Maximômes

toutes les discussions - apres l'irm ,la scintigraphie(suite)la suite de la suite ;)

elizzem - Dim Fév 04, 2007 9:38 pm
Sujet du message: apres l'irm ,la scintigraphie(suite)la suite de la suite ;)
je dois passer un irm marci et je commence a fliper
ca consite exactement en quoi?
quelqu'un en a deja fait un?
merci
aleksandra - Dim Fév 04, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
jamais mais
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 9:39 pm
Sujet du message:

Courage, elise, courage !!!
bibiche - Dim Fév 04, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
c'est comme un scanner ... au pire, tu as une perf je crois, moi pour une irm des os de l'épaule, je n'ai rien eu !
virgulle - Dim Fév 04, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
ça dépend d'où .... irm : imagerie par résonnance magnétique je crois ... donc pas de bijou, pas de percing , pas de boucle d'oreille sourit ça ne fais pas mal ... après ça dépend de ce que tu fais comme irm : si c'est pour voir un os ou un organe ... il y a un produit contrastant je pense ??? injection ? ou bien à avaler ? j'en sais rien sourit mais ça va super bien se passer sourit
elizzem - Dim Fév 04, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
c'est encore et tjrs pour mon poignet pff n'importe quoi
adromaca - Dim Fév 04, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
alors ça ne durera pas très longtemps, tu as une piqures perf pour le produit opaquant ou je ne sais pas quoi lol sourit et ça ne fait pas mal juste sensation claustro et quand parfois ça dure, tu commences a cogiter et gamberger, ça fait beaucoup de bruit, et faut pas bouger du tout sourit moins tu bouges mieux c'est sinon ils recommencent les séquences
dans la main tu as un signal au cas ou tu n'irais pas bien tu peux appeler avec le signal, m'en suis jamais servi
pour le premier irm , j'ai eu un médoc ataxax a prendre pour être un peu zombie mais je l'étais franchement trop alors pour le second et les suivants je le fais sans rien sourit je préfère sourit

heu sinon quoi te dire ??? ça fait pas mal, c'est juste pas "agréable d'être coincée attachée dans ce tube qui fait du bruit et toute seule dans la pièce les autres qui causent via un micro toi qui ne doit pas parler pas bouger d'un cil
sourit c'est tout

en général, je me fais 3 séquences de 20 mn ... sauf la dernière fois j'en ai eu 6 et j'ai trouvé ça franchement long et j'en avais marre sourit mais c'est tout

sinon je devrais en repasser un tous les ans voir tous les 6 mois sourit alors faut s'habituer

le mieux c'est d'être zen
kalliope - Dim Fév 04, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
c'est bruyant, et il ne faut pas être claustrophobe...
emiliezolie - Dim Fév 04, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
Ca fait en effet pas mal de bruit et c'est surtout longuet (20 min sans rien faire dans le boucan ... j'en avais maaaaare pi j'avais un peur latrouille qu'on m'ai oubliée pff n'importe quoi ).
sinon c'est pas douloureux du tout clin d'oeil sauf la perf grimace
Bénédicte BZH - Dim Fév 04, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
Moi on m'avait mis un casque avec de la musique........une radio nulle de jeuns j'aurai préféré avoir le bruit de la machine!
kalliope - Dim Fév 04, 2007 11:39 pm
Sujet du message:
moi j'aurais préféré la radio (Fun de préférence! grimace )
les 2 que j'ai passé, j'étais enceinte de victoria, et le bruit a apeuré, terrorisé même, ma pauvre puce, j'en étais malade pour elle. elle faisait des bonds hallucinants, du coup je stressais encore plus, et j'en pleurais. alors que le médecin a interprété l'irm, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
vraiment de très mauvais souvenirs... triste
negia - Lun Fév 05, 2007 7:30 am
Sujet du message:
j'ai jamais eu a passé ce genre d'examen, hudhayfa en a passé un mais comme il était très petit et aurait bouger on l'a faut sous anesthésie général.

