elizzem a écrit: |
eh ben vs me rassurez pas du tt la ![]() je suis clostrophobe de chez clostrophobe je vais devenir gaga moi las dedants ![]() ce que je comprends pas pourquoi on doit te mettre dans une machine pour un poignet ![]() eu petite question idiote (je sais) on est en deshabille pour cette examen? ![]() |
je sens que je vais me faire pipi dessus moi demain lol |
bibiche a écrit: | ||
c'est osseux, donc je pense pas que tu ai une perf de quoique ce soit ! une fois installée, ferme les yeux, détends toi, fais tes comptes, ta liste de courses, pense aux prochaines vacances ..... çà passera plus vite ! ;) oublie mon idée de faire tes comptes en fait mdr c'est le genre de truc qui me ferait stresser moi ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour les cervicales ce qu'il y avait de pire c'était qd ils me demandaient de ne plus respirer qq sec.........en plus c'était en janv et j'étais un peu enrhummée........... |
hyperpapa a écrit: |
courage elizzem , ca va aller
on est tous avec toi !!! |
elizzem a écrit: | ||
![]() |
bibiche a écrit: |
ils l'ont oubliée dans le tube ................. |
val. a écrit: |
Ma mère en a passé une et ne s'est pas plainte... donc ce n'est pas douloureux. |
merci pour vos reponces
un tru qui me chifone maus pourquoi dans le pieds ![]() |
fraueza a écrit: | ||
euh la je comprends pas non plus ![]() mais je ne suis pas toubib, donc il doit y avoir quelque chose qui m echappe ![]() |
hyperpapa a écrit: |
moi j'ai eu une injection intraveineuse (dans le bras) et c'etait pour le genou et cheville !!!
pourquoi piquer dans le pied ??? |
merci ca va enfin comme d'hab quoi;)
pour la sintigraphie je l'ai pas faite ![]() je me suis barer avant j'ai rendez vs chez l'orthopediste lundi je lui expliquerais pourquoi mais la je pouvais pas! l'infirmier voulait que je me mette en sous vetement et en thee schirt ,juste pour me piquer le pied j'ai trouve ca trop bizard je me suis bare... pour le reste des examens j'aurais enfin les resultat demain en allant chez mon generaliste ![]() |
l'infirmier voulait que je me mette en sous vetement et en thee schirt ,juste pour me piquer le pied
j'ai trouve ca trop bizard je me suis bare... |
sixtine a écrit: |
c'est le genre de procédure si jamais tu te révèles allergique à tel produit, ou si tu fais une réaction cardiaque, un malaise quelconque, l'urgence veut qu'on ne perde pas de temps à enlever des vêtements, des trucs qui serrent, des choses qu'il faut découper etc....
S'il faut te perfuser, te réanimer, te poser des électrodes ... C'est normal, c'est pas un vicieux ton radiologue, va !! |
oui chez bien je me suis deja faite eugeule en retrant ![]() je le referait la semaine prochaine va chui plus sur une semaine pres avec ce poignet ![]() |
merci ca va enfin comme d'hab quoi;)
pour la sintigraphie je l'ai pas faite ![]() je me suis barer avant j'ai rendez vs chez l'orthopediste lundi je lui expliquerais pourquoi mais la je pouvais pas! l'infirmier voulait que je me mette en sous vetement et en thee schirt ,juste pour me piquer le pied j'ai trouve ca trop bizard je me suis bare... pour le reste des examens j'aurais enfin les resultat demain en allant chez mon generaliste ![]() |
karine16 a écrit: |
ouais, enfin bon, en même temps c'est quand même un peu normal de se déshabiller chez le toubib! ![]() |
bon alors voila lundi,j'ai donc fait ma scinigraphie
l'infirmier qui me l'a fait ne m'a lui pas fait me deshabiller tt a fait (bizard mm examens ![]() alors, je lui ai demande pourquoi on devait piquer dans le pied,c'est parce que c'est un probleme au bras don il faut que le produit arrive dans les 2 au mm moment pour voir si il y a une differance . alors, il a vu...(mais comme il n'est qu'infirmier il ne sait pas preciser) une infection au niveau du poignet de l'arthrose dans les 2 mains et dans le genou gauche et j'ai mm une cote fellee (chez pas comment j'ai fait ![]() voila je doit revoir l'orthopediste lundi pour plus de precission |
titine a écrit: |
Eh ben, avec une côté fêlée en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
encore une question idiote ![]() voila maintenant 2 semaine que j'ai fait la scintigraphie et j'ai depuis a l'endroit de la piqure une plaque rouge qui me gratouille et mm quand j'"appuie" ca fait mm mal vs trouvez ca normal? |
angelique a écrit: | ||
tu devrais passer un coup de fil a ton medecin ![]() |
petite nouvelle
voila alors hier j'ai retire ce p...de platre ca sentait pas le frais la dedants ![]() ![]() je suis tt irittee sur le bras pleinde plaques enfin pas tres zoli tt ca ![]() mais par dessus le marche ,j'ai encore plus mal qu'avant ![]() je dois allez faire 10 seance de kine a partir de demain j'espere que ca va servir a quelque chose ![]() ![]() |
petite nouvelle
voila alors hier j'ai retire ce p...de platre ca sentait pas le frais la dedants ![]() ![]() je suis tt irittee sur le bras pleinde plaques enfin pas tres zoli tt ca ![]() mais par dessus le marche ,j'ai encore plus mal qu'avant ![]() je dois allez faire 10 seance de kine a partir de demain j'espere que ca va servir a quelque chose ![]() ![]() |