peu comme si un de mes voisins depuis x années qui ne m'a jamais adressé la parole venait tout à coup me dire qu'il connaissait la marque de mon gel douche, la taille de mes fringues, ce que j'ai mangé hier midi car depuis ces x années il m'observe 24h/24 à la jumelle et moi j'ignore jusqu'à son nom à ce voisin.......ça ne te génerais pas Cerise un tel voisin? Moi aussi comme tu dis j'ai voulu voir venir.......je n'ai pas réagis dès le matin.......je me demandais si ce n'était pas quelqu'un que l'on connaissait et qui venait de changer de pseudo, je voulais voir mais ne voyant rien je me suis permis de réagir le soir.........sans avoir l'impression d'être discourtoise....... ..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........ Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Cela dit, c'est vrai que je ne me sens pas prête à une rencontre. Je pense qu'un certain cheminement doit d'abord être fait. Je ne l'ai pas fait. ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Tatouée je comprends, c'est le signe de reconnaissance.... mais vaccinée.... contre quoi ? |
|
Ingrid a écrit: |
ben, je suis pour... je voulais faire un truc en juin dans ma nouvelle maison, c'est plus au nord, vers Blain. De toutes façons, vu qu'on va être presque voisine, j'espère que nous nous verrons avant ! |
JE TIENS A PRECISER QUE J'AIME BEAUCOUP KTY.......... |
Heu je parlais de Armelle et de kty.......il ne faut pas tout prendre mal et surtout pas tout au 1er degrés..........parce que si tu te vexes de ce que je dis qu'est ce que ça va être à la première boutade de Armelle ou Maxie |
Zezette a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
Je n'ai pas tout lu, ![]() |