Courage , ça va aller
elizzem - Lun Fév 05, 2007 8:00 am
Sujet du message:
eh ben vs me rassurez pas du tt la triste
je suis clostrophobe de chez clostrophobe
je vais devenir gaga moi las dedants pff n'importe quoi
ce que je comprends pas pourquoi on doit te mettre dans une machine pour un poignet pff n'importe quoi
eu petite question idiote (je sais) on est en deshabille pour cette examen? honte
Nono - Lun Fév 05, 2007 9:13 am
Sujet du message:
J'en ai eu un pour mon dos et franchement ne t'inquiète pas !!! ça ne fait pas mal, il faut juste pas bouger et pensere que tu es ailleurs car un peu à l'étroit... Moi je n'ai pas eu de perf.
Sincèrement NE T'INQUIETE PAS
bibiche - Lun Fév 05, 2007 10:14 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
eh ben vs me rassurez pas du tt la triste
je suis clostrophobe de chez clostrophobe
je vais devenir gaga moi las dedants pff n'importe quoi
ce que je comprends pas pourquoi on doit te mettre dans une machine pour un poignet pff n'importe quoi
eu petite question idiote (je sais) on est en deshabille pour cette examen? honte

t'es en slip avec une blouse d'hosto il me smeble.
mais si tu es claustro à ce point parle en à ton généraliste vite fait, il pourra peut être te prescrire un décontractant !

le truc rigolo, c'est la "voix" qu'on entend à intervalle régulier "ne bougez pas ..." mdr on se croirait dans x files ! roule de rire
adromaca - Lun Fév 05, 2007 11:40 am
Sujet du message:
oui la voix aussi mdr sourit ne flippe pas demande un décontractant sourit c'est ce que j'ai eu au premier sourit
et la musique si tu veux, perso je préfère le bruit sourit

et je suis en soutif sinon moi sourit
mais je garde le bas sourit
elizzem - Lun Fév 05, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
je sens que je vais me faire pipi dessus moi demain lol
hyperpapa - Lun Fév 05, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
moi j'ai pas eu de perf pour ma cheville , et pas de musique dans le casque !!!
juste un toubib qui te raconte des histoires a la bougainvillier et qui te dit de pas bouger !!!
c'est long et chiant mais pas du tout douloureux !!!
courage , ca va aller
bibiche - Lun Fév 05, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:

c'est osseux, donc je pense pas que tu ai une perf de quoique ce soit !
une fois installée, ferme les yeux, détends toi, fais tes comptes, ta liste de courses, pense aux prochaines vacances ..... çà passera plus vite ! ;)

oublie mon idée de faire tes comptes en fait mdr c'est le genre de truc qui me ferait stresser moi ! roule de rire
elizzem - Lun Fév 05, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
elizzem a écrit:

c'est osseux, donc je pense pas que tu ai une perf de quoique ce soit !
une fois installée, ferme les yeux, détends toi, fais tes comptes, ta liste de courses, pense aux prochaines vacances ..... çà passera plus vite ! ;)

oublie mon idée de faire tes comptes en fait mdr c'est le genre de truc qui me ferait stresser moi ! roule de rire
oui si je dois commence a faire els comptes a se moment la je vais m'evanouir c'est peu etre justement la solution
Bénédicte BZH - Lun Fév 05, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Pour les cervicales ce qu'il y avait de pire c'était qd ils me demandaient de ne plus respirer qq sec.........en plus c'était en janv et j'étais un peu enrhummée...........
bénédicte72 - Lun Fév 05, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Pour les cervicales ce qu'il y avait de pire c'était qd ils me demandaient de ne plus respirer qq sec.........en plus c'était en janv et j'étais un peu enrhummée...........

Même genre de souvenir... moi c'était pour un adénome à prolactine,une IRM du cerveau.
On ne m'avait pas demandé de me déshabiller, seulement enlever le soutien-gorge (à cause des fermetures en métal).
Sinon, en me rhabillant, j'ai eu la drôle de surprise de trouver 4 épingles à cheveux sous l'aisselle : je les avais oubliées dans mes cheveux et elles s'étaient baladées pendant les 40 mn d'IRM.
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
J'ai passé une IRM du bassin et je n'ai pas eu de perf... On m'avait dit que ça faisait du bruit, que c'était impressionnant hein ?
Franchement je n'ai pas trouvé grand sourire Ce n'est pas douloureux, il ne faut pas bouger, c'est tout grand sourire
Courage, ce n'est rien
elizzem - Mar Fév 06, 2007 8:04 am
Sujet du message:
allez c'est aujourd'hui soupire
chuis completement a cote de mes pompes soupire
morte de trouille
a tantot soupire
hyperpapa - Mar Fév 06, 2007 8:05 am
Sujet du message:
courage elizzem , ca va aller
on est tous avec toi !!!
elizzem - Mar Fév 06, 2007 8:11 am
Sujet du message:
hyperpapa a écrit:
on est tous avec toi !!!
mdr deja que c'est etroit si vs etes tous et toutes la pff n'importe quoi
adromaca - Mar Fév 06, 2007 8:30 am
Sujet du message:
on pense a toi, et dis toi que je préfère 10000 fois passer un irm que d'avoir a faire une ponction lombaire sourit

une fois que tu auras vu ce que c'était sourit tu seras totalement rassurée sourit normal de flipper la première fois sourit
angelique - Mar Fév 06, 2007 8:55 am
Sujet du message:
j'en ai eu 2 et ce n'est pas douloureux,
courage on pense a toi

hyperpapa - Mar Fév 06, 2007 10:58 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
hyperpapa a écrit:
on est tous avec toi !!!
mdr deja que c'est etroit si vs etes tous et toutes la pff n'importe quoi

deja rien que moi , ca doit etre juste !!!!
Anonymous - Mar Fév 06, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Alors cet examen ?
adromaca - Mar Fév 06, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
alors elizem ?
hyperpapa - Mar Fév 06, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
pas de news ???
virgulle - Mar Fév 06, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
alors au rapport sourit
bibiche - Mar Fév 06, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
ils l'ont oubliée dans le tube .................
tulipe - Mar Fév 06, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ils l'ont oubliée dans le tube .................

Dis pas ça, pour quelqu'un de claustro ça doit être terrible:rol: roule de rire roule de rire . Surtout si ils l'ont laissée en culotte et en blouse d'hôpital
elizzem - Mer Fév 07, 2007 7:58 am
Sujet du message:
pfff desoler je suis rentre tard hier j'ai pas su passe vous donner des nouvelles
je me disait bien que les blagues allaient aller de bon train sourit
c'etait horrible!!!
franchement,deja la honte et petite culotte et thee schirt mais sans blouse d'hosto j'etais azzez mal a l'aise de me balader comme ca honte
ensuite ,la position ,sur le ventre le bras droit en dessou de moi le gauche (celui qui pose probleme) caller dans 2 especes de blogs
et comme ca pendant 45min
j'ai mm failli vomir dans leur machine imfernal tt ca s'en pouvoir appeler a l'aide enfin ils m'ont pas entendu!!
apres,l'examen, un petit jeune infirmier ,le pauvre, vient me demander si ca c'etait bien passe, j'ai cru que j'allais le tuer
enfin, le truc le plus genial , c'est qu'on te donne mm pas les resultat!
les resultats seront envoyes a votre medecin
au revoir
Bénédicte BZH - Mer Fév 07, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Chez nous le radiologue te prends à part pour te dire rapidement ce qu'il en pense et te faire voire les jolies images (je trouve la qualité super) avant d'envoyer les résultats au médecin.
pepite - Mer Fév 07, 2007 10:07 am
Sujet du message:
c'est dingue ça ils auraient pu quand meme te recevoir tu aurais du l'imposer tu en la droit!!!!
mais ça ,y est c'est fait.....ouf!!!!!
aller maintenant tu seras ...peut etre ...un peu plus fixé sur ton soucis!!!!
adromaca - Mer Fév 07, 2007 10:43 am
Sujet du message:

pas facile en effet leur position j'ai la chance moi c'est que colonne et cerveau donc allongée sans bouger la tête dans un "casque" tordu
:(

pour les résultats pareil ici on les a jamais .... tout de suite

bon dis toi que c'est passé et
hyperpapa - Jeu Fév 08, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
ben moi j'ai eu la reponse de suite , meme pas par le toubib , par la secretaire , y a rien , vous avez juste mal a la cheville et au genou

j'ai repondu , merci , ca je le savais deja !!!
sont trop bougainvilliers !!!!
elizzem - Mar Fév 20, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
bon c'est quoi encore ca hein ?
je passe ca demain
l'infirmiere m'a dit que je devait venir pour 9h du matin la on me fait une piqure dans le pieds
ensuite je dois rentrer chez moi et revenir apres midi
facile avec les bus pff n'importe quoi
alors vs connaissez?
adromaca - Mar Fév 20, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
non jamais fait
mais pleins de courage a toi sourit
bisous
fraueza - Mar Fév 20, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
en gros, la scintigraphie consiste a t injecter un produt radiopharmaceutique afin de voir le fonctionnement de certains organes ou zones osseuses en prenant des cliches avec une machine speciale

ca se fait dans un service de medecine nucleaire (gere par le CEA en france) en raison des produits radioactifs utilises
val. - Mar Fév 20, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Ma mère en a passé une et ne s'est pas plainte... donc ce n'est pas douloureux.
fraueza - Mar Fév 20, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Ma mère en a passé une et ne s'est pas plainte... donc ce n'est pas douloureux.

non du tout hormis pour la mise en plce de l intraveineuse si tu y es sensible clin d'oeil
sandra73 - Mar Fév 20, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
j'ai eu irm et une scintigraphie pour le 1er il faut pas être claustrophe et le 2eme une simple injection rien de bien méchant
elizzem - Mar Fév 20, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
merci pour vos reponces
un truc qui me chifone
mais pourquoi dans le pieds pff n'importe quoi
fraueza - Mar Fév 20, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
merci pour vos reponces
un tru qui me chifone
maus pourquoi dans le pieds pff n'importe quoi

euh la je comprends pas non plus je ne sais pas
mais je ne suis pas toubib, donc il doit y avoir quelque chose qui m echappe clin d'oeil
elizzem - Mar Fév 20, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
elizzem a écrit:
merci pour vos reponces
un truc qui me chifone
mais pourquoi dans le pieds pff n'importe quoi

euh la je comprends pas non plus je ne sais pas
mais je ne suis pas toubib, donc il doit y avoir quelque chose qui m echappe clin d'oeil

ben moi non plus surtout que c'est dans le poignet que j'ai mal Bizarre
hyperpapa - Mer Fév 21, 2007 2:53 am
Sujet du message:
moi j'ai eu une injection intraveineuse (dans le bras) et c'etait pour le genou et cheville !!!
pourquoi piquer dans le pied ???
elizzem - Mer Fév 21, 2007 7:29 am
Sujet du message:
hyperpapa a écrit:
moi j'ai eu une injection intraveineuse (dans le bras) et c'etait pour le genou et cheville !!!
pourquoi piquer dans le pied ???
ben j'en sais foutre rien pourquoi dans le pied
ils m'ont mm stipuler que je devais avoir les pieds bien chaud
moi qui a tjrs les pieds glaces ca va etre chouette pff n'importe quoi
soffy - Mer Fév 21, 2007 8:01 am
Sujet du message:
j'ai fait une scintigraphie osseuse. le produit a été injecté en IV, moi qui n'aime pas les pisûres je n'ai même pas eu mal, et pas de pb pour l'examen, pour moi, c'était une plaque qui passait tout doucement au dessus (voir très près) de moi mais rien d'affolant, j'ai eu les résultats tout de suite

bon courage et
titine - Mer Fév 21, 2007 8:07 am
Sujet du message:
Je fais régulièrement une scintigraphie pour ma glande thyroïde et c'est pas bien méchant clin d'oeil

On me fait d'abord une prise de sant et ensuite, on profite que j'ai l'aiguille dans le bras pour m'injecter un produit. Ce produit me donne parfois des nausées et des vertiges lorqu'on me l'injecte et quelques minutes après.

20 min plus tard, on me fait passer la scinti : je dois poser mon menton sur un support et attendre comme ça pendant un certain temps mais cela ne fait pas mal du tout clin d'oeil .

Ensuite, le doc interprète les résultats sur un écran clin d'oeil

Je suppose que pour ton poignet, tu ne devras pas te mettre entièrement dans un appareil. C'est tout de même assez localisé, il me semble clin d'oeil . Enfin, je te le souhaite
adromaca - Jeu Fév 22, 2007 11:28 am
Sujet du message:
alors elizem ça a donné quoi ??
comment vas tu ??

elizzem - Jeu Fév 22, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
merci ca va enfin comme d'hab quoi;)
pour la sintigraphie je l'ai pas faite honte
je me suis barer avant
j'ai rendez vs chez l'orthopediste lundi je lui expliquerais pourquoi mais la je pouvais pas!
l'infirmier voulait que je me mette en sous vetement et en thee schirt ,juste pour me piquer le pied
j'ai trouve ca trop bizard
je me suis bare...
pour le reste des examens j'aurais enfin les resultat demain en allant chez mon generaliste

adromaca - Jeu Fév 22, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
courage a toi
et pleins de pensées a toi
Anonymous - Jeu Fév 22, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je me suis barer avant
j'ai rendez vs chez l'orthopediste lundi je lui expliquerais pourquoi mais la je pouvais pas!
l'infirmier voulait que je me mette en sous vetement et en thee schirt ,juste pour me piquer le pied
je me suis bare...
pour le reste des examens j'aurais enfin les resultat demain en allant chez mon generaliste

hein ? hein ? hein ?

T'as pas un peu exagéré, là ??
*ça aurait été bien que tu passes cet examen, ça t'en aurait peut être appris davantage et se déshabiller pour un examen, ça me parait plus que normal , c'est la procédure ...

J'ai été opérée des pieds , toute nue, on ne m'a rien laissée sur le dos, c'est normal et pour un examen pareil, c'est normal aussi ...
Miette - Jeu Fév 22, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je me suis bare...

Je pense qu'il voulait juste que tu retires ton pantalon pour que ton pied soit bien dégagé ! C'est pas grave, mais tu devras y retourner, non ?
elizzem - Jeu Fév 22, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
oui chez bien je me suis deja faite eugeule en retrant honte
je le referait la semaine prochaine va chui plus sur une semaine pres avec ce poignet pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Fév 22, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
c'est le genre de procédure si jamais tu te révèles allergique à tel produit, ou si tu fais une réaction cardiaque, un malaise quelconque, l'urgence veut qu'on ne perde pas de temps à enlever des vêtements, des trucs qui serrent, des choses qu'il faut découper etc....
S'il faut te perfuser, te réanimer, te poser des électrodes ...
C'est normal, c'est pas un vicieux ton radiologue, va !!
elizzem - Jeu Fév 22, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
c'est le genre de procédure si jamais tu te révèles allergique à tel produit, ou si tu fais une réaction cardiaque, un malaise quelconque, l'urgence veut qu'on ne perde pas de temps à enlever des vêtements, des trucs qui serrent, des choses qu'il faut découper etc....
S'il faut te perfuser, te réanimer, te poser des électrodes ...
C'est normal, c'est pas un vicieux ton radiologue, va !!
c'est a quel moment que tu me rassures ? clin d'oeil
Anonymous - Jeu Fév 22, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
je ne te rassure pas sur l'examen, je te rassure sur le fait que ton radio ne va pas forcémetn fanstamer sur tes jambes et d'autre part, ben, voilà, quoi, dès qu'on met le pied dans le médical, y'a des risques, c'est comme tout ....
adromaca - Jeu Fév 22, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
oui chez bien je me suis deja faite eugeule en retrant honte
je le referait la semaine prochaine va chui plus sur une semaine pres avec ce poignet pff n'importe quoi

tu avais besoin de savoir pourquoi tu faisais ça et perso je n'aurais pas pu te dire, et le médecin n'a pas su t'expliquer donc tu es partie et alors ce n'est pas grave tu referas l'examen, une autre fois, ou avec un autre médecin, mais en connaissance de cause

je suis partie aussi juste avant ma ponction lombaire car on ne voulait pas me donner de patch, j'avais attendu 6 h pour "rien" et bien j'ai changée de médecin, j'ai eu un patch, ok ça s'est quand même très mal passé, mais je n'ai pas attendu, bref j'ai eu de meilleures conditions la fois d'après et on avait pris le temps de m'expliquer rassurer , gérer ma douleur et de m'écouter ..... non mais !!!!

tu as eu raison si tu ne le "sentais pas " de partir sourit

soffy - Jeu Fév 22, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
d'accord avec toi adromaca, j'ai passé quelques examens quej e ne sentais pas et chaque fois j'ai fini en crise de nerfs hein ? maintenant je ferai gaffe ..
fraueza - Jeu Fév 22, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je me suis barer avant
je me suis bare...

je comprends ton malaise elise, moi non plus je n aurai pas aime me deshabiller mais tu en as parle avec le radiologue ?
il ne peut pas t obliger a te devetir et s il est borne, tu peux en voir un autre clin d'oeil
karine16 - Jeu Fév 22, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
ouais, enfin bon, en même temps c'est quand même un peu normal de se déshabiller chez le toubib! pff n'importe quoi
adromaca - Jeu Fév 22, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ouais, enfin bon, en même temps c'est quand même un peu normal de se déshabiller chez le toubib! pff n'importe quoi

oui mais le toubib doit expliquer au moins le pourquoi du comment et mettre a l'aise son patient, être a l'écoute un minimum, si ça gêne elizem de se dévêtir a lui de la rassurer, d'expliquer sa demande , d'écouter ses réticences, j'aurais aimée la même chose pour la gestion de la douleur lors de la ponction lombaire .... les toubibs sont tous différents et les patients aussi, mais surtout nous sommes des êtres humains avec nos sensibilités et en dehors de toute urgence , on peut dialoguer non ? enfin je vois ça comme ça et si je ne suis pas assez a l'aise avec un médecin , ou s'il ne m'explique pas ou ne tient pas compte de ma personne j'avoue que j'en change honte
lors de la pl , le second a été a l'écoute de ma douleur , ça s'est très mal passé quand même, mais il n'y était pour "rien" sourit il a été là et en a tenu compte, ensuite ce qui s'est passé, personne ne pouvait le prévoir et j'étais bien entourée, (3 personnes en plus du médecin pour me tenir , rassurer, calmer ) je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec le premier médecin qui se "moquait de ma demande de patch " pour gérer la douleur gros yeux très étonné(e) gros yeux

c'est ça aussi qu'on appelle la "confiance " non ?
si j'ai confiance en mon médecin je me déshabille et tout ce qu'il veut grimace
sinon il peut se rhabiller grimace j'irais voir ailleurs sourit lol

bien sûr avant je tente de dialoguer quand même sourit
elizzem - Mer Mar 07, 2007 8:10 am
Sujet du message:
bon alors voila lundi,j'ai donc fait ma scinigraphie
l'infirmier qui me l'a fait ne m'a lui pas fait me deshabiller tt a fait
(bizard mm examens clin d'oeil enfin)
alors, je lui ai demande pourquoi on devait piquer dans le pied,c'est parce que c'est un probleme au bras don il faut que le produit arrive dans les 2 au mm moment pour voir si il y a une differance .
alors, il a vu...(mais comme il n'est qu'infirmier il ne sait pas preciser)
une infection au niveau du poignet
de l'arthrose dans les 2 mains et dans le genou gauche
et j'ai mm une cote fellee (chez pas comment j'ai fait honte )
voila
je doit revoir l'orthopediste lundi pour plus de precission
Anonymous - Mer Mar 07, 2007 8:25 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
bon alors voila lundi,j'ai donc fait ma scinigraphie
l'infirmier qui me l'a fait ne m'a lui pas fait me deshabiller tt a fait
(bizard mm examens clin d'oeil enfin)
alors, je lui ai demande pourquoi on devait piquer dans le pied,c'est parce que c'est un probleme au bras don il faut que le produit arrive dans les 2 au mm moment pour voir si il y a une differance .
alors, il a vu...(mais comme il n'est qu'infirmier il ne sait pas preciser)
une infection au niveau du poignet
de l'arthrose dans les 2 mains et dans le genou gauche
et j'ai mm une cote fellee (chez pas comment j'ai fait honte )
voila
je doit revoir l'orthopediste lundi pour plus de precission

Bon je sais pas trop si c'est des bonnes ou des mauvaises nouvelles mais je te fais un gros
elizzem - Mer Mar 07, 2007 11:14 am
Sujet du message:
moi non plus pff n'importe quoi

titine - Mer Mar 07, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
Eh ben, avec une côté fêlée en plus très étonné(e) . T'es bigochée, là très étonné(e) . Enfin, ça va s'arranger
elizzem - Jeu Mar 08, 2007 8:01 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Eh ben, avec une côté fêlée en plus très étonné(e) . T'es bigochée, là très étonné(e) . Enfin, ça va s'arranger
mais le pire c'est que je sais mm pas comment j'ai fait pff n'importe quoi
enffet ca fait plusieurs mois que j'ai "mal" quand e respire un peu trop fort le medecin generaliste,me disait chaque fois que c'etais surement des nevralgies
et ben non
enffin je suis plus la dessus va pff n'importe quoi

elizzem - Lun Mar 12, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
bon ben voila je suis passee chez l'orthopediste aujourd'hui...
et me voila toute belle avec un platre soupire
comme on ne voit pas gand chse (de nouveau soupire ),il m'a foutu un platre pour 1 mois pff n'importe quoi
j'espere que ca va servir a quelque chose ,y a plus qu'a esperer
punaise ,j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre triste
aleksandra - Lun Mar 12, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
triste triste triste
adromaca - Lun Mar 12, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
soigne toi bien et pleins de courages sourit

elizzem - Mar Mar 13, 2007 10:31 am
Sujet du message:
je c que c'est un peu futille vu les circonstances
mais personnes n'a un truc pour gratter en dessous d'un plattre
appart les aiguilles a tricoter (que j'ai pas)
ca me gratouilllllle honte
val. - Mar Mar 13, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Nan ! Désolée !
elizzem - Mar Mar 13, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
j'ai pris une pique a brochette honte
elizzem - Jeu Mar 22, 2007 10:42 am
Sujet du message:
encore une question idiote honte
voila maintenant 2 semaine que j'ai fait la scintigraphie et j'ai depuis a l'endroit de la piqure une plaque rouge qui me gratouille et mm quand j'"appuie" ca fait mm mal
vs trouvez ca normal?
angelique - Jeu Mar 22, 2007 10:45 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
voila maintenant 2 semaine que j'ai fait la scintigraphie et j'ai depuis a l'endroit de la piqure une plaque rouge qui me gratouille et mm quand j'"appuie" ca fait mm mal
vs trouvez ca normal?

tu devrais passer un coup de fil a ton medecin

elizzem - Jeu Mar 22, 2007 10:48 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
elizzem a écrit:
vs trouvez ca normal?

tu devrais passer un coup de fil a ton medecin
ben c'est ce que j'ai voulu faire
mais ce cher docteur est de nouveau en vacance
et j'ai pas trop envie de sonner chez un que je connais pas dutout pour posser la question honte
angelique - Jeu Mar 22, 2007 10:52 am
Sujet du message:
il a pas un remplaçant ou tu peux peut etre tel la ou tu a fait la scintigraphie.
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 2:28 pm
Sujet du message:

elizzem - Mar Avr 24, 2007 10:39 am
Sujet du message:
petite nouvelle
voila alors hier j'ai retire ce p...de platre
ca sentait pas le frais la dedants honte beurrkk malade qui gerbe
je suis tt irittee sur le bras pleinde plaques enfin pas tres zoli tt ca pff n'importe quoi
mais par dessus le marche ,j'ai encore plus mal qu'avant soupire
je dois allez faire 10 seance de kine a partir de demain
j'espere que ca va servir a quelque chose soupire soupire
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 10:41 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
petite nouvelle
je suis tt irittee sur le bras pleinde plaques enfin pas tres zoli tt ca pff n'importe quoi

adromaca - Mar Avr 24, 2007 11:03 am
Sujet du message:
pleins de courage a toi alors

Alaïs - Mar Avr 24, 2007 11:05 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
petite nouvelle

lorence - Mar Avr 24, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Ma pauvre
Miette - Mar Avr 24, 2007 11:36 am
Sujet du message:
La kiné va te faire beaucoup de bien !
val. - Mar Avr 24, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Déjà tu es débarrasé de ce plâtre.... Bonne nouvelle ! grand sourire

Ensuite, je te souhaite que les séances chez le kiné te feront du bien... Courage !

marinaq - Mar Avr 24, 2007 11:50 am
Sujet du message:
bonne réeducation
elizzem - Mar Avr 24, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
merci les filles
je vs assure
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure